Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
angelik221 13 messages
angelik221
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 10:31
Coucou les filles!!! Comment ça va chez vous?! Moi, enfin nous, ça va super apart quelques nausées qui arrivent de temps en temps mais pas de vomissement, certaines odeurs me dégoutent :( C'est quand même terrible d'avoir envir de quelque chose et une fois que c'est là, j'en ai plus envie!! Vivement que ça passe ! Vendredi soir, j'ai passé la soirée aux urgences puis au service pédiatrie pour mon filleul de 9 mois qui a vomit tout son biberon, voir plus avec celui de 4 heures, à la fin il vomissait de la bile...pauvre petit loup... Les médecins pensaient à une gastro....ou peut-être une allergie au lait ?... Qu'en pensez-vous les filles ? Biz a toutes!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 18:00
Coucou les filles, Stef ta courbe est maintenant tres belle aussi ta courbe a bien monte, tu vois cette fois si je suis sur que tu as ovule!! Moi ma courbe elle a monte mais d'habitude je suis a 37 quand j'ovule et la je ne les ai pas atteind donc je ne pense pas que j'ai eu une belle ovu. Sinon lola ca fais plaisir de te voir un peu j'espere que tu profite bien avec cheri car c'est ce qu'il faut pour que bebe s'installe en nous!! pepite ta courbe est magnifique je ne pense pas que cette chute annonce tes regles sinon tu les auraient deja eu et ca na pas beaucoup baisse donc c'est normal.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 19:15
Salut les filles, quoi de neuf en cette fin d'aprème de dimanche? j'espère que vous avez passez un bon weekend. moi j'ai bossé hier jusqu'a 14H et puis ensuite intendance car j'avais du monde a manger hier soir, et dimanche tranquillou, voilà pour moi. ma température chute encore alors, en fait je voulais vous demander un truc. je vous explique ce matin quand j'ai pris ma température, j'étais a 36,8 et vu que j'étais dégoutée du résultat (car je n'étais habitué a être à 37), j'ai donc recommancé 5 mins après et là j'étais à 36,9, donc je n'y comprends rien, je sais que il y a pas bcp d'écart mais es-ce que ça peut changer quelque chose??? Enfin verdic jeudi si ces saletés de regles arrivent, je vous tiens au courant. En tout cas schnoukette, ta courbe est très belle c'est clair que tu vas l'avoir ton ++++, je croise les doigts pour toi! Chao les filles, je vous adore.... b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-pepite2510-20080807-55707]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 12:36
Stef et pepite superbe votre courbe, cette fois c'est la bonne et pour moi aussi on va etre enceinte toutes en meme temps, ce serais trop bien!!
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 19:15
Bon ben test aujourd'hui, encore et toujours - fou serieux j'en ai marre avec cheri on se dit qu'on y arrivera jamais je deprime grave ce soir j'espere que vous vous aurez votre plus pour apporter un peu plus de bonheur dans nos essais car la j'en ai marre :cry: :cry: :cry: :cry:
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 22:54
Merci stef je l'espere aussi que j'ai ovule a J21 mais j'ai demande a tout le monde quand ils pensaient que j'avait ovule et on m'a dit a J15 et tout le monde ma dit ca donc je desespere. J21 ce serait l'ideal car on a fait des gros calins mais bon je ne sais pas, pour le moment je n'ai pas mes rrrrrrrrrrrr c'est deja bien!!
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 10:02
Merci ma belle tu me remonte vraiment le moral c'est cool :wink: :wink: Je vais ecouter ton instinst alors, promis!!
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 19:47
salut les filles, comment allez vous aujourd'hui??? moi moyen, pourtant ma température est tjs a 37° donc je devrai être contente mais quand je vais au toilette j'ai quelques pertes marron quand je m'essuie donc je pense que mes régles vont débarquer d'ici peu de temps, je suis dégoutée mais bon. a moins que ça soit bon signe mais je n'y crois pas car si j'étais enceinte j'aurai pas de perte marrons non????? Enfin bon mon medecin m'a represcrit ce soir mon traitement clomid et dudu donc je suis repartie pour 3 mois de traitement, mais ce qui me fait chier c'est que quand j'ai calculé ma future date d'ovu, j'ai vu que cette semaine la je serai pas avec mon chéri, je serai en formation pour mon métier donc pas de calins donc je suis pas prete d'être maman...... si ça se trouve je ne suis pas faite pour y être...... fait chier. allez chao les filles a bientot
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 19:55
Coucou lola, je te dis merde pour demain, c'est pour quoi comme boulot??? bises
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 11:10
salut mes poulettes, et ben c'est pas la joie ce matin sur le fofo, nos courbes font des notre, nos rrrrrrrrrrrrrr n'en parlons pas et bebe n'est pas decide a s'installer dans nos petits ventres!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: C'est a croire qu'on a pas de chance. Lola je te redis M..... pour ton enretiens mais je suis sure que ca va tres bien se passer, quoi que moi je ne te confierais pas mes goss....lol :wink: :wink: tu va pouvoir t'entrainer et d'ici peut tu va reprendre la pillule, non je lol, je suis en forme ce matin!! pepite tes pertes ca neveut rien dire t'inquiet il y a des femmes qui ont des pertes pendant le premier trimestre, tu verra bien d'ici peut car si c'est ca ca ne va vraiment pas tarder!! Aller bonne journee a toutes et ne perdont pas espoir!!
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 22:05
Salut les filles, alors lola cet entretien???? bon moi tjrs des pertes marrons et même marron très foncé, et j'ai un peu mal au ventre donc je pense que mes regles vont arriver demain, je suis ravie :( .... et en plus ce matin ma température a baissé a 36,8, verdict demain ou après demain. et vous quoi de neuf??? bon bonne nuit et a demain. bisous
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 07:58
Coucou mes bichettes, alors la forme aujourd'hui?? Moi bof j'ai une grosse journee de boulot et trop la fleme je n'ai pas assez dormi :evil: :evil: Sinon ben ma tempe grimpe et toi aussi stef je vois, decidement nos tempe ont decide de faire la meme chose!! Voila dsl a toi pepite si tes rrrrrrrrrrr arrivent moi aussi elles ne vont pas tarder tinkiet Et Lola ton entretiens alors??aller dit nous.........
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 16:18
mais où êtes vous cachées avec ce froid :?: :?: :?:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 16:18
Sous la couette :?: :?: :?: Alors il faut sortir :lol: :lol: :lol:
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 16:36
coucou!! ben, moi, j'ai même pas froid! ils ralent tous au bureau, parce que j'ouvre la fenêtre.. et ils ont froid... mais eux, ils peuvent rajouter un vêtement, tandis que moi, je ne peux plus en enlever!!! j'ai un radiateur en moi ;-) vivement le congé tiens...... comment ça va kakin? quoi de neuf? Et oui, les autres, que faites vous? bisous [quote:d23baa3b12="kakin"]Sous la couette :?: :?: :?: Alors il faut sortir :lol: :lol: :lol:[/quote:d23baa3b12]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.