Des filles de Gironde essai bebe II (les majs cest naz) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ombrerose 19 messages
ombrerose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 21:13
[b:0dd4ff500d][color=violet:0dd4ff500d]Coucou les filles !! Comment vous allez ?? Moi sa va bien !! Moi toujours aucune RR en vue mais sa j'ai l'habitude !! Voila bisous[/color:0dd4ff500d][/b:0dd4ff500d]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 13:50
[quote:0b411e7684="ombre-rose"][b:0b411e7684][color=violet:0b411e7684]Coucou les filles !! Comment vous allez ?? Moi sa va bien !! Moi toujours aucune RR en vue mais sa j'ai l'habitude !! Voila bisous[/color:0b411e7684][/b:0b411e7684][/quote:0b411e7684] Allez comme le dis ta bannière plus que 2 sem. et tu vois le gygy !! C'est vraiment bizarre tes cycles à rallonge mais à mon avis il doit y avoir un ptit souci du côté de ton ovulation donc avec clomid ou autre tu pourrais être plus régulière... Comment allez vous les autres ??? Moi ça y est C15 depuis hier donc le 06 Juin !! avec juste 2 jrs de retard !! gggrrr Bonne aprêm à toutes sous le soleil girondin :wink: Bisouxxxxx
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 21:04
Ne me parle pas de temps pourri Manille ça me déprime d'avance !!! Bon désolée pour tes RRR donc on se suit pr un nouveau cycle mais clomid va finir par faire ses preuves tu verras !!! Bisouxxx
stephanieb2 104 messages
stephanieb2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 22:36
Bonjour les filles Me revoilà, de retour du Gabon depuis hier avec mmon ami quiest en congé pour un mois Je n'ai pas bien pu me connecter sur le site de la bas, la connexion n'etait pas terrible et les messages ne partaient jamais. Donc j'ai attendu d'etre rentrée pour vous donner des nouvelles Donc pour moi ça va bien, mon séjour s'est bien déroulé même so ça n'a pas été bien facile surtout au début...enfin je préfère passer à autre chose... :D J'ai pu passer une écho la bas, celle du 2EME trimestre mais bon pas terrible au niveau image et ce n'est pas bien approfondie mais heureusement j'ai gardé mon rdv a bdx le 14...en tout cas je sais que se sera.....une fille!! trop contente, c'est ce que j'esperais! en tout cas tout a l'air d'aller mais je serai encore plus rassurée samedi prochain autrement je n'ai pas trop grossi , voire pas du tout, j'ai pris du ventre evidemment mais pas enorme bon maintenant que je suis rentrée je serai presente plus souvent bises à toutes a bientot
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 08:14
Salut [b:ea215bb90c][color=indigo:ea215bb90c]Stéph[/color:ea215bb90c][/b:ea215bb90c]. !! Bon alors, tu veux pas du tout nous raconter ton séjour... je suis un peu curieuse je t'avoue vu que je suis censée y aller en Février 2009... Félicitations pour ta fille alors !!! n'as tu pas trop souffert de la chaleur ?? Vous êtes où les autres !!! on se cache car il fait gris par chez nous... :wink: Bisouxxx et bonne journée !!!
Guest374226
3 messages
Guest374226
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 14:03
je suis en plein essais bébés depuis le mois dernier et j'ai cru que j'était enceinte mais non mes règles sont arrivé cette nuit et oui c'est pour un aautre jour bisous les filles
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 17:32
hello els belles, merci steph pour ces nouvelles oui on veut en savoir plus !!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 18:07
BIENVENUE parmi nous [b:1c7ad262f9][color=blue:1c7ad262f9]Galou [/color:1c7ad262f9][/b:1c7ad262f9]!! je suppose que tu habites sur mérignac... t'as envie de nous en dire un peu plus sur toi ?? Désolée pour tes RRR sinon... moi je les eu vendredi dernier après deux jours de retard... donc j'étais un peu dég. [b:1c7ad262f9][color=blue:1c7ad262f9]Clairette [/color:1c7ad262f9][/b:1c7ad262f9]: comment vas tu ?? Bisouxxx à Toutes !!!
