Projet Bebe pour Mi-2008 II (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 10:50
moi je reprend le 1er septembre je suis hyper contente ce n'est pas pour ca que je me sent mal je ne sais pas ce que c'est on dirait comme si je serais enceinte mais c'est bizarre je sais pas moi pour le boulot moi je suis contente si je pouvais continué la bas ca serait le pied mais manque de pot j'ai fini mon contrat en octobre et on ne peut pas me prolongé c'était prévu a l'avance je suis trop triste de terminé en octobre faut trouvé un autre boulot tu as raison toi va mangé chez ta maman c'est vrai que c'est pas gaie de mangé toute seul ni de rester seul mon homme moi rentre qu'a 20h30 donc j'ai le temps de m'ennuié
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 10:54
ouai la misere .......... le soleil a l'air d'arriver c deja plus gaie :wink: pr le boulot, jme fais une raison!! c pas tant le fait dy aller qui me derange car dun sens suis contente dy aller aussi car rester a la maison a rien faire alors que tt lmonde bosse c pas mieux lol, mais le fait detre seule a longeur de journee mennuie, en plus le boulot en lui même jpeux plus le voir lol!! t'as msn?? sinon jte donne mon adresse pr faire causette?
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 10:56
oui j'ai msn tu peux m'envoié ton adresse sans soucis
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 11:20
Tchounette, c'est vrai que ca pourrai être des symptomes de grossesse. Maintenant je ne veux pas te donner de faux espoirs car moi j'en ai vraiment eu les symptomes en juillet pour qu'au final mes rrr arrivent pile poil à 28 jours.... donc je ne me fie plus aux symptomes car souvent cest la tête qui les crée. Voila, sinon nous ce midi on ets invité chez ma soeur.
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 12:28
coucou mythis ben oui c'est ce que je me suis dit mais la j'ai eu mes regles le 6 aout donc pas possible que ca soit ca car je fait des cycles de 28 jours comme toi je ne comprend pas moi aussi j'attendais les rrr car j'en ai marre de me prendre la tete mais vu que ca perdure malgré les rrr je ne sais pas
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 12:52
***
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 13:58
[quote="- Ludmilla -"] coucou ludmi je suis contente de savoir que tout c'est bien passé en vacance tu as pu te reposé au moins vu que tu recommences demain ??? le principal c'est que tu te sois bien amusé et que tout c'est bien passé que tu ai pu en profité un max avant le retour du boulot pour moi oui tout vas bien mais avec quelques petites questions ??? gros bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 20:33
yes ma copine est reviendue hi hi courage ma loute pr demain :wink: , moi g pô envie menfin!! g ete avec GG a carrouf acheter une tite radio portable pr le boulot c mieux que de me brancher sur internet tte la journee.... pi tite crepe a la cafet...ca fait prolonger l'effet vacances :D sinon fodrait qu'on se reffasse un wk marina?? hein?? c qd qui part mamour ??? bon allez jvous dis bonne nuit pi a demain sur msn les copines!! vous mtenez compagnie hein dit??
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 20:51
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 22:40
bonsoir les filles! Ludmi, tu étais ou en vacances? ca a lair sympa ! jvous laisse, vais faire dodo
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 10:29
coucou les filles bien dormi tout le monde ??? ludmi voila les questions que je me pose j'ai mal aux tétons on dirait que ca brule c'est neuf c'est depuis quelque jour puis c'est passé maintenant mais j'ai aussi mal dans les ovaires on dirait que ca tire et comme si j'avais mes pulsations cardiaques dans l'ovaire mais je viens d'être réglé il n'y a 12 jours a peu près j'ai par moment comme si j'avais la nausée mais pas tout le temps et parfois comme le brulant enfin voila et je ne sais pas pourquoi j'ai ça car je ne devrais pas être enceinte étant donné que je viens d'être réglée alors je comprend pas gros bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 12:43
kikou les filles bon bah ce matin la reprise, on peut pas dire que ca m'ait enchante, j'en ai deja marre et g l'impression que mes angoisses reveinnent a cse de ce boulot de !!!!!!!!!! jvous jure vais chercher un autre taf( enfin si je trouve) car ce matin g eu mal o bide et stressee comme ya pas!! alors je precise que g un boulot pas stressant du tout un collegue/patron pas stressant non plus qui n'est quasi pas là dla journee mais je me fais chier!!!!!!!!!!!!seule tte la journee ds un ti bureau g limpression detoufer, g beau avoir du passage aujourdhui ca me gonfle qd même...............pff
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 20:07
Allez Vanou cherche ailleurs ! Comme jte lavais déjà dit moi j'ai eu des angoisses pas possible l'année dernière à cause du taf (nausées, balonnement à devoir changer de pantalon à mi journée, spasme, malaise, douleurs de ventre incéssante,..) J'ai changé de boulot il y a un an et je n'ai plus rien !!!!!!!! Et ca du jour au lendemain !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 20:27
vous savez cque g eu comme cado hi hi pr mes 2ans de mariage?? un beau fauteuil en cuir noir............pr mettre ds la chambre de chloe qd jlui donne le bib le matin et qd jdonnerai plus tard la tetee au futur bb....mais ca chutt jlui dis pas lol oui roxane jpense bien.........mais des fois g du mal a croire qu'un boulot puisse rendre comme ca car même mes angoisses mentales etaient fortes qd même.......bon ya qd même du fait que g chloe et l'accocuchement m'a tt refait declencher pti à pti je pense.....le truc c que prtant g pas un taf stressant, pas un patron stressant enfin rien qui pourrait me rendre comme ca............enfin si SUIS SEULE TTE LA JOURNEE et jme fais chier j'ai un gros ras le bol car c vrai que même un malheureus contrat ca me saoule de le saisir lol, les clients j'en ai eu qd même aujourdhui mais même eux ils me gonflent lol, les povres..........
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 22:23
tu sais Vanou, moi c'était pas le boulot qu'était stressant mais le fait d'être exploitée (tu fais 50h/sem payé 35h, non payé non récupéré) + archi fatiguée ben ca m'a détruit. Et pourtant jm'entendais super bien avec mes collègues (heureusement car ca m'a fait tenir le plus longtemps possible). donc voila... Bon les filles, aujourd'hui c'est J27..... alors demain....... Sachant que ça fait 2 mois que mes cycles sont de 28 jours...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.