Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 15:52
Salut les filles ! Moi je suis naze mais sinon ça va ! Kasefa est rentrée dimanche mais je sais que sa mère était là et puis maintenant elle est très occupée :lol: , mais je ne pense pas qu'elle nous ai oublié :wink: Bisous les breizhounettes.
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 16:16
Salut les filles, Vivi: oui j'ai choisi ma robe mais avant que je sache que j'aurai un gros bidon le jour j et vu comment elle est je pense qu'il va faloir que je change de robe, mais bon c ^pas un problème ca Pour résumer pourquoi j'appréhender d'annoncer la nouvelle a mes parents, c'est que quand nous avons annoncer le mariage mes parents étaient litéralement contre parce qu'il y a eu un accrochage avec mon futur mari, et donc mes parents n'ont pas du tout appressié, j'ai meme coupé les pont avec eux pendant 3 mois, mais c dernier temps on essaye de se reparler mais c pas facile apres tout se qu'ils m'ont dit. Mais hier je me suis laisser, apres l'annonce il y a un un gros blanc, j'ai senti mon pere très énervé mais il n'a rien dit et ma mere a fini par dire "félicitation, ca reste toujours une bonne nouvelle", je me dis que ca aurai pu etre pire. En tout cas je suis soulagé de leur avoir dit, je vais maintenant pouvoir vivre ma grossesse sereinement. Biz a toutes
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 16:24
Ben oui Banjo, c'était important de le dire, tu as raison, tu vas vivre ta grossesse sereinement maintenant, et tes parents seront heureux pour toi, et pour eux aussi, ils vont etre papi et mamie qd même!! Avec le temps, ça s'arrangera. Parfois, il faut savoir passer au delà des remarques et parole, même si ça fait tjrs mal. L'annonce de mon mariage a été très bien prise ds ma famille, un peu moins dans l'autre, mais j'ai décidé de "ne pas faire attention" aux remarques. Et avec les préparations, l'avancement, tout s'est bien passé. Pour ta robe, y a toujours des solutions!! Moi non plus je ne savais pas quand je l'ai choisi, et elles m'ont fait un truc bien sans changer de robe :-) Courage à toi, vis pleinement ta grossesse, ce n'est que meilleur pour toi et pour bébé!!!! et pour ton couple!!! Bah alors Volcan? t'es ko? moi aussi, je suis fatiguée.. je baille sans arrêt!!! Vivi [quote:0e0a8b376f="banjo29"]Salut les filles, Vivi: oui j'ai choisi ma robe mais avant que je sache que j'aurai un gros bidon le jour j et vu comment elle est je pense qu'il va faloir que je change de robe, mais bon c ^pas un problème ca Pour résumer pourquoi j'appréhender d'annoncer la nouvelle a mes parents, c'est que quand nous avons annoncer le mariage mes parents étaient litéralement contre parce qu'il y a eu un accrochage avec mon futur mari, et donc mes parents n'ont pas du tout appressié, j'ai meme coupé les pont avec eux pendant 3 mois, mais c dernier temps on essaye de se reparler mais c pas facile apres tout se qu'ils m'ont dit. Mais hier je me suis laisser, apres l'annonce il y a un un gros blanc, j'ai senti mon pere très énervé mais il n'a rien dit et ma mere a fini par dire "félicitation, ca reste toujours une bonne nouvelle", je me dis que ca aurai pu etre pire. En tout cas je suis soulagé de leur avoir dit, je vais maintenant pouvoir vivre ma grossesse sereinement. Biz a toutes[/quote:0e0a8b376f]
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 17:52
Et ben STEJLC ta tempe augmente vraiment a merveille STOP sinon tu va exploser,lol en tout cas moi j'ai un tres bon presentiment et ce serait vraiment genial pourquoi t'attend encore pour faire un test vu que ca fais 14 jours que tu as ovule?? Aller Lola plus que nous deux et c'est dans la poche!! :lol: :lol:
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 11:19
Bonjour les filles..... Tout d'abord merci beaucoup pour tout vos petits mots adorables...vous êtes des merveilles..... Je passe en coup de vent vous et feliciter notre belle jeune mariée.......wouaw, que tu es belle.... J'espère que vous allez toute comme des charmes, moi ca va, la vie à la maison avec bébé ce passe plutôt bien...et l'allaitement super!!!!! Voila une photo fraiche d'hier de ma crassapette...... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lywenn-j8-023,1cc0c3efc0b490ad06e61f32a441d41e.jpg.html][img:441e124151]http://images4.hiboox.com/vignettes/2708/1cc0c3efc0b490ad06e61f32a441d41e.jpg[/img:441e124151][/url] A très vite les filles.... Gros bisous particulier a volcan..j'espère que tu continue a prendre soin de toi..tiens moi au courant pour ton rendez vous, voir si il t'a arreter ou pas....bise a ton adorable homme :wink:
