Des filles de Gironde essai bebe II (les majs cest naz) (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 12:49
Bonjour !!! Bon vous devez respirer les filles, il fait moins chaud !!! C'était un passage pour vous souhaiter un bon we, vous dire que nous allions bien :wink: et vous faire des bisouxxx :P
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 13:04
coucou les belles de gironde me voilà de retour, je vais bien, reprise du taf demain et bien sur pas envie .... cool que tout le monde va bien plein de biz
stephanieb2 104 messages
stephanieb2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 09:28
coucou un tit bonjour pour vous dire que je suis de retour au Gabon, depuis jeudi dernier. J'espère que vous allez bien, je passerai plus tard en dire un peu plus bises a toutes a bientôt
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 18:30
Hello !! Alors [b:26b59bc26d][color=green:26b59bc26d]Claire [/color:26b59bc26d][/b:26b59bc26d]ces vacances !!! bien passées j'ai lu ailleurs :wink: [b:26b59bc26d][color=blue:26b59bc26d]Stéphanie [/color:26b59bc26d][/b:26b59bc26d]: ça y est !! de retour au Gabon !! Tu sais que ça y est mon chéri a ouvert sa pizzéria à Port Gentil, je ne sais pas si tu as entendu parler : Pizzéria Drive, sur la route de l'aéroport je crois... le principe est différent de celui des deux autres pizzérias de POG, les gens entrent en voiture, passent leur commande, c'est prêt en 10 min grand max et hop ils repartent !!! A l'occasion allez y faire un tour... il est ouvert jusqu'à 22H30 en moyenne... Bon là il est à Bordeaux avec moi mais le temps que tu lises mon mail, il y sera certainement retourné, il rentre le 10 Septembre à POG pour 3 semaines... Les filles la chaleur est annoncée par chez nous donc on n'oublie surtout pas de s'hydrater !!! hein les futures mamans !!! Bisouxxx
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 14:42
hello les belles je suis toujours là, je viens sur le fofo au moins une fosi par semaine, je prens le temps, en ce moment je suis tres jeu sur l'ordi ... je vois que les bidons poussent bien, moi de mon coté nouveau cycle mais bon ... je garde espoir demain on va dans le perigord voir ma soeur en vacances la bas, le week end prochain c'est eux qui viennent à la maison avant de rentrer chez eux plein de biz
laetiou 93 messages
laetiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 11:54
HEY COUCOU LES FILLES!!!!!!!! contente d'avoir de vos nouvelles, je suis encore en vacances je reprends que la semaine prochaine sniffff!! pour moi tout va bien, demain je suis a 12SA et jeudi je fais l'echo du 1er trimestre il me tarde!!sinon coté symptomes pas grand chose qques hauts le coeur c tout! j'ai vu mon endocrino j'y retourne en octobre car echo de la tyroide et pds a faire en octobre pour le suivi!! pour l'instant tt est normal ouffff en attendant j'ai perdu encore 1 kg mais je prends du bidou obligé d'acheter d'autres pantalons car les miens me sert!!! voila pour les news! et vous quoi de neuf? bisous a ttes
laetiou 93 messages
laetiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 11:54
coucou les filles compte rendu de l'echo du 1er trimestre: bébé n'a pas arrêté de bouger et vas y que je regarde la caméra, que je fais voir mes jambes et mes bras!!!!! trop drole!!! sinon il mesure 6cm et clarté nuquale a 1mm, le coeur bat bien et jeudi j'étais a 12sa+2j. elle m'a dit que tout allait bien. demain rdv chez mon gygy pour la déclaration de grossesse. voila pour les news donc manille on se suit à 1ou 2 jours prés!!! comment allez vous les filles, quoi de neuf? bonne journée a ttes bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 20:36
hello les bells d gironde alors vosu preparez la rentrée !!! je sais je susi mal placé pour dire qu'il y a personne ici lol pour ma part ca va, doucement mais surement ... au taf je suis darrache pied, motivée ... masi j'ai toujours du vague à l'ame cote essai de temsp en temsp en tout cas je suis contene de voir que nos bébés et les bidous poussen tà merveilles, cela me fait vraiment plaisir alors prenez soin de vous et plein de biz
stephanieb2 104 messages
stephanieb2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 18:05
salut les filles un petit coucou du gabon , on est la bas tous les 3, si vous suivez l'actu vous devez connaitre la situation, de coup on est barricadé a la maison et on attend la suite des evenements mais on va bien j'espere que vous aussi bises à toutes
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 05:47
