Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 16:14
Hello la petite bretonne..bienvenue parmis nous...... Alors ca y est tu te lances aussi dans la grande aventure bébé...tu vas voire, c'est magique!!!!! Tu veux bien nous parler un peu de toi, histoire de faire ta connaissance.... je me lance qi tu veux: Moi c'est kasefa J'ai 31 ans et mon homme 32 9 ans de vie commune Essaie bb 1 depuis le 1er janvier 07 J'ai eu mon 1er ++ en MArs 07 et malheureusement j'ai fait une FC precoce a 4 semaines de grossesse!!!! Mon retour de couche a eu lieu en juillet,et j'ai eu un nouveau + en septembre!!!! Voila, je suis donc maintenant dans mon 9 ème mois et l'arrivée de bébé et pour le 28!!!!! Ah oui, j'oublier, j'habite dans le finistère nord, entre morlaix et brest....voili voilou...
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 16:24
ben oui, je me suis même pas présentée... Alors moi, c'est vivi, bientot 28 ans... lui aussi. Essaie bb1 depuis... mars ou avril 2006 (je sais plus!!! mais y a longtemps!)... et mon premier +++ en mars 2008 ça a mis le temps, mais ça y est, il est là, je débute mon 5ème mois de grossesse! Moi, je suis morbihannaise de souche mais je vis près de Rennes! Voilà!! Aux suivantes ;-) (ça fait pas de mal une petite piqûre de rappel!) Bisous
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 18:23
C'est clair..mais y'a pas foule au portillon...alors les filles, vous êtes ou?????
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 18:23
Salut les filles !! Merci pour votre acceuil. Alors je me lance, petite présentation. Petite bretonne de bientot 28 ans. J'ai vécu 7.5 ans sur Paris :? , et depuis fin février je suis de retour dans ma bretagne natale. :D Dans mes bagages mon amour de 35 ans. Nous nous connaissons depuis 7.5 ans, mais lui était marié avec un enfant à cette époque. J'ai toujours été amoureuse de lui :oops: Bref vous connaissez le film 7 ans de séduction.. :) ben c'est notre histoire. Nous sommes maintenant ens depuis 1.5 ans, et nous avons décidé de construire notre nouvelle vie du coté de rennes. Il y a environ 10 mois nous avons décidé d'avoir un bébé, mais c'était trop tot, mutation, déménagement, travaux sur la maison (on retape une maison...) Bref c'était pas le moment. Mais maintenant, on est pret... (enfin on a pas de maison encore... lol) Et puis si on met 1 an avant d'avoir un bébé,on préfère prendre un peu d'avance. :wink: Ben voila vous connaissez presque tout de moi :) si vous avez des questions :?: bisous
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 18:34
Et bien super....tout s'enchaine et je sais ce que c'est, je suis dans le même cas...nous ca a été dabord noter vie pro, et une fois celle ci bien stable, c'est partie pour bébé ( d'ou notre age de croutons :lol: ) Maintenant que bébé arrive, la maison s'enchaine, on est en plein compromis, devis de travaux.....et en plus mon homme est muté a nantes et moi je change de boulot en fevrier.....alors y'a pas interet a avoir els deux pieds dans le même sabot!!! Mais ca va ce faire, sans probleme :wink: En tout cas, je te souhaite très vite un nouveau bonheur pour conclure tout cette amour.....
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 18:41
[size=18:24cc3e5f4a][color=red:24cc3e5f4a]HEY LES FILLES????? VOUS ETES OU???? JE M'INQUIETE MOI MAINTENANT!!!!![/color:24cc3e5f4a][/size:24cc3e5f4a]
pititcoeur 59 messages
pititcoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 19:51
Bonsoir à toutes, Je suis moi aussi une tite bretonne qui habite à 1/2 heure de Rennes. Je vous lis très souvent mais n'ai jamais posté encore dans votre discussion! Je suis en essai bb1 depuis 1 an(tout pile 14/06/2007)..Cà me fait bizarre de me dire que çà fait déjà tout ce temps!! J'ai le moral c'est le principal.. même si je suis passée par des périodes de désespoir total!! Voilou! A très bientôt Bises
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 19:55
Bienvenue a toi pititcoeur....je comprends que ton moral ai des hauts et des bas.... MAis t'inquiète tout sais venir a qui sais attendre..... J'ai depuis trois ou quatre semaines appris des grossesses de personne qui était en essais depuis très longtemps aussi..d'ailleur l'une d'entre nous en fait partie, tu verras tu auras l'occasion de faire sa connaissance SI ELLE VEUX BIEN SORTIR DE SON TERRIER!!!!! Et j'ai aussi des amis perso, qui etaient en essais depuis très longtemps aussi, et la avant hier, ils m'ont tel pour m'annoncer la bonne nouvelle...... Aller courage et ne baisse pas les bras, ca va venir!!!! Tu veux bien te présenter un peu???
pititcoeur 59 messages
pititcoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 20:57
Que veux tu savoir Kasefa?!!! Alors pour commencer j'ai 27 ans et mon homme 29ans. nous sommes ensemble depuis bientot 4 ans (le 27/06). Je suis responsable d'une agence bancaire près de Rennes. Je ne sais pas trop quoi dire de plus!!lol!! J'ai pas mal de mes amies qui sont mamans ou sur le point de l'être ce qui me fait tourner la tête/... Pour ne plus y penser 'est donc difficile!! Et toi?? Alors bébé arrive le 28/06!! Ma voisine dopit accoucher le même jour que toi!! et une autre le 26/06!! Pleins de ptits bébés à fêter c'est cool!! A plus tard
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 13:57
Merci beaucoup de t'être présenté piticoeur..... Aller ca sera ton tour pour bientôt j'en suis sûr!!!!! Merci, pour moi, s'est vrai qu'apparement il y a beaucoup de bébé a naitre pour juin....c'est un très beau mois en même temps, moi je suis très contente de mettre mon bébé au monde ce mois ci, car c'est le debut de l'été, et je n'aurai pas a trainer mon gros bidou pour juillet et aout!!!! Mais je ne sais vraiment pas ou sont les filles.....pff...aller on viens vite accueillir nos nouvelles breizhounettes...aller les poulettes.....
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 21:58
Coucou les filles désolée mais panne d ordi depuis mercredi gros bisous et bienvenue aux nouvelles
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 22:11
Ouai, et d'une!! J'ai vraiment cru que j'étais abandonné!!!! J'espere que tu vas bien la miss :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 22:13
Oui oui ca va mieux je viens de traverser des galères mais je me relève toujours donc je fonce bisous
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 22:14
J'espere qu'il n'y avais rien de grave..en tout cas, merci d'être venue, ca me manqué de ne pas avoir de vos nouvelles.... Hésite pas si je peux faire quoi que ce soit!!!
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 15:06
[size=24:2af8afaa38][color=red:2af8afaa38]LES BRETONNES......AU RAPPORT!!!!![/color:2af8afaa38][/size:2af8afaa38]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.