Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 11:42
Merci Volcan! Je vais attendre qu'il fasse la route jusque chez moi maintenant! Vivi moi j'habite près de Saint méen Le Grand tout près de la forêt de paimpont... à 5min du tombeau de Merlin. Mon Beau Gosse de mari bosse sur Rennes et moi à Ploërmel jusque fin juin. T'es d'où à 20 km de Rennes? [quote:f63ff88f90="vivi_bzh"][quote:f63ff88f90="pataplume"] Vivi t'es d'ou déjà? Moi aussi j'attend avec impatience l'ouverture d'ikea à Rennes. P't'être qu'on se croisera avec nous petios tous neufs respectifs :lol: Moi aussi je sens bebe bouger de temps en temps... malheureusement avec Nolan en pleine forme j'ai moins de temps que pour ma première grossesse pour écouter mon corps... je me demande presque même parfois pourquoi je grossis autant :shock: [/quote:f63ff88f90] Suis du morbihan près de Lorient, mais j'habite à 20km de rennes depuis quelques temps déjà. J'ai fait mes études ici.. et j'ai rencontré mon futur mari ici, il y a .. piouf.. 7 ans déjà!!!!!!! et toi? Alors, maintenant, tu vas devoir faire triplement attention!!!!!!!!!!! à Nolan, à ton futur bébé, et à toi!!!!![/quote:f63ff88f90] :wink:
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 12:07
Je suis au nord, du côté de St Aubin d'Aubigné! A la campagne!!!!!!!!! [quote:8443168270="pataplume"]Merci Volcan! Je vais attendre qu'il fasse la route jusque chez moi maintenant! Vivi moi j'habite près de Saint méen Le Grand tout près de la forêt de paimpont... à 5min du tombeau de Merlin. Mon Beau Gosse de mari bosse sur Rennes et moi à Ploërmel jusque fin juin. T'es d'où à 20 km de Rennes? [/quote:8443168270]
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 12:28
Ah oui je vois! J'ai habité Betton durant 3 ans! On est pas voisine voisine quand même ... mais bon! Tout est possible... pour se présenter nos p'tits bouts de novembre! Moi c'est à Muel exactement que j'habite. La campagne aussi!!!
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 13:20
Le monde est petit quand même ;-) Mais que notre Bretagne est grande!! Conservatrice? naaan, j'adore juste la Bretagne!!!!!!!! Je connais très bien Betton! Je vais d'ailleurs au marché le dimanche matin, et à chaque fois je me dis "je viendrai pas en poucette!!! la galère!" [quote:cd373efe44="pataplume"]Ah oui je vois! J'ai habité Betton durant 3 ans! On est pas voisine voisine quand même ... mais bon! Tout est possible... pour se présenter nos p'tits bouts de novembre! Moi c'est à Muel exactement que j'habite. La campagne aussi!!![/quote:cd373efe44]
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 13:32
Oui, c'est un chouette marché! Nous maintenant on va à Plélan et il est pas mal non plus! Par contre pas de poussette pour nous effectivement... je n'en ai même pas acheté. J'utilise une écharpe de portage. J'ai mis Nolan sur le ventre au départ et maintenant je le porte sur le dos. Il adore ça! [quote:9a55643e02="vivi_bzh"]Le monde est petit quand même ;-) Mais que notre Bretagne est grande!! Conservatrice? naaan, j'adore juste la Bretagne!!!!!!!! Je connais très bien Betton! Je vais d'ailleurs au marché le dimanche matin, et à chaque fois je me dis "je viendrai pas en poucette!!! la galère!" [quote:9a55643e02="pataplume"]Ah oui je vois! J'ai habité Betton durant 3 ans! On est pas voisine voisine quand même ... mais bon! Tout est possible... pour se présenter nos p'tits bouts de novembre! Moi c'est à Muel exactement que j'habite. La campagne aussi!!![/quote:9a55643e02][/quote:9a55643e02]
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 13:59