Coucou !!! Oui oui une déserteuse !! pas bien hein !!! J'ai beaucoup pensé à toi [b:081ffe27c6][color=blue:081ffe27c6]Stéphanie[/color:081ffe27c6][/b:081ffe27c6], surtout que j'ai pu suivre ce qui passait à Port Gentil au jour le jour et avec les bonnes infos !! Car ici les médias n'en savent ou n'en disent que la moitié... Mon homme vient d'y repartir pour 3-4 semaines... [b:081ffe27c6][color=blue:081ffe27c6]Laetiou & Manille [/color:081ffe27c6][/b:081ffe27c6]: contente de lire que vos ptits bouts continuent à bien grandir !! vous avez passé le cap difficile dc now profitez au maximum de cet état de fait car au final je crois qu'on se dit que c'est passé vite....quoique.. :roll: hihi [b:081ffe27c6][color=blue:081ffe27c6]Claire [/color:081ffe27c6][/b:081ffe27c6]: hello !! dis tu me tiens au courant si t'es dispo dans la semaine en fin d'aprêm ou autre pour qu'on se voit ou alors en we mais plus en début d'après midi le samedi .... ne désespère pas pr les essais... facile à dire mais plus dur à faire je ne le sais que trop !! Allez je vous souhaite à toutes un agréable we et je vais essayer de ne plus déserter ainsi !!! Bisouxxx
laetiou 93 messages
laetiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 12:24
COUCOU LES FILLES il n' y a pas bcp de passage dans le coin!!!! kat comment vas tu? qques petites news, pour moi tt va bien la grossesse se poursuit, ques rdv a posé aujourd'hui sinon j'ai annoncé à mes chefs la bonne nvelle, tt c'est bien passé ils étaient contents!! voili voilou et vous les filles, Manille, claire.... quoi de neuf? bisous a ttes
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 14:15
Bonjour !! [b:7d9d7fcf67][color=green:7d9d7fcf67]Laetiou [/color:7d9d7fcf67][/b:7d9d7fcf67]: c'est super qu'ils aient bien réagi car ce n'est jamais évident ce genre d'annonces, enfin sauf lorsque l'on connait bien son employeur et que l'on sait qu'il est "ouvert" bon tu es à 14 SA ce qui veut dire 12 SG dc 3 mois pile de grossesse, l'aventure va devenir de plus en plus réelle ma foi :lol: Moi fatiguée d'un we trépidant mais contente !! hihi Bisouxxx
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 11:49
Bonjour !! Oui c'est le WE !! et il est pourri !!! pppfff Je commence à avoir de plus en plus de contractions... mais non douloureuses toujours dc je garde mon calme :lol: même si là je commence à stresser de ne pas avoir fait nos valises pr la maternité et parce qu'il me reste pas mal de choses à acheter pr lui dont sa trousse de soins... Fabrice est tjrs au Gabon oui, il ne rentre pas avant le 10 Octobre normalement.... ça commence à se calmer à Port Gentil dc Stéphanie doit respirer à nouveau. Je sais que l'armée est tjrs installée partout ds les rues mais les manifs se sont calmées. Et il y a tjrs le couvre feu de 20H à 08H et là personne dehors !!! [b:26f22ff4bd][color=blue:26f22ff4bd]Manille [/color:26f22ff4bd][/b:26f22ff4bd]: non je ne compte pas me faire vacciner... surtout juste avant de mettre mon fils au monde sans connaître les effets indésirables de leur vaccin et alors que cette grippe ne tue pas plus que l'autre finalement... Bon allez je vais me motiver pr aller prendre ma douche et aller à Mériadeck !!! Bisouxxx
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 19:02
hello les belles oh oui kat tu as raison, on sait aps trop ce que ca va donner ce vaccin ... pour le moment moi ca va, doucement comme d'ab au taf ca va , toujorus stress, embrouille, direction pas clair mais les gamisn sont symaps et mon equipe tres pro coté grippe a tout le monde est tres prudent ou ej bosse car une contagion peut etre risquer pour certains enfants fragiles ou je bosse plein de biz
stephanieb2 104 messages
stephanieb2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 14:43
Bonjour les filles Désolée pour le peu de nouvelles en ce moemnt mais alors la connexion est pourrie! et rien ne passe vraiment .. pour les nouvelles, eh bien comme l'a dit Kat, en effet ça c'est bien calmée mais toujours le couvre_feu a partir de 23h...on entend encore des coups de feu le soir de temps en temps, l'armée est toujours la et je dois avouer que j'ai toujours un peu peur de sortir seule...mais c'est mon coté peureux car tout se passe bien en ville.. Thémis a eu un an le 22, wouahhh, que ça passe vite!! elle a un caractere de cochon :D , capricieuse!! lol je dois rentrer normalement le 3 novembre a peu pres jusqu'a debut janvier ce qui veut dire les fêtes en France! on est content! j'espere que pour vous, tout se passe bien, je vois que personne n'a posté depuis un moment , pas de soucis j'espere? Kat, c'est prévu pour quand le bébé? bises à toutes et à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.