Des filles de Gironde essai bebe II (les majs cest naz) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 22:21
coucou mes belles comment allez vous cette semaine ? plein de biz en attendant de vos nouvelles kat, je pense bien à toi
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 10:35
ca va, ca va, zhom est pas en grande forme en ce moment, il a pas trop la peche, hier on est allé chez sa soeur pour l'anni de son dernier de 1 an, ca nous a detendu ... (il deprime depuis son arret cloppe et c'est asp toujours simple mais c'est pour la bonne cause ) et vous les girondines, vous etes ou ???
laetiou 93 messages
laetiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 11:19
salut les filles comment allez vous? vous avez passé un bon week end? et bien moi je vois le gyneco demain pour voir si mes folicules ont grossi!!! vendredi il y en avait 2 de 11 mmm a gauche et 1 de 10 mm a dte donc si demain ils sont assez gros je devrai faire iac dans la semaine!! on croise les doigts!!!! voili voilou bisous a ttes
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 14:56
hello les filles! [b:21a94ef136]manille:[/b:21a94ef136] "google!?!" je trouve ça génial , plutot bien trouvé comme surnom! :lol: :lol: :lol: tu me feras tjs rire, je te trouve vmt excellente comme nenette! :wink: bon même si c'est repoussé, c'est qd même ^pour bientot :wink: [b:21a94ef136]laetiou: [/b:21a94ef136] c'est plutot bien 2 fofo! allez on croise les doigts!!!! :wink: qd à moi, bah ! on arrête pas les "supers aventures"... Et oui encore une frayeur de +... En fait mardi j'avais rdv chez ma gygy, mon col s'est encore raccourci et il est mou, et comme je lui ai raconté toutes les contractions que j'avais (la normale:c'est pas + de 10/j)et en fait je n'arrivais plus à les compter, elle m'a directement conduite aux urgences et m'a faite hospitaliser sur le champ. En fait ça m'a fait bien baliser, car même si j'etais consciente du risque d'accouchement prématuré, le fait que ce soit des professionnels qui y pensent ça fout les boules... En fait j'étais à 33SA qd j'étais là-bas et ils m'ont dit : on va tout faire pr que bb rester au chaud encore 2 semaines (soit 35SA) , mais au delà on ne s'acharnera pas, ça sera dame nature qui choisira... ils m'ont donné de quoi diminuer les contractions et un produit pour aider la maturation des poumons du bb au cas où il devrait arriver maintenant... Du coup moralement ça m'a secoué car je ne m'imaginais pas que bb puisse apparaitre aussi vite... Mais j'ai bien réagi au 2nd ttt, je n'ai presque plus de contractions, mon col n'a plus bougé, bb va très bien et ils m'ont autorisé à rentrer à la maison vendredi,mais je dois rester alitée, je ne dois plus rien faire, même les repas je dois juste à avoir à rechauffer et rien d'autre Alors maintenant j'ai bien compris la leçon, je vais tout faire pour que bb reste au chaud plus de 3 semaines, donc je ne fais plus rien c'est sûr! Par contre je me rends compte qu'ils ont stoppé le travail à temps car je contractais tous les 3à5 min et le lendemain malgré le 1er ttt ça s'etait empiré je contractais toutes les 1 à 2 minutes. Le 2nd ttt a fait effet mais le lendemain j'ai eu des montées de lait, ma poitrine etait hypertendue et douloureuse, je trempais tous mes tee-shirt :oops: . alors j'avais des compresses froides pour me soulager, heureusement depuis hier ça s'est arrêté, mais je réalise que mon corps s'etait vmt préparé à l'accouchement. Or c'est encore trop tot... En + c'est seulement à partir de 35SA qu'on laisse le bb avec toi et encore :s'il se débrouille bien, car certains sont un peu amorphes et ne se débrouilles pas du tout. Du coup même pour le nourir, ton lait passe par le lactarium pour le nourir ensuite,car à cet âge ils tétouillent (ou plutot lapent) pr le plaisir, mais n'ont pas la force d'en faire un vrai repas... Je vais faire tout mon possible pour durer jusqu'au 2 novembre, car là ce serait le top! en attendant j'ai une SF qui doit passer à mon domicile pour être sur que tout est tjs ok... ça va me rassurer, car depuis hier les contractions reprennent je trouve, bon j'en ai bcp moins qu'avant, mais hier j'en ai eu une 15aine... Alors peut-ê que bb sera là plutot ... je vous tiendrai au courant! bisous gros bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 17:45
