Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 11:01
Tu as eu mal pour le retirer? Moi c est le faire mettre qui était douloureux d ailleurs je ne sais pas quel moyen de contraception après ais je me ferrai peut être opérée des trompes à voir... en tous cas c est bien cette nouvelle course au + le post va peut être de nouveau être plus régulier j ai eu des news de Volcan elle va mieux et son ti bout aussi
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 11:07
Oui, j'ai bien senti un ptit pincement!! Mais bon, ça va, c'est gérable!!! :lol: Je pense que je réopterai pour ce stérilet ensuite! Bon, c'est cool si ça va mieux pour Volcan. J'espère la revoir vite sur le forum. Et toi? comment tu te sens?? Bizz [quote:52d8205e53="kakin"]Tu as eu mal pour le retirer? Moi c est le faire mettre qui était douloureux d ailleurs je ne sais pas quel moyen de contraception après ais je me ferrai peut être opérée des trompes à voir... en tous cas c est bien cette nouvelle course au + le post va peut être de nouveau être plus régulier j ai eu des news de Volcan elle va mieux et son ti bout aussi[/quote:52d8205e53]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 11:09
ben écoute toujours dans l attente de mes résultats j espère les avoir au courrier sinon je tél à gygy
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 11:17
tu reçois direct les résultats ou est-ce que ce n'est pas ton gygy qui appelle si jamais il y avait un pb? Mais il ne va pas y en avoir :-) [quote:6f9a01f10b="kakin"]ben écoute toujours dans l attente de mes résultats j espère les avoir au courrier sinon je tél à gygy[/quote:6f9a01f10b]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 11:39
Gygy me les envoie si pas pb et m appelle en cas contraire je file au courrier :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:02
Bon alors il m'a donné 2 taux 1/270 et 1/1560??? Il me dit faut pas prendre le risque de l amnio donc je sais pas j attend un 2ème avis d un autre gygy que je connais
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 10:43
Bonjour les filles, Désolé mais ca fait un moment que je n'ai pas posté, mais en ce moment je suis au radar. Mon mari est en vacs et je pensais que j'allais pouvoir me reposer et en faite on n'arrête pas. Mais bon c pour la maison et la voiture, donc que du positif. Donc ca y est on a trouvé une voiture, donc ca sera une opel meriva d'occasion, la poussette rentre alaise, on l'aura mercredi prochain un beau cadeau de noel Wink Sinon lundi g eu mon écho et ma puce va très bien elle fait 1500g, g pas vu son visage, enfin le principale c qu'elle aille bien. Vivi: cool donc de nouveau en essais, j'espère pour toi que ca marchera en moins de 2 ans, c clair que les petits loulous ils nous font bien rire, le mien c le roi de la grimace et comme on est bon public il n'arrête pas :wink: . Kakin: j'espere que ca va aller pour tes résultats, j'avoue que g pas trop compris ce que t'a dit ton gygy, tu as raison de demander un 2ème avis. Bienvenue aux nouvelles. :cop: :cop: :cop:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 11:22
Oups j ai oublié de vous redire tout va bien je ne fais pas d amnio Super une nouvelle voiture Banjo bon cadeau de Noël
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 13:02
Hello les bretonnes comment allez vous la neige a t elle disparue chez vous?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 11:54
Bonjour !! Kakin, c'est super que tes résultats soit bon !!! voila un stress en moins ! j'ai vu mes résultats aussi avec ma gyneco hier et ils sont bon ! et j'ai même appris que j'attendais un petit garçon, enfin c'était juste une confirmation après la 1ere echo... Sinon, ca été avec la neige pour vous toutes ? pas trop embêtée ? Bonne journée a vous ! A+
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 20:30
Visite gygy ce matin bon et bien tout va bien mes pertes d hier ne l inquiète pas mon col est bien fermé et puis j ai réclamé entendre le coeur alors il m a dit on fait une écho et bien sûr j ai demandé s il voyait le sexe de bébé et bien et bien dans la famille je ne sais faire que les garçons je demande Kakin Laughing et oui à 70% car il dit que le cordon était près et qu il pouvait confondre il m a aussi dit de ne pas tout acheter en bleu mais voilà mon rêve d avoir un jour une fille s est effondré en 3secondes bon allez on relativise j aurai des belles filles et peut être que mes fils seront plus doués que leur père PTDR Bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:18
Bonjour ! Kakin, c'est cool que tout aille bien !! tu sais pour le sexe du bébé, dans ma belle famille ils savent faire que des filles, y'en a 3 sur 3 ! et bien mon homme a réussit a faire un ptit mec ! je sais pas par quel miracle ! en tout cas il avait pas l'air très sur ton gygy donc l'espoir est encore permis ! Aller je croise les doigts pour que tu vois un nenette a la prochaine écho ! et comment vont nos autres futur maman ??? Bonne journée a vous !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:24
Merci Naniloulou mais bon un garçon c est bien aussi c est tellement calinou avec maman :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 11:33
[quote:ce6904b4d7="kakin"]Merci Naniloulou mais bon un garçon c est bien aussi c est tellement calinou avec maman :wink:[/quote:ce6904b4d7] oui surement, j'ai hâte de voir ça car là c'est vrai qu'avec ma fille y'en a que pour papa ! et puis l'important comme on dit toujours c'est que tout aille bien ! :D
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 18:52
Oui c est clair tu sais après avoir perdu mon bébé il y a 11ans c est mon plus cher souhait :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.