Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 09:34
Ben dit moi tu as manger du lion ce matin???? c'est claire que l'on sent tout le peps dans ton message..ben ecoute, bonne journée a toi aussi alors!!!!!! Et...VIVE LA MARIEE ENCEINTE!!!!!!
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 09:38
qd même.... ta crassapette sort dans 17 jours, normalement... et moi, je dit oui dans 17 jours... (ça c'est à priori sûr ;-)) Oui, j'ai la pêche :-) Bisous!!!!!!!!!!!! [quote:35d2420da8="kasefa"]Ben dit moi tu as manger du lion ce matin???? c'est claire que l'on sent tout le peps dans ton message..ben ecoute, bonne journée a toi aussi alors!!!!!! Et...VIVE LA MARIEE ENCEINTE!!!!!![/quote:35d2420da8]
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 09:47
Euh en faite ma bannière ment un peu, car DPA le 28 juin....du coup encore 25 jours :? :oops:
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 10:07
ah oui, c'est vrai, je le savais en plus, quelle étourdie!!!! bouh la bannière! mais qui sait, peut être qu'elle dit vrai! ;-) J'ai mon petit bout qui donne des coups là, c'est trop drôle!!!!!!! [quote:8727426e8d="kasefa"]Euh en faite ma bannière ment un peu, car DPA le 28 juin....du coup encore 25 jours :? :oops:[/quote:8727426e8d]
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 10:10
Ah ben moi c'étias hier soir...gros festival intra bidou..j'te dit pas ...bon je te laisse vivi, faut que j'aille me decrasser ...pleins de zoubi et a plus tard!!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 22:35
atten stejc ce n'est pas encore perdu ca peut etre les regles anniversaires en tout cas moi je croise encore les doigts pour toi et si c'est foutu ben MERDE alors !! :x
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
melyssa30 1 messages
melyssa30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 23:02
Coucou les filles (et peu-être les gars) Me voilà, j'ai 30 ans et je vis avec mon amoureux depuis bientôt 3 ans. Je viens d'arriver dans la superbe ville de Nantes. Je ne connais pas grand monde mais bon là n'est pas le sujet. J'ai envie d'avoir un enfant. Je me sens super prête mon amoureux aussi. Ce qui peut tiquer pour le moment, c'est que je n'ai pas de travail. Mais je le sens j'ai envie d'avoir un petit bout. J'ai de plus arrêté ma contraception depuis un mois. Tous comme beaucoup de filles j'ai envie d'avoir un enfant, je le sens à l'interieur. Cependant je ne sais pas par quel bout commencer, attendre de trouver un boulot, aller voir le medecin pour qu'il puisse me renseigner... enfin j'ai plusieurs questions à vous poser, quand vous êtes vous lancé dans l'aventure? Comment avez vous senti que c'est le bon moment d'avoir un bébé. Et quelles démarches avez vous entamé? Enfin bref, je cherche aussi des gens pour me rassurer c'est une belle aventure dans laquelle je vais me lancer... Mais je voudrai avoir les différentes opinions des mamans et futures mamans... le forum est là pour ça... En tout cas j'espère me faire des amis sur le forum et surtout partager nos experiences et qui sait peu etre que moi aussi je pourrai mettre ma courbe en ligne. Bisous à vous.
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 09:19
HEY LES FILLES VOUS ETES OU...ON CCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEE[url=http://www.vegegifs.com][img:9d43aee660]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/mainsos.gif[/img:9d43aee660][/url]
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 09:22
Mais non on coule pas ;-) Bon, c'est vrai, elles sont où les autres bretonnes? C'est le beau temps qui vous attire dehors? Ceci dit,je comprend, faut profiter du soleil!!!!!!!!! (mais avec plein d'écran total ;-)) Coucou Kasefa! Tu vas bien? bisous!!!!!!!!!! [quote:f7da3fb585="kasefa"]HEY LES FILLES VOUS ETES OU...ON CCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEE[url=http://www.vegegifs.com][img:f7da3fb585]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/mainsos.gif[/img:f7da3fb585][/url][/quote:f7da3fb585]
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 09:25
Oui je vais tres bien merci, et toi???? Comment va le stress de notre future mariée???
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 09:30
Ben ça va bien. En pleine préparation de dragées ;-) Pas trop stressée, pourtant, j'ai encore des choses à faire !!!!!!!! :-) et toi? l'approche du jour J? Comment tu le vis? [quote:911b183f40="kasefa"]Oui je vais tres bien merci, et toi???? Comment va le stress de notre future mariée???[/quote:911b183f40]
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 09:33
Ben ca va, je vais super bien..pareil, je ne suis pas stresser par l'accouchement, du moins pour l'instant...mais il commence a me tarder de faire connaissance avec bébé quand même..même si je suis en forme...mais je trouve que le temps passe assez vite, alors je patiente tranquillement....
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 09:39
Bonjour les filles! Désolée je suis débordée de travail et Nolan est malade... donc grosse fatigue et manque de temps pour trainer sur le net :cry: Enfin pour le travail c'est bientôt finit puique mon contrat se termine à la fin du mois et qu'une fois que je vais pointer à l'ANPE au mois de juillet je doute fort me faire embicher avec mon bidou qui pointe le bout de son nez :? Courage Vivi pour les derniers préparatifs! C'est que du bonheur cette journée là :D :D . maintenant que je vais à un mariage j'ai toujours envie d'être à la place de le mariée :) Kasefa, ça approche ça approche! Tu peux partir n'importe quand maintenant. Bébé est prêt... ce n'est plus pour lui qu'une question de mise en plie pour lui pour sortir le plus beau possible :D . Moi le miens il s'était fait plus que beau!! 4 jours de retard :shock: Kakin!!! Qu'est ce que c'est que ce blues??? Allez hop je t'envois un carton entier d'ondes positives! Fautgratterdede... effectivement il faut voir quand est-ce qu'on peut se voir! Tu m'envois un mp avec tes dispos... je te donnerais les miennes... Bisous à toutes les bretonnes. Même celles que je n'ai pas cité aujourd'hui. Et bonne journée sous le soleil 8)
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 09:41
coucou les bretonnes !! :lol: Oui, pour ma part, c'est le soleil qui m'a fait fuire ! lol ! on profite, on profite !! non, sérieusement, ma petite est en adaptation chez sa nounou, donc je profite pour faire autre chose ! voila, j'espere que ca va ?!
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 09:47
Salut pataplume..contetne de te voire...j'avais peur que vous ayez deserter les filles a cause du soleil!!!!! Merci ,ecoute je vais bien, et je t'avoue que ma crassapette a pas l'aire d'être presser pour le moment, malgrès le ménage, la voiture et out le reste, elle a l'aire de ce plaire au chaud!!!!! Et toi quoi de neuf? Tu bosses dans quoi? Coucou ma voisine..ala, comme j'appréhende ce moment moi aussi pour l'adaptation chez le nounou..mais bon, y'a pas de raison que ca ce passe mal!!!! Faut leur faire confiance un mini aux nounous, elles sont doué pour ca, c'est leur job!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.