Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 14:45
petitcoeur: elle sont moutiques tes pepettes.C clair que l'on est très heureux d'attendre une fille, surtout qu'au début on nous avait dit que c'était un petit gars :wink: Moi pour la sieste je ne le met pas dans le noir, c ce que l'on m'avait conseillé de faire, pour qu'il s'habitue a dormir en journée. Ne t'inquiète pas ca va passer, mais c sur que ca ne doit pas être facile a supporter, moi je ne supporte pas laisser thomas pleurer, mais je suis sur que des fois je me fais avoir, ils sont déjà malins a cet âge là. A quand le 3ème :?: :wink:
pititcoeur 59 messages
pititcoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 16:55
Re coucou!! Alors pour la question du troisième...et bien on va attendre un peu!!! Je souhaite reprendre mon travail je suis responsable d'agence bancaire d'ailleurs je reprends en février 2010.. Ensuite on veut vraiment profiter de nos bout de chou! Donc je vois çà d'ici trois quatre ans! J'attends qu'elles aillent à l école et qu'elles soient plus autonomes!! Et oui déjà deux mais alors trois je ne m'y vois pas!!! J'admire les parents de triplés!! En fait, je pense qu'il faut avoir de la famille proche de la maison ce qui n'est pas notre cas! Sinon tes ptits bou seront presque élevés comme des jumeaux!! Je te rassure c'est beaucoup de boulot mais que du bonheur! il suffit d'etre bien organisée!! J'ai une organisation presque militaire!!!Lol!! Gros bisous! On aura contribuer à alimenter le post aujourd hui!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:39
hello les filles alors pour moi ce sera écho le 20/11 vos loulous sont vraiment très mimis je comprend que le n° 3 attende parce que 2 d un coup ça doit être hyper sportif MDR Bisous
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 21:53
Salut les filles, alors on déserte toute et on se retrouve en page 4! Que devenez vous les filles??????? - Lola?? - Schnou, alors ce petit bébé va bien??? - Steph, ça a donné quoi ton rdv début novembre??? Et bien moi j'ai encore eu mes fichu regles. Ma gygy nous a refais encore des examens a mon chéri et moi et tout va bien, dc pour elle c'est une infécondité inexpliquée alors on va partir pour les insiminations. Au début elle voulait aussi me faire un curtage pour aller voir ma cavité utérine mais moi je n'étais pas ok car je veux que cela avance et pour moi le curtage ça veut dire qu'on va encore attendre dc elle veut bien faire 2 insiminations et si il y a echec on fera le curtage après. On monte d'un échelon dc on a encore de l'espoir, on va faire cela sur ce cycle la dc c'est cool, je vais la voir mardi pour tout programmer, je vous tiendrai au courant. Gros bisous et revenez me voir, vous me manquez! chao les filles
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 08:40
Euh j ai pas entendu dire qu il y avait eu un raz de marée sur la bretagne moi :roll:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 21:41
Pffffffffffffffffffffff je désespère La Bretagne houhou :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 08:52
ah super et moi J-3 avant mon écho aussi :wink:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 16:11
Coucou les filles, j'espere que vous allez bien c vrai que c calme ici, moi je recois pas les messages me disant qu'il y a quelqu'un qui a posté, donc c pour ca que je ne viens pas souvent mais je vais venir faire un coucou plus régulierement. Kakim et elo: venaient vite donner des news de vos écho et je veux voir des photos de vos merveilles. :wink: Petitcoeur: c vrai que ca va être sport quand ma puce sera là, mais je compte me mettre a 80%, pour profiter de mes loulous. Je suis allée hier avec thomas pour sa visite des 9 mois et tout va bien, 9300g pour 73cm. Il aura juste une écho des testicules parce qu'il n'en a qu'une :shock: son papi a eu le même souci il a du avoir une petite opération. Sinon moi ca va g eu ma visite chez le gygy lundi et tout va bien, mais g pas eu d'écho son appareil est tombé en panne juste pour mon passage. G fait le test o sullivan et ce coup si g pas de diabète donc c cool, je peux continuer a manger du chocolat :wink: . Sinon on est en plein discution pour les prénom, mon mari voudrai l'appeler Emma et moi Lylou, qu'en pensez vous? