Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 09:45
Coucou les filles RDV a 16h30 chez gygy tout a l'heure alors que toujours pas d'ovu a j-68 donc j'espere qu'il va se decider a me donner un truc pour declencher mes rrrrrrrrrrrrrrrrr parce que la j'en ai marre je viens ce soir vous faire un petit compte rendu. Bisous bisous.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 17:14
Coucou les filles, Ca y est je suis aller voir gygy, il m'a donc prescrit du duphaston pour declencher mes rrrrrrrrrrrrrrrrrrr et apres je recommence le clomid!! VOILOU venez je me sent un peu seule. Bisousssssssssss.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 19:19
coucou les bretonnes, Petit coeur merci pour les photos, elles sont mimis tes pepettes. Les autres bretonnes ca serait bien d'envoyer des photos de vos petits bouts qui poussent, parce que le forum est bien trop calme. A très bientot j'espere.
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 01:40
Coucou les filles, Ca faisait longtemps!! Lola c'est pas grave comme ma dit mon gygy on est jeune ce n'est qu'une question de patience et je c'est moi aussi que c'est long pour nous. Bon ben moi fini le dudu et mes rrrrrrrrrrrr on debarque avant hier comme prevu ca coule a flo je vous jure c'est la premiere fois que ca coule autant et le j'ai recommencer clomid 2comprime par jour car avec kun seul ca n'a pas marche et la faut que je prenne rdv pour l'echo de controle vers le 13 jours pour voir si a 2compr ca marche. Voila sinon ben Vendredi j'ai eu 22ans je suis une grande maintenant,lol, on a fais un barbec au bord de la plage avec mes amies c'etait trop bien et le dimanche repas avec mes parents au resto c'etait trop bien!! Et vous alors qu'estce que vous devenez, Stef t'en est ou?? Bisous bisous. :love: :love: :love: :love: :love:
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 17:20
coucou, J'ai recu la lettre pour ma rentree des classes, je commence le 31 Aout a 8h et je fais tous les jours 8h, 17h ca va etre une annee chargee, tant mieux je vais un peu zapper mes essais ca va me faire du bien, je vais me focaliser a fond dans ma formation d'auxiliaire puericultrice. Stef j'ai RDV jeudi 23 chez le gygy pour l'echo de controle, toi tu devrait reprendre RDV pour qu'il te donne du dudu pour que tes rrrrrrrrr redemarre si ca ne viens pas. Lola et Marion comment va?? Aller bisoussssssssssssssssssssss!!
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 19:14
Coucou, Et ben c'est vraiment le calme plat en ce moment, c'est pas grave je vous raconte quand meme, je sors du gygy et le traitement a marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai un gros follicule de 23mm sur l'ovaire gauche je suis trop contente donc bientot ovulation faut faire pleins de calin et j'y retourne samedi matin et il regarde si j'ai ovulee ou pas!! Voilou gros bisous!!
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 08:54
Salut les filles, je ne suis pas beaucoup avec vous ses temps si je m'excsue mais j'ai bcp de boulot car en esthétique l'été c'est le plein boom. J'ai lu tous vos messages, et je suis tjs comme vous en attente de bb. Je commence à saturé un peu. Ce mois ci je n'ai pas de traitement car depuis le mois de janvier j'en avais marre de me faire les piqures, ... Ma gygy est partie en vacances donc je fais une pose de traitement histoire d'y voir un peu plus clair. Et puis ca va faire du bien aussi a mon chéri car faire des calins a des heures et jour précis c'est pas évident avec le boulot et notre rénovation de maison. Schnou, je suis très contente pour toi, le clomid avait très bien marché sur moi dc je croise les doigts pour toi. Même si j'ai fait 2 FC au moins j'ai réussit a tomber enceinte, après c'est la nature qui a fait les choses. Enfin gardons toutes espoir, il le faut! gros bisous et à très vite... bon weekend
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 12:26
Coucou mes bichettes, Ca y est je suis aller chez gygy ce matin et le follicule a disparue donc il ma dit que ca voulais dire que j'ai ovule mais ma tempe etait toujours a 36,5 ce matin donc je ne comprend pas!! On verra dans les jours qui suivent si ca monte. Pepite trop contente d'avoir de tes nouvelles meme si ce n'est pas tres bon c'est bien de savoir que tu vas bien quand meme moi aussi je pense que si ca ne marche pas je vais un peu mettre mes ovaires au repos. Stef je ne te promet rien mais je vais faire de mon mieux,lol je ne me fais pas trop de fausse joi sinon je vais deprimer apres!! Je suis desole pour toi mais apres fin aout tu sera fixee c'est bien de faire des examens. Y'a peut etre une copine qui est en essai qui va nous rejoindre, c'est ma meilleure amie, elle n'a pas trop de difficulte a tomber enceinte mais elle a un chemin aussi difficile que nous car elle a fais 2 fausses couches, enfin elle vous expliqueras si elle viens. Biosus
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 15:14
Coucou, Ouai je suis contente de ma courbe mais bon ca ne veut rien dire pour le moment je ne ressens rien dutout dans mon bidou donc c'est plutot mauvais signe. J'ai une cops du boulot qui a accouche dimanche, c'est une vrai merveille sa fille, je l'ai portee pendant une heure je ne voulais plus lui rendre,lol, j'ai trop hate. Pour mettre ta courbe tu va sur mamanandco, ou ya ta courbe tu met partager ma courbe, tu coche la "oui", ensuite ya un lien qui s'affiche, tu le copie, apres tu reviens sur le fofo ici et tu va dans ton profil et a la fin dans la signature tu colle le lien, voilou. Cette aprem je vais chez le coiffeur je vais me faire toute belle, enfin je vais essayer, ca va etre dur,lol. Gros bisoussssssssssssssssssssss!!
