Des filles de Gironde essai bebe II (les majs cest naz) (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 20:29
j habite près de libourne ma gygy n est pas trop inquiète pr l instant car j ai fait des test d ovulation et j ovule ensuite j ai un cycle régulié de 29 30 jrs et la pr ce cycle la s est un peu bizarre elles sont arrivée j31 (elles étaient plus tôt maron et il y en avait peu )après 5H30 de voiture et elles n ont durées que 2jrs alors que d hab c est 4 jrs et j ai des douleurs en bas du ventre et un peu mal aux seins de tps en tps ms b on et toi tu es d ou?? tu as des enfants ??
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 20:56
Quand même 26 mois d'essais et ta gygy s'inquiète pas ... elle abuse un peu là !! Tu sais il ne faut pas hésiter à aller prendre un autre avis parfois, car outre l'ovulation, ça peut être que ensuite l'ovule fécondé ne s'accroche pas, etc ... il y a des tests à faire pour tout ça ... Non je n'ai pas d'enfant et en fait moi j'étais en essais, je ne le suis plus car en pleine séparation ... je suis même séparée LOL Bonne soirée...
laetiou 93 messages
laetiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 21:09
coucou les filles bienvenue katie, j'ai vu que tu est de libourne moi aussi!!!!! 26 mois d'essai et pas plus d'exams? c qui ta gyneco? pas de news de claire, elle va bien j'espère? manille t'en es ou? kat quoi de neuf? moi sa va bcp de boulot en ce moment donc sa faitpasser le tps!!! bisous a ttes
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 21:25
T'es d'accord avec moi [b:8aaf3e3e6f][color=green:8aaf3e3e6f]Laetiou [/color:8aaf3e3e6f][/b:8aaf3e3e6f]26 mois ça fait long et je trouve bizarre que sa gygy ne réagisse pas ... Bon courage pour ton boulot alors !! Bisouxxx
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 21:32
tu es d ou exactement ?? et bien moi ma gygy m a dit que j étais jeune et elle ma conseillée de faire la courbe des températures kenje voyais ou j ovulais je vérifié ac un test et ca carrespondais
laetiou 93 messages
laetiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 08:10
[quote:8f489bf5c8="kalie06"]tu es d ou exactement ?? et bien moi ma gygy m a dit que j étais jeune et elle ma conseillée de faire la courbe des températures kenje voyais ou j ovulais je vérifié ac un test et ca carrespondais[/quote:8f489bf5c8] coucou mo je suis a libourne même pas loin du parc et toi? moi sa fait 2 ans qu'on essai et depuis 1 an que je suis suivi par gygy j'ai fait examens bilan hormonal courbes..... tu as quel age? c bien beau qu'elle te dise que tu es jeune mais bon je pense qu'elle devrait quand meme pousser son diagnostique.... elle t'as fait echo pelvienne? hystero ? demande lui si elle peut pas te faire faire d'autre exam quand meme, et si elle veu pas demande un 2eme avis à un autre gygy,sa coute rien. ta gygy est a libourne? enfin n'hesit pas si tu veuix des renseignements.... les filles comment sa va ce matin? quoi de neuf? passez une bonne journée bises a ttes
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 09:45
bjr laetiou et bien moi je suis suivie depuis le début de mes règles (7ans ) par la même gygy ( docteur mouli perrez ) ha oui et j ai 22 ans voila et toi tes exams on étaient bon
laetiou 93 messages
laetiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 12:57
hello manille!!!!!!!!! 2eme Iac cool on croise les doigts!!!!! katie moi je suis suivi depuis 1 an et je suis comme manille je vais des IAC!!! pour l'instant 2 essais avec echec!!! mais on s'accroche!!!! je pensais un truc et ce que ta gygy a fait faire un spermo a ton homme? Car les problemes ne viennent pas tjs des femmes!!!!! si tu veux le nom d'un gygy pour 2eme avis tu me dis et je t'envoie l'adresse du mien en mp, il est trés bien! bonne journée a ttes bisous bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 00:09
