Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 22:16
Quel magnifique couple Vivi
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 01:52
Alors les filles vous n'avez pas poste aujourd'hui?!?! Mais ou etes vous :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 08:06
Coucou! Merci Kakin :-) Bon les filles, c'est ma deuxième echo ce matin, j'ai hate!! mais on va garder la surprise du sexe :-) Je vous raconterai ça tout à l'heure! Depuis mon mariage, mon ventre a grossi vite, je pense que le stress en moins fait que bébé va profiter plus. Avant le mariage, je n'avais pris que 1kg, là, je sais que j'en ai pris encore au moins 1 en 10 jours :-) Gros bisous les minettes! Vivi [quote:ae2e5a0c16="kakin"]Quel magnifique couple Vivi[/quote:ae2e5a0c16]
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 15:08
[quote:1ffc53f7e6="vivi_bzh"]Merci beaucoup les filles!!!! C'était tellement merveilleux!!!! et j'ai pu m'amuser, et danser! c'était tellement comme dans un rêve!!! vous pouvez regarder mon blog si vous voulez, mais je n'ai pas encore toutes les photos du mariage. je vous transmettrai ça. Vivi [quote:1ffc53f7e6="volcan29"]Vivi vous êtes vraiment magnifiques tous les deux !!!!!!!! Bonne semaine les Bretonnes ! :wink:[/quote:1ffc53f7e6][/quote:1ffc53f7e6] Oui j'aimerais bien avoir l'adresse de ton blog Vivi pour faire ma curieuse ! :lol: Banjo, tu dors ? :lol: Bon après midi les filles. Bisous.
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 15:13
coucou Volcan! tu cliques là: [url=http://brazhis.blogparty.fr/44941/Notre-20-Juin-2008/]Voilà les mariés![/url] tu arrives sur le blog, et ensuite, tu peux consulter page par page ;-) Côté news, et bien, j'ai fait ma 2nde echo ce matin. Les mesures sont bonnes, bébé grandit bien. mais moi, j'ai fait un petit malaise pendant l'echo.... le médecin m'a vite dit de me mettre sur le côté, et j'ai repris des couleurs assez vite, mais je me sens un peu patrac qd même. Comment ça va sinon? Bizzzzzzzz ps: je précise : le blog ne concerne que le mariage :-) j'ai entamé un bébé blog :-) [quote:1f9c97e3c3] Oui j'aimerais bien avoir l'adresse de ton blog Vivi pour faire ma curieuse ! :lol: Banjo, tu dors ? :lol: Bon après midi les filles. Bisous.[/quote:1f9c97e3c3]
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 15:20
[quote:4c8336563e="vivi_bzh"]coucou Volcan! tu cliques là: [url=http://brazhis.blogparty.fr/44941/Notre-20-Juin-2008/]Voilà les mariés![/url] tu arrives sur le blog, et ensuite, tu peux consulter page par page ;-) Côté news, et bien, j'ai fait ma 2nde echo ce matin. Les mesures sont bonnes, bébé grandit bien. mais moi, j'ai fait un petit malaise pendant l'echo.... le médecin m'a vite dit de me mettre sur le côté, et j'ai repris des couleurs assez vite, mais je me sens un peu patrac qd même. Comment ça va sinon? Bizzzzzzzz ps: je précise : le blog ne concerne que le mariage :-) je vais entamé un bébé blog :-) [quote:4c8336563e] Oui j'aimerais bien avoir l'adresse de ton blog Vivi pour faire ma curieuse ! :lol: Banjo, tu dors ? :lol: Bon après midi les filles. Bisous.[/quote:4c8336563e][/quote:4c8336563e] Coucou vivi ! Moi j'ai ma 2 ème echo vendredi soir, j'espère que tout ira bien :? Il veut faire cette echo pour s'assurer que tt va bien avant de faire la dé claration de grossesse et l'echo officielle des 3 mois le 18 juillet. Voili voilou. PS: merçi pour l'adresse.
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 15:30
salut salut ah ben ca fait plaisir de vous voir les filles. Lola j'attend d'ovuler pour changer de courbe que je voit vraiment quand j'ai ovule et deja faudrait que mes regles se motive lol. En tout cas STEJC ta courbe grimpe a merveille ca doit etre bon signe enfin je croise les doigts pour toi. Moi hier encore des taches rosees mais ma courbe ne veut pas monter c'est de pire en pire je crois.........
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 15:31
Au fait STEJC tu aurais ovule quand toi??
