Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 12:21
Ah le soleil est revenu !!!!! 8) Bon moi cet AM c'est kiné pour mon dos après ben on verra bien mon état. Toujours mal aux seins mais plus le soir :? . Mon chéri dit que c'est impressionnant :shock: Qqn a déja eu ça avant ces RRR ? Bisous.
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 13:17
[quote:c7c26e4342="volcan29"]Ah le soleil est revenu !!!!! 8) Bon moi cet AM c'est kiné pour mon dos après ben on verra bien mon état. Toujours mal aux seins mais plus le soir :? . Mon chéri dit que c'est impressionnant :shock: Qqn a déja eu ça avant ces RRR ? Bisous.[/quote:c7c26e4342] Non,je n'ai jamais eu mal aux seins avant les RRR. J'espère que c'est bon signe pur toi :shock: Vive le soleil!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 21:51
Ben là c est plutôt à fond l orage moi j ai mal aux seins une semaine avant mes rrr et quand je suis enceinte je n ai mal qu au bout à toi de voir si d habitude rien c est peut être bon signe. Je ne l ai pas fait à Kasefa mais je veux bien essayer si j ai les deux dates bisous les filles.
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 09:47
Hello les filles....me revoilou..alors comment tout le monde va?????? Kakin, je veux bien que tu me le fasse le petit test si tu veux...pour moi, conception le 28 septembre 07, et je suis née le 24 avril 77...s'est ca qu'il te faut comme info? Volcan, prend soin de ton dos ma grande.....et pour les seins, moi j'ai eu mal, pais après avoir sur que j'avais mon ++++, alors maitnenant, je ne pourrais aps te dire si c'est un bon presage pour toi, car parfois les signes de rrr et du +++ se croise!!!! Aller in croise les doigts en tout cas :wink: Pataplum, ca fait plaisir de te voire, alors comment ce passe les joies de ta grossesse??? Kakin , ca va toi aussi, tu en es ou dans ton cycle la? Et toute les autres breizhounettes, la forme??? Venez nous donner de vos news..... Moi je vais bien, mais je vous avoue manquer de courage en ce moment pour venir faire des petits messages sur le forum..une grande fleme!!!! Je suis seul pour le week end, mon homme viens de partir pour le GP moto...il rentre dimanche.....donc je pense que ca va être long d'attendre pour moi..mais bonn, je vais bien trouver des choses a faire!!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 21:32
Coucou ma belle et bien ca donne 86% pour un petit mec aussi décidément, ben comme l indique ma courbe je devrais ne plus tarder à ovuler et mon zhom est là jusque demain midi et reviens dimanche soir il part au Grand Prix Au Mans donc c est bien tombé ce mois ci on va assurer dès que les garçons seront au lit, lol!!! :wink:
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 21:44
YOUHOU, ca va être la fête du slip je sens!!!!! Mon homme y est depuis ce midi au GP du mans, il s'est prix une tite saucé sur la route..il rentre aussi dimanche..je suis toute seule, les boules!!!! Merci pour les prono au faite, mais en ce qui me concerne, ton petit test ne marche pas, car c'est une fille que j'attend..comme quoi des fois c'est pas toujours juste...mais merci quand même :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 22:03
oui je l avais dit c est pas fiable à 100% mais c est pour voir c est drôle moi sur mes 4enfants une seule erreur. Je pense qu ils vont prendre une belle sauce aussi demain mais bon ca c est leur tripe chacun sa m...., moi je serais avec mon ptit dernier pour le we je pense je vais l emmener au ciné demain soir vu le tps pas grand chose d autre à faire j avais prévu le zoo de pont scorf mais là c est mort!!!
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 22:34
Ben pour tout te dire, si j'avias pas éé enceinte, je serai partie avec eux..moi j'adore..ca me manque la moto, mais bon,je me ratrapperai apres..... Aller je te souhaite un bon week end alors et profite bien....gros bisous et a plus tard kakin!!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 06:46
C est bien moi j ai fait les 24h 2ans de suite mais c est pas du tout mon truc mais je respecte les passions de mon homme et mes deux grands partent aussi 17ans (dans 15jours) et 12ans, ils sont aux anges c est la première fois qu ils y vont donc euphorie ici.
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 12:15
Ah ben ca c'est sur chaqun sa passion..c'est vrai que nous on a les mêmes alors evidement, on partage pas mal de chose....moi les 24h je les ai fait plusieurs années d'affiler, j'adore..............mais la, ca fait un paquet de temps que je n'y vais plus..on verra l'année prochaine!!!!!! Bon il fait quel temps par chez toi ce matin??? Nous c'est assez claire comme temps pour le moment, la puie a cesser, mais pour combien de temps :?: :?: :?: :?: VOUS ETES OU LES BREIZHOUNETTES????????
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 14:14
Les voilà partis sous une pluie battante les pauvres, je file au lit faire la sieste j ai à moitié le cafard après j emmène mon petit à son cours de poney et ce soir je ne sais pas encore je vais voir le degré de motivation.
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 15:25
Je viens d'aller me promener autour du parc de Penfeld et là ben je suis cassée (je ne peux même pas me baisser pour enlever mes chaussures :? ). Je me demande si ce n'est qu'un lumbago. Sinon ce soir je fais des crèpes pour faire plaisir à mon chéri ! Bonne fin d'apres midi les filles. Bisous.
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 22:12
Hey, ze suis la...bonsoir els breizhounettes...... je suis toujours en mode larvage sur mon canapé, et je m'initie au scrapbooking....c'est pas facile pour mon cerveau de blondasse, mais je m'en sors un peu quand même... Volcan, sors de ton trou, je t'ai vu!!!
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 22:19
[quote:91fea99362="kasefa"]Hey, ze suis la...bonsoir els breizhounettes...... je suis toujours en mode larvage sur mon canapé, et je m'initie au scrapbooking....c'est pas facile pour mon cerveau de blondasse, mais je m'en sors un peu quand même... Volcan, sors de ton trou, je t'ai vu!!![/quote:91fea99362] Hi Hi Hi :lol: Moi qui voulais etre discrète ben ratée ! :lol: Bon quoi de 9 ? Moi tjs mal au dos, aux seins et au ventre mais comme dit mon chéri "y a pas un jour où tu n'as mal nulle part" Bonne nuit.
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 22:24
Oh ben sympa le cheri!!! Dit moi, tu es bonne a mettre a la casse alors???? Ecoute pas grand chose de neuf, je suis a la maison tranquil...je suis sage comme une image...j'attend que mon homme rentre demain, ce sera vite passé quand même...... Et toi, quoi de neuf? Au faite, ton regime, ca donne quoi alors?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.