Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 10:51
Joyeux noel les filles en esperant que le papa noel va vous gatter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/noel,96c3503893ba10527164b48a10aa88ce.jpg.html][img:80c8692b16]http://free0.hiboox.com/images/5209/96c3503893ba10527164b48a10aa88ce.jpg[/img:80c8692b16][/url]
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 08:57
c est pénible le post beug enfin en même temps il n y a pas foule!!!
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 10:32
coucou les filles, bon, un ptit message pour vous passer le bonjour! J'espère que vous allez bien en cette fin d'année. Moi, c'est moyen à vrai dire. Peut-être une ptite déprime. j'ai même plus envie de fêter le nouvel an. Grosse dispute avec mon mari hier. Pour des conneries une fois de plus. Et j'ai été insultante. mais j'ai même pas envie de m'excuser. J'ai pas envie de rentrer dans les détails.. suis désolée. j'avais juste envie d'un peu de causette pour faire passer tout ça. Bizzz à toutes. Bon réveillon ce soir!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 11:25
Allez courage ma belle ca va s arranger et tu vas passer une bonne soirée la vie à deux n est pas toujours simple bisous
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 21:54
BONNE ANNEE a vous les filles, et de beaux bébés... Steph et Schnou, vous allez bien? Votre grossesse se passe bien j'espère. C'est prévu pour quand ? Bon moi aussi j'ai une bonne nouvelle, la deuxième insimination a fonctionné, je suis de nouveau enceinte mais c'est le début, j'étais à 111 unité mardi dernier et 317 jeudi dc apparement c'est bon signe. Je recommence une autre prise de sang jeudi prochain et je verrai bien. je croise les doigts, je me repose comme je peux car je vais tout faire pour ne pas faire une troisième fausse couche. J'ai des pics dans le ventre et un peu mal au seins. Sinon je suis aux ange, en fait j'arrive pas à imaginer en fait car je n'y croyais plus, je fesais les traitements sans y croire. Mon chéri est très content aussi sauf que pour le moment pas de calin et pendant un bon bout de temps mais bon c'est des sacrifices qu'il faut faire. Et vous alors racontez moi... bisous et à bientot pour la suite de nos histoites... chao
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 15:14
Steph, des jumeaux c'es trop bien, la chance! Mon chéri adorerai, mais au moins un déjà c'est cool, on est super content. AU moins vous n'aurez pas attendu pour rien! Bon je vais essayer de venir le plus souvent possible mais c'est que j'ai des soucis avec internet. Pour les ressentis, en ce moment j'ai pas mal de pics dans le ventre et je suis vite fatiguée, dc je fais doucement car je veux qu'il s'accroche bien celui là. Je ne vois pas ma gygy avant le 25 janvier pour l'écho des 6 semaines après insimination. J'aurai voulu la voir avant dc je vais la rappeler demain pour savoir un peu car la j'ai eu que ces secrétaires qui m'ont donné des rdv et voilà, alors que ma gygy est supet sympa et on parle bcp dc je pense que je vais essayer de lui parler au tel pour savoir. Dejà jeudi je refais une prise de sang à J24 après insimination et verrai comme cela évolue. Ma belle soeur qui a fait 2 FIV et ou ça a pris à chaque fois m'a dit que si mon taux ovulait cela voulait dire que ce n'étais pas une grossesse extrautérine dc je suis un peu plus rassurée. enfin je fais tout pour pas stresser et on verra bien! Et toi ton écho du 20 c'est la précose? tu vas savoir combien il y en a et entendre le ou les coeur(s). Fais bien attention a toi en tout cas pendant 3 mois car c'est les plus importants, je sais ce que je dis car moi mes deux fausses couches était à 11 semaines alors prudence. On se repose, ...repose! Je vais faire pareil car je le veux ce bébé! Allez gros bisous En tout cas ce fofo aura évolué en cette fin 2009 et en 2010 il va en avoir des beaux bébés... Bisous et a bientot! Marion
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 15:45
Bonne année à vous toutes mes ptites bretonnes! Je vous souhaite bcp de bonheur et de beaux bébés!!! vivi
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 17:12
Meilleurs voeux les petites bretonnes et gros bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 10:25
Bonjour !! Bonne année a toute ! je vous souhaite plein de bonheur et de beaux bébé pour 2010 !! Moi j'ai repris le boulot aujourd'hui, dernière ligne droite avant congé mater, et surtout dans les jours a venir il va falloir que je fasse ma demande de congé parental à ma chef :? Bon aller je retourne bosser ! A bientot !
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 13:11
Bonjour les bretonnes, Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année 2010, et bien sur de beaux bébés en bonne santé. Moi ca va sauf que moi et Thomas on est malade, donc on va voir le médecin cette aprem.Mais bon ca va déja mieux qu'hier. J'espere que vous allez bien bien? Ca y est le prénom est décidé et g gagné ca sera donc une petite Lylou qui va montrer le bout de son nez dans un peu moins de 2 mois, que ca passe vite. C dingue mais je ne vis pas du tout cette grossesse de la même facon que celle de thomas, là je suis beaucoup plus zen. Bonne journée
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 13:23
Normal c est ta 2ème :wink: nous aussi prénom choisi :lol:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 16:10
coucou !! Banjo, c'est marrant ça parce moi c'est l'inverse, je suis bcp plus stressée là que pour Louanne ! que t'as dit le doc ?? j'espère que ça va mieux en tout cas... vivi, ca va ?? Ici pour le prénom moi j'ai trouvé mais mon homme hésite encore et ce jusqu'à mon congé mater au moins je pense ! il a pas du tout l'esprit de décision :lol: Bisous a tout le monde Bonne journée !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 16:40
il te reste encore du temps ton terme est pour quand déjà en Juin si je lis bien ta réglette moi c est le 9/06
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 16:46
[quote:75f105fa17="kakin"]il te reste encore du temps ton terme est pour quand déjà en Juin si je lis bien ta réglette moi c est le 9/06[/quote:75f105fa17] mon terme c'est le 5/06. mais en fait j'adore le prénom que j'ai trouvé et ça me ferais mal au cœur qu'il accepte pas donc plutôt il aura accepter, mieux ça sera ! oui je sais c'est pas bien, un prénom ça se choisi a 2 mais bon, j'adore trop là ! :lol: on a deja choisi le 2eme prénom remarque c'est deja pas mal !
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 16:47
Coucou les bretonnes, Donc thomas a une angine et une rhinopharyngite et moi juste une rhinopharyngite, moi je vais mieux mais thomas est très encombrer donc je pense que je vais l'amener chez le kiné pour du claping. Je penses que je suis moins stressé parce que je n'ais pas tous les soucis de santé que g eu pour thomas et que mes journée passe très vite alors que pour thomas j'avais trouvé le temps extrément long Bonne fin de journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.