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 15:33
Moi, j'avais fait plusieurs echos avant la vrai echo du T1, dont une également avant la déclaration de grossesse :-) C'est cool de voir son petiot à chaque fois :-) Tout ira bien ma jolie!! Vivi [quote:d20330ecd7] Oui j'aimerais bien avoir l'adresse de ton blog Vivi pour faire ma curieuse ! :lol: Banjo, tu dors ? :lol: Bon après midi les filles. Bisous.[/quote:d20330ecd7]
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 16:30
Ouai c'est vraiment etrange mais c'est aussi tres bon signe!!
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 17:45
Salut les filles, Felicitation vivi pour ton mariage, tu étais a combien de grossesse pour le mariage moi je serai a 6 mois. Volcan : non je dors pas je suis allée faire les soldes pour essayé de trouver des fringue ou je rentre dedans mais c pas très concluant, mais c quand meme pas trop la forme aujourd'hui j'étais malade ce matin, et la je flippe d'annoncer la nouvelle a mes parents ce soir. Mais bon il y a un moment ou il faut ce lancer. A bientot
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 00:05
Banjo j espère que ton annonce s est bien passée, pas de nouvelles de [b:d21e38bfa8][color=indigo:d21e38bfa8]Kasefa [/color:d21e38bfa8][/b:d21e38bfa8]elle est sortie?
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 08:59
Bonjour les filles, Merci banjo! Et félicitation pour ton futur mariage. J'étais à 4 mois 1/2 de grossesse. Je suis passée dans ma robe, malgré une retouche : un laçage dans le dos à la place de la fermeture, mais ça a rendu la robe encore plus jolie :-) J'ai pu profiter de mon mariage, bébé bougeait, on a dansé, sans forcer, mais vraiment bien. Juste penser à se reposer de temps en temps. Toi, tu seras plus avancé, mais tout ira bien. Tu as choisi ta robe? Sinon, pour ce qui est d'annoncer aux parents, c'était un peu l'angoisse, par rapport au mariage, mais concernant les miens, vu que ça a mis le temps de faire un bébé, ils étaient plutôt très heureux de savoir qu'on aurait pas à poursuivre nos démarches médicales comme prévues. Donc heureux, mais ma mère a dit "et ta robe?" :-) Et Kasefa, comment va-t-elle? Bisous les filles! vivi [quote:7873c3a735="banjo29"]Salut les filles, Felicitation vivi pour ton mariage, tu étais a combien de grossesse pour le mariage moi je serai a 6 mois. Volcan : non je dors pas je suis allée faire les soldes pour essayé de trouver des fringue ou je rentre dedans mais c pas très concluant, mais c quand meme pas trop la forme aujourd'hui j'étais malade ce matin, et la je flippe d'annoncer la nouvelle a mes parents ce soir. Mais bon il y a un moment ou il faut ce lancer. A bientot[/quote:7873c3a735]
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 13:13
FELICITATIONS Vivi pour ton mariage! Tu étais MAGNIFIQUE!!! Quel beau couple! Le futur p'tit bout ne pourra être que magnifique :wink: Pour le mahaise pendant s'était surement du à la fatigue accumulée et à la pression qui retombait non? Banjo tes parents sont si terribles que ça??? C'est une bonne nouvelle un bébé non? Même hors mariage :wink: Et Kasefa??? T'es pas trop crevée??? Comment se porte ta puce? Et toi? Bisous les bretonnes :D :D :D :D :D
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 13:32
Merci Pataplume!!! Et j'étais bien dans ma robe, j'avais pas envie de l'enlever :-) Pour le malaise, oui, surement la fatigue, la pression retombe, et puis, peut etre que j'ai un peu écrasé la veine cave. On dit que ce n'est pas bon de rester sur le dos ou sur le côté droit, car ça peut créer des vertiges et malaises. Mais bon, là ça va, malgré encore la fatigue!! et j'ai tous mes cartons à faire pour mon déménagement dans 10 jours!! Bref, courage... c'est le mot d'ordre!! Mais surtout, pas de forcing!!! Ah bah, ça fait du bien de relire mes petites bretonnes!! Ils en sont où les bidous là? et les futurs +++? ca va tomber là, cette année est une bonne année :-) C'est qui le prochain ++? et le prochain bébé breizh?? Bises les filles! vivi [quote:7cb65c6127="pataplume"]FELICITATIONS Vivi pour ton mariage! Tu étais MAGNIFIQUE!!! Quel beau couple! Le futur p'tit bout ne pourra être que magnifique :wink: Pour le mahaise pendant s'était surement du à la fatigue accumulée et à la pression qui retombait non? Banjo tes parents sont si terribles que ça??? C'est une bonne nouvelle un bébé non? Même hors mariage :wink: Et Kasefa??? T'es pas trop crevée??? Comment se porte ta puce? Et toi? Bisous les bretonnes :D :D :D :D :D[/quote:7cb65c6127]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.