Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 10:16
Coucou les bretonnes !! Un petit message pour vous dire que meme si je ne viens plus tres souvent, je vous lis régulièrement. Kakin - felicitation, c'est trop génial. Prend soin de toi ma belle :!: Kasefa - ta fille est trop mignonne et j'ai de pluse n plus son prénom. Petitcoeur - la réunion, ca doit etre trop genial. Un petit +++ bientot et tout sera parfait :wink: Pour ma part, et bien j'ai eut bcp de chance car j'ai eut mon +++ jeudi dernier alors que j'étais a mon C1. Je ne suis pas venue avant car nous n'avons eut les résultat de la PDS que ce matin. Kakin nous sommes enceinte en meme tps à 2 jours pret. je suis trop contente :wink: Gros bisous a toute et a bientot
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 11:14
wouaw, mais c'est geniale!!!!! VIVE LA CIGOGNE!!!!! FELICITATION LA PETITE BRETONNE........
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 18:21
salut mes belles, c'est trop bien de retrouver ses copines. Stef pour le spermo ouai c'est une bonne idee par contre moi cheri n'a pas encore essaye donc je ne peux pas t'en dire plus mais deja tu sera fixe de ce cote la. je comprend ta deception moi aussi y'a eu des moments ou j'y ai cru et ou je me suis trompe c'est decevant mais bon l'essentiel c'est qu'on y arrive un jour et je sens que c'est pour bientot deja si toi de ton cote tout est ok c'est super. Et toi lola alors t'en est ou de ton cycle, bientot un p'tit bebe ou pas encore?? Bon moi en ce moment je garde espoir ma courbe augmente un petit peu ce matin j'avais encore 36,7 c'est bien ca faisait 4 mois que je n'etais pas monte plus haut que 36,5. Enfin voila. Au fait vous avez deja des idees pour les prenoms ou pas??
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 23:21
Bonne soirée les filles... Volcan, je suis juste aller a kiabi et vertbaudet, je vais revenir sur brest pour aller a casto, car aujourd'hui j'ai pas eu le temps...je te fais des bisous et espère que tu t'ai bien reposer cette apres midi..je t'appel.. Aller bisous a toutes les breizhounettes!!!
gaellebzh 25 messages
gaellebzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 23:28
Bonjour les filles! Je suis toute nouvelle sur ce forum. Moi aussi je suis en essai de bebe.... Pour l'instant cela fait un mois et demie qu'on est en "essai"! On espere que les vacances seront propices! :wink:
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 09:36
FELICITATIONS KAKIN!!!!!!!!!!!!!!! Ah, que du bonheur!!!!!!!! c'est la fête du bébé breton!!!! C'est une belle année, je vous le dis!!!!!!!! bravo à toi!!! Bisous [quote:50984d9d98="kakin"]bonjour les filles je suis heureuse de vous annoncer qu après 10 mois d attente mon + a décidé de pointer le petit bout de son nez. Merci pour votre soutien et gros bisous.[/quote:50984d9d98]
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 09:40
Encore du +++++++++++++++!!! bravo la petite bretonne!!!!! que du bonheur, que du bonheur!!! c'est un post à bonnes nouvelles ici!!!! Les bretonnes sont porteuses de bonnes nouvelles, alors, pour nos petites bretonnes qui attendent encore, ça va venir, j'en suis sûre!!! Bisous et bienvenue Gaëlle!! vivi [quote:c22aae08ad="la petite bretonne"]Coucou les bretonnes !! Un petit message pour vous dire que meme si je ne viens plus tres souvent, je vous lis régulièrement. Kakin - felicitation, c'est trop génial. Prend soin de toi ma belle :!: Kasefa - ta fille est trop mignonne et j'ai de pluse n plus son prénom. Petitcoeur - la réunion, ca doit etre trop genial. Un petit +++ bientot et tout sera parfait :wink: Pour ma part, et bien j'ai eut bcp de chance car j'ai eut mon +++ jeudi dernier alors que j'étais a mon C1. Je ne suis pas venue avant car nous n'avons eut les résultat de la PDS que ce matin. Kakin nous sommes enceinte en meme tps à 2 jours pret. je suis trop contente :wink: Gros bisous a toute et a bientot[/quote:c22aae08ad]
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 10:32
Bonjour les bretonnes..enfin du soleil...ouf il étais temps!!! BIENVENUE A GAELLE......et pour tout te dire, je crois que tu arrives ici au bon moment, y'a une grosse distribution de +++++ en ce moment..... Comment vont les breizhounettes????
