Des filles de Gironde essai bebe II (les majs cest naz) (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
stephanieb2 104 messages
stephanieb2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 12:02
coucou les filles un tit coucou en passant, donc bien arrrivée a bdx le 11, et depuis bcp de choses à faire, à régler donc pas trop le temps de passer, et quand j'ai voulu venir j'avais perdu mon mot d epasse donc ..pfff.. bon je vois que vous allez bien, je vous ai pas trop amené le soleil, tans pis! :( joli asticot Kat, ca me rappelle de bons souvenirs :lol: c'est de supers moments a psser profites en bien! bon je vous fais de grosses bises à toutes, car là Thémis a faim..pour une fois!!! c'est la misere en ce moment elle ne prend quasiment plus de lait Bises à toutes et j'essaierai de passer plus longtemps une autre fois bybye :hey:
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 11:55
hello les koupinettes, [b:bf8608304d] kat:[/b:bf8608304d] je ne t'avais pas reconnue au début :oops:, magnifique cette écho!!! je suis très heureuse pour toi, tu dois te sentir soulagée? Alors comme ça tu as l'intuition que c'est un petit gars? ah! ah! l'avenir nous le dira!!!! Toi et ton chéri vous voulez connaitre le sexe? est-ce que vous avez des idées de prénoms? car ça c'est assez prise de tête... :roll: Mais bon c'est que du bonheur aussi :wink: [b:bf8608304d]Claire, Manille et laetiou:[/b:bf8608304d] j'ai plein de pensées pour vous les filles, j'imagine que vous devez passer par des moments pas tjs évidents, mais en tous cas vous êtes des battantes les nénettes et quand votre petit amour sera enfin dans vos bras, tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir... [b:bf8608304d]steph:[/b:bf8608304d] de retour, si j'ai bien compris? ça fait du bien? comment ça se passe avec ta pte puce? elle tjs aussi mimi en tout cas! De mon côté, ça va bien,je suis à nouveau à la maisonavec mon petit bonhomme car avant j'étais en stage et ses mamies se sont relayées pour le garder, car on a pas de nounou alors pour le faire garder: quelle galère... Bref pdt ces 2 sem. il était au bib', donc le retour à l'aillaitement: dur dur par moment... Mais ds l'ensemble tout va bien. gros bisous à toutes, à très vite!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 15:11
Hello !! Quel beau temps les filles !!!! Ca fait plaisir hein !!! Moi j'ai la chance d'avoir un jardin donc de temps en temps je vais me poser au soleil 8) Heuu pr les idées de prénom, ne m'en parle pas [b:73bf508670][color=blue:73bf508670]Christel [/color:73bf508670][/b:73bf508670]!! c'est ma hantise : ne pas réussir à trouver avant la naissance !!! je trouve ça d'un compliqué, il y a tellement de choix... [b:73bf508670][color=blue:73bf508670]Stephanie [/color:73bf508670][/b:73bf508670]: oui comment ça s'est passé le retour de ta fille en france, le changement de température ne lui a pas fait bizarre... Bonne après midi à toutes, bisouxx
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 20:19
C'est cool ça avance [b:2b6a645285][color=blue:2b6a645285]Manille [/color:2b6a645285][/b:2b6a645285]!!! Tu nous diras pour tes résultats endo utérin.. c'est pour savoir quoi exactement ??
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 10:30
[quote:8e297b3dbf="Nufsitak"]Hello !! Quel beau temps les filles !!!! Ca fait plaisir hein !!! Moi j'ai la chance d'avoir un jardin donc de temps en temps je vais me poser au soleil 8) Heuu pr les idées de prénom, ne m'en parle pas [b:8e297b3dbf][color=blue:8e297b3dbf]Christel [/color:8e297b3dbf][/b:8e297b3dbf]!! c'est ma hantise : ne pas réussir à trouver avant la naissance !!! je trouve ça d'un compliqué, il y a tellement de choix... [b:8e297b3dbf][color=blue:8e297b3dbf]Stephanie [/color:8e297b3dbf][/b:8e297b3dbf]: oui comment ça s'est passé le retour de ta fille en france, le changement de température ne lui a pas fait bizarre... Bonne après midi à toutes, bisouxx[/quote:8e297b3dbf] mdr... :lol: j'étais pareil...En plus dans ma famille proche j'ai eu le cas, ils n'étaient pas d'accord pour les prénoms, et finalement la pte puce est arrivée plus vite que prévu et pdt 2-3 jours elle est restée sans prénom :? ça a été le gros suspens dans la famille, du coup on a tous été prévenu par mail et qd on a vu le prénom s'afficher ça faisait comme si on attendait les résultats d'une élection avec impatience, c'etait très rigolo au final... Mais ne t'inquiète pas vous avez tout le temps pour trouver un super prénom!!! Est-ce que vous voulez connaitre le sexe de bb? car qd on connait le sexe on sait mieux ds quel sens chercher... je sais que tu as l'intuition que ce sera un p'ti mec, mais est-ce que vous avez déjà une préférence pour le sexe du bb? Pour mon 1er trimestre j'espèrais de tout mon coeur que ce soit un p'ti mec, mais je n'avais pas d'intuition... Par contre au second trimestre j'avais craqué sur un tour de lit & une gigoteuse pour fille, et je m'éclatais à regarder les jolies vêtements qu'ils font pour les nénettes et là j'ai eu la grosse intuition que ce serait une fille!!! cool le prénom pour fille on l'avait trouvé ... :roll: Ah! là!là! ça fait de bons souvenirs tout ça... Bientot les filles vous connaitrez tout ça aussi! :wink: je suis sure que ça va venir très vite maintenant!!! pleins de pensées pour vous!!! :wink:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 12:28