coucou mes belles et bienvenue à notre pettie nouvelle et bien moi c'est pas terrible, zhom est toujorus en maison de repos, il est diagnostiqué bipolaire mais c'est pas gagné, faut du temps pour qu'il se stabilise mais je ne vous oublie pas ... biz
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 12:11
coucou les filles, je ne passe plus très souvent en ce moment, mais je pense souvent à vous. ici tout va bien, j'étais en exam mercredi, et depuis les fetes Noah n'est pas très facile.Vu que la journée on est seuls, il en profite à max. Il veut les bras sans arret ou dès que je m'éloigne de son transat: il pleure pas, il hurle...Pareil pour les tétées, il réclame toutes les 2h... Par contre le we, qd papa est là, noah est hyper patient, c'est un gros dormeur impertubable ( on peut même passer l'aspi près de son transat sans le réveiller...). Et pour les tétées il réclame toutes les 4-5h, et si on sort, comme il s'endort, il peut même louper une tétée... :roll: Bref c'est comme ça depuis qu'on est rentré...car les fetes on les a passé en famille en bretagne, (il a été super) il accepté de dormir ds différents endroits, ils passait de bras en bras, mais le retour à la maison a été plus dur... Par contre ça y est il fait ses 8-9h de dodo la nuit (à partir d'1h du mat'...) Mais c'est qd même hyper appréciable! voilà les ptes nouvelles de nôtre côté. [b:3faa37a3c0]kat:[/b:3faa37a3c0] j'ai lu les dernières nouvelles, j'espère que tu vas bien, mais qqch me dit que tu sais aller de l'avant! [b:3faa37a3c0]claire:[/b:3faa37a3c0] j'ai lu aussi les nouvelles de ton côté, j'imagine que tu passes par des moments très pénibles, mais je suis sure que tout rentrera très vite ds l'ordre. C'est bizarre que ton chéri n'est pas été diagnostiqué plus tôt... :? Mais l'important c'est qu'il le soit maintenant, comme ça ils vont pouvoir l'aider en lui donnant un ttt qui vous permettra de tout reprendre comme avant. Plein de pensées pour vous 2! :wink: [b:3faa37a3c0]laetiou: [/b:3faa37a3c0] ici les doigts sont croisés pour ce cycle-là alors! [b:3faa37a3c0]manille:[/b:3faa37a3c0] pareil pour la 2e IAC!!!! :wink: [b:3faa37a3c0]steph:[/b:3faa37a3c0] j'ai vu les photos de ta pepette, elle est toute mimi et elle change à toute allure dis-donc! [b:3faa37a3c0] kallie:[/b:3faa37a3c0] bienvenue à toi! mon avis rejoint celui des filles: 26 mois et rien d'entrepris dans ce sens: va voir un autre gygy! je sais qu'elle te suit depuis toute petite, mais justement peut-être qu'elle te considère toujours comme une petite fille et donc elle considère que tu as le temps, donc " il faut laisser faire le temps". Mais crois-moi, quand le désir d'enfant s'empare de toi: lui n'attend pas, on est toute pressée et c'est un sentiment normal! Donc tu as le droit de vouloir que ça avance plus vite, donc de vouloir voir un autre gygy :wink: gros bisous les filles, plein de courage et de+ sur ce post, ça fait trop longtps qu'il n'y en a pas eu, allez mme cigogne raboule tes fesses un peu ici,stp! [/b]
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 22:45
hello les belles de gironde et bien moi pour aujourd'hui ca va mieux car zhom est mieux, mais on vient s'essuyer une sacrée crise dans sa maladie, en tout cas,il fallait que ca explose un jour et ca a fait mal mais maintenant nous voilà mieux tout les deux, on verra demain à tres bientot, je vous embrasse bien fort
stephanieb2 104 messages
stephanieb2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 15:25
