Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 10:40
Coucou mes bretonnes.... Voilà un moment que je ne suis aps venu, et j'aurai préféré venir et lire d'autre nouvelle que celle que je viens de lire.... Ma petite bretonne, je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle...satané FC!!!!! Je sais de quoi je parle , j'en ai fait une aussi avant lywenn.....si tu as besoins de quoi que ce soit, n'hésite pas, et puis tu peux aller sur notre poste essais apres FC et GEU, ce sont mes cop's, tu y seras super bien accueilli!!!! Bon quoi de nuef les breizhounettes???? Moi ca va très bien, lywenn et son papa aussi..... Elle pousse tellement vite maintenant....déjà 1 mois et deux jours!!!!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lywenn-1mois-et-un-jour-010,54abd12088b8299b0e8d430a72b6522a.jpg.html][img:74be9fc5d3]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/54abd12088b8299b0e8d430a72b6522a.jpg[/img:74be9fc5d3][/url] Volcan, en faite je n'y suis pas aller hier, alors si tu passe ar la aujourd'hui et que ca te branche, ben je monte a brest..tiens moi au jus!!
pititcoeur 59 messages
pititcoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 21:02
Coucou les bretonnes!! Bon je ne suis pas passée cette semaine, le retour au travail est speed!!! Trop mimi la ptite Lywenn qu'est ce qu'elle change!! Désolée pour toi la ptite bretonne! Courage on va y arriver on l'aura notre ptit bout de chou!! Pour ma part, j'ai enfin eu mes RRR après 60 j de cycle!!!Je repars pour un nouveau cycle donc nouvel espoir!!! De toute façon j'ai décidé avec mon chéri qu'on allait consulter à partir de septembre pour voir si tout est ok!!! J'ai la forme c'est bien là le principal!!! Bon week end à vous toutes! BISOUUUS
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 21:20
Salut piticoeur....et ben, c'es tdes cycles a ralonge que tu nous fait la!!!!! C'est cool que tu garde le moral, ca fait partie des ingredients pour faire bébé!!!! Merci pour lywenn, c'est vrai qu'elle a beaucoup changé depuis la naissance!!!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 20:02
salut mes poulettes, merci Stef pour ta recherche vraiment je ne comprend pas pourquoi elle me donne ca alors que ca un effet contraceptif alors qu'elle sait qu'on est en galere, je ne comprend plus rien :evil: :evil: Mais bon faut faire confiance aux medecins!! sinon j'ai une tres bonne nouvelle hier tempe a 37 et ce matin 36,9 et mal aux ovaires donc c'est super ca veut dire que j'ai enfin ovule y'a plus qu'a attendre maintenant mais ce soir j'ai des petites pertes marrons grrrrrrrrrr!! Voila sinon moi j'ai passe un bon week end chez mes beaux parents ou j'ai fait bronzette dans la piscine!! j'espere que vous avez passe un bon week vous aussi. Au fait lola moi j'ai pas ton adresse msn, :cry: :cry: Aller bonne soiree les filles
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 00:34
Et ho..les bretonnes..on coule encore....ALLER AUX NOUVELLES...... vite vite....
pititcoeur 59 messages
pititcoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 18:43
coucou les bretonnes!! C'est clair on couuuule!! comment çà va? Moi j'ai passé un week end cool tranquille à la maison. Mes parents sont venus hier soir et aujourd'hui. On a fait pas mal de sport! Et je les ai initiés à la WII FIT!!! C'est vraiment trop bien! Bon demain je repars au boulot çà c'est nettement moins drole!! Mon ptit frere reste toute la semaine à la maison y va y avoir de l'ambiance!! Bon je vais faire un peu de repassage!! Bisous a toutes et revenez!!!!!!!!!!!! Piticoeur
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 19:46
Ah ben quand même...je me sentais un peu seule moi.... Rho ca doit être bien sympathique la WII FIT....ca me ferai pas de mal a moi, pour retrouver la ligne,et les tablette de tocholat!!!! J'peux venir chez toi la miss pititcoeur???
