Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 19:05
Ouai Lola ta courbe est belle j'aimerais en dire autant je la fais depuis ongtemps la mienne sur mamanandco maintenant je vais essayer de la mettre!! STEJC desole pour toi je suis deg j'y croyais trop l'autre jour mais t'inquiet on va en venir a bout de cette ovu!! Moi aujourd'hui j'ai achete de l'huile et des graines de nigelle une fille en parlais sur le fofo il parait que ca marche bien meme pour regulariser les cycles alors je garde espoir, je croise les doigts et je commence ce soir!! Bon je vais aller chercher ma courbe, attention elle est longue mais j'ai eu de scycles entre temps mais pas d'ovu c'est pour ca que je la laisse!!
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 19:11
Ca marche?!?! Petit essais
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 06:56
Bon repos [color=indigo:7bc11c01a4][b:7bc11c01a4]Pataplume [/b:7bc11c01a4][/color:7bc11c01a4]et j aimerai pouvoir en faire autant sur une plage mais là c est encore raté pour ce week end c est démoralisant de voir ce temps mon zhom pas là et là où il est il va faire 30° domage que c est si loin et que les gars ont encore de l école!!! [color=green:7bc11c01a4][b:7bc11c01a4]Kasefa [/b:7bc11c01a4][/color:7bc11c01a4]ta petite puce reste bien au chaud t as vu le temps qu il fait dehors??? Parfois toucher le col ça aide pour mon 1er à ma visite du dernier mois le gygy m a dit finalement vous irez jusqu au bout et le lendemain matin mon ptit bonhomme est arrivé avec 3 semaines d avance tout est possible :wink:
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 11:33
Salut pataplume...profite bie nde tes vacances..... Kakin, merci, ben ecoute on verra bien ce que va m'en dire gygy demain matin, je refais un monito et aussi une echo...alors, y'a plus qu'a attendre...il reste encore 7 jours avant le terme quand même..faut aps que je suis trop exigeante!!!
pititcoeur 59 messages
pititcoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 14:36
Coucou les bretonnes!! Ben voilà suis en vacances depuis ce midi!!!!!après une grosse semaine de boulot!!!! J-6 avant la reunion!!!! Trops hate!! Sinon j'en suis à J27 de mon cycle.. Mais comme j'ai arrete ce mois ci le duphaston,et la prise de température je ne sais pas du tout combien de temps va durer mon cycle... On verra bien.. Mais je préfèrerai qu elles arrvient avant le voyage OU PAS DU TOUT!!!! Le soleil arrive c'est cool!! Bon courage Kasefa!!!C'est bientot la fin!! A toutes las autres bretonnes bon week end!!
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 18:03
Salut piticoeur..et passe de très bonne vacance....wouaw, c'est géniale..tu vas bientôt t'envoler!!!!! Quand a moi ,a ton retour, j'espère bien que bébé sera la..enfin,oui, il sera la....quelle blague!!!!! Non, mais c'est que la, en faite, je doute qu'elle veuille bien sortir....hihihi
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 10:52
T inquiète [b:e52a11d55e][color=indigo:e52a11d55e]Kasefa [/color:e52a11d55e][/b:e52a11d55e]c est juste que ton bébé ne voulait pas être gémeaux :wink:
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 14:19
Coucou les filles, petit passage pour vous donner de mes nouvelles et le compte rendu de mon rdv de ce matin a la mater; Alors le compte rendu: J'ai commencé par l'echo, fait par un gygy de garde, mais pas un de l'hopital.....il avait du mal avec l'echographe, il arrivé pas à le regler..bref,on y a passer plus d'une demi heure pour prendre les mesures..et moi pendant ce temps la je flippé car pas très bavard le monsieur!!!! Alors je commence par l'estimation du poids..a ce jour, environs 3,9Kg... un gros bébé, mais pas non plus catastrophique par rapport a ce qu'il m'a dit... Crassapette n'était pas en position favorable pour l'examen, donc il a encore plus bataillé pour prendre les mesures, et en plus elle arretée pas de bouger...ca qui ne faisait pas du tout son affaire!!! En faite elle est bien la tête en bas, mais sa tête est deflechi, plutôt que d'être flechi..donc, pour l'accouchement, ca va pas être le mieux!!! Il m'a dit qu'il y aurai besoin d'un travail avant l'accouchement!!!! Ce qui est