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 21:25
Salut les filles, bienvenue gaelle L'étape de la deuxieme echo est faite tout va bien, maintenant géronimo fait 42mm sans les jambes et oui il a déja des genes de son pere , il n'a pas voulu faire la pause il avait les jambes en l'air pliées sur son ventre. Ou alors des génes a moi, il peut etre pudique. D'apres mon gygy c pas prévu pour le 19/02 mais plus vers le 14 donc il a coupé la poire en 2 ca sera donc pour le 16. La prochaine sera la déclaration le 2 aout et c donc volcan qui va l'annoncer la premiere au boulot, comme ca elle aura taté le terain pour moi. BON COURAGE VOLCAN (mais non elles vont pas te manger) :? :twisted: A tres bientot
gaellebzh 25 messages
gaellebzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 21:32
Merci à toutes pour votre accueil! Felicitation à celles qui ont du ++++! On dirait que les bretonnes nous soyons tres fertiles! Quant a moi on verra apres les vacances si ca a marche (deux semaines dans les pyrenees a repirer l'air pur...). A dans deux semaines. Bisous les bretonnettes! :D
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 21:34
Bonne vacances, je pense que c l'idéale pour consevoir un petit bout
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 22:36
salut les filles ben moi ca va et vous alors la forme?? Bon regardez la fin de ma courbe ca a monte un peu mais ca a monte mais comme j'ai mal a la gorge j'ai peur que ce soit a cause de ca!! Alors lola bebe ou pas bebe??
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 10:46
tant pis lola ce sera pour la prochaine fois, enfin j'espere. En tout cas j'admire ta reaction c'est genial que tu garde toujours le moral comme ca.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 14:35
Félicitations le p'te bretonne! Décidément ce post est porteur de bonnes nouvelles :D :D . Bienvenue Gaëlle!!!!!! Les filles j'ai fait mon écho cette semaine et.... ce sera un deuxième petit gars :wink: Ce sera sportif à la maison... Cool!!! Kasefa ta Lywenn est magnifique!!! et je flache toujours autant sur son prénom! Nous faut qu'on trouve un prénom de garçon. On en avait un de fille... Tant pis, on va se creuser les méninges! Bisous les bretonnes!
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 15:07
coucou!!!!!!! ca va les filles??? un petit gars, bravo pataplume :-) Nous c'est surprise!! et on a trouvé un prénom de chaque, enfin, pour le moment ;-) J'ai eu un rdv ce midi, tout va bien. +4kg en tout depuis le début. Depuis le mariage, ça a bien poussé ;-) je vois encore mes pieds, mais plus pour longtemps ;-) j'ai une question : le contrôle du diabète gestationnel, c'est fait quand? c'est pas obligatoire? parce que ma gygy m'a rien dit, et ma question ne m'est venue que sur le trajet du retour ... :-( gros bisous les minettes! vivi [quote:320895c4ec="pataplume"]Félicitations le p'te bretonne! Décidément ce post est porteur de bonnes nouvelles :D :D . Bienvenue Gaëlle!!!!!! Les filles j'ai fait mon écho cette semaine et.... ce sera un deuxième petit gars :wink: Ce sera sportif à la maison... Cool!!! Kasefa ta Lywenn est magnifique!!! et je flache toujours autant sur son prénom! Nous faut qu'on trouve un prénom de garçon. On en avait un de fille... Tant pis, on va se creuser les méninges! Bisous les bretonnes![/quote:320895c4ec]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.