Des filles de Gironde essai bebe II (les majs cest naz) (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
laetiou 93 messages
laetiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 13:10
coucou les filles alors quoi de neuf? Manille ton rdv approche!!! moi j'ai rdv le 17 juillet avec gygy pour echo en attendant il m'a donné de l'acide folique et une pds a faire pour controler la toxo et ma thyroide. voili voilou kat de retour aujourd'hui? C'était bien? bisous a ttes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 18:40
waouh, que vois je ???? felicitations laetiou !!! donc y'a plus que moi dans les anciennes .... pas de souci, je ne vosu abandonne pas ! en ce moment les + pleuvent, sur le fofo, autour de moi, ce matin une collegue m'a annoncé sa grossesse en c2 ! (elle a preferé me le dire en premier car elle est au courant de mes difficultes), je suis contente pour elle mais ce soir j'ai un pincement au coeur moi mon plus gros souci est le traitement de zhom qui peut reduire la qualité des zozos et reduit fortement sa libido mais il va de mieux en mieux, alors y'a toujours de l'espoir à tres bientot
stephanieb2 104 messages
stephanieb2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 21:33
Salut!! ohlala , je suis a la bourre , félicitations a toutes les duex , je suis vraiment super contente pour vous!! vous l'avez bien mérité!! que du bon heur en perspective! génial tous ces +++ :D Moi ça va, encore chez mes parents jusqu'au 6 aout ensuite direction le gabon, et ma tite vie tranquille..on descend dans le midi mi juillet pour un maiage familial..je vais enfin pouvoir presenter Thémis à tout le monde! bises à toutes a bientot prenez bien soin de vous toutes !!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 11:43
HELLO !!! Oui [b:fd26ae3ca9][color=green:fd26ae3ca9]Claire[/color:fd26ae3ca9][/b:fd26ae3ca9], il faut que tu y croies !! On en avait parlé.. ça ne coûte rien d'essayer dès maintenant même si libido de ton homme en baisse... qui sait... :roll: [b:fd26ae3ca9][color=blue:fd26ae3ca9]Stéphanie [/color:fd26ae3ca9][/b:fd26ae3ca9]: c'est bien ce que je pensais, tu étais encore ici... ils vont la découvrir bien grande la Thémis :lol: Ton chéri ne te manque pas trop ?? Au fait, mon homme a ouvert son entreprise de restauration, faudra y aller faire un tour (une pizzéria drive) :wink: [b:fd26ae3ca9][color=indigo:fd26ae3ca9]Manille, Laetiou [/color:fd26ae3ca9][/b:fd26ae3ca9]: racontez nous donc si vous avez des symptomes, si ça tire dans bas ventre, bref TOUT quoi !! ça y est c'est votre tour !!! Pensez aussi à la photo de début de grossesse pr pouvoir voir l'évolution hihi Moi de retour à Bordeaux où il fait plus beau qu'à Paris !!!! Ma maman arrive ce soir elle donc je ne vais pas rester longtemps seule... Bonne journée, bisouxxx
laetiou 93 messages
laetiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 13:00
coucou les filles kat pour l'instant les symptomes sont pas trés nombreux juste quelques pics a droite ou a gauche et le matin et le soir mal aux seins et par contre j'ai souvent faim!!! Mais bon j'attends avec impatience mon rdv du 17 juillet pour voir à l'écho et pour etre vraiment sure!!! et toi Manille? sinon tout va bien et vous? bisous a ttes
laetiou 93 messages
laetiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 13:37
TU CLICS SUR LE LIEN EN BAS DE MA SIGNATURE SA VA T'EMMENER SUR LE SITE TU T'INSCRIS ET ENSUITE TU VAS DANS LES OUTILS CALENDRIER DE GROSSESSE JE CROIS ET TU AS TOUT DEDANS. BON DEMAIN THE BIG DAY POUR TOI!!!! MOI IL ME TARDE LA SEMAINE PROCHAINE!!! LOL
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 12:20
héhé! mais dame cigogne! c'est la folie sur ce post en ce moment!!!! [size=24:d16c1e5688][color=red:d16c1e5688]Félicitations LAETIOU[/color:d16c1e5688][/size:d16c1e5688], j'imagine ton bonheur!!! enfin le voilà ce +++ tant attendu!!! En + c'est formidable Manille et toi allaient pouvoir vous suivre de très prêt avec en tête Kat pour vous éclairer! D'ailleurs Kat, tu dois commencer à avoir un beau petit bidou maintenant: alors à qd une tite photo? Claire : toute mes pensées vont pour toi! Mais tu as raison, c'est par étape qu'il faut voir les choses, il faut que ton homme aille mieux d'abord pour que vous puissiez profiter à fond de cette future grossesse qui va bientot arrivée j'en suis sure! En ce moment je suis à fond dans les préparatifs du bapteme, c'est le 26 juillet! on remonte samdi en Bretagne car famille& amis sont là-bas dc on fait tout là-bas! comme ça on va pouvoir finioler les préparatifs là -bas. gros bisous à toutes!!!