salut les filles Vous vous souvenez de moi?? :D :wink: ben oui en ce moment je ne viens pas souvent car au Gabon depuis 15 jours au mins la connexion est vraiment pourrie et je ne peux me connecter a rien du tout ...c'ets vraiment tres chiant en fait... Bon tout d'abord bonjour et bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite tout plein de bonnes choses et plein de plus pour vous toutes.. Ici ça va bien...Thémis a 4 mois aujourd hui, ce matin on est allé à la pesée...elle fait 5.8kgs pour 60cms elle a pris 800 grs en un mois, ca me rassure contrairement aux 500 grs du mois dernier, en tout cas elle change tres vite , c'est impressionnant: elle sourit toujours autant et de plus en plus, gazouille bcp aussi et est très remuante :D mais elle est mignonne comme tout, elle pleure tres peu et dort bien parfois jusqu'a 9h le matin c'est cool. :oops: :P bon j'espere que les choses vont s'arranger pour Claire et que plein de plus plus vont tres vite tomber pour toutes. autrement ici il fait toujours aussi chaud et tres humide, c'est vraiment crevant de sortir ici ..on est de suite completememnt trempée..pas tres agreable avec Thémis ..de plus, ici a port gentil, 'y'a pas grand chose a faire..greg bosse beaucoup et moi je passe mes journées avec thémis et ma chienne qui comme elle ne fait plus d'exercices, grossit à vue d'oeil... :? heureusement j'ai une voiture maintenat, ca me permet de bouger un peu.. bon je vous laisse je vais essayer de mettre une photo de ma puce Bises à toutes et à bientôt [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/110,66f208cf4a8b179de09f4827bc9c2889.jpg.html][img:44cc98c8c1]http://images0.hiboox.com/images/0409/66f208cf4a8b179de09f4827bc9c2889.jpg[/img:44cc98c8c1][/url]
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 07:46
coucou les filles je vous rejoins au club des girondines. J'habite begles dans la banlieue bordelaise. J'ai 30 ans et maman d'un loulou de 9 mois. Avec mon cheri nous avons lançé le projet "petite soeur/petit frere" depuis un mois mais rien pour l'instant...... ou en etes vous dans vos attente d'un beau +++?
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 13:14
[quote:86c607d695="signorina33"]coucou les filles je vous rejoins au club des girondines. J'habite begles dans la banlieue bordelaise. J'ai 30 ans et maman d'un loulou de 9 mois. Avec mon cheri nous avons lançé le projet "petite soeur/petit frere" depuis un mois mais rien pour l'instant...... ou en etes vous dans vos attente d'un beau +++?[/quote:86c607d695] coucou je suis de bègles aussi maintenant :wink: j'ai 25 ans, et depuis peu je suis maman d'un petit noah! bienvenue! Manille: comme tu es courageuse, les piqures et moiça fait 2, mais là c'est pour la bonne cause :wink: je croise les doigts ma belle! steph: ta puce est toute mimi!!!Noah n'est pas très patient, mais il dort : ça compense:lol! :lol: :lol: en effet ça fait presque 2 semaines qu'il nous fait des nuits de 9-10h on revit!!! Mais il commence sa nuit que vers minuit-1h... :? bref c'est un couche tard et un lève tard, il a à peu près le même rythme que nous! j'imagine que niveau climat c'est pas tjs facile surtout avec ta petite puce qui au passage: RAYONNE!!! bises à toutes et je vous mets aussi une 'tite photo de mon p'ti loulou :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030327,2f65cd00140d45d88b6d5ebf523a2dfa.jpg.html][img:86c607d695]http://images2.hiboox.com/images/0409/2f65cd00140d45d88b6d5ebf523a2dfa.jpg[/img:86c607d695][/url]
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 12:19
coucou manille, j'imagine que d'apprendre que ton amie etait enceinte a dû te pincer le coeur, moi c'était ça en tout cas, j'avais comme un noeud ds le ventre au moment où je sentais qu'on allait me annoncer ce genre de nouvelle... Surtout sachant ce que toi tu endures à côté, souvent les gens ne s'imaginent pas que pour certain couple se soit aussi galère de mettre un bb en route :roll: Mais vous allez y arriver et ce sera un super beau bb en + :wink: gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.