Des filles de Gironde essai bebe II (les majs cest naz) (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 17:39
hello les belles qq news de kat : elle sort de la mater ce jour, ils ont preferé al garder pour pofiner son allaitement hier bb avait deja repris son poids de naissance je n'ai aps pu aller al voir à pellegrin car seul les papas sont autoriser pour cause de grippe a de mon coté oui on fait deja la liste du pere noel ... et elle se deguise deja pour hallowen ! le moral va assez bien malgre tout biz et n'oubliez pas les phots de bidous et des bb
laetiou 93 messages
laetiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 07:57
COUCOU LES FILLES qques nvelles, hier echo du 2eme trimestre, bébé va bien tout est ok, il mesure 23cm et fait 600 g. on connait le sexe!!!!!!!!!!!!! c'est un petit garçon!!!!!! depuis le début je m'en doutais et tout le monde me disait que sa serait une fille!!!! je suis trop contente!!! sinon moi tension a 9/6 pas beaucoup!!!! je suis fatiguée je dors pas super bien!!!! voila sinon prochain rdv le 1er decembre mais cette fois ci avec le gyneco de la maternité!! Manille sa approche pour l'echo, tu veux connaitre le sexe du bébé? tu as une petite idée?!!! Kat comment vas tu? leny va bien? sinon les filles quoi de neuf? bisous a ttes et bonne journée!!!
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 12:36
fantastique les filles!!!! vous devez être ravies!!! MAintenant vous allez pouvoir encore mieux vous projeter et vous lancer dans les achats!!!lit, poussettes, ah!là!là! vous allez pouvoir vous faire plaisir. Au fait qqun à des nouvelles de Kat depuis sa sortie de la maternité? gros bisous et prenez soin de vous!!!
laetiou 93 messages
laetiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 13:15
COUCOU LES GIRONDINES!!!!!!!!!!! MAIS VOUS ETES OU?????? quoi de neuf? moi sa va bien fatigué mais bon ce soir c'est le week end!!! rdv le 1er decembre avec gyneco de la mater il me tarde sinon 1er cour de préparation à l'accouchement le 4 janvier!! bonne journée a ttes bisoussss
Shadepink 20 messages
Shadepink
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 21:42
coucou c'est virginia je suis de retour!! comment vous aller ?? Moi je vais bien. J ai un retard de 5 jours :) bisous a vous toutes ps: félicitation katisfun
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 20:27
hello les belles genial que vos bb poussent à merveille kat est débordée !!! lol je dois la rappelr pour passer la voir mais comme y'a la grippe a dans le centre ou je bosse ... oui ce week end c'etait operation sapin de noel, on s'est eclaté avec choupi ! je vosu embrasse bien fort
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 19:13
hello les girondines joyeux noellllllllllllll !!!!j'ai une semaine de vacances, ca va me faire le plus grand bien, choupi est à la maison, super gatée par le pere noel bien sur ! plein de biz
laetiou 93 messages
laetiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 13:27
COUCOU LES FILLES BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEE Plein de bonnes choses pour 2010!! moi tout va bien, tous les examens sont bons avant Noel o'sullivan fait j'étais à 1,29 fallait pas dépasser 1,30 pour le labo et 1,40 pour gygy!!! ouf !!! rdv dernière echo lundi prochain et gygy mardi prochain!! il me tarde!!! j'ai commencé les cours de préparation à la naissance hier!!! c'est pas mal !! on prend encore plus conscience!!! sinon tout va bien juste fatiguée car je dors pas la nuit !!!! insomnies quand tu nous tient!!!! et vous les filles comment allez vous? Manille tout se passe bien? dis moi peux tu me dire si tu as eut une pubalgie depuis le debut et si oui comment sa te fait? bisoussss a ttes et bon aprem bisousssssss
stephanieb2 104 messages
stephanieb2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 16:37
coucou les fillles désolée pour cette longue absence, je suis rentrée au gabon depuis le 8 janvier avec mon homme thémis et notre chienne, le grand déménagement quoi!! :D j'espere que vous allez bien, que les fetes se sont bien passées et j'en profite donc pour vous souhaiter à toutes une très bonne année 2010 ici il fait une chaleur à crever ca me change bien du froid glacial français..enfin voilà je vais reprendre mes tites habitudes, avec thémis je repasserai plus tard pour écrire un peu plus longuement et prendre de vos nouvelles bises à toutes a bientot
stephanieb2 104 messages
stephanieb2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 13:39