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 11:36
Bonjour Kasefa, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. ta petite Lywenn est adorable. J'espère que ton retour à la maison s'est bien passé. ca doit être super de l'allaiter. j'espère pouvoir le faire aussi!!! Merci beaucoup pour tes félicitations et ton compliment. ca me fait chaud au coeur d'avoir les félicitations de mes petites bretonnes!!! Ce fut tellement beau!!!! Prends soin de toi, de ta fille, et continues de nous donner des news de temps en temps, quand tu auras un peu de temps!! et oui, maman, c'est un boulot à plein temps!! Bisous à toutes!! Vivi [quote:501333d574="kasefa"]Bonjour les filles..... Tout d'abord merci beaucoup pour tout vos petits mots adorables...vous êtes des merveilles..... Je passe en coup de vent vous et feliciter notre belle jeune mariée.......wouaw, que tu es belle.... J'espère que vous allez toute comme des charmes, moi ca va, la vie à la maison avec bébé ce passe plutôt bien...et l'allaitement super!!!!! Voila une photo fraiche d'hier de ma crassapette...... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lywenn-j8-023,1cc0c3efc0b490ad06e61f32a441d41e.jpg.html][img:501333d574]http://images4.hiboox.com/vignettes/2708/1cc0c3efc0b490ad06e61f32a441d41e.jpg[/img:501333d574][/url] A très vite les filles.... Gros bisous particulier a volcan..j'espère que tu continue a prendre soin de toi..tiens moi au courant pour ton rendez vous, voir si il t'a arreter ou pas....bise a ton adorable homme :wink:[/quote:501333d574]
bichik2 9 messages
bichik2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 11:50
coucou les filles!!! ça fait super longtemps....désolée! comme Schnoukette j'avais besoin de prendre de la distance par rapport à mon envie de bébé....j'y pensais trop et ça me déprimait! bon, maintenant j'y pense toujours mais ça va mieux et puis je voulais vous faire un coucou! j'ai quand même suivi vos discussions pendant mon "absence"...alors Stejlc, je croise très fort les doigts pour ton +++, mais sincèrement je pense que c'est très positif tous ces "symptômes"!!! j'ai hâte d'avoir de savoir le verdict!!! c'est fou ça, on ne se connait pas mais je suis toute excitée à l'idée qu'une d'entre nous pourrait avoir été gâtée par la très désirée Mme cygogne!!! surtout, tiens nous vite au courant! schnoukette et lola, courage!!!! on va y arriver! moi, j'en suis à 75j!!!!j'en peux plus de ces cycles hyper longs!!!!sauf si cette fois-ci il y a une heureuse nouvelle à la clé...espérons le sinon c'est assez mauvais signe... gros bisous!!!!
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 22:49
Salut les fille, Kesefa ta petite lywenn est magnifique, par trop le retour a domicile avec un bb Vivi: je suis allee au magasin ou j'ai choisi ma robe , je leur est explique la situation mais pour eux c pas faisable, ils m'ont proposer 2 autre robe qu'ils esyime que ca sera la bonne taille le jour de mariage.la 1er ma soeur c marier avec l'annee d'avant donc je ne veux pa celle la et l'autre ne me plait pas parce qu'elle est en bordeau, et que ma soeur et ma maraine ce sont marie en bordeau donc je souhaite une robe d'une autre couleur.et ils me disent que c trop juste pour commendais une autre robe maintenant dans qu'elle magasin a tu trouvé ta robe? A bientot
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 09:04
