Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 14:09
Bonjour et bienvenue aux nouvelles. Problème d ordi j ai tout plantée je suis venere suis avec l ordi de mon fils qui fête ses 17 ans aujourd hui bouh :cry: :cry: :cry: ça ne me rajeunit pas tout ça... Moi j en ai marre de ce tps pourri, ici il n était pas question d aller à la plage hier :cry: :cry: :cry: encore moins cet aprem, pas grave on va aller voir notre rénov car on la signe demain. Bisous les filles.
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 20:03
Eh bien c'est assez désert le week end ce post... Mais je dois dire que moi aussi je déserte le week end!!! Bienvenue Fautgratterdédé! On c'est déjà parlé au travers de ce forum... tu te souviens? Moi j'habites Muel et toi Saint Onen surement maintenant. On est plus que voisine! Erin à bien changé. Tu dis que tu ne vas peut re pas rester longtemps mais tu vois même avec mon plus qui est apparu il y a plus de 3 mois déjà je suis toujours là sur ce post. J'aime bien discuter avec les breizhounettes. Au fait bonne fin de dimanche à toutes les miss!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 20:16
Coucou Oui je suis maintenant a St Onen depuis debut janvier. Montauban me manque un peu. C'est difficile de faire sa place dans un lotissement ou pas mal de gens se connaissent deja. Les débuts ont eté un peu dur. Faut dire aussi il ne se passe pas grand chose a St Onen. M'enfin avec les travaux qu'il nous reste et le boulot de toute facon le reste du temps c'est pour dormir !! Muel effectivement c'est pas tres loin. Je pense aussi que je passerai + que je n'y pense sur ce post. Je m'etais inscrite sur le fofo avant d'etre enceinte d'erin en 2006 et depuis je n'ai jamais vraiment decroché !! Je vous souhaite une bonne semaine bien trempée (encore 1 !! :evil: :evil: :evil: ). Bizz :wink:
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 21:47
Hey, salut les poulette....et bienvenue a notre nouvelle recrue!!!! S'est trop bien, le clan des bretonnes, prends forme de plus en plus..comme nos bidous d'ailleur!!!!! Ca va les filles, vous avez passer un bon week end????? Ici, il a fait beau , trop bien, du coup hier barbec'..tres sympa!!! et aujourd'hui un peu de repos car la journée d'hier m'a épuisé!!! Bref, je vois que tout le monde va bien, alors je repasse demain et bonne soirée a toute!!!! Volcan, c'est quoi ces histoires de thyroide?????? Tiens moi au jus!!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 22:20
slt les filles, c'est bien STEJLC que tu ai le moral moi aussi aujourd'hui ca va j'ai etais beaucoup occupe donc pas le temps d'y penser je croise les doigts pour toi j'espere que dans deux jours tes rrrrrrrrrrrrrrrrr ne vont pas debarquer!!
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 09:02
salut les nenettes, et bienvenue à fautgratterdédé ;-) Bon... je ne passe plus dans ma robe :cry: ... j'ai eu un coup de pas bien samedi soir. J'ai commencé à flipper, à me dire qu'il faut que je fasse attention d'ici 3 semaines.. :shock: Mais bon, aujourd'hui ça va. J'ai encore beaucoup de choses à préparer!!! Et ce temps qui commence à me stresser!!!!! Mr le Soleil, n'oublies pas que j'ai pris rendez-vous avec toi le jour J!! bon, ça va les filles? j'ai déserté le fofo ce we (comme tous les we d'ailleurs ;-)), mais je reprend les bonnes habitudes ;-) C'est sympa quand même de discuter ici!!!!!!! Ciao les belles
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 11:30
Bonjour les bretonnes! Qui a du solaeil aujourd'hui? Surement pas fautgraterdede et moi :cry: vous savez les miss on habite à 6 km l'une de l'autre... Kasefa tu as eu beau temps pour faire un barbuc! Y'en a qu'on du bol! mais il faut que tu te reposes aussi. Il faut ere en forme pour l'accouchement :wink: Et Badaboom qui nous nargue en nous expliquant qu'elle s'est baignée!! Vous avez bien raison les filles! vivi ils vont te la reprendre ta robe? Et on croise toutes les doigts pour avoir du soleil dans 3 semaines. Fautgratterdede, moi non plus je n'ai pas trop de relations dans le coin et ça ne bouge pas trop. Je me dis que quand Nolan ira à l'école je ferais peut être quelques connaissances :? . Ce serait bien! Bises à toutes!
