Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 15:27
OH PUREE...qu'est ce que je lis là :twisted: :twisted:[url=http://www.vegegifs.com][img:f7bde0eb34]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/debilemalade.gif[/img:f7bde0eb34][/url] ....a toi banjo, ca tombe bien je debarque a brest lundi avec volcan, on va venir te botter le train et tu va nous faire le plaisir de t'arreter avant que tu nous fasses un shmurt!!!!!! NON MAIS!!!! N'est ce pas mon p'tit volcan??? Ah ben c'est bien beau de donner des ordres aux collègues, mais faut savoir les appliquer a sois même.....alors t'as interêt a rester tranquil!!!!! :wink: ....ah ben voilà, je suis toute rouge de colère maintenant....c'est malin..... :lol: :lol: :wink: Bon a pars les cabrioles d'uluberlu de banjo, vous allez bien les pitites bretonnes???? Donnez nous de vos news... Nous ca va bien avec ma choupette...elle est super mimi, elle m'a fait une nuit de rêve, de 22h30 a 6h30 cette nuit, c'est pas le pieds ca??? Demain on va sur brest pour son contrôle echo coeur comme tout les mois, pour voire ou en ai son épaississement du septum..voili voilou...sur ceux, je vous laisse, je vais vite me doucher et apres une tite ballade dans la campagne voire ma jument...aller a pluche..et banjo, je te surveille.....[url=http://www.vegegifs.com][img:f7bde0eb34]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/policeloupe.gif[/img:f7bde0eb34][/url]
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 15:33
[quote="kasefa"]OH PUREE...qu'est ce que je lis là :twisted: :twisted:[url=http://www.vegegifs.com][img:169ac1361a]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/debilemalade.gif[/img:169ac1361a][/url] ....a toi banjo, ca tombe bien je debarque a brest lundi avec volcan, on va venir te botter le train et tu va nous faire le plaisir de t'arreter avant que tu nous fasses un shmurt!!!!!! NON MAIS!!!! N'est ce pas mon p'tit volcan??? Ah ben c'est bien beau de donner des ordres aux collègues, mais faut savoir les appliquer a sois même.....alors t'as interêt a rester tranquil!!!!! :wink: ....ah ben voilà, je suis toute rouge de colère maintenant....c'est malin..... :lol: :lol: :wink: Ouai ça c'est bien dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 15:59
Oups :? :shock: promis les filles c'est le dernier we que je travaille. Volcan ca te vas bien de donner des conseils a ce niveau la hein!!!! :twisted: Allé encore ce soir et 3 jours de repos, le reve :P
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 17:14
[quote:462b6b2c6e="banjo29"]Oups :? :shock: promis les filles c'est le dernier we que je travaille. Volcan ca te vas bien de donner des conseils a ce niveau la hein!!!! :twisted: Allé encore ce soir et 3 jours de repos, le reve :P[/quote:462b6b2c6e] Mais je me suis quand même arrêtée rapidement, moi !!!!!!
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 19:24
OUAI......ET TOC LA BANJO!!!!!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 19:28
Ah ca fait plaisir de vous voir come ca les filles moi aussi aujourd'hui j'ai grave le moral et ma lola t'inquiet c'est pour bientot c'est bien parce qu'on peut grave se comprendre.... Au fait je suis jalouse j'ai pas vu t'es lunettes moi :lol: :lol: :lol: :lol: Et pour mon col je ne suis meme pas sur en fait mais bon comme avant d'ovuler il faut qu'il soit ouvert j'imagine qu'il est entrouvert, lol, mais pour savoir ben tout simplement tu te met un doigt dans la foune et tu voit si il est haut et ouvert et mou ou bas et ferme et dur en tout cas moi je suis sur qu'il n'est pas ferme car quand il est ferme il est vraiment bien ferme!! Enfin desole pour les detail mais c'est la vie, hi,hi Bisous mes poulettes
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 23:12
a non pas encore attend je vais la prendre maintenant car le soir normalement c'est plus haut Suspppeennnnnnnnsssssseeeeeeee
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 23:14
37, 1 ma courbe est normale alors mon termo marche bien!!