Bonjour Banjo! je trouve cela dommage que les vendeuse ne soient pas un peu plus professionnelles. c'est leur rôle que d'adapter la robe au mieux, et vraiment si impossible, te proposer autre chose, mais plus que 2 robes!!! J'ai pris ma robe chez "les mariées de bettina" à PLouay. C'est une boutique qui existe depuis très très longtemps. Même mes tantes ont acheté leur robe là bas. l'avantage, c'est que ce sont de vraies couturières, pro. Tu peux toujours appelé et expliquer ton cas et demander conseille. Quand j'ai appelé, pour prévenir, elles m'ont dit "tout est possible, on s'adapte". Et il y a du choix. Voilà le lien:[url]http://www.marieesdebettina.com/pages/plouay_robes.html[/url] Par contre, il y a aussi un "mariée de bettina" à Lorient, mais ce ne sont pas les mêmes robes, ni les mêmes styles. je n'ai pas d'echo sur cette boutique. Sinon, il faut que tu prennes une robe style empire, serrée sous la poitrine, et ample et légère? Tu trouveras, ne t'inquiètes pas. Renseignes toi, appelles les, tu verras. Et si elles te disent que ça peut le faire, ça vaut le coup de se déplacer. Tiens nous au courant! Bises à toutes! [quote:deb4172917="banjo29"]Salut les fille, Kesefa ta petite lywenn est magnifique, par trop le retour a domicile avec un bb Vivi: je suis allee au magasin ou j'ai choisi ma robe , je leur est explique la situation mais pour eux c pas faisable, ils m'ont proposer 2 autre robe qu'ils esyime que ca sera la bonne taille le jour de mariage.la 1er ma soeur c marier avec l'annee d'avant donc je ne veux pa celle la et l'autre ne me plait pas parce qu'elle est en bordeau, et que ma soeur et ma maraine ce sont marie en bordeau donc je souhaite une robe d'une autre couleur.et ils me disent que c trop juste pour commendais une autre robe maintenant dans qu'elle magasin a tu trouvé ta robe? A bientot[/quote:deb4172917][url][/url]
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 18:22
Merci les filles pour vous adorable compliments sur ma petite puce.....le retour à la maison ,c'est super bien passé...elle est adorable notre fille.... Je vous embrasse les miss..et espères que vous aller toute bien... VOLCAN....DONNE MOI DE TES NEWS AVANT QUE JE ME FACHE ROUGE!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 15:57
[quote:6615068d73="kasefa"]Merci les filles pour vous adorable compliments sur ma petite puce.....le retour à la maison ,c'est super bien passé...elle est adorable notre fille.... Je vous embrasse les miss..et espères que vous aller toute bien... VOLCAN....DONNE MOI DE TES NEWS AVANT QUE JE ME FACHE ROUGE!!!! :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:6615068d73] Ah la la tu me fais rire Karelle :lol: Je n'ai eu mon echo que ce matin car mon RDV d'hier a été annulé car le gynéco avait peur de ne pas pouvoir rentrer chez lui à cause du tour de France ( pfff, le tour de France ne commencait qu'auj mais bon... :wink: ) Alors cette echo était pour la datation et donc DPA le 4 fevrier 2009. Prochaine echo le 18/07 pour déclaration de grossesse. Voiçi la photo de mon écho: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg1957,a1df6e6b1be1f3c90fe4578637ccc4d2.jpg.html][img:6615068d73]http://images4.hiboox.com/images/2708/a1df6e6b1be1f3c90fe4578637ccc4d2.jpg[/img:6615068d73][/url] Désolé pour la taille, je n'arrive pas à réduire l'image. Bisous les Breizhounettes.
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 23:48
Oh STJLC quelle deception je suis super decu j'y croyais trop mais peut etre que tu l'a fait trop tot en tout cas ne te decourage pas ma belle ton tour viendra comme le notre et on sera les plus heureuse des mamans et les meilleures aussi car nos bebes on les aimeras plus que tout!! Tu sais la moyenne francaise pour faire des bebes est de 18 mois donc franchement ca fait pas tres longtemps qu'on essaye par rapport a d'autre mais je sens que ca va etre bientot notre tour, tu a bien ovule deja c'est bien ca veut dire que ca ne va pas tarder. Si tu a besoin de respirer tu a raison sa te fera du bien mais sinon sache que moi je suis la et lola aussi je pense et que nous nous comprenons bien car nous sommes dans la meme situation mais stp ne perd pas espoir et reviens vite nous voir car tu va trop nous manquer sinon :!: :!:
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 23:50
Au fait pour moi toujours rien a signaler et toi j'espere que tu vas bien lola car sinon on va toutes deprimer!! :( :( :( :(
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 13:47
Coucou, Coucou Rooo c'est tout tout tout mignon tout ca !! Ici fait gris aujourd'hui. Je voulais faire plein de chose mais la flegme de tout faire !! Bizz :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 23:00
Coucou les filles, magnifique petite bretonne, tous mes voeux de bonheur à cette petite famille. Quand est ce que le soleil va décider à se montrer :evil: :evil: :evil: :!: :!: :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.