Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 12:09
Bonjour les filles ! Hier j'ai vu mon amie Karelle allias Kasefa et sa petite puce Lywenn qui se porte comme un charme. J'ai même eu le droit à un beau sourire :D J'ai eu les résultats du tri test hier également : 1/6292 donc c'est cool !!!!!! Je vais pouvoir partir en vacances sereinement. Nous partons dans la nuit de jeudi à vendredi à GRIMAUD (à 3 km de Saint Tropez) en résidence Pierre et Vacances pour 15 jours. Vive le soleil 8) A plus tard. Bisous.
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 13:09
Y'en a qui sont veinard, j'vous le dit moi.....dit moi volcan, y'aurai pas une place pour un personne et demi dans ta valise???? Coucou vivi, ca fait plaisir de te voire, dit donc ca passe vite, j'en reviens pas....deja 7 mois!!!!!! Banjo......j't'ai toujours a l'oeil..... :wink:
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 14:10
salut salut, c'est net que hier on a trop rigole ca fais du bien de rire un peu!! Stef pourquoi toi on peut pas aller direct sur ta courbe en cliquant dessus?? Moi a mon avis je ne suis pas prete a decoller car vu que j'ovule tous les 6 mois on a le temps les filles vous vous aurez deja accouche et tout :lol: :lol: Bon aller bonne journee
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 15:57
coucou les filles, Volcan: c cool pour vous je suis ravie :P ,de toute facon je sens que tout va bien se passer, de toute facon il n'y a pas de raisons. Vivi: dit donc ca fait une année chargée pour vous, mariage maison et bébé. Mais pense a te reposer. Kasefa: oui maman je sais que tu m'as à l'oeil, mais ne t'inquiete pas aujourd'hui repos :wink: A bientot
pititcoeur 59 messages
pititcoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 19:05
Coucou les bretonnes!! Je vois que vous allez bien!! Pour ma part, çà va, je suis dans l'attente de la fin de mon cycle. je pense avoir repéré mon ovulation le 05/08 et j'ai donc repris ma courbe de température à partir de là.. Aujourd hui j'en suis à J27 avec 13 jours de température haute... Je croise les doigts... Que c'est long d'attendre!! Voilà j'avais envie d'en parler.. Quand pensez vous que je puisse faire un test? Sachant que j'ai des cyles irréguliers... Mais bon il me semble que les rrr arrivent 14 J après l'ovulation?? On verra bien de toute façon... Bisous a plus tard
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 09:57
bonjour les filles, bonjour pititcoeur! On croise les doigts pour toi, mais dans tous les cas, attends une dizaine de jours après la date "supposées" de tes règles (même si elles sont irrégulières) pour faire un test. Ca ne sert à rien de te précipiter dessus, parce que de toute façon, ils sont souvent négatifs qd ils sont faits trop tôt. Sinon, oui, les règles arrivent 14 jours après l'ovu. et sinon, tu pourrais essayer les tests d'ovu pour te repérer aussi, quand tu penses savoir qd tu ovules, fais des tests avant et après, tu sauras. Mais, moi, je maintiens..... trop y penser n'aide pas.... c'est psychologique! En tous cas, je te souhaite que ça marche! Volcan, je te dis bonnes vacances même si c'est demain le départ?! Kasefa, oui, déjà 7ème mois....... c'est la folie hein? Banjo.... grosse année comme tu dis, et je vais faire attention à bien me reposer. Mais ne t'inquiète pas... là, c'est tranquille pour moi :-) je ne forces pas. Et qui sait, dans un mois je suis peut être arrêtée!! j'espère sincèrement avoir mon congé patho.... et ne pas attendre octobre pour partir :-) Gros bisous les filles, je vous donnerai des news suite à ma visite de demain.
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 11:25
ah quelle bonne nouvelle stef, vivement dans 14 jours c'est claire mais c'est la le plus long et le plus horrible a attendre en tout cas bon courage stef!! et toi Lola t'en est ou alors?? comment ca va?? Moi ma tempe a baisse aujourd'hui je suis a 36,2 alors c'est peut etre un signe mais je ne m'avance pas trop car moi et mes ovu on fais 2!! Bon voila je vous souhaite une bonne journee mes poulettes.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 11:27
Au fait stef on peut pas voir ta courbe ca ne marche pas!!
