Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 11:41
[quote:914b763d86="kakin"]Bonjour les filles le soleil à l air de vouloir se montrer :wink:[/quote:914b763d86] Ouai c'est génial :D Par contre chez moi, il y a du vent, mais bon on ne peut pas tout avoir :lol: Auj. je ne vais rien faire de spécial. Mes parents viennent chercher mon p'tit frère chez moi (15 ans à la fin de l'année). Bisous les filles
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2008 à 12:03
Coucou les poulettes..je vous envoie un petit mot en direct live de st thegonnec, ou on a un temps superbe, et pas un brin de vent( nananere volcan!!!) Aujourd'hui au programme, ca va être repos et apres j'e vais repasser le linge de bébé...et mon homme lui va essayer de finir les petits travaux de la chambre (euh...après sa sieste bien sûr!!) Ce soir c'est barbecue, et voila...et après il est en vacance toute le semaine, c'est pas beau tout ca???? Aller je vais aller me faire a manger, je vous fait de gros poutous et a plus tard les breizhounettes!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 18:03
whaou quel tps magnifique trop bien la bronzette dans le jardin et le barbecue que du bonheur allez bientôt l ovu je vais et veux y croire!!!
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 07:30
Salut mes petites bretonnes....encore un magnifique soleil aujourd'hui...c'est pas beau ca?????? Kakin..aller au taquer ma grande..... Volcan, comment va ton dos? Et ta voiture, tu fais quoi du coup, tu ne m'a pas repondu l'autre jour.....hihihi Et toute les autres breizhounettes, vous êtes ou???? Aller au rapport........
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 07:48
Je crois que les breizounettes ont disparu les vilaines elles nous abandonnent :!: :!: :!: :evil: Taquet on va essayer ovu we pro donc tous les espoirs sont encore permis :lol: Pique Nique ce midi du côté du Cap Fréhel bisous et bonne journée
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 09:26
Salut les nanas!! Non non, je ne suis pas une vilaine bretonne!! je n'abandonne pas mes copines!! je suis là!!!!!!!!!!!!!!!! et soutenez moi, car en ce jour férié pour certains, je bosse moi... la lutte!!! Mais, c'est de ma faute, je n'avais qu'à prendre un RTT!!! Je vais en profiter pour imprimer mes carnets de messe pour le mariage!!! ;-) mais chuuut :-) Comment ça va les filles? Quel temps magnifique!!!!!! Ca fait du bien !! mais bon, j'essaie de ne pas trop m'exposer qd même ou alors bien crémée!! Bon aujourd'hui, dans le bureau, je risque pas de bronzer! Allez, gros bisous à toute!!! Vivi
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 17:50
Je compatie [b:d2f91fdcb7][color=blue:d2f91fdcb7]Vivi [/color:d2f91fdcb7][/b:d2f91fdcb7]finalement nous sommes allés à Erquy mon homme dit je suis noire mais normal avec la semaine du Maroc pas trop de mal à bronzer, il a vraiment fait un tps magnifique moi j avais pris un Rtt et j aurai dû en prendre encore et encore marre de s enfermer avec un tps pareil mais je crois que Mme Météo a décidé de changer alors prenons les mouchoirs :cry: :cry: :cry:
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 12:24
Grand soleil encore auj., ça fait trop trop du bien !!!! Demain je reprends le boulot après 15 jours d' arrêt, j'espère que ça va aller ... Bon je file, je vais profiter de ma dernière journée. Bisous.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 12:43
oui ma belle profites en bien car le mauvais tps arrive :cry: :cry: :cry: bon courage pour la reprise ma pause déjeuner s achève j y retourne Biz
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 17:03
Bon ben je suis tjs en arret de travail. Le medecin n'a pas voulu que je reprenne cette semaine :cry: Vous allez me dire que c'est cool. Mais non car j'avais plusieurs patients auxquels je m'étais bcp attachées et dont c'est la dernière semaine qu'on les a en soins. Pfff .... Du coup, j'ai été leur dire "au revoir" après . Donc voilà, je ne reprends que mardi 20 mai normalement. Sinon côté cycles : j'ai de nouveau mes RRR et de façon plus ou moins régulières et depuis mon hysterosalpingographie et bien le cycle dernier j'ai eu très mal aux seins (chose que je n'avais jamais eu) alors je pensais que c'était peut etre un +++, mais non :? Et la depuis qques jours pareil. Je pense que c'est donc signe d'ovulation. Pourvu que c'est ça... :wink: Auj. je suis à C13 J 23 DONC on verra bien ! Kenavo les filles.
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 09:55
Coucou les p'tes bretonnes, mille fois pardon de vous avoir laissé aussi longtemps.... mais entre les congé de mon chéri, les ponts avec plein de monde à la maison, le beau temps qui s'est affiché quelques jours, ma première echo et ma reprise du boulot je n'ai pas eu trop de temps pour me connecter au net! Je vois que vous semblez bien aller toutes. C'est une super nouvelle. Pour moi ça roule aussi. J'ai vu m'a p'te crevette à l'echo... ça m'a permis de réaliser que j'étais belle et bien enceinte! Ce futur petit bout avait décidé de ne pas se laisser mesurer :D Il n'a fait que bouger et sauter dans tous les sens :D :D . Qu'il en profite... bientôt il n'aura plus autant de place :wink: . Ca m'a permis aussi de dire à belle maman que son pendule ne dit pas toujours la véritée :) . Pas de jumeaux en vu!!! J'ai repris le boulot... ça c'est pas vraiment une bonne nouvelle. Je porte toujours aussi lourd seule et je suis inquiète pour mon bébé :( . J'espère qu'il va s'accrocher... Voilà pour le petit compte-rendu. Promis je fais un effort pour venir vous voir plus souvent. Prenez soins de vous les breizhounettes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 19:10
Prend soin de toi aussi Pataplume si tu veux avec ta date de naissance et de conception je peux te dire ce que les lunes disent pour le sexe de bb :wink:
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 22:20
OK Kakin, ça m'interesse beaucoup :D :D :D . Alors conception le 23 février d'après l'echo. Et je suis née le 8 janvier 1976. Bonne nuit les bretonnes!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 06:45
bonjour ma belle alors le résultat donne 62% pour un ptit mec attention ce n est pas fiable mais ca a fonctionné pour certaines filles, tu me rediras. Bisous bonne journée
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 09:37
[quote:6fc46abc02="kakin"]bonjour ma belle alors le résultat donne 62% pour un ptit mec attention ce n est pas fiable mais ca a fonctionné pour certaines filles, tu me rediras. Bisous bonne journée[/quote:6fc46abc02] 62% pour un p'tit mec!!! ca m'en ferais 2... mais pourquoi pas :D :D . C'est tellement de bonheur ce premier p'tit bout :D :D :D . Il va fêter ses 1 ans le 25 mai... déjà! Bonne journée les breizhounettes et merci kakin pour ce p'tit calcul. Tu avais eu bon pour kasefa???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.