Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 20:59
alors les filles épisode neigeux chez vous???
pititcoeur 59 messages
pititcoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 17:16
Coucou les bretonnes!! Comment allez vous? Ici tout va bien pas de neige ou elle ne tient pas! Mathilde et Léonie grandissent elles ont 9 mois mais ce sont de vraies petites chipie qui me font tourner en bourrique! et oui dès que je pars d'une pièce elles hurlent! Elles ne veulent pas jouer ou s'ennuient vite bref c'est un peu dur en ce moment. Je pense que le fait qu'elles aient vu beaucoup de monde pendant les fêtes n'y est pas pour rien! En plus depuis le 20/11 elles sont malades çà ne doit pas aider non plus!! Là çà va mieux depuis lundi je croise les doigts! J'espère que çà ira la semaine prochaine car je vais les mettre à la halte garderie pour me permettre de souffler un peu!! Désolée pour le roman mais çà fait du bien d'en parler! Et oui mon homme ne voit pas tout çà!! Je m'inquiète un peu car les filles ne cherchent pas du tout à se déplacer ni à se mettre debout! Alors qu'autour de moi les petits de cet age avancent déjà!!!! Qu'est ce que je fais de mal je me pose des questions!!! Bon aller j'arrete de vous embeter! Gros bisous à toutes portez vous bien et à très vite!!
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 14:07
Bonjour les filles, j'espere que vous allez bien moi ca roule :wink: , sauf que l'on est bloqué a la maison a cause de la neige, du coup thomas n'a pas eu sa kiné respi. Petit coeur: pour les pleurs quand tu part c normal vers 9mois thomas m'a fait pareil mais ca n'a pas trop duré je lui ais expliqué que je ne pouvais pas tout le temps être avec lui, je sais pas s'il a compris :wink: . Pour le fait qu'elle ne se mette pas debout pas de soucis non plus thomas va avoir 11mois et ne se met toujours pas debout, mais ca ne m'angoisse pas chaque enfant est différent et va a son rythme. Donc pas de panique je suis sur que tu es une très bonne maman. Bonne journée sous la neige :wink:
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 14:11
Coucou Steph, j'ai besoin de tes lumières, je suis à J 27 après l'insimination et j'ai quelques saignements depuis 2 jrs, je panique alors je me demandais si toi ils étaient passés. J'ai refait une prise de sang à J 25 (vendredi )et mon taux était à 7 800 donc j'étais contente mais ce soir meme j'ai eu des saigenements. Hier samedi rien et aujourd'hui dimanche j'en ai encore. je vais appeler ma medecin des demain matin et j'espère qu'elle va me prendre pour une écho en urgences car vu que j'ai fait 2 FC j'ai trop les boules. Si tu pouvais me dire comment cela c'est passé pour toi ça m'arangerai. bisous et a bientot car je suis pas rassurée. merci d'avance et donne moi des nouvelles de toi. chao
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 17:07
Salut Steph, bon je suis ok avec ton mari, il faut te calmer car sinon tu vas perdre ton bébé alors on se calme ok et on se repose, rappelle toi qut tu l'as t'en attendu alors ecoute ton corps pour le bien etre de tout le monde. a mon sujet, et bien quand j'ai fait mes 2 FC j'ai eu tout d'abord des saignements marrons puis rouge avec des petits caillaux rouges très foncés. Et la ça a commencé vendredi soir avec une couleur rosée quand je m'essuyais au toilette, puis quelques traces rouges mais mélangé aux pertes blanches qu'on a quand on est enceinte. et samedi plus rien, et aujourd'hui ça recommence mais c'est léger mais quand je m'essuie en appuyant plus dans le vagin c'est rouge. Non je ne suis pas allée au urgences car ma belle soeur (qui a été comme moi m'a dit qu'elle en avait eu dc fallait que je surveille et que j'aille au urgences que si cela augmentait) et demain matin j'appellerai ma gygy et j'espère qu'elle me prendra en urgences sinon la j'irai aux urgences. Du coup ce que tu me dis ne me rassure pas enfin je verrai demain matin. Sinon moi mon écho précose est le 18 mais je vais tout faire pour qu'elle me prenne demain absolument. Bisous et merci
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 18:50
Steph, et bien tu vois je viens d'aller faire pipi et puis rien alors je n'y comprends plus rien, mais cette aprème je suis restée allongée sur mon lit avec internet, le repos joue peut-etre beaucoup. Donc je vais attendre demain matin car la je vais aller manger avec chéri et me coucher tot. Je te tiendrai au courant demain en fin de matinée, je vais appeler ma gygy des 9h et si elle ne me prend pas aussitot je file aux urgences. Car dans ma campagne si je vais aux urgences ce soir je vais attendre pendant 3h et ils ne me feront peut-etre même pas d'écho, il faudrait que j'aille au urgences à 50km de chez moi alors vu que ma gygy m'a dit de faire gafe a la voiture. Sinon niveau symptomes, j'ai quelques nausés mais pas tout le temps, et par contre j'ai super mal de ventre par contre tout le temps, je suis naze et j'ai mal aux seins aussi desfois. merci ma steph d'etre la pour moi ça fait chaud au coeur. repose toi bien aussi et je te tiendrai au courant. bonne soirée et a demain bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 09:35
salut !! ça va tout le monde ?? pas trop de soucis avec la neige ??
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 09:59
Ca va bien et pour la neige ça fond mon homme est parti travailler près de chez toi (St Renan) il y a bcp de neige???
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 10:12
[quote:6b571f16a5="kakin"]Ca va bien et pour la neige ça fond mon homme est parti travailler près de chez toi (St Renan) il y a bcp de neige???[/quote:6b571f16a5] Oui y'a pas mal de neige encore, les grands axes sont très bien dégagé mais les petits :? d'ici midi ça ira mieux je pense !