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 09:49
Ca y est le we est passé c a mon tour de me reposer mais mes voisins en ont décidé autrement, j'adore les réveils avec une mélodie de perseuse. VOLCAN: Je rêve ou quoi, avant que tu t'arrêtes ca faisait au moins 2 mois que tu n'en pouvais plus :!: :!: :!: C quand que l'on va faire les magasins g plus rien a me mettre le petit mec prend vraiment de la place, j'espere que je rentrerais dans ma robe de mariée. KASEFA: si vous vous mettez à 2 contre moi je vais encore pleurer :cry: Cette semaine je bosse que 2 jours donc ca devrait aller, mais je vais m'arranger pour ne pas faire le we du 30aout de toute facon g rendez vous pour l'écho des 4 mois a 11h30 le 30. A bientot
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 11:01
[quote:1a6b4a5a69="banjo29"]Ca y est le we est passé c a mon tour de me reposer mais mes voisins en ont décidé autrement, j'adore les réveils avec une mélodie de perseuse. VOLCAN: Je rêve ou quoi, avant que tu t'arrêtes ca faisait au moins 2 mois que tu n'en pouvais plus :!: :!: :!: C quand que l'on va faire les magasins g plus rien a me mettre le petit mec prend vraiment de la place, j'espere que je rentrerais dans ma robe de mariée. KASEFA: si vous vous mettez à 2 contre moi je vais encore pleurer :cry: Cette semaine je bosse que 2 jours donc ca devrait aller, mais je vais m'arranger pour ne pas faire le we du 30aout de toute facon g rendez vous pour l'écho des 4 mois a 11h30 le 30. A bientot[/quote:1a6b4a5a69] Salut, salut ! Banjo, je ne pourrais pas faire les magasins avec toi car semaine chargée: - auj: je vois la miss Kasefa et sa petite pitchoune - demain : je ramène mon frère chez mes parents - mercredi: je prépare mes valises car on part jeudi ou vendredi à 4h du mat. Donc ce sera plus à la rentrée qd tu seras en arrêt, tiens par exemple :wink: Bisous à toutes les Bretonnes.
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 13:45
salut les filles!!! Comment ça se fait que je ne sois plus prévenue par mail qd il y a des réponses? pourtant, je suis tjrs le poste. :-( Bon, c'est pas grave, je me connecte qd même pour vous suivre :-) ben moi, ça va. je suis sur mon ballon :-) C'est top, j'ai acheté ça chez decat, 15€, et ça fait du bien!!! Mes parents ont passé une semaine chez nous, à arranger le jardin (on habite notre maison neuve, et le jardin.. c'est du boulot!). Ils ont super bien bossé, tout retourner la terre, enlever les cailloux, etc, pendant que chéri continue les travaux à l'étage. Ca prend forme, et je sais maintenant comment sera la chambre de bébé :-) Et moi, ben, je me suis occupée, telle une bonne petite ménagère, de leur préparer à manger, nettoyer la maison, etc. Je suis contente qu'ils soient venus, mais je suis contente qu'ils soient repartis aussi ( :lol: ) parce que... piouf.. une semaine.... j'avais presque oublié ce que c'était de vivre avec ses parents :shock: Mais j'adore qd même qu'ils soient là!! :D Bon, j'ai commencé les achats. Pour le moment, un sac à langer, un chauffe biberon... On va continuer à investir, mais là, avec la maison... oulalalala les factures.... je vais attendre septembre maintenant :-) Chéri me dit "ben, on va ptete attendre un peu" mais moi je lui dis "mais oui, chéri, mais pas non plus attendre le 9ème mois!!!!! je te rapelle que je suis au 7ème!!" et lui "ah, oui... déjà...." :roll: Bon, repos les filles, ne vous fatiguez pas!!!!! Kasefa, Lywenn est adorable!!! J'ai une visite jeudi, j'espère que je vais avoir une idée approximative du poids. J'ai hâte. Et j'ai hâte de savoir à combien je suis pcq ma balance m'a lâchée :lol: J'irais bien chez le coiffeur moi :-) Me demande ce que je vais faire cette aprem, j'ai une de ces flegme aujourd'hui... pourtant, je vois mon carrelage qui a besoin d'un bon coup de serpière!! Allez, bises les filles!!!!! A très vite!!
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 14:21
Coucou Vivi ! ça fait plaisir de te revoir :D Je crois que Banjo a le même problème que toi pour avoir connaissance des nouveaux messages, bizarre, bizarre :? On pourra voir les photos des avancements des travaux de ta maison ? J'aime bien faire ma Valérie Daminot, n'est ce pas Kasefa ? :lol: Bisous. PS: que fais tu exactement comme exercice avec ton ballon ? Ça te soulage beaucoup ?
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 16:30
Coucou!! Et bien, déjà, m'assoir dessus, c'est un bon exercice, ça me détend. Sinon, je m'assied et je fais des mouvements circulaire du bassin. La sage-femme m'a dit que c'est un bon exercice de préparation. Aussi, mon chéri s'assied dessus, et moi, allongée par terre, je mets mes jambes autour de ces hanches. il me tient par les jambes et bascule légèrement en arrière avec le ballon. Ca m'étire doucement le dos. POur le moment, je n'ai pas d'autres exos, mais je vais chercher sur le net, ça doit se trouver :-) Mais ça fait du bien :-) POur la maison, tu trouveras sur mon blog des photos de l'avancement, mais là, il faut que je rajoute des photos du boulot de mon chéri!! :-) On est encore loin du stade "déco".. pour le moment, on en est aux cloisons :-) J'ai hâte à mon rdv 7ème mois de jeudi!! Bisous!!!!!!!!!!!! [quote:ebc4c570ec="volcan29"]Coucou Vivi ! ça fait plaisir de te revoir :D Je crois que Banjo a le même problème que toi pour avoir connaissance des nouveaux messages, bizarre, bizarre :? On pourra voir les photos des avancements des travaux de ta maison ? J'aime bien faire ma Valérie Daminot, n'est ce pas Kasefa ? :lol: Bisous. PS: que fais tu exactement comme exercice avec ton ballon ? Ça te soulage beaucoup ?[/quote:ebc4c570ec]
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 17:35
coucou les filles, je ne sais pas si vous vous rappeller de moi, je suis pepite. j'avais parlé sur ce forum en particulier à lolo69, c'étais en mai, je crois. et bien je suis bien tombée enciente mais malheureusement j'ai fait une FC a 10 semaine de grossesse, je retourne donc a la case départ donc je me joins a vous si vous le voulez bien???? j'ai du attendre un mois pour voir si mon cycle revenait a la normal et j'ai repris un cycle avec traitement clomid et duphaston, courbe de température. mon medecin voulait que j'attende au moins 3 mois avant de reprendre la traitement mais vu qu'il me restait une ordonnance je l'ai recommencé sans lui dire, on verra bien. je vais bientot être dans la phase d'ovulation donc d'ici 15 ou + verdit regels ou pas???.... je sais pas si les courbes de tempéraures c'est très efficace car quand je l'avais fait la 1ere fois j'avais pas détecté l'ovulation et pourtant j'téais enceinte, donc je sais pas si ça vaut vraiment le coup de le faire. bon j'arrète mon roman, lol !!! a bientot les filles pepite
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 22:12
bonsoir mes bichounette, re bienvenu a toi pepite dsl pour ta FC ca doit etre dur mais au moins tu es sur que tu es capable de procreer la prochaine fois sera la bonne tinkiet, en tout cas tu es la bienvenu parmis nous, parmis nos fou rires parmis nos desespoirs. Sinon Stef belle ovu allez la c'est la bonne!!
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.