laetiou 93 messages
laetiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 09:22
COUCOU LES FILLES comment allez vous? je suis allée chez mon gyneco vendredi j'ai eut droit à une écho et j'ai vu mon petit!!! on voyait bien l'oeuf il fait 2.2mm et son petit coeur bat à 116 battements par minutes!!!! trop fort!!! j'y retourne entre le 4 et le 6 aout et je ferai l'echo du 1er trimestre le 27 aout!!! sinon j'ai fait une pds de controle pour la toxo et ma thyroide; la toxo c'est bon par contre la thyroide mon taux a fait un gros bon donc changement de dose de mon medic et endocrino a aller voir!!! voili voilou et vous quoi de neuf? bisous les filles
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 09:42
Hello !!! [b:f5a654c3ff][color=green:f5a654c3ff]Laetiou [/color:f5a654c3ff][/b:f5a654c3ff]: cool si tu as pu avoir une première écho et voir le coeur battre !! ça fait bizarre hein !!! Immunisée contre la toxo c'est cool ça !! ça fait pas mal d'interdits en moins !!! [b:f5a654c3ff][color=green:f5a654c3ff]Manille [/color:f5a654c3ff][/b:f5a654c3ff]: tu n'oublieras pas de venir nous dire vendredi, mais tu risques de voir encore plus de choses que Laetiou !! Pas cool la piqure à continuer mais c'est pr la bonne cause hein !! [b:f5a654c3ff][color=green:f5a654c3ff]Christel [/color:f5a654c3ff][/b:f5a654c3ff]: tu es tjrs ds les préparatifs de quelque chose !! tes exams, le baptême, etc... une vraie pile en fait !!! Tu nous mettras quelques photos ?? Oui moi le bidou pousse, tout doucement mais sûrement ... je suis loin d'être énorme à ce stade de la grossesse et le dicton selon lequel les ptits gars font pointer le bidou vers l'avant m'a l'air vrai :lol: J'ai mon rdv du 7ème mois mardi prochain !! je ne réalise pas mais on en est déjà là !!! Je devrais faire une photo fin Juillet, j'ai loupé celle du 6ème mois !! Bisouxxx
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 18:29
Bonjour !! Oui oui je confirme je suis en pleine forme !! Demain rdv du 7ème mois déjà !! le temps passe finalement :lol: [b:17ea615168][color=green:17ea615168]Manille [/color:17ea615168][/b:17ea615168]: cool si tout se poursuit bien, vivement que les 3 premiers mois, (les plus stressants) soient passés et que tu te projète plus sûrement !!! [b:17ea615168][color=green:17ea615168]Laetiou [/color:17ea615168][/b:17ea615168]: vient donc nous donner des news... côté symptomes ça évoulie ?? As-tu pris une photo du bidou ?? [b:17ea615168][color=green:17ea615168]Christel [/color:17ea615168][/b:17ea615168]: oui alors ce baptême ?? ça s'est bien passé ?? Des photos pour nous ?? [b:17ea615168][color=green:17ea615168]Clairette [/color:17ea615168][/b:17ea615168]: bonnes vacances !!! profites en au max pr te détendre hein !!! Moi mon chéri est enfin rentré ce matin en me faisant une surprise !! Depuis il ne fait que parler à son fils MDR !! Je lui ai dit d'y aller doucement car il n'a pas l'habitude d'entendre sa voix !! Ben oui l'air de rien il est parti j'étais à peine à 2 mois de grossesse !! :lol: Allez je vais le réveiller !! Il est décalé par son voyage le Mr :lol: Bisouxxx à Toutes
laetiou 93 messages
laetiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 13:21
coucou les filles kat en fait je ne suis pas immunisée contre la toxo donc faut que je fasse attention!!!! manille trop cool!!!! entendre son petit coeur trop fort!!! je suis allée voir la nutritionniste lundi j'ai perdu 400 gr!!!! 1 cm de tour de taille en moins mais au niveau sein j'ai pris 1 cm en plus!!! sinon coté bidou, j'ai gonflé je rentre plus dans mes pantalons que j'avais acheté il y a qques semaines aprés avoir perdu qques kg!!! sinon coté symptomes nada!!! un peu mons mal au sein mal de tps en tps au bas du ventre comme dab!! hier un peu de perte marron trés legeres et mal au ovaires car en fait il avait vu un kyste à un ovaire il ma dit que c'était normal la derniere fois que sa arrivé en debut de grossesse enfin c'est passé!! sinon j'ai rdv chez mon gygy mardi matin il me tarde car hier les ptes pertes m'ont un peu inquiété!!!! voili voilou bisous a ttes
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 02:35