un peu plus inquiètant, c'est qu'il a trouvé les paroies du coeur un peu trop épaisses...ce qui est apparement une des complications du diabète...ca peut être un signe de cardio myopathie...alors il m'a dit qu'il était sûr de rien( vu les conditions de l'examen et la difficultée de prendre cette mesure), mais par précaution et pour éviter toute complication, il préfère que je sois hospitalisé dès ce soir,pour avoir des monito regulièrement et ensuite être déclenché demain..... Donc voilà, fin de l'aventure pour moi, je vous avoue que j'ai peur, mais bon, c'est comme ca, et ca ne changera rien.... Du coup, il m'ont laissé rentrée à la maison pour l'après midi, je rentre ce soir dès 17h.... Demain matin il me donneront un epsèce de tampon qui aidera mon col a murire...et logiquement, ca devrais provoquer le travail..mais c'est pas sûr..donc si ca marche pas, j'aurai le droit à la fameuse perf'..... En gros crassapette sera là demain ou après demain au plus tard!!! Ensuite direction monito..avec les larmes aux yeux, car j'ai un peu la trouille que ma crassapette ai des problèmes cardiaque..bref, je m'installe la sage femme me branche, et evidement, vu que je suis stresser et au bord des larmes, ma puce le ressent et c'es :wink: t le grand bazarre dans mon bidou avec des pulsations a plus de 195!!!!!! Bref, elle a quand même fini par ce calmer, et la sage femme m'a dit, qu'au moins s'est signe qu'elle va très bien!!! Puis place au toucher pour voire si mon col a bougé....rien, que dalle, toujours au même point..alors elle me dit qu'elle va essayer de décoller la membrane...elle m'a bien fait mal :twisted: tout ca pour rien car, pas assez de place pour passer ces doigts dans le col!!!! DOnc voilà, je suis rentré à la maison, je suis en train de manger et apres je vais bien boucler mes valises et me reposer car je suis nase!!!! Donc, je ne vous recontacterai maintenant qu'apres l'accouchement... mais volcan sera au parfum de tout, je l'appelerai pour la tenir informé des évenements...... Je vous embrasse toute les filles, bonne continuation, et a très vite Rendez vous dans une semaine avec ma crassapette en directe live :wink: :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 15:59
Et bien et bien ma chère [b:16ba49fc5d][color=blue:16ba49fc5d]Kasefa[/color:16ba49fc5d][/b:16ba49fc5d] je te souhaite pleins pleins de courage et ne t inquiète pas tout va bien se passer demain ou après demain vous serez parents et ça c est que du bonheur et ça fait oublier tous les pires soucis et douleurs. Je vous embrasse bien fort toutes les deux et rendez vous dans une semaine ma belle. Gros gros bisous.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 07:07
Sur mon fofo un accouchement est prévu cette nuit laquelle aura sa fille la première?
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 10:25
Coucou les filles. Courage kasefa : alors j'avais dit que tu accoucherais le 23 mais pas dasn ce stresse là. je suis sur que tout va bien et que ta petite crassapette, va tres bien. (le gars il voyait pas grand chose, tu en saura plus quand elle sera là.) bisous a toutes bonne journée
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 17:29
Alors alors pas de nouvelles :?: :?: :?: Ma copine de fofo a accouché ce matin, la lune est peut être pour quelque chose :lol:
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 10:16
Bonjour les bretonnes, Dites donc ça dort par ici, le soleil est pourtant déjà levé en Bretgane non? Volcan, tu as pourtant du te faire réveiller par un sms, qu'est-ce que tu attends pour passer leur annoncer la nouvelle? Bon bah faudra patienter encore un peu je lui laisse la primeur.. Bonne journée à la Bretagne Séverine (une copine de Kas sur le post des FC...)
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 10:24
Ben alors [b:f1995ac152][color=red:f1995ac152]VOLCAN [/color:f1995ac152][/b:f1995ac152]tu gardes la nouvelle pour toi :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 10:36
Coucou les filles [size=24:3f3aed3cae]VOLCAN[/size:3f3aed3cae] on veut des nouvelles !!! Raconte !!! comment va Kasefa??? BIsous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.