Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 12:56
Ah voilaune sage parole banjo..je suis bien d'accord avec toi...en tout cas une chose est sur, c'est qu'avec nous deux, elle va pas pouvoir faire n'iporte nawak notre volcan!!!!! Prends bien soin de toi aussi banjo..ben oui, c'est bien beau de donner des conseils, mais toi aussi il faut te preserver...alors gars a toi aussi si tu n'est pas sage!!!!! Aller je vous souhaite a toute un excellent week end..quand a moi ce soir..ben c'est crêpe partie avec notre volcan national...hummmm comme j'ai hate..hien volcan??? :wink:
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 14:31
Bonjour, bonjour !!!!! Hum des bonnes crèpes, j'ai hate d'y être ... :D Banjo, au rapport suite à ton echo, j'attends, j'attends... Je commence à me sentir mieux. J'ai été voir mon medecin ce matin et je suis prolongée jusqu'au 11 août, date à laquelle je revois mon gygy. Pataplume, vivi, kakin... et les autres vous etes parties chercher soleil ? :wink: Bisous.
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 16:09
Salut les filles, Ca yest l'écho est faite et c même un petit mec, il fait 65mm de la tete au fesses. A bientot
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 16:25
[quote:f1e464c995="banjo29"]Salut les filles, Ca yest l'écho est faite et c même un petit mec, il fait 65mm de la tete au fesses. A bientot[/quote:f1e464c995] YES!!!! SUPER BANJO....alors heureuse?
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 22:33
salut salut, alors mauvaise langue vous voyez que je me connect a msn defois hihi mais a chaque fois que j'y vais vous n'y etes pas!! Bon sinon jai passe un bon week a par que j'ai bosse meme aujourd'hui snif. J'en suis a 9 DPO et j'espere que c'est la bonne sinon ben je vais grave deprime et Stef on chialera ensemble!! heureusement que lola sera la jamais en deprime pour nous remonter le moral.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 09:45
coucou les filles!!! Me revoilà, j'étais pas loin pourtant.... toujours pas en vacances... mais ça ne saurait tarder!! vivement vendredi!!!!!!!!! :-) Ma meilleure amie a accouché ce matin, son petit Arthur était pressé de voir le jour : en 3h, c'était fait!!! Ils m'ont téléphoné ce matin, je suis super heureuse pour eux!!! Comment ça va chez vous??? Entre les biberons, les bidous qui poussent et les futurs +++??? Moi, ça va pas mal. J'ai très chaud en ce moment! Il fait 21° dans mon bureau, mais j'ai l'impression qu'il en fait 28!!! J'ai tout ouvert, j'ai besoin d'air!!! :-) Bébé est très agité, j'adore ça!! mon petit bout ne me réveille pas la nuit, donc, ça va, je ne suis pas gênée par ses mouvements. Par contre, comme j'ai chaud, et que ma jambe gauche est à moitié engourdie la nuit, ça me réveille. Et puis, envie de pipi, programmée à 3h ;-) Le rituel de mes nuits!! hihihihi mais sinon, tout va bien, je me porte comme un charme, enfin, je pense :-) je me sens bien en tous cas!! je commence à avoir du mal à mettre des sandales ou autre chaussures à boucle, alors je dis vive les tongues!!!! J'ai commencé qques petits achats ce we!! ben oui mes premiers achats, j'ai craqué :-) des petits bodys, un petit gilet de naissance, une petite combinaison pour quand on sortira de la mater (ben oui, faudra le couvrir mon petit bout!!!!), des petits chaussons, et un doudou lapin !!! :-) Je n'arrive plus à me décider sur les prénoms! Avec le papa, on a trouvé un prénom de gars (d'ailleurs, c'est lui qui a choisi), mais pour un prénom de fille, on en avait un, mais finalement, je crois que non, ça ne sera pas ça. Alors, il y en a deux autres que j'aime bcp: il y en a un que j'adore, et le papa aime bien aussi, mais hier soir, on s'est baladé dans notre petit quartier et on a croisé une dame qui appelait sa chienne par ce jolie prénom.... LOL, ça m'a fait drôle!!!!! Et l'autre, je suis assez fan, mais c'est un prénom rare et mon mari a peur que justement ce soit trop "pas commun". On verra, on a encore qques temps pour se décider, mais bon... Bon, j'espère que vous allez toutes bien mes petites bretonnes! je vous embrasse! vivi
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 10:34
Bonjour les filles ! Comment ça va ? Vivi, contente de te revoir et de voir que tous va bien pour toi ! :wink: Moi j'essaye de me reposer un maximum sinon je sais que je vais me faire tirer les oreilles :) Echo lundi prochain, j'espère qu'on va pouvoir me dire le sexe du bébé. J'ai vu Lywenn ce week end, elle est vraiment très mignonne. On a d'ailleurs bien rigolé, n'est ce pas Kasefa ? :lol: BISOUS.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 21:08
les filles excusez moi je ne recevais plus de mails je n ai pas une bonne nouvelle j ai vu le gygy ce matin suite à des pertes de sang hier et je fais une fc il m a donné du cytotec pour évacuer et je dérouille. Me voilà qui affronte une nouvelle épreuve à presque 8semaines heureusement zhom est en vacs pour le moral c est mieux je vais être occupée à penser à autre chose, j espère vite que le nouveau + arrivera vite et pas encore 10mois d attente. Je vous embrasse les filles et à bientôt j espère :wink:
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 09:07
Bonjour kakin, Ce n'est pas une bonne nouvelle que tu nous annonces là, je suis sincèrement désolée pour toi, mais accroches toi, et dis toi que si il n'a pas tenu, c'est que ce n'était pas le bon. Quand ce sera le bon, tout ça sera oublié et tu pourras te dire "ben oui, c'était ce petit bout là, et pas un autre!" Et n'oublies pas que nous sommes là aussi si tu veux discuter. Et puisque ton chéri est là, alors profitez bien ensembles, prenez le temps de vivre de bons moments, et surtout, dites vous que vous l'aurez ce petit bout! Bonne journée Kakin, Bonne journée à toutes! Vivi [quote:5722ada389="kakin"]les filles excusez moi je ne recevais plus de mails je n ai pas une bonne nouvelle j ai vu le gygy ce matin suite à des pertes de sang hier et je fais une fc il m a donné du cytotec pour évacuer et je dérouille. Me voilà qui affronte une nouvelle épreuve à presque 8semaines heureusement zhom est en vacs pour le moral c est mieux je vais être occupée à penser à autre chose, j espère vite que le nouveau + arrivera vite et pas encore 10mois d attente. Je vous embrasse les filles et à bientôt j espère :wink:[/quote:5722ada389]
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 09:41
Bonjour les miss!!! Me revoici enfin!... pour ne pas lire que de bonnes nouvelles :cry: :cry: Kakin je suis désolée pour toi. J'espère qu'un nouveau plus va vite pointer le bout de son nez. Et puis je suis tout aussi désolée pour le p'te bretonne ou p'tit coeur.... je ne sais plus qui a annoncé la mauvaise nouvelle... Volcan tu nous dira ce que c'est hein? Pour moi un p'tit mec, pour Banjo aussi... p't être un troisième? Et pour Vivi une surprise!! Kasefa tu as l'air d'avoir la patate ainsi que ta petite Lyenn. C'est cool! Pour moi ça roule. J'ai été malade ce week end et on s'est fait peur avec le bebe... on est pas allé aux urgences mais pas loin. Tout va mieux maintenant. Je vais passer une nouvelle belle journée avec Nolan sous le beau soleil breton. Bises les bretonnes.
