Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 07:50
bonjour les filles je suis heureuse de vous annoncer qu après 10 mois d attente mon + a décidé de pointer le petit bout de son nez. Merci pour votre soutien et gros bisous.
pititcoeur 59 messages
pititcoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 10:49
FELICITATIONS!!!!!!!!!!! Suis trop contente pour toi! En tout cas çà prouve bien qu'il faut garder le moral!! Prends bien soin de toi! Gros bisous
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 19:37
Quel BONHEUR Kakin!!! Félicitations!!! Bon désolée pour mon silence les filles... c'est vrai que je ne viens plus très souvent. Au fait mon ordi est rarement allumé ses temps ci. Et puis c'est gros coup de blues, pas le moral en ce moment... et donc comme d'hab dans ce cas, j'ai tendance à faire l'autruche en attendant que sa passe. Et je vais vous dire, vivement que cela soit terminé. Banjo je vais de ce pas voir quelle robe tu as choisi. Bisous les bretonnes.
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 16:55
Kakin, je suis super heureuse pour toi !!!!!! [size=24:ff7a5b5382][/size:ff7a5b5382][size=24:ff7a5b5382][color=red:ff7a5b5382]FELICITATIONS[/color:ff7a5b5382][/size:ff7a5b5382] :D
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 06:49
FELICITATION Kakin, je suis très contente pour toi :lol: :)
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 11:02
FELICITATIONS Kakin !!!!! En tout cas, repose toi bien ! J'aimerai vous annoncer la mm chose dans pas longtemps !! Ici aujourd'hui fait beau, je vais pouvoir aller me ballader avec petite Erin. Et vous les nenettes? Vous faites quoi aujourd'hui? Bonne journée ensoleillée (on dirait :wink: ) :P
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 22:07
Merci les filles c est trop gentil ça me fait tellement plaisir d avoir eu mon + pour ma part j ai fait journée farniente à la plage avec ma soeur qui habite dans le 28, ils sont repartis donc maintenant repos après un week end génial et super chargé. Gros gros bisous les petites bretonnes et Pataplume garde le moral. On n a pas de nouvelles de Lywenn :wink:
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 13:41
Oh non, je le crois pas.....mais qu'est ce que je lis là..... YOUPI.........[size=24:fd2a4c2045][color=red:fd2a4c2045]JE SUIS SUPER HEUREUSE POUR TOI....WOUAW!!!!!!FELICITATION KAKIN[/color:fd2a4c2045][/size:fd2a4c2045] Que de bonnes nouvelles...aller courage mes breizhounettes, je sent que les ++pleuvent en ce moment..;a qui le prochain tour...oulala, notre poste est rempli de bonheur, entre les ++, les mariages et naissance (euh, ca c'est pour moi...) J'espère que vous aller toute bien les filles... Moi ca va, mon homme viens de prendre la route pour son nouveau poste a nantes..je le recupère samedi matin..il me tarde dejà!!! Enfin, sinon, pour l'instant je m'en sors pas mal, lywenn est assez mignonne, on ne l'entend que lorsqu'elle a faim..un ange quoi.... Bon je repassezrai plus tard les poulettes..je vous fait pleins de gros bisous..et je vous enverrai une photo très bientôt.... BISOUS, kenavo!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 15:00
Salut les filles je suis enfin la je revis vous m'avez mmaaaannnnqqqquuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! J'ai eu un probleme avec internet enfin avec france telecom. Du jour au lendemain on a plus rien eu alors j'ai telephone quelqu'un est venu 4 jours apres c'est le boitier qui a pete a cause de l'orage soit disant mais apres toujours rien ne marchait je n'ai pasd pu faire mes courbes rien :evil: :evil: :evil: :evil: et en plus ca me rendait folle de ne pas pouvoir avoir de vos nouvelles. Alors apres cheri a rappeller france telecom et ils ont dit que quelqu'un passerais un jour et a midi quelle surprise quelqu'un sonne et c'etait le monsieur de france telecom et me revoila trooopp contente!! Bon alors pour moi rien a signaler la semaine derniere j'ai eu des grosses pertes et j'ai les tetons super sensible mais bon ma tempe ne monte pas donc ca ne veut rien dire. je devais aller voir mon doc donc j'y suis aller et elle m'a donne une prise de sang a faire si je n'ai toujours pas mes ragnagna d'ici le 20 Juillet car mes symptomes lui ont parru bizard mais je lui ai dit pour ma tempe elle m'a dit c'est pas grave ca ne veut rien dire!! et apres le 20 juillet je doit retourner la voir avec la prise de sang mais je sais tres bien que je ne suis pas enceinte!! sinon ben le 10 juillet j'ai eu 21 ans j'ai etais super gattee!! Desole pour le roman mais bon vous comprenais ca fait tellement longtemps. Biosus les filles je vous adores :wink: :wink:
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 19:34
Voilà une tite photo toute fraiche de ce soir en directe du parc...hihihi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lywenn-j21-006,0df93d4a82d93d2445745e480f5f5ab2.jpg.html][img:017ce15fd3]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/0df93d4a82d93d2445745e480f5f5ab2.jpg[/img:017ce15fd3][/url]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 19:37
merci kasefa de ton cri de joie pour l annonce de mon + ça fait trop plaisir ton petit bébé est vraiment magnifique normale c est une ptite bretonne :wink:
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 19:46
hihihi.....mon cri est à a hauteur de ma joie!!!! Je suis vraiment super heureuse pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour le compliment de ma fille!
pititcoeur 59 messages
pititcoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 19:47
Bonsoir les bretonnes!!! Trop mimi ta petite Lywenn!!!Je craque!! Vivement que çà m'arrive!! Bon bah moi j'ai repris le boulot aujourd'hui après 3 semaines de vacances dont deux à La réunion!! Autant dire que le retour à la réalité est rude!! LOL!! Sinon, côté cycle j'en suis à J51... C'est çà d'arreter le duphaston, mes cycles font n'importe quoi!!!! Mais pas envie de me prendre la tete cet été!! Gros bisous
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 19:50
Merci piticoeur!!! ALORS CT BIEN LA REUNION?
pititcoeur 59 messages
pititcoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 22:26
Oui Kasefa, c'était géant. Beaucoup de sport (rando, rafting canyoning et j'ai même réalisé mon reve 'saut en parapente!!!. Trop trop contente!! Pleins de souvenirs dans la tete! Je suis remontée à bloc!!! J'ai la forme!! Bonne soirée les bretonnes!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.