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
lyrya31 4 messages
lyrya31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 23:10
Salut a toutes je suis dans le même cas que vous sa fais plus de deux ans que l'on essait avec mon homme, et plus sa va plus j'apprend que les autres sont enceinte et pas moi..... J'avais passé le cap de la déprime cet hiver, mais la sa recommence avec la chaleur les ventres s'arrondissent... Et puis dans mon métier j'en voisrégulièrement sur le point d'accoucher Je voulais juste dire a toutes le filles que j'ai une pensée pour vous, on va y arriver !!!! kiss
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 11:35
Coucou les bretonnes! Rooh le poste à l'abandon!! :shock: Il reste des bretonnes en essai bébé?? Je vois que vous devez être occupé avec tous vos petits bouts! Ou bien parti en vacances?? :roll: [b:629fbb62c5]pititcoeur[/b:629fbb62c5] : Félicitations! un peu en retard... [b:629fbb62c5]banjo29[/b:629fbb62c5] : Alors ta reprise de boulot ça s'est bien passé? Pour moi, ça y est je reprend les essais bébé! Tout nos petits soucis se sont résolus ou alors sont en cours de résolution! Depuis novembre que je vous ai rejoins! Et ça y est cette fois ci c'est la bonne! Mon verdict se fera aux alentours du 20 août! Mais vu que c'est mon premier cycle j'attendrais quelques jours si pas de règles! En attendant... TP! :oops: Donnez nous des nouvelles de vos bébés!! Il reste qui en essais?? Bisous!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 18:17
Coucou les filles, C'est la deprime du cote de chez moi, avant hier matin je fais un test pipi a 9dpo et test positif, je pleur, j'appelle cheri, on se dit aller on va aller faire la prise de sang, donc on y va la femme me dit " mais vous n'avez pas de retard de regle, vous faite n'importe quoi ca va pas marcher, c'est trop tot faut attendre 2 3 jours apres le retard" elle ma gonfle et cheri va chercher le resultat le soir et la prise de sang negative donc je ne sais plus quoi penser, mon traitement ne peut pas fosser le test pipi je me suis renseigner a la pharmacie et c'est marquer sur l'ordonnance et pourtan la prise de sang c'est fiable il m'ont juste mis dans le resultat a refaire d'ici quelques jours!! voila trop les fausses jois............. Stef comment sait tu que tu as ovule?? Lola contente d'avoir de tes news, et oui tu va les avoir tes jumeaux, lol un peu de patience!! Bisous les filles si vous pouvez m'aider ca m'arrangerais trop.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 00:16
Ben en fait stef je ne suis pas si bete que ca car y'a pleins de meuf sur ce fofo qu'on fait des test a 8dpo et c'etait + donc je me suis di pourquoi pas moi et pour la prise de sang j'en avais deja fais une il y a un momen et ca marquer qu'a 1semaine de grossesse, il y avai un taux entre 10 et 40 donc comme j'etais un peu plus qune semaine je me suis dit que ca me detecterais un debut de grossesse voila c'est tout je n'ai pas fais ca au pif. Voilou j'attend mes rrrrrrrrrr qui peuvent arriver jusqu'a dimanche encore mais ce soir jai grave mal au bide donc elle ne von surement pas tarder. Bisous Stef jte tiens au courant de toute facon mais bon je ne me fais plus despoir.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 17:16
Coucou Stef, Ouai ma courbe est belle mais d'habitude ca remonte juste avant mes rrrrrrrrr pour moi enifn bon pour le moment elles ne sont pas la je referais un test lundi si j'ai toujours pas de regle mais j'essaye de ne pas trop esperer, je prefere me dire qu'elles vont arriver et apres etre contente que le contraire. en esperant que toi tes rrrrrrrrrr ne vont pas trop tarder que tu puisse te remettre aux essais. Bisous aux autre filles qu'on ne voit plus beaucoup et a toi ma Stef bien sur. Gros bisousssssssssssssssssssssss.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 19:59
Coucou je vines aux nouvelles, Ce matin, pas de regle, tempe toujours haute et donc j'ai achete un test et meme pas 2secondes apres........................... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s73f1723,93f95526edf81f0f89f05f71827a3df5.jpg.html][img:da40f3ddd5]http://free0.hiboox.com/images/3309/93f95526edf81f0f89f05f71827a3df5.jpg[/img:da40f3ddd5][/url] C'est ++++++++++++++++++++++++++++ enfin, j'ai tres peur de faire une fausse couche mais je suis trop heureuse quand meme c'est deja un bon debut!! bisous les filles.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.