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 13:08
Bonjour ! Je suis triste pour toi Kakin, ça fiche un coup au moral :cry: mais bon la roue tourne tu vas voir !!!!! Pataplume, j'espère que je serais le sexe lundi. Mon conjoint m'a dit que tant qu'on ne saura pas, on restera dans la salle d'examen; il est très impatient ... :lol: J'ai fais ma PDS mensuelle, plus le tri test pour depistage trisomie. Résultats ds une dizaine de jours. Je suis déçue car je pensais connaitre les résultats lundi, pfff Sinon auj. je suis extremement fatiguée alors que je ne fais pas grand chose. Ma thyroîde doit me jouer encore des tours alors je vais me reposer. Vivi comment vas tu ? Banjo, tu es en hibernation ou quoi ? Quant à Kasefa, j'espère qu tu nous feras un p'tit coucou avant de partir sur NANTES; Bisous les Bretonnes :wink:
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 14:19
Coucou Volcan! Coucou les filles! Volcan, pour le tri-test, normalement, tu ne reçois pas de "réponse" détaillant les résultats. c'est ton médecin qui t'informe si pb. Moi, j'ai reçu un courrier disant que c'était arrivé, mais aucun résultat n'était indiqué sur ce courrier. Et ma gygy m'avait dit : "n'appelez pas, c'est moi qui vous appelle, et uniquement si il y a un soucis." Elle n'a jamais appelé :-) Mais, en tout cas, n'y penses pas, parce que c'est assez long d'attendre ce test. Pour le sexe de bébé, tu as une préférence volcan? et ton chéri? en tous cas, reposes toi, si tu es fatiguée, ton bébé va le sentir, alors repos!! Pour moi, ça va. Quelques contractions, sans pour autant avoir forcé, ou qqchose comme ça, mais la sage-femme m'a dit que tant que non douloureuses et tant que je sais les gérer par la respiration, il n'y avait pas de pb (sauf si c'était bcp trop souvent). Sinon, bien.. j'ai hâte aux vacances (vendredi! youpi!!!!!!!!) et j'espère que je serai arrêtée mi-septembre, parce que j'ai en marre du boulot.... gros bisous! [quote:b4cff719b5="volcan29"]Bonjour ! Je suis triste pour toi Kakin, ça fiche un coup au moral :cry: mais bon la roue tourne tu vas voir !!!!! Pataplume, j'espère que je serais le sexe lundi. Mon conjoint m'a dit que tant qu'on ne saura pas, on restera dans la salle d'examen; il est très impatient ... :lol: J'ai fais ma PDS mensuelle, plus le tri test pour depistage trisomie. Résultats ds une dizaine de jours. Je suis déçue car je pensais connaitre les résultats lundi, pfff Sinon auj. je suis extremement fatiguée alors que je ne fais pas grand chose. Ma thyroîde doit me jouer encore des tours alors je vais me reposer. Vivi comment vas tu ? Banjo, tu es en hibernation ou quoi ? Quant à Kasefa, j'espère qu tu nous feras un p'tit coucou avant de partir sur NANTES; Bisous les Bretonnes :wink:[/quote:b4cff719b5]
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 17:28
[quote="vivi_bzh"]Coucou Volcan! Coucou les filles! Volcan, pour le tri-test, normalement, tu ne reçois pas de "réponse" détaillant les résultats. c'est ton médecin qui t'informe si pb. Moi, j'ai reçu un courrier disant que c'était arrivé, mais aucun résultat n'était indiqué sur ce courrier. Et ma gygy m'avait dit : "n'appelez pas, c'est moi qui vous appelle, et uniquement si il y a un soucis." Elle n'a jamais appelé :-) Oui je sais pour les résultats du tri test, c'est pour ça que je voulais savoir lundi car j'ai mon RDV chez le gynéco ! :wink: Un petit message pour l'amie Banjo qui est super crevée: [size=24:1f4643d871][color=red:1f4643d871]ARRETES TOI AVANT QUE JE ME FACHE :twisted:[/color:1f4643d871][/size:1f4643d871]
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 19:28
Salut les filles je profite d'une sortie de mon iglou pour vous faire un coucou? Kakim je suis vraiment désolé pour toi, courage et bonne vacances , va t'aérer la tete ca te fera du bien. Volcan: petite cafteuse, je m'arreterai dans peu de temps je pense, pour le moment je peu encore le faire. Tout ca c pour que je vienne te tenir compagnie, hein....Et au faite tu aura une pissouse tu vera. A bientot et portez vous bien
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 16:58
Aucune Bretonne à l'horizon !!!!!!!!!!!!!!! [size=18:ff0c0601bb][color=red:ff0c0601bb]MAYDE, MAYDE[/color:ff0c0601bb][/size:ff0c0601bb] Bon pour ma part, mis à part un peu de fatigue ça va toujours. J'ai hate de le sentir bouger quand même car comme je le dis depuis le début c'est assez frustrant de ne rien sentir ! Vite vite les p'tits coups de pieds ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.