et bien ton bb veut voir maman plus tot, mais c'est certain, faut qu'il reste encore un peu au chaud ... tu as du avoir bien peur ... alors REPOS et tu verras apres c'est bb qui voudra ps venir laetiou, on croise els doigts alors , moi je suis sous clomid et mon echo sera apres, vers le 20 eme dpo juste pour verifier mes follicules mais surtotu si j'ai pas un kyste mamille, mm si c'est reculé de qq jours, c'est en route maintenant c'est l'essentiel, en route vers un beau bb
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 01:49
Hello les minettes !! Ben dis donc [b:151af9064a][color=blue:151af9064a]Christel[/color:151af9064a][/b:151af9064a], tu t'es fait une frayeur !! tu vois que ce n'était pas le moment que je passe chez toi LOL !! Bon dis voir je crois que j'ai ton phone, je vais vérifier ça demain en t'envoyant un sms !! Comme ça tu pourras me prévenir si tu accouches et je transmettrais aux filles !!! allez ... stp :oops: [b:151af9064a][color=blue:151af9064a]Laetiou [/color:151af9064a][/b:151af9064a]: tiens nous au courant de la taille de tes follicules !!! je croise les doigts !! [b:151af9064a][color=blue:151af9064a]Claire et Manille [/color:151af9064a][/b:151af9064a]: on ne baisse pas les bras les minettes !! clomid va fonctionner ou l'IAC réussir Je vous embrasse mes jolies, il faudrait que je songe à aller me coucher car je ne vais pas être fraiche demain alors que j'ai du boulot à la maison !!! Bisouxxx
laetiou 93 messages
laetiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 13:04
coucou les filles rdv chez gyneco ce matin!!!! j'ai un folicule de 14 mm a gauche donc encore qques jours de puregon et aprés déclenchement si tout va bien iac semaine prochaine enfin!!!!!!on croise les doigts!!!! sinon manille si tu as des questions n'hesite pas car je suis passé par là en juin. En fait tu dois remplir un dossier pour les iac c'est pour cela que ta rdv avec le biologiste. je te donne ce qu'il te faut comme sa tu gagneras un peu de temps: photocopie de la carte d'identité de tous les 2 justificatif de mariage ou de vie commune d'au moins deux ans la demande d'aide medicale à la procréation rempli par gyneco et donné par le biologiste le consentement ecrit du couple renouvelé avant chaque insémination (formulaire donné par le gyneco) photocopie des prises en charge a 100% de toi et ton homme résultats des sérologies pour les conjoints(hiv, hepatites, syphillis) dosage fsh et oestradiol en début de cycle cpte rendu du test de hunner cpte rendu de l'hysterosalpingographie spermogramme, spermocytogramme, spermoculture et test de migration surviedatant de mons de 3 mois liste des traitements administrés. voili voilou et avec tout sa tu vois le biologiste pour faire ton dossier pour les iac. sa peut changer d'un centre à l'autre!!! une fois ton dossier rempli il y a un délai de 1 mois normalement avant de faire la première iac. si tu as d'autres questions n'hesite pas car moi je suis en plein dedans en ce moment. les filles comment allez vous ? bises a ttes
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 15:07
hello les filles! [b:b50f4c6492]manille:[/b:b50f4c6492] je comprends que tu crises! de la part de ta gynéco c'est pas très pro...Même si ça arrive d'oublier :roll: Mais tout de même! quand on est en essai bébé, le temps est très précieux on fait tout pour en gagner, et on passe notre temps à nous faire patienter, ça fait vmt penser au parcours du combattant! Mais bon ça vaut le coup, vous allez l'avoir ce beau bb , claire a raison! [b:b50f4c6492] Claire:[/b:b50f4c6492] c'est bien ça avance aussi de ton côté, tu nous tiens au courant! [b:b50f4c6492] kat:[/b:b50f4c6492] pas de pb j'ai ton numéro, si quoique ce soit se passe (mais j'espère pas) je t'enverrai un sms et tu tiendras les filles au courant, on fait comme ça :wink: Et toi comment vas-tu ma belle? la situation a évolué un peu? Moi moralement c'est les montagnes russes :lol: un coup ça va, un coup je pleure et je me laisse dévorer par mes angoisses, faut dire qu'allongée ça laisse pas mal le temps de cogiter... Mais aujourd'hui c'est un bon jour :wink: . Faut dire qu'entre mes inquiètudes et mes hormones on ne s'ennuie pas à la maison! :lol: :lol: :lol: bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 17:15
hello les belles et bien c'est le parcours du combattant chez les girondines ... apres tout ca, on aura bien merité un beau bb !