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 11:55
Je te rassure Pataplume.... il ne fait pas beau à roazhon non plus!!!!!! mais ça va venir, à partir du 10 juin ;-)
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 11:59
coucou ! bon, pas de beau temps non plus ! :cry: m'enfin, il pleut pas !
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 12:10
j'en ai marre de ce temps !! C'est pas comme ca qu'on pourra se mettre dans le jardin pour faire en sorte d'avoir de la belle pelouse pour cet été !!!!!!!!!!! BORDEL DE *ùù^ :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :lol: . Pataplume : c'est quand qu'on se voit alors? Quel age qu'il a ton Nolan? Parce que l'école c'est encore loin hein :lol: :lol: :lol: . Dans le lotissement y a bien plein d'enfants mais y a que des gars, j'ai l impression que les bébés filles sont des denrées rares !! Pareil chez la nounou a Montauban c'est 2 mecs !!! Grrrr ! Bon allez je vais manger et apres retour au taff !! je confirme a Beaulieu il fait tout gris mais bon il pleut pas, je vais pouvoir aller bouffer a Pied !! BIzzz les nenettes :wink:
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 13:21
Bonjour les Bretonnes ! Bienvenue à la nouvelle !!!! Je vois que tt le monde va bien. Moi je me plaignais de n'avoir quasiment aucun symptôme et bien depuis hier c'est nausées et vomissements le matin. Je n'ai pas d'appétit, je suis completement dégoutée de la nourriture... :( Quelle idée j'ai eu de me plaindre... :) Demain je reprends le travail, j'espère que je ne vais pas vomir chez mes patients :? Allez je vais me reposer. Kenavo.
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 13:29
Salut les filles..pour parler météo, bon chez nous pareil, hein volcan et bada, il fait un temps de crotte chez nous aussi?!!!!! Alors la ma belle sandra, j'suis bien contente..voilà ce que ce's tde reclamer des manifestations desagreable a ton corps, ben je vois qu'il t'obeit...voilà t'as gagner la sucette en papier!!!!!hihihihi..tu vois ce que c'est les joies de la grossesse maintenant?? Et rassure toi, c'est pas fini!!!! En attendant repose toi bien aujourd'hui pour être en forme demain.... Fautgratterdédé, coucou, mais je te rassure, moi c'es tque des poulettes que j'ai autour de moi...et dans mon bidou aussi d'ailleur....les p'tits loulous sont des denrées rares!!!!!! Vivi..merdouille pour ta robe..en même temps fallais s'en douter un peu..faut qu'il pousse ton p'tit bout!!!! T'inquiète elle va être reprise et tu sera belle comme un charme dedans!!! Kakin..au rapport!!!! Pataplume...vous avez pas eu beau vous samedi???? RHo c'est balo!!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 20:14
Rapport vite fait bien fait temps pourri de chez pourri et test ------------- ce matin avant le départ de mon zhom pour 10jours donc une fois de plus déçue je crois vraiment de plus en plus que je suis trop vieille mais bon on verra bien la suite des événements.
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 08:58
Meuh non tu es pas trop vieille, c'est quoi ce delire????? Aller on baisse pas les bras..et puis en plus, tu l'as fait peut être un peu tôt ton test..attends donc de voire un peu....et puis si c'est pas pour ce mois ci, ce sera pour un suivant... Qui a dit que c'étais facile de faire une petit bout de choux?????? Pas moi en tout cas....ce que je peux dire, c'est que vu comment flambe les ++++ en ce moment, ton tour va bein finir, j'en suis sûr!!! Aller kakin, on garde la peach!!!! Bon apars ca...vous êtes ou les miss????? Volcan, ca c'est passé comment la reprise???? Pas trop mal au dos???? Badaboum, pataplume, vivi, breizhy, fautgratterdédé, et toute les autres bretonnes, AU RAPPORT!!!!!! :wink:
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 09:23
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Présente! De bonne humeur, trop speedée par la mariage, mais tout va bien :-) Allez Kakin, courage!!!!!!!!!!! Ca va venir!!! Kasefa, t'as la patate là!!!!!! ça approche à grands pas!!!!!!! hihihihi!!!!!!! Bon allez, je vais bosser moi :-) Bisous à toutes!!!!!! vivi [quote:294061b751="kasefa"] Badaboum, pataplume, vivi, breizhy, fautgratterdédé, et toute les autres bretonnes, AU RAPPORT!!!!!! :wink:[/quote:294061b751]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.