pititcoeur 59 messages
pititcoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 20:10
Pas de souci Kasefa!! Tu viens quand tu veux!! En tout cas c'est vraiment sympa cette wii! Moi ki ne suis pas tres console de jeu mais je suis assez étonnée par celle ci!! Elle calcule ton poids ton imc et t'iincite à t'entrainer!! Je ne sais plus tu habites où déjà?? Ta puce se porte bien? Tu bossais avant de l'avoir? Si oui tu reprends quand? Tu trouves aussi que le post est calme!! Mais où sont elles les ptites bretonnes???!!Parties chercher le soleil!!LOL!! En même elles n'auraient pas tort!!! allez bisous bisous
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 20:39
OUai, alors attend j'arrive.... Pour te repondre....j'habite le finistere nord, pres de morlaix, ma puce va très bien, elle a eu le droit a sa séance de remise en forme ce matin ( je parle de l'ostéo), elle a bien grandit et prends bie ndu poids grace au bon lait de sa maman....je suis infirmière, arreter depuis le debut de ma grossesse a cause de la FC que j'ai fait avant..je reprend le travail debut novembre normalement..voilà, j'espère ne rien avoir oublier!!!!! :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 09:34
Hello les bretonnes !! Au fait Kasefa, je reppensais a un truc, tu avais du un peu partir en urgence, car il avait peur pour le coeur de ton bébé non?? qu'en est il maintenant au fait?? Bisous les poulettes
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 16:27
salut les filles je passe vite fait vous faire un petit coucou savoir comment vous allez moi j'en suis a 5 DPO aujourd'hui alors resultat dans 9 jours. J'ai eu quelques petites pertes marrons avant hier et aujourd'hui qui s'arretent d'un coup!! Voila j'espere que ce sera enfin un ++++ pour moi sinon je crois que je vais deprimer!! Bonne journee les filles a bientot.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 17:23
Oh non, on coule encore!!!! Pff, aller les filles au rapport!!!! Ben ecoute la miss...elle va tres bien...elle est suivi une fois par mois par un cardio pediatrique jusqu'a la disparition totale de l'epaississement..mais ca n'a aucune conséquence sur sa vie...voila..merci ce t'inquièter pour elle, s'est très mimi!!! Bon, je suis désolé, je fais court, mais mon homme est la alors je profite a fond de lui avant qu'il ne reparte demain pour 4 jours...alala, dur dur, mais bon, ainsi va la vie..aller a plus tard les filles... Volcan..attention, je te guette toi, petite kamikase....bon, on se voit ce week end hein???? je te fais des gros bisous, et surtout repose toi bien, pas d'imprudence..sinon, je viens te mettre la camisole de force!!! :wink:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 21:50
Salut les filles, Bien dit kasefa, il faut que volcan se repose avec le boulot que l'on fait il ne faut pas jouer et il ne faut pas se prend pour super nana ...hein volcan. Alors volcan je ne veux plus te voir au boulot, tand que l'on ne vera pas ton petit bout dans tes bras, ne t'inquiete pas on gère Pour moi tout va bien un peu fatiguée mais c normale j'attend mon écho de samedi pour la déclaration avec impatience vu que mon chéri sera là pour la 1ere fois. A bientot et portez vous bien
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 15:40
Saut les filles ou etes vous?? J'espere que vous vous entrainez bien a vos bebes!! Moi j'attend toujours mon resultat d'ici 8 jours maintenant gggggggggrrrrrrrrrrrr c'est trop llllllooooooonnnnnnnnnnnnnnn :evil: :evil: :evil: :evil:
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 12:00
[quote:8c58f06018="LOLA69"]salut mes caille :wink: Je suis desolé de ce long absence. Mais j'ai pas eu de message du cite comme koi il y avais des nouveau message et j'ai cru que vous m'aviez abandonné :cry: . Ma courbe c'est vraimant du n'importe quoi. Vous me manquez toutes les 2. Schnoukette MSN doit etre connecter pour qu'on puisse se parler :lol: :wink: Bisou[/quote:8c58f06018] salut lola je viens de regarder ta courbe j'espère qu'elle va vite remonter je croise les doigts pour toi je suis aussi en essai je sais ce que c'est!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.