Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 14:02
et bien et bien tout va bien :lol: 6cm de bonheur et une clarté nucale à 1.3mm donc rassurant maintenant le test de la trisomie le 7/12 pour éviter de stresser gros bisous
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 11:23
Bonjour les filles, Kakim : super que tout aille bien pour ton petit bout tu dois être rassuré Vivi: il a bien grandit ton petit bonhomme, il est beau comme tout. Moi ca va ca continu a pousser, thomas va bien aussi g fait sa visite des 9 mois il fait 9300g pour 73cm, donc tout est parfais.Il a passé ca radio des testicules ce matin parce qu'elles étaient remontées mais tout va bien, par contre je suis claqué plus 1h30 d'attente avec un petit dans les bras qui fait le cheval et une poupette dans le bidon qui danse la salsa :shock: . On vient de rentrer ca fait du bien de se poser. Biz :cop: :cop:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:54
oui effectivement je suis rassurée et j imagine que c est pas facile à gérer le ti bout avec ta grossesse et bientôt tu le porteras et tu pousseras la poussette pas facile non plus lol Bonne journée
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 09:43
Salut les filles, juste ce petit message dee desespoir car j'ai mes regles depuis ce matin alors que je suis a J27, fait chier. je dois faire une prise de sang pour les BHCG vendredi à J30 mais ça me fait chier car vu que j'ai mes regles c'est mort. j'en ai trop trop marre, je suis la dernière de vous, en fait je suis la dernière de tout le monde en matière de bébé, car dans ma famille les seuls a pas avoir d'enfant, dans les amis, pareil et ici sur ce fofo, schnou a son ventre qui s'arrondit, et steph va faire la FIV et ça va marché... car les FIV marchent tjrs. enfin ce n'est pas contre vous mais la j'en au vraiment marre. je crois que je vais abnadonner, j'ai plus la force. je vous dis bon courage les filles, je serai tjrs la pour vous sur ce fofo. faites nous de beaux bébés... bises
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 10:25
Presque une semaine sans personne pfffffffffffffffffffffff
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 13:39
Merci steph, heureusement que tu es la car on se comprend, c'est bizarre on se connait que par des mails mais je t'adore et j'aimerai un jour te rencontrer, se sera peut-etre quand on aura nos bébés... tu vois ça va a peu près mieux grace a ton soutien. mon chéri est mal aussi mais il ne me le montre pas, on y croyit vraiment ce coup si. il essaie de penser a autre chose mais je vois dans ces yeux qu'il se retient. c'est de ma faute surement car en plus lui tout va bien, même au contraire lui est au dessus de la moyenne au niveau de ces zozo, ils sont a 80% actifs voire plus alors c'est surement en moi qu'il y a un problème mais quoi? personne ne trouve et c'est pour cela que je ne peux pas passer a la FIV dc je vais devoir faire des insiminations pendant encore longtemps je pense et si au bout de 6 mois d'insimination ça ne marche tjrs pas la on pourra faire la FIV mais c'est pas encore sur. Car en fait il faut laisser la place aux couples qui ont des problèmes (ce que je comprends tout a fait), mais en attendant c'est dur l'attente. Si ma gygy m'a dit que j'avais un kyste paratubaire mais que c'était sans risque pour une grossesse, c'est peut-etre ça qui bloque? toi c'était quoi dejà comme kyste que tu avais??? je voudrais tant avoir un problème et passer a la FIV. Car franchement rassure toi les filles qui ont fait des FIV autour de moi ça a tjrs fonctionné dc pas d'inquiètude ma Steph. allez je te laisse, merci encore d'etre la. Bises
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 19:12
Si Steph, j'ai une petite chienne qui est mon véritable bébé, et c'est vrai qu'elle est encore plus affecteuse dans mes mauvais moments, heureusement qu'elle est là. Mais elle voudrait bien rester le bébé de la famille en quelque sorte car on la traine comme tel et dc elle est possisive mais bon on verra au moment venu, on en a pas encore la de toute manière. Merci a toi et tiens moi au courant de ta FIV et son évolution, je reste a ton écoute. bises
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 20:50
toujours personne :roll: :roll: :roll:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 13:52
En effet c le desert en ce moment, Comment vas tu? en tout cas tu as un beau bidou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0038-bb2-5-mois-et-demi-1,a950daaa0bfb5d14c0f79756c1c87e34.jpg.html][img:63c8627e7a]http://free0.hiboox.com/images/4909/a950daaa0bfb5d14c0f79756c1c87e34.jpg[/img:63c8627e7a][/url] Voila le mien il y a 2 semaines, mais il a bien poussé depuis. Tu vas commencé a sentir ta crevette bouger, moi elle bouge moins que thomas, elle sera surement moi speed que lui. En ce moment je dors très mal, ca devient dur de m'occuper de thomas, du coup je continu a l'envoyer chez la nounou 2 a 3 jours par semaine, pour me soulager. J'espère que vous allez toutes bien. A bientot :cop:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 13:56
ah oui ça va ton bidon je te met une prise ce matin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/test-006,467877f00737ace86b9ad5860dcc42a1.jpg.html][img:dc7c3f47c1]http://images3.hiboox.com/vignettes/4909/467877f00737ace86b9ad5860dcc42a1.jpg[/img:dc7c3f47c1][/url] tu as raison de laisser ton ti bonhomme chez la nounou tu as besoin de repos :lol:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 14:01
Tu vas bientôt me doubler :wink: au niveau bidou. En tout cas tu le portes bien depuis le temps que tu attendais :D, ce quand ta prochaine écho? Moi c le 15/12, g hate de voir ma puce, vu que je ne l'ais pas vue le mois dernier l'appareil du gygy était en panne. bonne journée
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 18:14
je suis très contente pour toi Steph, et je suis de tout coeur avec toi, donne moi vite de tes nouvelles vendredi et surtout repos repos et repos ok , fais bien attention à toi. Je te fais de gros bisous et je pense bien a toi, et je suis avec toi. Bisous et bon courage.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 20:09
Oui c est vrai Banjo c est fou d avoir déjà autant de ventre mais je n y peux rien lol Elo félicitations pour ce petit mec moi je ne fais mon écho morpho que le 28/01 c est loin pffffffffffffffffff :wink:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 23:58
Bonsoir les bretonnes, Elo : félicitation pour ton petit mec, l'écho est super on voit bien son visage. J'aimerai bien voir des photos de ton bidou aussi :wink: Kakin: c clair tu n'y peux rien pour ton bidou, mais c beau une femme enceinte :wink: Bon bonne nuit les filles on aura fait revivre le fofo :cop: :cop: :cop:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 10:08
Très joli bidou aussi dis moi c est ton premier bébé?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.