Hello !! Non pas de préférence pour le sexe... enfin moi je me serais plus à l'aise avec une fille on va dire mais après ça m'est vraiment égal !!! Bon si j'en crois ton intuition à toi, je vais avoir l'inverse de ce que je pense LOL !! C'est ce que me dit mon Homme d'ailleurs :roll: Bref, on verra bien hein... Je vous souhaite à toutes une belle après midi !! Bisouxxx
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 13:01
non non miss! souvent les futures mamans ont la bonne intuition :wink: (sorte de 6è sens), ça n'a pas été mon cas, mais ça a été très rigolo et encore+ avec le recul :lol: et sinon côté symptomes, tu as des petites choses? Alors après il y a plein de trucs de grand-mère du style: si tu es bien malade au 1er trim.= une fille ou si tu le portes de façon "pointue" = c'est un gars... Evidemment j'ai jamais trop compris le rapport avec le sexe du bébé, mais disons que c'est rigolo en attendant de savoir, ça fait un peu patienter... Pour moi le premier n'a pas du tout marché car j'ai été vmt malade... Et le 2ème ça a marché, (ma GM, ma mère, ma tante, mes cousines et même mon maitre de stage me disait que je le portais bien en avant (donc pointu) donc c'etait un p'ti mec...)... Bon donc personne n'a été surpris à la naissance. Famille & amis avait la certitude que c'était un petit mec, bref y a que mon intuition qui était à côté :lol: :lol: :lol: Mais bon c'est à prendre à la rigolade car on a tous 1chance sur 2 d'avoir raison :wink: vous avez décidé de savoir au fait? gros bisous
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 14:30
Alors je n'ai eu aucun symptome (zéro nausée, etc...) et là je vais finir mon troisième mois donc je ne pense plus être concernée !! Comment je le porte... normalement pour l'instant LOL, trop tôt pr le dire quoi :lol: Et oui tu as raison j'ai une chance sur deux d'avoir raison 8)
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 19:32
[quote:e568fffcf0="manille1976"] coucouuuuuuuuuuuuuuuu[/quote:e568fffcf0] Salut [b:e568fffcf0][color=indigo:e568fffcf0]Manille [/color:e568fffcf0][/b:e568fffcf0]!!! :lol:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 00:36
[quote:a9e2317bc6="manille1976"] coucou vous allez bien? moi ça va : au taff on a appris qu'on allait être au chômage partiel dès lundi. Samedi j'i rdv à JV pour savoir quel protocole et quand je vais commencer ma FIV 1. bizzzz[/quote:a9e2317bc6] Ahhh ben ça cool ça pour le taf !!! Vous savez si ça va durer ?? Samedi, tu auras donc la suite du programme !! Bisouxx
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 23:11
nous aussi ma belle !!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 20:20
Hello !! [b:66b7a224a1][color=green:66b7a224a1]Manille [/color:66b7a224a1][/b:66b7a224a1]: allez ces 20 jours vont vite passer !! même si ça ne passe jamais assez vite quand on est dans l'attente !! :lol: [b:66b7a224a1][color=green:66b7a224a1]Claire [/color:66b7a224a1][/b:66b7a224a1]: ça va toi ?? :roll: J'espère que vous avez toutes passé un bon we avec le retour du soleil !! Bises
laetiou 93 messages
laetiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 07:43
coucou les girondines comment allez vous avec ce beau temps? on revit!!!!!!!!!!! quoi de neuf? moi pas grand chose demain rdv avec la nutri et aujourd'hui j'ai repris dudu donc d'ici 15 jours de retour chez le gygy!!!! mais j'avoue plus d'un mois de pause sa fait du bien!!!!!!! passez une bonne journée bises a ttes
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 15:04
[quote:90a0fde614="laetiou"]coucou les girondines comment allez vous avec ce beau temps? on revit!!!!!!!!!!! quoi de neuf? moi pas grand chose demain rdv avec la nutri et aujourd'hui j'ai repris dudu donc d'ici 15 jours de retour chez le gygy!!!! mais j'avoue plus d'un mois de pause sa fait du bien!!!!!!! passez une bonne journée bises a ttes[/quote:90a0fde614] Hello !! rdv avec la nutri [b:90a0fde614][color=darkred:90a0fde614]Laetiou [/color:90a0fde614][/b:90a0fde614]?? :roll: tu m'étonnes que pas de piqure pdt un temps ça fait aussi du bien !! J'avoue que mon sourire s'élargit chaque jour un peu plus avec le soleil qui est présent et les températures qui remontent !!! Bonne aprêm...
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 14:14
Hello !! Encore un long we !! Sauf que le soleil se barre !!! ggrrr Alors oui moi je vais bien, je suppose que bébé pousse car par contre je ne le sens tjrs pas pousser les murs, même mes ligaments ne tirent pas... que dalle, aucune douleur !! donc cool on va dire !! :wink: [b:e2cf552cb2][color=blue:e2cf552cb2]Clairette [/color:e2cf552cb2][/b:e2cf552cb2]: ça fait un bail oui ... tu tiens le coup ?? Bisouxxx les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.