Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 11:16
bonjour à toutes les essayeuses, futures porteuses de +++ (mais si mais si !), j'peux vous donner mon expérience sur le Clomid si vous voulez. PEPITE : tu n'as pas d'écho et de PDS pour contrôler l'ovulation ? avec le clomid j'avais systématiquement des échos pour voir l'évolution des follicules (même quand tu lis la notice du Clomid ils disent bien qu'on ne doit pas donner les comprimés juste comme ça, qu'il faut un suivi de près, de très près). Une fois que j'avais les résultats des PDS et des écho, en fonction de la maturation des follicules, j'avais une piqûre d'OVITRELLE qui permet de déclencher l'ovulation. Car même avec Clomid parfois tu n'as pas d'ovulation... donc il faut encore un p'tit coup de pouce (d'où l'utilité de la PDS + écho... dixit ma gygy de PMA). Avant d'avoir ce ttt tu as fait des examens ? Moi oui car en fonction des résultats, ce n'est pas forcément le Clomid qui est prescrit, ça dépend d'où vient le problème (même si c'est un soucis d'ovulation, il peut y avoir plusieurs raisons et donc différents ttt). Et ton homme ? spermo aussi ? (en PMA c'est obligatoire car inutile d'aider la femme si ya un soucis du côté du papa, faut aussi l'aider parfois). SCHNOUKETTE : ma 1ère gygy n'a jamais voulu parler de ttt avant 2 ans d'essais ! j'étais DEPRIMEE !!! j'ai frappé à la porte d'un centre PMA : 4 mois après j'avais mon +++ ! alors n'hésite pas, t'y vas au départ à titre d'info et tu seras de suite bien écoutée, et de suite aidée donc le + ne tardera pas. ma gygy (de PMA) m'avait dit "oui on fait attendre les femmes environ 2 ans mais seulement si tout va bien chez elle, avec cycles réguliers et belle ovu, autrement on aide"... Je vous souhaite un +++ très rapidement ! Ne perdez pas espoir, ça va arriver ! Biz
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 17:39
Salut les filles, FELICITATION petit coeur, je suis très heureuse pour toi, depuis le temps que tu l'attendais ce +++ Ne t'inquiete pas un test s'il est +++, c que c bon. Parfois il y a des faux négatif mais jamais positif. Et un bébé en plus pour 2009 A bientot
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 22:52
FELICITATIONS Petit coeur!!! C'est une très belle nouvelle! Bon les miss bretonnes je fais un petit passage vite fait! J'ai plein de monde à la maison pour un bout de temps encore et je vais ensuite partir en vacances! Donc je risque de ne pas passer pendant un bout de temps :cry: ... 15 jours peut être :cry: :cry: . Mais je penserai bien à vous :D . Gros bisous à toutes! A bientôt!
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 10:21
coucou les filles, hanaë44: et bien non je n'ai pas de suivi particulier et la première fois non plus et tou c'est bien passé. en fait mon gygy me voulait pas me le prescrire le clomid donc j'en ai parlé avec mon généraliste et il m'en a prescrit avec du duphaston mais je n'ai pas de suivi ni écho ni rien d'autre, ça m'inquite un petit peu ce que tu me dis donc je vais me retourner vers mon medecin ou le gygy de la maternité qui est près de chez moi. la première fois que je l'ai pris je suis tombée enceinte donc j'ai recommencé 2 mois après ma fausse couche et on verra bien. la je suis à J17 de mon cycle. Pour mon homme mon medecin veut qu'on essaie pendant 3 mois le traitement clomid et duphaston et si ça ne marche pas ce sera spermo pour mon chéri. mais vu que ça a marché une première fois le medecin m'a dit que ça devrait recommencer, je croise les doigts.... sinon c'est quoi les centre PMA????? je connais pas. a part ça ma courbe est super haute vous croyez que c'e'st bon signe???? la voici: [b:60e3b29da6][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-pepite2510-20080807-55707]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:60e3b29da6] bisous les filles et a bientot!!
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 10:26
coucou Kira et shanon, merci pour ton soutien, oui mon moral va mieux. il y a des jrs avec et des jrs sans comme on dit. je vis ma vie au jour le jour, on verra bien ce qui se passera, je ne veux pas trop me stresser car sinon ça ne fonctionnera pas. et toi tout va bien????? bisous et à bientot !!
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 17:43
super si j'ai ovulé hier ça fait chier je n'ai fait un calin que ce matin car hier soir on est rentré tard du boulot et on était crevé, fait chier, ce sera pas pour cette fois-ci. symptomes, perte pas plus que ça et un peu mal aux seins mais sans plus.. je suis dégoutée ..... biz a toutes
angelik221 13 messages
angelik221
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 19:27
Coucou les bretonnes!!!! Comment ça va depuis tout ce temps??? Félicitation Petit coeur!! Moi aussi, j'ai eu mon +++ mercredi dernier! Trop heureuse!!! Essai depuis mars! Donc voila me voilà déjà a 6 SA, presque 7! Que ça passe vite!!! Bisous à vous et portez vous bien!!
