Des filles de Gironde essai bebe II (les majs cest naz) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 16:08
[quote:3841e0141f="manille1976"]coucouc!! Jolie photo les filles!! Katisfun annonce nous une bonne nouvelle j'ai eu la même réaction que Christel quand j'ai lu ton message!!. Stéphanie repose toi!!, Claire Christel et tout le monde ava? Moi je vais casser le moral de ce post: 2ieme test de huhner négatif décidement je veux rien laisser passer!!.. j'ai mis les gps à l'entrée et tout quenini ma glaire est pas cool elle veut rien entendre. suis deg..je ne sais pas ce qu'elle va me faire après mais va falloir qu'elle trouve une solution ... Ma gygy est en congés donc je dois attendre son retour. voilà biz Manille[/quote:3841e0141f] Hello [b:3841e0141f][color=blue:3841e0141f]Manille [/color:3841e0141f][/b:3841e0141f]!! Tu sais quoi, la glaire pas bonne c'est presque le plus facile avec l'ovu à améliorer donc surtout reste POSITIVE !! Je peux déjà te donner un conseil si tu ne veux pas faire un cycle pour rien en attendant le retour de ton gygy : boit de l'eau de Vichy Célestins !! Ca aide énormément à améliorer les pblms de glaire !! Et ta gygy te filera certainement un médoc du style : oromone ou autre et ça fonctionne assez bien !!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 16:09
[b:0258d29678][color=darkblue:0258d29678]LES NEWS DE MA PDS ...[/color:0258d29678][/b:0258d29678] PDS , taux à 529 ... donc qui augmenté mais vraiment pas suffisamment !! Donc àa confirme que j'étais à nouveau ENCEINTE mais...perso je pense à une FC, la gygy dit de surveiller mes pertes qui j'ai l'impression ce sont accentuées (je vais aller vérifier ça...LOL) et de refaire une pds lundi car elle avait déjà vu un taux stagner puis recommencer à doubler... bref j'aurais tout vu et faudrait encore que je sois un cas à part !!! Je vous le dis comme je le sens, je suis prête psychologiquement à la FC et ma gygy m'a aussi donné une pds pour vérifier les anticorps anti noyaux pr savoir si j'ai un souci avec la tenue de l'oeuf dans l'utérus...
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 17:40
Kat! Reste positive ma belle, même si c'est pas facile avec toutes les épreuves que tu as du déjà endurer, mais ce petit embryon va surement s'accrocher, regarde: avec ta GEU ton corps doit être fatigué, les conditions n'etaient peut-être pas optimales, mais regarde: qui c'est qui vient pointer le bout de son nez? Bah! c'est lui ! alors que personne ne s'y attendait et même pas toi! :wink: Alors laisse lui toute ses chances en restant positive, car le psychologique joue un rôle indéniable sur le corps! Je pense qu'il te faut bcp de repos, si tu es chez toi profite à rester devant la télé à regarder même des trucs débiles, au moins tu ne te fatigues pas. ils te refont une pds lundi? c'est long :x , mais en même temps le taux aura bien le temps d'évoluer comme ça! :wink: Moi je suis confiante et il faut que tu le sois aussi! c'est important d'y croire :wink: . Bon quand est-ce qu'ils vont te faire une écho? car après ta GEU,je pense qu'ils vont être plus prudents cette fois et regarder directement où il se localise. Sinon c'est super cool pour tes douleurs! ça veut dire que c'etait bien du à ce kyste. il parait que qd ils partent ça fait fait très mal. Moi pour le mien j'etais allée aussi aux urgences et à priori c'etait ça aussi. [b:a0e50226e4] Manille:[/b:a0e50226e4] ne te décourage pas, il ya des ttt très efficace pour améliorer la glaire! :wink: kat a raison! je suis sure que très vite tu vas nous annoncer une très bonne nouvelle!!! bisous les filles
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 12:34
avec tout ça je suis complètement distraite :roll: bonjour et bienvenue Sama!!! tu es sur bordeaux depuis combien de temps? et les essais , tu les as commencé quand? en tout cas je te souhaite un + très vite!!! Ah! oui alors que je me présente quand même :lol: christel, 25 ans là je suis à mérignac , mais ça y est on a eu la réponse pour l'appart où on avait un gros coup de coeur: c'est cool le 1er sept on habitera bien à Bègles! Je suis une bretonne expatriée en gironde et j'ai rejoind aussi le fofo en cours de route. J'avais des cycles hyper irréguliers, bref 16 mois d'essais bb pour 12 cycles seulement, succession de médecins à côté de la plaque, et puis nouvelle gygy en décembre dernier: traitement pile poil bien dosé pour moi et le + à la clé! biz
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 12:38
[b:1503baa4da]kat [/b:1503baa4da]c'est encore moi, tu vas dire que je suis pénible avec ça, mais si ça peut te convaincre... Quand tu es enceinte on te dresse une liste de tous les motifs pour lesquels il faut directement aller aux urgences et il me semble que les pertes de sang sont le 1er de tous les motifs! Et comme tu es enceinte il faut vraiment que tu y ailles, même si tu sais que tu vas y passer 3h , il faut vmt le faire ma belle :wink: j'attends de tes nouvelles!!!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 16:34
Salut !! Merci [b:0da29370dd][color=blue:0da29370dd]Christel [/color:0da29370dd][/b:0da29370dd]de t'inquiéter, oui je perd du sang, j'en ai déjà perdu pas mal et ce ne sont pas des RRR anniversaires, je fais une Fausse couche. Je n'ai pas besoin d'aller aux urgences, ils vont me faire une pds et quand ils compareront aux taux qu'ils ont obtenu dimanche soir ils verront direct que je fais une FC car le taux augmente à peine ou sera même un ptit peu descendu ... Dimanche j'étais à 467, mardi aprêm à 509 et mercredi matin à 529 donc j'étais bel et bien à nouveau enceinte mais je suis entrain de le perdre... J'ai vu ma gygy hier qui m'a demandé de surveiller mes pertes et d'attendre lundi avant de refaire une pds pour voir où en est mon taux. Vu que je ne devais pas être à plus de deux semaines, c'est ce que l'on appelle une fausse couche spontanée donc rien à faire de spécial... Merciiii ma belle encore et je te tiens au courant !! Bisouxxx
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 12:47
kat, ça ne doit vmt pas être facile en ce moment... Ne perds pas espoir, il faut attendre lundi donc... Si tu as besoin de quoique ce soit, de boire un café ou autre, n'hésite pas. Essaie de te reposer un maximum, de bien manger. Toutes mes pensées sont avec toi! Par contre je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit ou non, maiscomme je déménage le 29 aout, je ne vais bientot plus avoir d'internet et sans doute avant un bon moment, donc si je ne fais pas d'apparition pdt qq tps c'est normal! bisous les girondines
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 16:04
Hello les Minettes !! Christel : tu as mon numéro et idem pr moi donc tu me donneras des nouvelles !!! et je transmettrais aux filles !! Bon je vous ai pas mis une photo de ma ptite fille qui est arrivée hier !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dune-moi,39032451d7d7bb2366561c502efd0705.jpg.html][img:9f98f2d702]http://images4.hiboox.com/images/3408/39032451d7d7bb2366561c502efd0705.jpg[/img:9f98f2d702][/url] [size=18:9f98f2d702][b:9f98f2d702][color=blue:9f98f2d702]DUNE !!![/color:9f98f2d702][/b:9f98f2d702][/size:9f98f2d702]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 16:08
Encore une autre pour la route car j'ai réellement craqué !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dune,383d04e4eec00abc307b50c501d4ccbc.jpg.html][img:d7b1ec414a]http://images4.hiboox.com/images/3408/383d04e4eec00abc307b50c501d4ccbc.jpg[/img:d7b1ec414a][/url] [size=18:d7b1ec414a][b:d7b1ec414a][color=blue:d7b1ec414a]Elle a tout juste deux mois et c'est un husky, une petite femelle !![/color:d7b1ec414a][/b:d7b1ec414a][/size:d7b1ec414a]
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 18:02
c'est clair je craque aussi! Elle est trop belle ta puce!!! J'ADOOOOOOOOORE!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi son prénom?
stephanieb2 104 messages
stephanieb2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 18:03
salut les filles Comment allez vous? Moi ça va, j'ai commencé aujourd hui les cours de prépa à Bdx No rd...c'etait sympa, relaxation et exercices de respiration... Kat,je fonds completement sur ta tite husky, elle est franchement trop belle!!! moi qui adore les chiens..quand j'ai eu la mienne a 2mois aussi , j'arretai pas de la mitrailler de photos...ça ^passe tellement vite ..en tout cas elle est magnifique!! Bon je vous laisse bises à toutes et a plus tard....
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 22:58
Salut [b:316e795966][color=indigo:316e795966]Stéphanie & Christel [/color:316e795966][/b:316e795966]!! Alors l'équipe de Bdx Nord est sympa ?? J'ai une copine qui doit accoucher là bas et n'est pas super motivée pour faire les cours de prépa à l'accouchement... je te redemanderais peut être des renseignements pour la motiver à y aller !! :lol: Elle s'appelle Dune notre chienne et oui j'ai vu que ça grandissait vite donc je veux essayer de la prendre souvent sur ses 6-7 premiers mois.. Par contre madame aime l'extérieur !!! le souci c'est que nous on ferme la porte du salon qui va au jardin car mon homme ne veut pas que des bébètes ou autre rentre pendant la nuit et Mlle DUNE chouine pour faire des allers et retours dehors !! Enfin j'ai une semaine pr l'acclimater avant que les filles de mon voisin du dessus ne rentrre !!! Bonne soirée les poulettes !! Bisouxxx
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 16:37
Hello [b:cec22a1c1b][color=indigo:cec22a1c1b]Manille [/color:cec22a1c1b][/b:cec22a1c1b]!! Tu ne m'a pas dit si du coup tu avais acheté l'eau de Vichy Célestins... Oui ma chienne a les yeux vairons : bleu clair et marron clair au final normalement ... ça va donner je sens... Oui la [b:cec22a1c1b][color=green:cec22a1c1b]Claire [/color:cec22a1c1b][/b:cec22a1c1b]doit être entrain de re fêter son mariage !! ah bravo !! [b:cec22a1c1b][color=green:cec22a1c1b]Christel [/color:cec22a1c1b][/b:cec22a1c1b]: ménage toi côté cartons je te l'ai déjà dit !! :twisted: [b:cec22a1c1b][color=green:cec22a1c1b]Sama [/color:cec22a1c1b][/b:cec22a1c1b]: ben alors !! on ne te voit plus !! [b:cec22a1c1b][color=green:cec22a1c1b]Stéphanie [/color:cec22a1c1b][/b:cec22a1c1b]: allez ton bidou avant la fin !!! :lol: Bon we les filles !! bisouxx
caroline1981 129 messages
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 21:51
[color=red:818a5b08a3]des news de KATI que j ai eu au tel a l instant elle fait des rododos car fatiguée elle a des petits trous dus a sa celio et trois points a chaques trous sinon elle rentre demain a la maison en pause pour mini 3 mois a 6 mois pour sa germe resistant ben ils sont obligé d attendre que sa flore se remette d elle meme car si encore antibio risque d etre encore plus resistant car deja traité avant et rien donc voili voilou bisous caro ps elle a ete hospi hier en urgence car GEU abdominale ses deux trompes sont en bon etat d apres le doc [/color:818a5b08a3]
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 23:15
[quote:f5872a1cba="lili la pomme"][color=red:f5872a1cba]des news de KATI que j ai eu au tel a l instant elle fait des rododos car fatiguée elle a des petits trous dus a sa celio et trois points a chaques trous sinon elle rentre demain a la maison en pause pour mini 3 mois a 6 mois pour sa germe resistant ben ils sont obligé d attendre que sa flore se remette d elle meme car si encore antibio risque d etre encore plus resistant car deja traité avant et rien donc voili voilou bisous caro ps elle a ete hospi hier en urgence car GEU abdominale ses deux trompes sont en bon etat d apres le doc [/color:f5872a1cba][/quote:f5872a1cba] merci bcp lili pour les nouvelles. j'espère qu'elle tient le coup. je pense très fort à elle, il faut qu'elle se repose , qu'elle récuppère. gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.