Pataplume, est-ce que tu as pris des cours de portage en écharpe? j'aimerais bien utiliser une écharpe aussi! [quote:fb33df8a7e="pataplume"]Oui, c'est un chouette marché! Nous maintenant on va à Plélan et il est pas mal non plus! Par contre pas de poussette pour nous effectivement... je n'en ai même pas acheté. J'utilise une écharpe de portage. J'ai mis Nolan sur le ventre au départ et maintenant je le porte sur le dos. Il adore ça![/quote:fb33df8a7e]
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 14:27
[quote:5a9ca7924e="vivi_bzh"]Pataplume, est-ce que tu as pris des cours de portage en écharpe? j'aimerais bien utiliser une écharpe aussi! [quote:5a9ca7924e="pataplume"]Oui, c'est un chouette marché! Nous maintenant on va à Plélan et il est pas mal non plus! Par contre pas de poussette pour nous effectivement... je n'en ai même pas acheté. J'utilise une écharpe de portage. J'ai mis Nolan sur le ventre au départ et maintenant je le porte sur le dos. Il adore ça![/quote:5a9ca7924e][/quote:5a9ca7924e] Oui, y'a une assos à Rennes qui s'appelle "Peau à Peau" qui donne dez cours. Ils ont un site internet (fait peau à peau dans un moteur de recherche) et tu peux t'iscrire direct sur le site pour une séance. J'avais payé 17 euros je crois (pour 2) pour un an et autant de cours que je le souhaitais. Mais je n'en ai pris qu'un :cry: C'est génial le portage! Mais si tu veux, y'a peu être moyen que je te montre... par contre avant qu'on ai trop de bidon peut être :D car mon cobaye à moi il est lourd sur le ventre maintenant et mon écharpe ne sera peut être plus assez longue :lol: C'est comme tu veux! Peau à Peau c'est très sympa aussi!
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 14:43
Merci Pataplume!!!! Je vais regarder le site. C'est très gentil de me proposer un petit cours, et j'aurais accepter volontier, mais entre mon mariage, et ma maison en construction, et les mariages des copains.... ça va être très difficile de trouver du temps, et nos bidons seront déjà très gros avant que je ne trouve un instant. Je vais me renseigner, et du coup, je pense que je ne verrai ça qu'à la naissance. Par contre, quand je serai pro du portage de bébé en écharpe, on pourra se rencontrer et faire des ballades avec nos petiots :-) vivi [quote:707b46873e="pataplume"]Oui, c'est un chouette marché! Nous maintenant on va à Plélan et il est pas mal non plus! Par contre pas de poussette pour nous effectivement... je n'en ai même pas acheté. J'utilise une écharpe de portage. J'ai mis Nolan sur le ventre au départ et maintenant je le porte sur le dos. Il adore ça![/quote:707b46873e][/quote] Oui, y'a une assos à Rennes qui s'appelle "Peau à Peau" qui donne dez cours. Ils ont un site internet (fait peau à peau dans un moteur de recherche) et tu peux t'iscrire direct sur le site pour une séance. J'avais payé 17 euros je crois (pour 2) pour un an et autant de cours que je le souhaitais. Mais je n'en ai pris qu'un :cry: C'est génial le portage! Mais si tu veux, y'a peu être moyen que je te montre... par contre avant qu'on ai trop de bidon peut être :D car mon cobaye à moi il est lourd sur le ventre maintenant et mon écharpe ne sera peut être plus assez longue :lol: C'est comme tu veux! Peau à Peau c'est très sympa aussi![/quote]
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 15:04
Avec plaisir vivi! [quote:b42cbf8f38="vivi_bzh"]Merci Pataplume!!!! Je vais regarder le site. C'est très gentil de me proposer un petit cours, et j'aurais accepter volontier, mais entre mon mariage, et ma maison en construction, et les mariages des copains.... ça va être très difficile de trouver du temps, et nos bidons seront déjà très gros avant que je ne trouve un instant. Je vais me renseigner, et du coup, je pense que je ne verrai ça qu'à la naissance. Par contre, quand je serai pro du portage de bébé en écharpe, on pourra se rencontrer et faire des ballades