Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 23:32
Salut les filles mauvaise nouvelle mes rrrrrrrrrrrrrrrr ont debarque ce matin!! Pour une fois que j'avais ovule maintenant va falloir que j'attende encore cent ans avant d'ovuler voila que dire de plus............ Bisous les filles bonne soiree et Stef j'espere que tu aura ton ++++ ce serait bien qu'une d'entre nous puisse nous raconter sa grossesse.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 10:33
Bon alors Volcan????? C'est un gars ou une fille???? J'suis curieuse moi :D . Aujourd'hui je rencontre FautgratterDédé normalement :D :D :D :D :D . C'est cool! Bisous et bonne journée les bretonnes
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 10:40
[quote:11951cb02e="pataplume"]Bon alors Volcan????? C'est un gars ou une fille???? J'suis curieuse moi :D . Aujourd'hui je rencontre FautgratterDédé normalement :D :D :D :D :D . C'est cool! Bisous et bonne journée les bretonnes[/quote:11951cb02e] Coucou Pataplume ! Vous ferez des photos, j'espère ? Réponse pour le sexe lundi, enfin j'espère... :wink: Bisous.
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 16:42
coucou les filles!!! Bon, vacances ce soir... enfin, il est temps!!! 15 jours de repos, avant la dernière ligne droite avant le congés mater. Ma petite soeur me dit qu'elle sera sans doute arrêtée avant moi... la chanceuse :-) Bon, je vous fais un gros bisous à toute, je ne sais pas si je vais me connecter (à moins que msieur ft il m'ouvre ma ligne????), alors, à bientôt. Bonnes vacances à celles qui sont en vacances. bon courage à celles qui travaillent. Des jolies ++ à celles qui attendent leur bonheur (ça va venir!!!). Des bisous à Lywenn et sa maman, des bisous à toutes!!!!!!!!!! et volcan... tu auras une fille oui, une petit coquine.. allez, qui lance les paris? lol (1 chance sur 2, je prend pas de risque!) .... début du 7ème mois en vue.... déjà.... echo 3 en septembre pour moi.... ça passe si vite! bisous!!!!!!!!!
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 16:59
Non c'est sure Vivi tu ne prends pas bcp de risque !!!!! :lol: Je te souhaite de bonnes vacances et j'espère que tu viendras nous faire un p'tit coucou qd même :wink: Ce week end c'est "week end campagne" ! Ca va nous faire du bien !!!! Bisous. PS : et lundi qui sais, vous saurez peut etre si j'attends une fille ou un garçon :wink:
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 22:46
Salut les filles me voila de retour en forme enfin j'acepte que ce n'est pas pour ce moi ci mais je crois que ca a etait pire que le mont ventoux Lola!! enfin sinon ma chienne s'est faite renversee par une voiture elle s'est cassee le radius et le cbitus ducoup elle marche sur trois pates maintenant. le veto ma fait payer 170 euros et veut que je paye 700 euro une operation qui n'est pas essenciel il se fou de ma geule ou quoi. Je vais appeler la SPA demain car l'operation c'est pas possible.Ma pauvre fille. Au moins je pense moins a bebe en ce moment ca me fait du bien. Et vous alors les filles quoi de neuf?? bebe en vue ou pas?? Bisous bisous!! :wink: :wink:
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 10:44
Coucou les filles ! Echo auj à 14h30. J'éprouve un mélange d'excitation et de stress :roll: J'espère que tt va bien ! Bonne semaine !
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 15:12
Je vois ce message alors que tu dois être en pleine echo!!! J'espère que ça se passe bien! Et vous les breizhounettes comment allez vous sous ce temsp gris? Bises à toutes la plus jeune Lywenn incluse :D :D oups!Je pense que j'ai encore échorche le prénom de ta miss Kasefa :cry:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 21:36
Coucou Dis donc ca fait longtemps que je suis pas venue ici !! Kakin : bon courage, je suis passée par la aussi et tout comme toi cycotec ca m'avait pas fait trop de bien.... Allez vite vite un +++ Alors volcan : on veut savoir : un zizi ou pas??? Dis nous tout !! Sinon aujourd'hui j'ai rencontré pataplume et son ptit mec à la creme, parce que c'est vraiment une creme !! C'etait génial et pour une fois érin n'a pas été trop sauvage : elle a juste marché sur les pieds de pataplume sans dire partout; engoufrer 2 madeleines (tres bonnnes d'ailleurs), failli renverser sa bouteille d'eau et déballer tous les tiroirs !!!! Sinon les essais bb sont en pause car je vais ptet changer de taff et comme on peut pas faire tout en meme temps, bah l'as bien fallu choisir :? . C'est les vacances, fait pas trop moches mais on a de belles journées quand meme !!! Bizzz les filles :wink:
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 10:01
Bonjour ! Je suis très déçue, le gynéco était vraiment très con hier (pas de bonne humeur quoi !!!!!!) et il m'a dit que c'était trop tôt de connaitre le sexe :x Pfff, alors pourquoi mon amie "Banjo" l'a su avant moi alors qu'elle doit accoucher après moi ????? :evil: En fait, il n'a pas regardé, je suis sure !!!!!!!!!!!! Enfin bon, il m'a dit qu'on le saura le 10 septembre ( enfin avec le bol qu'on a le bébé sera ds une mauvaise position pour voir :lol: ) Les filles, vous n'aviez pas fait de photos de votre rencontre ? Je vous embrasse.
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 13:22
Ce n'est que partie remise Volcan!!! Un petit peu d'attente ça pimente la vie... :wink: Non on a pas fait de photo de notre rencontre :D On a pas eu le temps! N'est pas FautgratterDede? :wink: :wink: Erin est adorable et finalement pas si sauvage... qu'est ce que tu racontes la miss? Et puis les tiroirs, y'a plein de trucs fantastiques dedans alors pourquoi ne pas les déballer? Bisous à toutes les bretonnes. Pat'
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 18:45
coucou mes poulettes alors comment va?? Bon en deux jours j'ai appris 3 grossesses ca fais beaucoup quand meme, une fille que j'ai vu hier dans la rue la fille la plus improbable pour etre maman!!!!!! Sinon ben aujourd'hui je suis aller au centre aere ou je bossais et la deux de mes cops sont enceinte, une va accoucher en octobre et l'autre en est a trois mois de grossesse je suis trop deg bon je suis contente pour elle car c'est mes copines mais bon j'ai arrete la pillulle en aout dernier que je bossais encore la bas et puis s'est elles qui vont accoucher :cry: :cry: :cry: :cry:
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 19:09
bonjour à toutes en lisant ne diagonale le topic je me suis rendu compte que je ne suis pas la seule à m'inquièter et à m'impatienter parfois je suis en essai depuis fin mars 2008 et je suis un peu soulagée de voir qu'on se pose toutes les même questions et qu'on ressent toutes les même choses face à cette incertitude et cette attente ... nouvelle par ici je viens me joindre à vous si vous le voulez bien pour partager nos attentes et nos espoir :)
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 21:51
SALUT A TOI ET SURTOUT BIEN VENU PARMIS NOUS ET BON COURAGE CAR CE N4EST PAS TOUJOURS FACILE ENFIN TU DOIT LE SAVOIR!! Combien de temps ca fais que tu es en essais??
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 00:32
Salut les filles je profite d'une insomnie pour écrire un petit mot,pourtant je suis complétement nase mais impossible de dormir alors que je bosse tout a l'heure a 7h30, g les boules, je n'arrete pas de ruminer mes problèmes familiaux (je sais que je devrais mettre ca de coté vu mon état, mais c pas évident ) et je pense que je streesse aussi parce que je bosse 7 jours cette semaine avec une garde du we qui risque d'être difficile. Je sens bien qu'au boulot ils veulent que je tienne un maximum et là je sens que je vais pas pouvoir tenir longtemps. Donc tout ca me met la pression. Et la j'arrete pas de pleurer et je sais même pas pourquoi les hormones surment et la fatigue. Volcan merci pour ce repas s'était très sympas de te revoir et de partager l'évolution de nos grossesses. Soit patiente mais comme je te l'ais dit tu aura une petite puce je le sens comme g senti que moi s'étais un petit mec, et j'avais raison. Ne vous inquietez pas pour moi c juste un coup de bleus, quand j'arriverais a faire une bonne nuit de sommeil ca ira mieux A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.