Des filles de Gironde essai bebe II (les majs cest naz) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
stephanieb2 104 messages
stephanieb2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 11:12
Salut Comment ça va en ce beau lundi matin? Kat, pas de soucis je donnerai evidemment de mes nouvelles très régulièrement...et je mettrai même une photo de mon ventre avant la délivrance :D En attendant, je compte les jours jusqu'à l'arrivée de Greg, plus que 13!!! il me tarde ... :lol: Bon allez je vous laisse Bises à toutes
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 17:36
[quote:49e7c1eb4d="stephanie.b"]Salut Comment ça va en ce beau lundi matin? Kat, pas de soucis je donnerai evidemment de mes nouvelles très régulièrement...et je mettrai même une photo de mon ventre avant la délivrance :D En attendant, je compte les jours jusqu'à l'arrivée de Greg, plus que 13!!! il me tarde ... :lol: Bon allez je vous laisse Bises à toutes[/quote:49e7c1eb4d] bahh ça va alors !! Moins de deux semaines !! ça va passer vite !! Dis tu ne prendrais pas le numéro de portable de l'une de nous pour nous prévenir quand tu accouchera... qu'on ne s'inquiète pas pendant une semaine de ton absence ou que l'on comprenne le pourquoi hihi ....
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 17:57
coucou les filles, ça y est on a enfin déménagé, on est pas prêts d'avoir internet de suite car les locataires d'encore avant les derniers n'ont pas résilier, donc c'est la m.... Par contre on arrive à capter un signal wifi de chez nous, donc quand ça marche je me connecte de temps en temps. avec le déménagement j'ai eu bcp de contractions et à la fin assez douloureuses, même si je ne portais presque rien, le peu que je faisais ça suffisait... Et puis le rythme a été assez soutenu car pour l'état des lieux faut faire le ménage à fond donc pas mal de sport :roll: Mais j'ai vu ma gygy mardi et tout va bien, bb va bien aussi, faut juste que je me repose maintenant car mon col s'est raccourci. Mais apparament rien de grave ça reste ds la normale, mais maintenant le mot d'ordre c'est repos car c'est encore un peu tot pour que bb arrive. voili voilou les petites nouvelles. Je vous lis dès que j'ai du wifi! et premez soin de vous les filles. PS: félicitation à sama!!!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 09:05
Je t'avais dit de te reposer [b:3f5e88eda5][color=blue:3f5e88eda5]Christel [/color:3f5e88eda5][/b:3f5e88eda5]!!! Et de faire doucement avec les cartons et le déménagement !!! Bon c'est cool que vous captiez le wifi de quelqu'un, ça pourra vous dépanner en attendant de pouvoir prendre votre abonnement ... Tu nous remettrais pas une photo de ton bidou ma belle ? Car il doit avoir bien poussé !!! Bisouxxx
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 09:34
oui kat tu as raison ce n'etait pas très serieux de ma part, mais comme ça fait tout juste 1 an cette semaine qu'on est arrivé on ne connait pas bcp de monde pour nous aider. Les collègues de mon chéri n'etaient pas dispo ce wknd là, donc il a bien fallu mettre un peu la main à la patte, heureusement qu'on a de la famille qui a fini par descendre pour nous aider sinon ça aurait été impossible à nous 2. Du coup grace à eux, j'ai quand même pu vachement me ménager :roll: , c'est juste le gros ménage à faire qui a été fatiguant. Mais maintenant tout va très bien, j'ai bcp moins de contractions, je me ménage bcp plus et puis 90% des cartons sont défaits donc notre chez nous ressemble enfin à qqch :wink: Alors pour la photo, ça ne sera pas tout de suite car avec le déménagement on en a pas du tout fait ces derniers temps. mais dès que j'en refais pas de pb! Et toi comment vas-tu? tu récuppères? Moralement ça va ?