avec nos petiots :-) vivi [quote:b42cbf8f38="pataplume"]Oui, c'est un chouette marché! Nous maintenant on va à Plélan et il est pas mal non plus! Par contre pas de poussette pour nous effectivement... je n'en ai même pas acheté. J'utilise une écharpe de portage. J'ai mis Nolan sur le ventre au départ et maintenant je le porte sur le dos. Il adore ça![/quote:b42cbf8f38][/quote:b42cbf8f38] Oui, y'a une assos à Rennes qui s'appelle "Peau à Peau" qui donne dez cours. Ils ont un site internet (fait peau à peau dans un moteur de recherche) et tu peux t'iscrire direct sur le site pour une séance. J'avais payé 17 euros je crois (pour 2) pour un an et autant de cours que je le souhaitais. Mais je n'en ai pris qu'un :cry: C'est génial le portage! Mais si tu veux, y'a peu être moyen que je te montre... par contre avant qu'on ai trop de bidon peut être :D car mon cobaye à moi il est lourd sur le ventre maintenant et mon écharpe ne sera peut être plus assez longue :lol: C'est comme tu veux! Peau à Peau c'est très sympa aussi![/quote][/quote]
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 18:59
Et ben ca bavace bien par la aussi... Les filles je partage avec vous le portage, la marraine de ma crassapette nous en a offerte une, et j'ai hate de la mettre dedans ma puce..... Je suis sur que tu vas être tres jolie dans ta robe vivi..surtout pense a nous pour els photos..on veux te voire..... Bon ben chez nous( volcan, bada et moi) ben on a eu beau aujourd'hui..hein les filles????? Ca fait trop de bien..... dite moi, il a du succes ikéa quand même....d'ailleur faudra que l'on se refasse une viréer apres la naissance de ma crassapette volcan? Et puis bada pourra peut être ce joindre a nous???
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 12:17
Bien le bonjour du samedi matin les breizhounettes..... Alors pour moi, le programme...montage du lit de bébé, courses et ce soir apéros dinatoire avec les collègues de mon homme Je repasse plus tard
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 13:37
Bonjour tout le monde ! Alors moi je viens d'avoir mes résultats de ma PDS et ma TSH est élevée ( la thyroîde). J'ai donc tel à mon medecin et j'ai eu son collegue. Je dois donc le rapeller lundi mais je fais une insuf thyroidienne ( d'ou par exemple ma prise de poids inexpliquée) m'a t-il dit. Alors surrement nouveau controle et echo de la thyroide et endocrinologue. Voili voila :? A part ça je vais bien, une petite fatigue c'est tout :wink: Bon je file en ville. Bisous les nenettes.
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 22:03
coucou les bretonnes ! bon, j'ai pas vraiment suivi toute les conversations..Car ca papote !! :lol: Juste un petit coucou du samedi soir ! Plage cette aprem ! Ca y est, j'ai pris mon premier bain !! 8) 8) Il était temps !! bonne soirée !
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 23:03
Coucou Bah je crois que j'ai trouvé le post qui me convient !!! Je me présente quand meme : Aurélie, 30 ans, Bretonne dans l'ame, je née a Brest, ai vécu 22 ans a 25km de Brest et maintenant j'habité a cote de St Méen le Grand. Maman d'une ptite Erin de 16 mois, on remet le couvert a partir de ce mois ci. Ptet que je resterai pas longtemps dans ce post. Pour Erin, j'ai arreté ma lulu et 2jours apres elle etait deja la coquine !! En tous les cas plein de ++++ a vous toutes !! Bizz :wink:
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 01:57
salut lola ben moi ce soir pas trop super j'ai appris encore une grossesse aujourd'hui en plus d'une fille c'est vraiment un cas enfin bon no coment!! pour toi j'espere plutot que c'est bebe dans ton bidou ce serait trop bien tiens nous au courant !!
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.