Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 11:05
coucou les filles!! comment ça va aujourd'hui??? J-15 jour pour moi! dans 15 jours tout pile, je suis mariée!! :-) moi, je suis dans les dragées, à fond, mais c'est pas bon pour ma ligne ça ;-) Bisous!!! vivi
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 12:37
Salut vivi...ben je te rejoind... dans J-15 jours, je serais moi maman!!!!! Je suis sur que ca va être une journée magnifique!!!!!! QUE DU BONHEUR EN PERSPECTIVE!!!!!! HEY OH...VOUS STEACK HACHE LES FILLES??????? Alller on rapplique vite donner de vos nouvelles...aller aller au pas de troupe.......volcan, pata, bada, kakin, breizhy....
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 13:19
Oh oui les filles! 2 belles journées en perspective pour vous :D :D . Et plein d'autres belles pleines de bonheur ensuite... Moi ça va. je ne bosse pas aujourd'hui donc c'est cool. Je vais aller profiter du soleil avec Nolan après sa sieste... ce sera mon bonheur du jour :) . Et puis le gala du club c'est demain donc je serais tranquille ensuite. Voilou. Bisous les bretonnes
bichik2 9 messages
bichik2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 13:41
coucou! désolée pour vos RRR et test - les filles...je sais à quel point ça peut être déprimant et frustrant et décourageant....et tout un tas de mots bien horribles comme ça!!!! mais il ne faut pas désespérer...bb finira bien par arriver...c'est sûr que le plus tôt sera le mieux!!!!alors continuons les TP sans psychotage pour donner toutes les chances à ce fichu test de devenir enfin positif!!! moi je vis dans le Var, et vous? sinon mes cycles étaient de 63j pour C1, 51j pour C2, 68j pour C3(là j'ai vraiment cru que j'étais enceinte...grosse déception...) et là C4 en cours depuis le 19 avril...là j'attends mes règles pour faire ma pds pour vérifier les taux d'hormones. on verra bien!!! à part ça nausées et vertiges depuis qq jours mais je pense que ça ne veut rien dire étant donné que la gygy n'a rien vu d'une éventuelle grossesse à l'écho lundi dernier...je pense que c'est plutôt dû au fait que ça m'a fait un choc ce verdict de SOPK! en tout cas, courage les filles! je suis de tout coeur avec vous...on finira par les avoir nos +++! gros bisous et bonne journée!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 16:06
salut bichik jsui du var moi aussi hi hi t'es ou dans le var??
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 16:45
Ah, enfin une au rapport, c'est bien pataplume, je suis fière de toi..... Alors bonne ballade et bon courage pour la compèt' demain!!!! :wink:
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 19:00
[quote:8c3a4ddcbb="kasefa"]Ah, enfin une au rapport, c'est bien pataplume, je suis fière de toi..... Alors bonne ballade et bon courage pour la compèt' demain!!!! :wink:[/quote:8c3a4ddcbb] C'est pas une compet' kasefa: c'est le gala du club. Les miss gymnastes ont préaré tous plein de numéros pour les présenter à leurs parents. C'est la fête du club quoi :wink: Bisous. Je ne serais pas très dispo ce week end voir pas du tout :?
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 19:03
Oh, quelle nouille...décidement je ne comprends pas grand chose!!!! Pfffff :oops:
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 19:09
[quote:726171f2ab="kasefa"]Oh, quelle nouille...décidement je ne comprends pas grand chose!!!! Pfffff :oops:[/quote:726171f2ab] C'est pas grave! C'est pas simple quand on est pas dans le milieu :wink:
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 19:53
Ben non, mais bon, c'est pas non plus la mer a boire!!! D'autant plus que j'en ai fait de la gym étant plus jeune..j'ai même étais championne inter collège!!! La classe......hihihihi..pfff, une medaille en chocolat quoi, ca fait toujours plaisir!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 22:18
Pour moi c est le début du cycle 10 Pas trop le moral alors je préfère pas venir vous gâcher votre bonne humeur mais je vous envoie tout pleins de gros bisous ainsi qu à la nouvelle venue bretonne.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 23:03
[quote:6a824d4c12="kakin"]Pour moi c est le début du cycle 10 Pas trop le moral alors je préfère pas venir vous gâcher votre bonne humeur mais je vous envoie tout pleins de gros bisous ainsi qu à la nouvelle venue bretonne.[/quote:6a824d4c12] Allez faut prendre avec le sourire !!!! Je pense que c'est moi la nouvelle bretonne :lol: :lol: :lol: :lol: . j'avais perdu le fofo dis donc !! Merdalors, je trouvais plus le post.. faut dire cette semaine a ete un peu mouvementée au taff et Erin qui pleure la nuit en disant qu'elle a peur... Pfff je suis naze, bonne nuit les bretonnes :lol: :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 08:54
Et non ma belle la bienvenue je la souhaitais au petit bébé Noéline venue au monde, je crois t avoir déjà souhaité la bienvenue sinon je m en excuse ca fait du bien d être plusieurs bretonnes pour s épauler. Bonne journée à vous toutes avec ce beau soleil
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 13:21
coucou bon ben je crois qu'on est un peu desespere en ce moment les filles a par toi lola qui garde le moral c'est cool heureusement que tu es la pour nous faire garder confiance moi toujours pas d'ovu j'en ai mmmmmmaaaarrrrrreeeeeeeeeeeee!!!!! Tin quand je l'aurais cette ovu (si je l'ai un jour) il faut pas que je la loupe!! Bon aller le prochain cycle c'est le notre!! croisons les doigts :!: :!: :!: :!:
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 11:07
Et ben les bretonnes se font cramer au soleil :?: :?: :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.