Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 10:13
FELICITATIONS Kasefa!!! Quel beau prénom! Je te souhaite plein de bonheur avec ta crassapette :D
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 10:28
Rooo que vois je??? Un bébé !! FELICITATIONS Kasefa pour cette jolie ptite pepette !! Alors qui attend un beau ++++ pour juillet ?? Bizz :lol:
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 20:26
Oui je dois aller voir ma doc dans 15 jours alors je vais voir comment se passe la visite. Sinon ben ta courbe est superbe maintenant faut voir si elle va monter bientot normalement!!Tes cycles son de combien habituellement?? STEJC doit etre en vacance elle doit bien profiter quelle chance en tout cas on pense fort a elle :wink: :wink: Bon aller vivement quelle monte notre tempe :evil: :evil:
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
Guest296971
28 messages
Guest296971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 15:28
Salut Lolla J'ai regardé ta courbe et c'est vraiment évidemment pour toi tu as ovulé le 19, mais tu n'as fait de calin qu'une seule fois! Tu devrais le faire au deux jours dès la fin de tes rrr. Comme ca tu peux être certaine d'avoir plus de chance! Moi à mon premier je l'ai meme fait 2 fois par jours à tous les jours et ça l'a marché du premier coup!!! Là on est en essai de bb2 mais nous avions prévu d'essayer juste en décembre mais sur un coup de tête nous avons décidé d'essayer ce mois-ci, alors nous l'avons fait pas mal tout les jours ou au plus tard au deux jours, à part les deux jours que j'ai été hyper malade! Et j'espère que ce n'est pas ces jours là que j'ai ovulé! Mais fait plus de calin...de toute facon c'est amusant! Et profite-en après on a plus vraiment le temps pour cela avec le bébé.
Guest296971
28 messages
Guest296971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 18:07
C'est simple la température fait un pic, lorsque tu as ovulé! Mais si tu n'est pas certaine achète toi des tests d'ovulation. C'est en vente dans les pharmacie. Moi dans la boite il y en avait 6 et c'est simple à comprendre. Mais le meilleur pour avoir un bb c'est de le faire à tout les deux jours au moins, car les spermato vivent 48 en nous!
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 21:02
Salut les filles, J'ais fait ma premiere echo aujourd'hui le petit bout fait 15mm et son bat tres bien , le gygy m'a dit que s'était "un beau bébé", ca commence bien. Et le papa n'en revient pas que l'on voit deja ses bras en ses jambes. La tout devient plus concret A bientot
Guest296971
28 messages
Guest296971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 21:39
pkoi tu hésite à prendre des tests d'ovulation? Mais une chose est certaine c'est qu'avoir un enfant oui ca change une vie! Ça l'a change au complet et je ne savais pas à quel point! On ne vit que pour le bébé dans les premiers temps. Il faut tout tout tout planifié en fonction de lui! Mais ça l'apporte tellement d'amour! Mais il faut que ton couple soit fort, car souvent ca le fait brasser un peu! Nous on s'est solidifié avec le venu de notr enfant, car j'ai failli mourir 2 semaines après mon accouchement en faisant une hémoragie et un embollie pulmonaire. Alors on a eu une très très grosse épreuve, qu'on a surmonté et là on est prêt pour bb2! Même si mon premier n'a que 10 mois! Tant qu'à être dans les bb et ne plus avoir beaucoup de temps libre et de vie j'aime mieux avoir mes bb tout de suite ensuite on va pouvoir passer à d'autre chose! Mais on a pas toujours ce que l'on veut dans la vie!
Guest296971
28 messages
Guest296971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 00:36
Bien pour Être vraiment franche avec toi j'en avait pris pour la grossesse de mon fils, mais j'ai ovulé beaucoup plus tard au 20 ieme jour, donc il n'y a que 6 bandelettes pour faire pipi dans celui que j''avais acheté en tout cas, mais ma copine a utilisé ca pour ses deux grossesses et ca l'A fonctionné! Alors pkoi ne pas mettre toute tes chances de ton coté! Faire pipi là-dessus ou toujours faire pipi sur un test de grossesse c'est la même chose! Mais le plus important: c'est les calins!!!
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 13:19
Je viens vous donner quelques nouvelles. J'étais très fatiguée ces temps ci donc mes moments de repos étaient des moments de sièste. En ce moment je n'ai plus trop de symptomes ( ventre et seins moins tendus et fatigue bcp moins importante). Je ne sais pas si c'est normal :? En ce qui concerne Kasefa, j'ai su en même tps que vous la nouvelle :wink: Nous sommes allés les voir hier à l'hopital. Lywenn est très mignonne. Elle a eu la jaunisse donc elle a eu le droit à la fameuse lumière. Ils sortent auj. J'espère que sinon vous vous portez toutes bien :) Bonne fin de WE; Bisous.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 18:41
Et bien c est bien calme ici mes 3 enfants ont eu la jaunisse c est souvent quand on les allaite. C est vraiment de plus en plus calme ici. A bientôt les breizounettes et bon retour chez toi Kasefa.
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 09:38
Bonjour mes bretonnes!!! Comment ça va les filles? Me voilà de retour!!!!!!!!!!! D'abord, félicitation Kasefa, et bienvenue Lywenn!!! Quelle belle petite bretonne!!! Je suis très heureuse pour la petite famille!! Quant à moi, et bien, voilà, je suis mariée!!! Tout était MAGIQUE!!! Ce n'est que du bonheur! Et je suis bien passée dans ma robe ;-) et bébé a profité aussi du mariage de ses parents!! On a bien dansé, on s'est amusé, on a eu des surprises, beaucoup de larmes de bonheur, bcp bcp bcp d'émotions... bref, vraiment magnifique! [url=http://brazhis.blogparty.fr/44941/Notre-20-Juin-2008/]Voilà les mariés![/url] Je vous embrasse!!! vivi
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 09:43
Coucou les filles !! Félicitaions Vivi vous êtes vraiment tres beau. Bisous
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 11:52
Coucou les filles alors je vois que tout va bien ici et ben matthieu quelle epreuve!!!! Ah SETLJC est de retour de vacance bon faut esperer que ces vacances vont t'apporter un beau ++++. Alors LOLA t'a fais ton test d'ovu ou pas finalement, moi j'en ai jamais fait ca sert a rien pour moi vu que je ne suis pas reguliere!! Bon sino moi j'ai eu trois jour de petites traces rosee dans ma culotte :oops: :oops: et hier ma tempe est descendu jusqu'a 35,8 la premiere fois que ca descend si bas alors j'y croyais trop a l'ovu mais fausse alerte aujourd'hui tempe a 36,5 donc pas d'ovu :evil: :evil: :evil: :evil:
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 16:39
Vivi vous êtes vraiment magnifiques tous les deux !!!!!!!! Bonne semaine les Bretonnes ! :wink:
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 16:53
Merci beaucoup les filles!!!! C'était tellement merveilleux!!!! et j'ai pu m'amuser, et danser! c'était tellement comme dans un rêve!!! vous pouvez regarder mon blog si vous voulez, mais je n'ai pas encore toutes les photos du mariage. je vous transmettrai ça. Vivi [quote:a9dd0350c3="volcan29"]Vivi vous êtes vraiment magnifiques tous les deux !!!!!!!! Bonne semaine les Bretonnes ! :wink:[/quote:a9dd0350c3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.