coucou coucou je vois qu'il n'y a pas grand monde, j'espère que vous allez toutes bien! ici on a tres chaud mais ça va! bises a toutes a beintot
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 01:22
vous avez raison les filles ! allez on fait un point de chacune moi toujous "rien" zhom va mieux, il va etre licencier vu les interdictions de travail en hauteru notamment, suivra un reclassement coté bb, on en parle, on laisse faire la nature, à notre rythme, je reprendrai la stim que lorsque l'on aura vraiment repris une vie "normal" avec moins de soucis kat est super occupée avec bb, j'attends de ses news voilà, je reviesn vite biz
laetiou 93 messages
laetiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 10:54
Coucou les filles comment sa va? les nouvelles.... je suis en arrêt patho depuis 2 semaines mercredi prochain je commence mon congés maternité!!! arret patho car dernier rdv gygy le col était ouvert mou et raccourci (28mm) à 2 mm prés je rester à l'hosto!!! donc depuis j'ai une sage femme qui vient à domicile 2 fois par semaine pour monito et en meme tps elle me fait les cours de prepa à l'accouchement!!! donc depuis 2 semaines repos complets le plus souvent allongé pas de voiture.... sinon à la derniere echo bébé était estimé à 2kg200 et il est grand donc beau bébé en perspective!! pas de diabete gesta ni sur 1H ni sur 3H!!! cool voila sinon lundi la nutri ma dit que je faisait de la rétention d'eau, 10 kg de pris dont 6 d'eau!!!! j'attends les résultats d'analyse pour voir d'ou sa peut venir!!! fin de grossesse mouvementée!!!! plus qu'un mois et demi à tenir!!! et vous les filles quoi de neuf? bonne journée bises a ttes
laetiou 93 messages
laetiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 19:07
la nutri a une balance qui lui dit la masse maigre le gras et l'eau!! en plus je commence à avoir les pieds gonflés!! et j'ai pris 5kg d'eau en 1 mois et demi donc la sage femme ma fait faire des analyses pour savoir!!! au test o'sullivan 1,29 fallait pas dépasser 1,30!! pile poil bon et sur 3H en dessous aussi donc nickel!! sinon la chambre est prete depuis décembre heureusement j'ai plus qu'à préparer les valises!!!!
Shadepink 20 messages
Shadepink
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 12:23
[quote:e3152414fb="manille1976"][quote:e3152414fb="Shadepink"]coucou c'est virginia je suis de retour!! comment vous aller ?? Moi je vais bien. J ai un retard de 5 jours :) bisous a vous toutes ps: félicitation katisfun[/quote:e3152414fb] Coucou Comment allez vous les filles?? Laetitouuu on va être dans les j-100 ouééééééééééé. Shadepink as-tu fait un test? kat ça va? claire as-tu fait le sapin pour ta puce? Christelle et Stéphanie aussi? Sinon, suis vaccinée contre la grippe A et aucun effet !! par contre j'ai un rhube!! et vive l'homépathie lol biz[/quote:e3152414fb] oui j ai fais un test négatif mais tjs aucune régles
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 16:23
coucou les filles, Steph: tu es au gabon? tu as quand même passé les fêtes de fin d'année en france?tout s'est bien passé? pas trop de dur de repartir? Manille, Laetiou: le temps passe à une vitesse folle? vous en êtes à combien maintenant, 2e ou 3e trimestre? tout se passe bien? fatigue? vous dormez bien? et le boulot? quand est-ce que vous arretez? Claire, virginia? quoi de neuf les filles?!? vous en êtes où? des nouvelles de Kat et de Lenny? elle est repassée sur le fofo? Entre les cours, les exams le stage, je continue toujours à courir un peu partout, mais dans l'ensemble tout va bien! je vous mets qq photos de mon loulou gros bisous Ps: désolée pour le format.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5789,6b1c0547d5e8fdd26a91ca31bc8edede.jpg.html][img:ab23c4ec88]http://free0.hiboox.com/images/0510/6b1c0547d5e8fdd26a91ca31bc8edede.jpg[/img:ab23c4ec88][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5765,72b0a19b5f899d27b63665f7b83f63f1.jpg.html][img:ab23c4ec88]http://free0.hiboox.com/images/0510/72b0a19b5f899d27b63665f7b83f63f1.jpg[/img:ab23c4ec88][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5677,8fd3bcd99daad447897259ce121dac4a.jpg.html][img:ab23c4ec88]http://free0.hiboox.com/images/0510/8fd3bcd99daad447897259ce121dac4a.jpg[/img:ab23c4ec88][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5730,d1ae1459bad93b5e205dc7405ea77327.jpg.html][img:ab23c4ec88]http://free0.hiboox.com/images/0510/d1ae1459bad93b5e205dc7405ea77327.jpg[/img:ab23c4ec88][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.