Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 10:54
ok je suis désolée mais je peux comprendre mon 3ème enfant est décédé à la naissance bon courage
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 15:05
merci de t être confiée à moi ma belle je comprend parfaitement ta douleur j ai beaucoup souffert mais ce bébé va t apporter un grand bonheur je t embrasse ma belle
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 23:36
Bonsoir les filles, Et bien voila des histoires très tristes, comme l'a dit kakim cette grossesse va t'apporter beaucoup de bonheur, je suis sur que tout va bien se passer. En tout cas très beaux bidou elo, merci :wink: . Moi ca va rien a signaler, et thomas péte la forme et il veut tout le temps être debout :shock: , je penses qu'il va pas mettre longtemps a marcher. Bis et bon WE
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 10:57
coucou les filles, Et ben ca fais plaisir de voir ke le fofo repars et moi j'avais rien capter je viens juste de voir, enfin parce que Stef me la dis lol!! Marion j'ai lu tes messages qui m'ont beaucoup touches, je suis desole pour toi je sais que je suis mal placer pour te comprendre maintenant mais je l'ai aussi vecu pendant deux ans et c'est horrible de voir que le sors s'acharne sur nous mais tinquiet pas un jour le vent tournera et tu aura ton petit bebe et ce jour la tu appreciera a fond!!!!!!!!! et sincerement je te le souhaite car tu le merite!! Ma stef bon ben tu sais ce que je pense.......................................ca va marcher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais penser fort a toi demain mais tinkiet en tout cas je croise les doigts trop trop fort. Bon pour moi tout va bien bebe bouge et c'est vraiment beau mais des que cheri met la main il arrete mdr c deja un coquin ce bebe. j'ai mon rdv du 5eme mois jeudi 10 jespere quil va me faire une petite echo et le 22 jai lecho morpho en 3d ca va etre magique je sent. Voila sinon en smomen je suis en stage en creche et ca se passe vraiment bien les petits sont trop attachant surtout les bebes, je les croquerais si je pouvais lol. gros bisous les filles et plein de courage a vous.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 15:55
Salut les filles! Les bébés vont venir apporter joie et bonheur dans les foyers! Il faut regarder l'avenir! même si j'imagien votre douleur! Allez les filles!! En tous cas, vous avez de beaux Bidous! Ca me donne envie :lol: Je vais prendre rdv chez gygy pour enlever le stérilet, c'est décidé! Sinon, mon ptit bonhomme marche, ça y est!! A 12 mois 1/2, c'est pas mal :roll: C'est trop marrant, comme il n'est pas encore bien stable, il marche mes bras en l'air, et il est tout fier!! Il est MDR dès qu'il a atteint l'endroit où il voulait aller, c'est extra :lol: Bisous à toute!
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 15:07
Bopnjour les filles, Comment allez vous? Vivi: ca y est tu es décidé, c bien. Titouan est un grand maintenant ca doit te faire bizarre de le voir grandir comme ca , ca passe vite en ce moment thomas veut tout le temps être debout mais il ne bouge pas ses jambes pour se déplacer mais ca va venir vite je penses. Sinon moi tout va bien, ma puce continue d'agrandir son nid :wink:. Mais on ne sais toujours pas comment on va l'appeler, si vous avez des idées je suis peneuse. Bis bonne journée
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 17:41
Whaouuuuuuuuuuuuuu encore un ti breton en projet :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 19:13
Bonsoir !! Je sais pas si vous accueillez des nouvelles en ce tome 2 mais quoiqu'il en soit je tente !! :wink: Je m'appelle Nathalie, j'ai 25 ans, maman d'une petite louanne de 27 mois et enceinte de 15 semaines si je ne me trompe pas enfin tout est dans ma signature ! autre petit détail : je suis de Brest ! Je suis plus vraiment en essai comme vous pouvez le constater mais j'aimerais bien suivre ma grossesse en même temps que des filles du coin ! voili voilou ! a Bientôt !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 20:24
Bienvenue au club :wink: et les nouvelles sont bienvenue d autant + que ta dpa est proche de la mienne lol
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 11:45
Merci pour votre accueil ! Ma DPA exact c'est le 5 juin, moi j'avais calculé le 6, en plus jour du débarquement, mais l'écho dit le 4 juin donc ma gyneco a tranché pour le 5 juin ! tout va bien pour le moment, j'espère que ça va durer. J'ai une petite echo le 21 pour confirmation du sexe vu que ma gyneco nous a mi le doute, elle nous fait un beau cadeau de noel pour nous éviter d'attendre jusqu'au 26 janvier. Moi j'ai surtout hâte de voir s'il va bien... J'ai vu qu'il y avait pas mal de Brestoises, donc c super !! Vous avez prévu d'accoucher ou ? Moi a Morvan comme pour louanne... Aller je vous laisse avec mes questions... :D Bonne journée a vous !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:20
Bonjour les filles vous allez bien?
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 12:28
Bonjour les bretonnes, Kakin: oui moi ca va, un peu fatiguée les nuits sont de plus en plus difficiles, entre les pirouettes de mademoiselle, les pauses pipi... Naniloulou: bienvenue parmi nous, Moi c chrystelle heureuse maman de thomas 10mois demain, et nous attendons pour le 3 mars l'arrivée de sa petite soeur. Je suis aussi de brest et j'accouche a keraudren, pour thomas tout c très bien passé donc il n'y a pas de raison que je change. Bonne fin de WE :cop: :cop:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 13:55
oui je suis suivi par un gygy de keraudren mais c le bos. Bonne journée
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:07
Bonjour !! Comment vous portez-vous les filles ?? Merci banjo pour ton accueil ! C'est normal de retourner accoucher au même endroit que pour le 1er, tant que ça c'est bien passé c'est vrai qu'il y a pas de raison d'aller ailleurs ! Moi j'aimerais bien pouvoir bénéficier d'une hospitalisation a domicile après mon accouchement mais je sais pas si ça se fait à Brest et je pense que j'aurais qd même un peu peur d'éventuel "complication" avec bébé... a voir ! Sinon ils ont prévu de la neige pour la fin de semaine :shock: :shock: moi j'aime pas du tout la neige ! Bonne journée a vous !
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 10:58
Bonjour les filles! Bienvenue naniloulou!! C'est marrant ton surnom.. car nanie, c'est aussi un ptit surnom que m'ont donnée mes proches, et loulou, c'est comme ça que j'appelle mon mari.. lol :lol: Moi, je suis maman d'un petit Titouan, 13 mois, une canaille :-) et ça y est, je viens de faire retirer mon sterilet!! Ouille, ça fait pas du bien, mais on a connu pire hein :D Donc, voilà... on remet le couvert, tranquillement, pour le second! je suis toujours un peu... comment dire... j'en ai envie, mais pas dès demain quoi! Le tout, c'est que ça ne remette pas 2 ans ! donc, voilà... on commence maintenant! Mais si le ++++ s'annonçait dans les semaines proches, je serais ravie bien sûr! Bon ça va les minettes? Avec ce froid! Moi, j'adore, le bonnet et l'écharpe sont de sortie! ce matin, je suis allée à pied déposer Titouan chez la nounou, et il était tout joyeux! il essayait de capter le froid avec son visage! il respirait bien fort et se marrait, c'était comique! En tout cas, il trotte bien, il court même! et il arrive à se relever tout seul maintenant! Il est trop comique. j'adore le voir marcher encore un peu déséquilibré, mais tout fier de lui!! Bonne journée!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.