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 16:25
Salut les filles! me revoilou, je comprend pas, je ne reçois plus de mail disant que y a un post! grrrr Pititcoeur, ne t'inquiètes pas pour Mathilde et Léonie! Elles bougeront quand elles seront prêtes! Titouan se tenait debout à 7-8 mois, a fait du 4 pattes à 10 mois, et marchait à 12 mois 1/2, mais ma filleule qui a 11mois tient assise depuis peu et ne bouge pas du tout! tu vois, chaque enfant est différent, et le caractère en fait bcp! et t"inquiète quand elles auront chopé le truc, tu seras ravies de courir après chacune ;-) Et puis, ça se trouve, elles ne passeront pas par l'étape 4 pattes! Alors les filles, vous êtes débloquées de la neige? Chez moi,il y a encore une bonne épaisseur qui est devenue glace! Titouan est émerveillé! Il adore la neige! Il était bien pris aussi la semaine passée, gros rhume! qu'il m'a refilé d'ailleurs...! Mais ça va mieux! Il a fait des crises aussi (spasmes du sanglots), mais n'en a pas refait. Tant mieux... c'est flippant. bon, j'attends mes ragnagnas pour demain; suis très peu optimiste pour un + ce mois si, pcq j'ai pas mis la gomme! LOL de toute façon, j'ai bien intégré l'idée que ça pouvait prendre du temps, mais j'espère que ça remettra pas deux ans quand même!! Comment ça va chez vous? bisssssssous!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 18:10
Coucou les filles et ben ca tchatche par ici a ce que je vois, bon alors comment vont ces petits bebes qui grandissent petit a petit en vous?? Et les mamans pas trop de nausees?? ouf heureusement que pour moi les nausees c'est fini car j'ai cru mourrir. Ce serait pour quand la date d'accouchement?? Marion fais attention a toi ils sont encore tout fragile vos bebes et stef aussi ne te prend pas la tete pour ces C... moi ca va j'ai rdv demain pour mon rdv du 6eme mois je le sens bien bouger donc je pense que tout ira bien, enfin j'ai toujours un peu d'apprehension mais j'ai trop ate de voir sa bouille. Lundi je commence mon stage en maternite ca va etre trop bien!!!!!!!!!! jvais voir pleins de petits bebes.......... gros bisous et venez donner des nouvelles. PS : mon bid a 5 mois, mais quesce que ce sera a 9???????????? mon dieu!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s73f2191,fc7585117fccaaa95000740d2655717a.jpg.html][img:6ab46f6c53]http://free0.hiboox.com/images/0210/fc7585117fccaaa95000740d2655717a.jpg[/img:6ab46f6c53][/url]
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 17:36
Salut les filles, schnous très beau ventre, tu es superbe! J'ai hâte d'avoir le même. C'est cool que tu viennes nous donner de tes news, et c'est bien de mettre des photos. Je ferai pareil, pour le moment j'ai pas de ventre normal par contre j'ai super mal au seins. Bon bah moi je suis arreté jus'au 25 dc le matin c'est grasse mat, puis je prépare le repas pour le midi car chéri vient manger avec moi, et aprème c'est siete, ordinateur, jeux,... voilà! ç a fit du bien de se reposer mais j'ai peur de pas dormir la nuit par contre, enfin je verrai bien. Steph fait attention à toi et écoute ton chéri! Et puis il faut qu'on les emmene au bout ces bébés dc je fais gaffe et toi aussi ok! Sinon moi dans ma région, plus de niege mais tjrs un froid atroce, enfin c'est un vrai hiver au moins. Je préfère le froid à la pluie dc ça ne me gène pas. Et puis mon chéri aimerai bien qu'il y est 20cm de neige car comme cela il n'irai pas au boulot, il resterai avec moi, mais bon il peut tjrs révé il faut bien qu'il y en est un qui boss pour ramener les sous pour notre futur bébé...et pour moi !! Allez gros bisous les filles et a demain pour des nouvelles de steph.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 23:18
Oui et quand on clique sur le message ca dit que ça n existe pas ça m énerve je sens il va falloir ouvrir un autre post!!! Niveau temps pluie verglaçante tout l aprèm pfffffffffff et pas le choix que de rouler j ai trop flippé il est temps que ça s arrête quand même ...Vivi redis nous pour les vilaines :wink:
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 09:41
Oui! que bordel! c'est quoi ce pb de notre forum là? On ouvre un nouveau post ou pas? Dis donc, c'est dangereux cette pluie là! hier soir, suis rentrée du boulot pas de bonne heure. Suis partie vers 18h50, et mon cher et tendre mari bien attentionné m'appelle et me dit "fais gaffe, ça glisse, mais speed toi!" LOL, "bien sûr chéri, je vais speeder, en prenant tout mon temps!" Bon, ça va chez vous? Le soleil est de retour, pas de ragnagna ce matin, mais je sens que j'ai le bide qui commence à me faire mal! Elles vont débarquer, j'vous le dit! Allez, bizzzzz les filles! Vivi [quote:fd2f741e55="kakin"]Oui et quand on clique sur le message ca dit que ça n existe pas ça m énerve je sens il va falloir ouvrir un autre post!!! Niveau temps pluie verglaçante tout l aprèm pfffffffffff et pas le choix que de rouler j ai trop flippé il est temps que ça s arrête quand même ...Vivi redis nous pour les vilaines :wink:[/quote:fd2f741e55]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:55
Voilà le nouveau tome merci de poster ici maintenant et n oubliez pas de cocher "m avertir lorsqu une réponse est postée :wink: " http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2766670#2766670
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.