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 19:42
ca va mieux, j'ai passé 2 jours bizarres mais là ca va mieux
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 02:24
[quote:fe49c2e92d="claire71"]ca va mieux, j'ai passé 2 jours bizarres mais là ca va mieux[/quote:fe49c2e92d] C'est à dire ???? :roll: [b:fe49c2e92d][color=blue:fe49c2e92d]Christel [/color:fe49c2e92d][/b:fe49c2e92d]: cool !!! allez courage ma belle !! [b:fe49c2e92d][color=blue:fe49c2e92d]Manille [/color:fe49c2e92d][/b:fe49c2e92d]: je comprend ta frustration !! elle abuse ta gygy !! mais forcément comme c'est elle qui te gèr ben dur dur de la froisser !!! gggrrr [b:fe49c2e92d][color=blue:fe49c2e92d]Laetiou [/color:fe49c2e92d][/b:fe49c2e92d]: cool d'aider Manille, voilà à quoi ça sert d'être sur le post ensemble !!! et je croise les doigts pour ton déclenchement !!! Moi ça va mieux oui, je me suis expliquée avec mon homme et la crise a été dépassée ... là il est parti pour 10 jours et je vais en profiter pour bien me poser et réfléchir et je lui ai demandé de faire de même de son côté ... car à son retour faudra qu'on pose noir sur blanc les conditions de notre vie en couple ... Bisouxxxx mes pépettes !!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 12:00
Ahhh là là ces gygys nous font tourner en bourrique parfois !!! Bon moi je suis contente INTERNET fonctionne normalement pour une fois !!! YOUPIIII Allez je me suis levée en retard donc faut que je me bouge maintenant !! Bisouxxx
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 17:30
ah toi aussi ca bidouille internet ! ici aussi j'ai plein de coupure ca va les belles ?
laetiou 93 messages
laetiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 14:34
coucou les filles bon j'ai eut rdv jeudi chez gyneco folicule a 16 mm donc il m'a fait continuer puregon et vendredi matin j'ai eut droit à une pds!!!! mal en bas du ventre toute la journée!!! terribleeeeeeeeeeeee!!!!! gyneco m'a rappelé vendredi aprem pour me dire que les résultats de la pds était trés bon!!! j'étais en pleine ovulation donc insémination samedi matin sans faire le déclenchement!!!!!! donc hier matin j'ai eut droit à ma premiere iac!!!!! sa ma fait un mal de chien!!!! la douleur del'hystero c'était rien a coté!!!!hier je suis resté allongé j'avais mal aux ovaires. a partir de lundi je dois prendre de la progesterone pendant 15 jours et dans 15 jours si pas de regle pds !!!!!! il n'y a plus qu'a attendre!!!!!! et vous comment allez vous? manille ta gyneco est totalement à l'ouest en plus le 100% c'est long à avoir elle est trop naze!!! je pense plutot qu'elle a oublié de le faire et non pas qu'elle n'a pas compris ta demande, disons carrément qu'elle n'est pas professionnelle!!!! t'es sure que tu ne peux pas changer? je vous embrasse ttes a bientot bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 16:06
laetitiou, on aura donc la mm date de verdict !!! on y croit ! mamille, y'a de quoi la baffer !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.