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 12:26
coucou manille, je suis super contente pour toi c'est vmt une bonne nouvelle que tout tes résultats soient bons,ça signifie qu'avec un bon ttt, il n'y a pas de raison ,tu devrais pas tarder à l'avoir ce fameux +. Et pour vous aussi les filles je suis sure que c'est pour très bientot :wink: bisous
stephanieb2 104 messages
stephanieb2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 13:13
coucou les filles Comment allez vous? je vois que les nouvelles sont bonnes et que ça présage que de bonnes choses pour bientôt...en tout cas, je vousle souhaite à toutes De mon côté, je suis toujours là, j'attend patiemment mon homme et la puce a l 'air de vouloir l'attendre aussi... donc tant mieux!! :) J'ai passe une nuit tranquille sans douleur, jeme suis endormi facilement jusqu'a ce matin pratiquement..ca fait longtemps que ça ne m'etait pas arrivé! pourvu que ça dure...moins de fatigue aussi mais toujours quand même de légères contractions tout au long de la journée sans douleurs fortes Bon je vous laisse et mettrai bientot une photo de mon ventre .. Bises à toutes à bientot
stephanieb2 104 messages
stephanieb2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 13:24
[quote:e28b50a850="Katisfun"][quote:e28b50a850="stephanie.b"]Salut Comment ça va en ce beau lundi matin? Kat, pas de soucis je donnerai evidemment de mes nouvelles très régulièrement...et je mettrai même une photo de mon ventre avant la délivrance :D En attendant, je compte les jours jusqu'à l'arrivée de Greg, plus que 13!!! il me tarde ... :lol: Bon allez je vous laisse Bises à toutes[/quote:e28b50a850] bahh ça va alors !! Moins de deux semaines !! ça va passer vite !! Dis tu ne prendrais pas le numéro de portable de l'une de nous pour nous prévenir quand tu accouchera... qu'on ne s'inquiète pas pendant une semaine de ton absence ou que l'on comprenne le pourquoi hihi ....[/quote:e28b50a850] Re salut . J'espere que vous allez bien toutes? en ce qui concerne le numero de telephone, j'en avais un de toi , Kat , du mois de Février..tu me l'avais laissé en mp...s'il a changé tu peux me le renvoyer, je le prendrai avec plaisir et vous donnerez comme ca des nouvelles des que possible..voila bon moi aujourd hui ca va....qqes courses ce matin, du coup qqes contractions depuis midi ventre tres pesant et dur , je pense que je vais aller faire la sieste :) bises a toutes a bientot
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 23:08
hello les belles, ca va ? moi ca va j'attens mon cycle d'octobre pour commencer clomid, tous mes resultats sont bon a part un kyste hemoragique, il faut attendre un peu pour qu'il parte on attend les bb de girondes !!! et ed nouveaux +++++
stephanieb2 104 messages
stephanieb2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 12:57
salut les filles Bon c'etait juste pour prendre de vos nouvelles et vous donner des miennes..comme vous le voyez je suis toujours là...tant mieux c'est une bonne nouvelle pour moi et mon homme dont le retour se rapproche un peu plus chaque jour...autrement ça va pas de grosses contractions, juste le ventre qui tire et qui est très pesant surtout le soir mais les nuits se passent nickels....je dors jusqu'au matin donc je croise les doigts pour qu'elle attende son papa au moins donc jusqu'à lundi matin Je vous donnerai d'autres nouvelles plus atrd bises à toutes et j'espère que vous allez toutes bien? a bientôt allez une tite photo qui date du 15 , une des dernières surement ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/15-09-08-3,34958a471f6f52ff27ea38ad0e4a9fca.jpg.html][img:da85bec4c8]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/34958a471f6f52ff27ea38ad0e4a9fca.jpg[/img:da85bec4c8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/15-09-08-2,7f61b5197097b2c152d03523767d1b9d.jpg.html][img:da85bec4c8]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/7f61b5197097b2c152d03523767d1b9d.jpg[/img:da85bec4c8][/url]
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 22:05
hello les girondines, alors futures mamans, toujorus, là? mamille, ca approche ... kat, t'es ou ???
stephanieb2 104 messages
stephanieb2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 07:45
salut à toutes ehbien oui toujours là ce matinencore , heureusement d'ailleurs... :D eh oui je vais chercher mon homme à l'aéroport ce matin donc je suis ravie en espérant que la miss nous laisse un peu de temps tous les deux bon je vous laisse ç ava etre l'heure bises à toutes et ne vous inquietez pas si pointe moins le bout d emon nez..je donnerai des nouvelles qd meme des que je peux! bises
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 10:32
coucou les filles, [b:d4c510c791]Steph:[/b:d4c510c791] on pense à toi !!!! est-ce que le grand jour est arrivé? et si pas encore: pas trop stressée? Alors moi ça y est j'ai officiellement récupéré internet et ça fait du bien!!! enfin je peux me connecter qd j'en ai envie : aaah! je revis! car maintenant je reste pas mal allongée pour me reposer car les contractions augmentent en fréquence, elles deviennent douloureuses mais supportables, par ça me prend aussi la nuit, donc on m'a conseillé de prendre des bains bien chauds qd ça me prend et c'est vrai que ça soulage :roll: et vous les filles, quoi de neuf, vous en êtes où? [b:d4c510c791]manille:[/b:d4c510c791] ton homme a refait un spermo? vous avez eu les résultats ou pas encore? bisous
stephanieb2 104 messages
stephanieb2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 16:22
salut juste en passant pour vous dire que Thémis est arrivée lundi 22 quaisment ala suite de son papa dans la jounrée bises a toutes je reviendrai un peu plus tard quand plus de temps car on rentre juste abientot
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 17:21
coucou ma belle!!! [size=18:3a4f3c2902][color=red:3a4f3c2902][b:3a4f3c2902]félicitations à vous 3!!![/b:3a4f3c2902][/color:3a4f3c2902][/size:3a4f3c2902] j'aime bcp le prénom, vivement que tu nous mettes une photo de ta poupée je suis super heureuse pour toi. c'est incroyable qu'elle soit arrivée le jour où son papa rentrait, c'est énorme c'est vmt génial, comme quoi!!! c'est une super histoire!!! j'ai hate que tu nous racontes qd exactement ça s'est passé, si ça s'est bien passé, tu as accouché où? et la rencontre avec ton bb!!! thémis pèse combien? Bon bien entendu tu nous raconteras tout ça plus tard, repose toi bien! gros bisous à toutes les 2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.