Hello !!! Z'ai pas trop le temps, il est tard et tout à l'heure rdv au CHU pr monito pr vérifier que mon bébé va bien suite contractions intempestives vendredi !!! [b:b3c4c26cbb][color=blue:b3c4c26cbb]Laetiou [/color:b3c4c26cbb][/b:b3c4c26cbb]: ah ben mince j'avais cru comprendre que tu étais immunisée !! t'es comme moi donc, faut surveiller plein de trucs !!! gggrrr [b:b3c4c26cbb][color=blue:b3c4c26cbb]Manille [/color:b3c4c26cbb][/b:b3c4c26cbb]: met nous donc une bannière !! que je suive plus facilement :lol: Envie de salé... un garçon ?? hihi Bon dimanche les poulettes, bisouxxx
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 11:59
coucou les filles, me revoilà! [b:e4021ab0c0]Kat: [/b:e4021ab0c0]comment vas-tu? ça a donné quoi ce monito? contractions = repos repos repos!!!! absolument!!! Ne fais pas comme moi, il faut que tu dépasses les 35 SA! donne-nous vite de tes nouvelles! [b:e4021ab0c0]manille, laetiou:[/b:e4021ab0c0] magnifique ces échos!!! je me rappelle: chaque échos était un moment énorme, mais c'est surtout celle des 12SA qui m'a marquée:quand on découvre son bébé pour la première fois, ses petits bras, ses petites jambes et son petit nez... Pour les petites pertes rosées, j'avais eu ça, c'etait plutot assez foncé et ça m'avait complètement paniquée, je pensais au pire... j'avais filé aux urgences, l'écho m'avait bien rassuré, en fait c'etait juste des petits restes ces petites pertes :wink: [b:e4021ab0c0]claire:[/b:e4021ab0c0] comment vas-tu? c'est les vacances? Le bapteme s'est très bien passé, on était 40 personnes et on a tout fait nous même, de l'apéro jusqu'au dessert + qq brochettes de bonbons pour l'après-midi: effet garanti auprès des grands comme des petits :wink: , donc gros gros boulot, mais fête très réussie, le parrain et la marraine avaient organisé plein de jeux pour l'après-midi, le temps était magnifique nous étions au bord de la rivière, tout le monde a été ravi! Pour nous c'était un très grand bonheur de réunir famille et amis pour célébrer officiellement l'arrivée de Noah! Par contre même si c'etait grillades et buffet froid, c'etait le rusch! toujours courir partout, il manque toujours un truc, du coup je suis verte je n'ai même pas eu le temps de prendre en photo toute ma déco, car jusqu'au dernier moment il y avait à faire. donc peut-être que quelqu'un a pensé à prendre la déco en photo ds nos amis... Sinon pour les photos, il y a toujours qqun avec nous dessus, donc les mettre sur le fofo c'est délicat :roll: mais je vais voir ce que je peux faire promis :wink: Et toi Kat: tu nous mettrais pas une tite photo par hasard? tu dois avoir un beau bidou qd même. Pour le coté petit gars tu as raison mon ventre n'etait pas énorme mais je le portais bien en pointe aussi :wink: gros bisous Par contre
laetiou 93 messages
laetiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 13:14
coucou les filles je viens aux nouvelles, je suis allée chez le gyneco hier pour echo de datation , alors je suis bien a 9 SA depuis donc le 17 juin et j'ai vu mon petit bout!!! on commence a bien voir maintenant!!! il fait 2.32 cm et son coeur bat a 179 par minute!!! trop mignon!!! voila prochaine echo le 27 Aout celle du 1er trimestre, en attendant pds a faire et rdv chez endocrino lundi prochain!! voili voilou et vous les filles sa va ? ce sont les vacances pour vous , pour moi c'est samedi soir il me tarde!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée a ttes bisoussssss
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 20:11
Coucou en speed !! Oui ça va mieux pour moi !! Je vous mettrais une photo du bidou qui pousse bientôt :lol: Bon courage au taf [b:e25072efeb][color=blue:e25072efeb]Manille[/color:e25072efeb][/b:e25072efeb], j'espère que tu n'as pas trop chaud !! [b:e25072efeb][color=blue:e25072efeb]Laetiou [/color:e25072efeb][/b:e25072efeb]: je suis tellement contente de lire des news aussi positives !! [b:e25072efeb][color=blue:e25072efeb]Christel [/color:e25072efeb][/b:e25072efeb]: monito dit que ça va mais des contractions donc on se calme !! j'y suis retournée le dimanche matin pr contrôle et tout allait bien !! cool que le baptême se soit bien passé !! Bonne soirée les filles, bisouxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.