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 21:42
Coucou stéphjluc, merci pour tes précieuse informations, oui aujourd'hui une impression de culotte mouillée était bien présente et hier j'ai eu un peu mal a un sein, je verrai bien si demain ma courbe remonte. en fait je me suis affolée tout à l'heure mais sur le site ou je fais ma courbe m'inquite qu'e l'ovulation n'a pas été détecté donc voilà. merci bcp et a bientot, je te tiens au courant demain et ce soir ça va chauffer dans le lit, je veux pas louper cet occas', lol !!! bisous
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 10:08
salut les filles, j'ai une question c'est quoi DPO???? ça veut dire quoi. Ma courbe m'a annoncé ce matin que j'ai ovulé jeudi dernier à J15, ça fait chier car j'ai fait un calin la vieille et 2 jrs après donc en espérant que les zozo soit restés dans l'utérus je pense que cette fois la ça va pas fonctionné. enfin au moins je serai a combien j'ovule. voici la courbe si vous voulez voir :[b:c3c3d267fa][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-pepite2510-20080807-55707]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:c3c3d267fa] Sinon Steph tu es en plein aménagement je vois, moi je rénove ma maison avec mon chéri et on en est au placo et isolation, c'est long de le faire nous même mais on économise en sous. c'est cool de parler un peu de notre petite vie car ça nous change les idées et ça ne nous fait pas penser qu'au bb qui se fait attendre. a bientot dans la journée .... chao pepite
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 11:52
merci bcp Steph pour ces renseignements, je vais donc patienter mais sans me prendre la tête. je croise les doigts pour nous deux quand même car lespoir fait vivre ..... moi j'ai hate de faire la déco de ma maison, on espere y habiter pour noel. En fait on se connait pas bcp tu es dans quel domaine??? moi je suis eshéticienne et maquilleuse. voilà bisous et encore merci chao a bientot!
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 12:51
moi j'essaie depuis 1an1/2, réussit au mois de mai a tomber enceinte grace au clomid (enfin je crois) et fausse couche le 6 juillet à 10 semaines (dur dur mais bon c'est la vie ) oui je te comprends tu es super courageuse car ça doit pas être facil avec ton boulot. mon prenom est Marion. Tues de quelle région, moi centre de la France, Poitou Charentes. bises
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 13:00
[color=red:b84f8a246b][size=24:b84f8a246b]OUAI.......JE SUIS TROP HEUREUSE POUR VOUS LES FILLES.....TOUTE MES FELICITATIONS[/size:b84f8a246b]!!!!![/color:b84f8a246b] Les ++++++ fleurissent chez les bretonnes...super.....je suis vraiment très heureuse pour vous...je vous fait de gros bisous mes breizhounettes, et surtout donnez nous de vos news!!!!!! POur moi, c'est un grand jour...et oui [color=violet:b84f8a246b][size=18:b84f8a246b]LYWENN A 2 MOIS AUJOURD'HUI[/size:b84f8a246b][/color:b84f8a246b]!!!!!!!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 13:27
Salut les filles, Et ben ca papotte en mon absence a ce que je vois!!lol. Stef tu crois ke ta ovule car ta courbe n'est pas tres haute quand meme, moi ma tempe est a 36,7 mais je trouve que c'est bas aussi pour une ovu, Stef tu peux regarder ma courbe STP et me dire ce que tu en pense?? Pepite je vois que tu es en galere comme nous alors bon courage et tu vois la on est des super copines, on est toujours la pour ce remonter le moral et on peut parler de tout et c'est ca qui est bien. Au fait tu est ou en poitou charente cra j'ai de la famille la bas?? Lola ta courbe est bien remonte tu crois que tu as ovule a J7?? Bon moi ca va ma tempe a un peu monte mais je ne sais pas si c'est l'ovu en tout cas ce serait merveilleux car ca aurait marche normalement ce mois ci mais bon je ne me fais pas trop de reve elle va sans doute redescendre. La ca fais deux jours que j'ai recommence mon traitement, on verra bien................... Allez bisous bisous bonne journee.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 14:06
coucou les filles, ne vous inquitez pas pour moi je ne me focalise pas trop sur bb, je ne veux pas trop me prendre la tête mais il y a des jours avec et des jrs sans, je suis contente de vous avoir trouvé, vous êtes une super groupe de soutien pour les jours sans.... je suis de poitiers et vous vous êtes d'ou???? bises a toute
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 20:07
Merci stef c'est cool ca me rassure, moi aussi je suis decendu a 36,2 donc kif kif avec toi maintenant faut voir si ma courbe reste haute. Allez si j'ai bien ovule c'est la bonne cette fois comme toi stef on sera maman a meme pas une semaine d'intervalle trop cool :wink: :wink: Pepite moi je suis de toulon dans le var mais j'ai une copine qui habite a poitier et des oncles qui habite dans la cambrousse de vers la bas. Voila Lola tu es en train de nous fabriquer un beau bebe ou quoi qu'on ne te vois plus??
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.