Guest374226
3 messages
Guest374226
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 22:41
[quote:8901e1711e="Katisfun"]BIENVENUE parmi nous [b:8901e1711e][color=blue:8901e1711e]Galou [/color:8901e1711e][/b:8901e1711e]!! je suppose que tu habites sur mérignac... t'as envie de nous en dire un peu plus sur toi ?? Désolée pour tes RRR sinon... moi je les eu vendredi dernier après deux jours de retard... donc j'étais un peu dég. [b:8901e1711e][color=blue:8901e1711e]Clairette [/color:8901e1711e][/b:8901e1711e]: comment vas tu ?? Bisouxxx à Toutes !!![/quote:8901e1711e] merci de me souhaiter la bienvenue et oui j'habite sur mérignac, j'ai crée un blog sur monbebeblog et la je raconte un peu mon parcours avec mon chéri et notre envie de bébé et il y à une photo de nous deux désolé aussi pour tes RRR la prochaine fois bisous à vous toutes
stephanieb2 104 messages
stephanieb2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 11:27
bonjour les filles comment allez vous? de mon coté ça va, alors ne vous inquiétez pas, c'ets pas que je ne voulais rien raconter c'est juste que je n'avais pas trop le temps de tout dire l'autre soir.. Alors pour commencer j'ai cru étouffer en arrivnat a libreville a 4h3O du mat il faisiat deja quasi 30 degré et très humide..et la j'ai du attendre 3h pour prendre un autre avion jusqu'a port gentil.. ensuite je me suis vraiment dmeandé ce que je faisais là..c 'ets vraiment un énorme contraste avec la France..même si je m'attendais à du changement je ne pensais vraiment avoir un choc comme ça..c'est quand meme délabré assez sale et les routes sont pourries des énormes trous quasiment partout..apres bon il est vrai que l'on ne trouve pas tout a manger, on mange souvnet la meme chose ..ca c pas non plus le plus important mais quand on aimemanger et cuisiner comme nous ,on se sent vraiment frustré..toute la viande est surgelé en surpermarché, on ne trouve pas gdchose. Le plus dur a été quand meme pour moi, car on on s'habitue à tout, de rester seule les journées entieres..sans voiture et en ne connaissant quasiment personne..un peu à l'ecart de tout ..je ne suis quasiment pas sortie suele que le dimanche pour aller a la plage ..mon ami travaillant du lundi au samedi..il part a 7h et rentre vers 19h45 ca a été le plus difficile..je me suis vraimant demandé si j'allais m'y plaire..y'a pas gdchose a faire a part la plage ..avec un bb, j'imagine que je ne verrai pas le temps passé :D enfin voila ..ca n'a pas non plus été la joie ..enfin c 'est pas grave au moins on etait tous les deux et ca faisait lgtps bon je vais vous laisser ..a bientot bises a toutes
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 16:22
hello les filles! alors moi tout va bien ,malgré le fait qu'on a échappé au pire. Il y a 2 semaines j'ai fait un malaise et en perdant connaissance je suis tombée de face sur mon ventre.directe aux urgences bien sûr, l'externe nous dit ce qui est à craindre c'est un déchirement du placenta et pour le bb. donc super rassurant en attendant l'interne... Mais à l'écho on a vu que tout allait bien, le bb bougeait bien, son rythme cardiaque était très bien. Bref je m'ensuis sortie juste avec qq bleus et égratignures aux genoux et c'est tout! j'ai eu bcp de chance car en tombant ma tête a atteri sur un pouf et ma poitrine aussi donc mon ventre à du au final très peu toucher le sol... Mais cette histoire m'a bcp remuée car quand je pense que j'ai rien vu venir et que tout mon poids est tombé sur lui, ça me glace le dos... depuis j'ai dumal à sortir de chez moi quand je suis toute seule, j'ai peur à nouveau de tomber, je sais ça parait un peu stupide dit comme ça, mais j'ai tjs un peu d'appréhension! Même si maintenant ça va bcp mieux! Sinon en ce moment je suis chez moi entrain de bosser car mes exams étaient pas terrible donc je repasse des épreuves dans qq semaines... Ah oui Kat, sinon je déménage que fin aout. bisous les filles
laetiou79 5 messages
laetiou79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 13:34
coucou les filles comment allez vous? moi g qques nvelles, j'ai fini mon tt avec puregon mercredi je suis allé voir gygy g un beau folicule de 18 mm et ostradiol a 264 donc jeudi piqure de hcg pour declencher l'ovulation. jeudi matin g fait encore fait 1 test de hunner, le 3eme rien que sa!!! et je viens d'avoir les resultats la glaire est bonne cette fois ci elle laisse passer les zozos!!! mais il n'ya que 2 zozos par champ et 50% sont mobiles mais lent comme dab!!!!! je n'y comprend plus rien !!!!! pour une fois que la glaire été bonne et bien ces messieurs zozos font les fainiants!!!!! sa m'agace!!!! enfin le test est positif quand meme mais trés insuffisant comme dab!!!!enfin..... bon voila pour les news et vous vous en etes ou ? bisous a ttes
stephanieb2 104 messages
stephanieb2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 08:48
Salut les filles comment ca va? bien ,j'espere on part dans une heure faire la 2eme echo, il ma tarde vraiment d'y etre pour voir si tout va bien, s'il n'y a pas de problèmes...ça m'angoisse un peu mais bon pourquoi ça n'irait pas.. :) En tout cas ça fait du bien d'etre revenu en France et de retrouver un peu tout le monde; on se ressource bcp!! on ne se rend pas compte comme ça peut manquer en fait.. Bon je vous laisse faut que j 'aille me préparer, bon we à toutes et à bientot ..je vous donnerai qqes nouvelles dès que je peux bises.
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 14:09
Salut les Filles !!! Quel sale temps pourri depuis ce matin !!! ggrrrr JE VEUX DU SOLEIL !! :wink: [b:91aa230dcc][color=blue:91aa230dcc]Stéphanie [/color:91aa230dcc][/b:91aa230dcc]: tu sauras le sexe donc!!! viens vite nous dire, enfin si vous avez demandé à savoir... tu es en gironde jusqu'à quand du coup ?? [b:91aa230dcc][color=blue:91aa230dcc]Manille [/color:91aa230dcc][/b:91aa230dcc]: tu vas bien mais t'as pas rappelé où tu en étais côté cycle... [b:91aa230dcc][color=blue:91aa230dcc]Laetiou [/color:91aa230dcc][/b:91aa230dcc]: bon ben on croise les doigts pour toi car les nouvelles sont tout de même plus positives ... [b:91aa230dcc][color=blue:91aa230dcc]Christel [/color:91aa230dcc][/b:91aa230dcc]: tu m'étonnes que tu ai eu peur ma pauvre !!! par contre ne te fais pas ainsi peur, n'as tu pas du tout senti venir ton malaise ?? Le médecin t'a-t-il donné une explication ??? hypotension, hypoglycémie, etc... [b:91aa230dcc][color=blue:91aa230dcc]Clairette [/color:91aa230dcc][/b:91aa230dcc]: toujours aussi overbookée !!!! t'as pris rdv j'espère par contre !!!! [b:91aa230dcc][color=blue:91aa230dcc]Virginia [/color:91aa230dcc][/b:91aa230dcc]: des bisouss si tu passes par là, j'espère que ça avance de ton côté aussi... [b:91aa230dcc][color=blue:91aa230dcc]Galou [/color:91aa230dcc][/b:91aa230dcc]: heuuu ok j'irais sur ton blog tout savoir alors :wink: Bon moi je vais bien... on a reçu une nouvelle importante jeudi dernier et qui modifie ma perspective d'avenir côté privé et du coup mes problèmes de couple devraient largement s'arranger donc c'est cool !! Mais d'un autre côté, c'est mon chéri qui a pris une "claque" affectivement parlant et je suis triste pour lui .. Excusez moi d'être aussi sibylline :wink: Des bisousss à toutes !!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 19:24
non kat, j'ai pas pris el rdv, j'attends celui de juillet mais trop de choses à regler en ce moment, le contre coup du mariage , zhom pas bien avec son arret cloppe, la pression au taf ... d'ailleurs faut que je calcule mon cyle pour ce rdv ... tant mieux si ca avance pour toi et ton zhom, on se voit quand d'ailleurs ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.