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 20:08
salut les filles, alors je vois que tout le monde a une courbe très belle, moi je sais pas trop bien analyser ma courbe, je devrai ovuler bientot j'espère. je vous l'a met pour que vous regardiez et me dire si ça va ou pas : [b:f45500c3bf][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-pepite2510-20080807-55707]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:f45500c3bf] bon allez a bientot les filles, et croisons les doigts, de touta façon il y a que ça a faire !!
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 20:29
coucou stéphjluc, le clomid est un traitement pour stimuler l'ovulation, et je prends aussi du duphaston réguler les regles, ça va ensemble. la première fois que j'ai pris ce traitement ça a marché le 1er coup donc je le reprends et on verra bien. voilà, pour ma courbe je vais donc attendre. biz a vous toutes; chao
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 22:00
pepite ta courbe est vachement haute c'est fou ca comme on est toutes differente, au bout de combien de temps ton gygy ta prescrit clomid car moi j'ai des problemes d'ovu et ma doc n'a pas encore voulu me le prescrire, j'ai ovule deux fois en un ans, ggggrrrrrrr :evil: :evil: :evil: :evil: !! Sinon stef ouai ta courbe grimpe doucement mais surement , c'est l'essentiel aller t'y est presque au mont blanc!!
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 22:28
salut schnoukette83, oui je vois que par rapport a vous ma courbe est haute mais bon je ne sais pas si c'est normal. la première fois que j'ai pris le traitement ma courbe était haute aussi alors ça vient peut-être du traitement. Mon medecin qui me suit m'a prescrit le clomid après 1 an 1/2 d''essai avec mon chéri mais ils ne sont pas bcp a vouloir le prescrire, la preuve j'étais suivit aussi par un gygy qui lui a refusé de me le prescrire et j'en ai parlé avec mon medecin traitant qui m'a dit ok. Il y a eu bcp d'abus avant avec le clomid car les medecins le prescrivaient a la pelle et il y a eu des problèmes dont les grossesses multiples,donc ils ont arreté de le prescrire ou alors a petites doses. Mon medecin traitant m'a dit ok car ça faisait dejà longtemps que j'étais en essai et en plus vu que j'ai pri la pillulle très tot (14ans) et j'en ai 25, c'était peut-être pour ça que ça ne vient pas tout de suite alors il faut quelque chose pour booster. voilà tu sais tout. c'est con que ton gygy me veut pas te le prescrire ça pourrait t'aider... biz et a bientot! pepite
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 14:37
coucou les filles apres un bon moment d absence je viens reprendre de vos nouvelles j espere que vous aller bien pepite comment vas tu depuis la dernieres fois ton morale va mieux???
pititcoeur 59 messages
pititcoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 19:18
Bonjour à toutes!!! Bon j'ai pas pu attendre comme tu me l'avais conseillé Vivi....j'ai acheté un test et je l'ai fait ce soir... Et je viens vous annoncer qu'après 14 mois d'essai, le test est ++++ Suis en larmes et trop contente J'espère que c'est vraiment bon.... j'ai trop peur d'être déçue... Je vais aller faire une pds demain pour confirmer tout çà!!! Gros bisous et merci de votre soutien!! Pititcoeur
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 20:10
Alors tu as bien fait de ne pas m'écouter :-) toutes mes félicitations pititcoeur!!!! BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore une bretonne qui vient combler de bonheur ce post! c'est génial!!!! Bien sur que c'est bon, si il est positif, il y a tres peu de chance que ça soit une erreur! c'est oui à 99,9%!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est super!!! Demian, tu ves repleurer de bonheur :-) vive les bébés breizh!!!!!!!!!!!!!!! Félicitation encore pititcoeur!!! Vivi [quote:d08bd35673="pititcoeur"]Bonjour à toutes!!! Bon j'ai pas pu attendre comme tu me l'avais conseillé Vivi....j'ai acheté un test et je l'ai fait ce soir... Et je viens vous annoncer qu'après 14 mois d'essai, le test est ++++ Suis en larmes et trop contente J'espère que c'est vraiment bon.... j'ai trop peur d'être déçue... Je vais aller faire une pds demain pour confirmer tout çà!!! Gros bisous et merci de votre soutien!! Pititcoeur[/quote:d08bd35673]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.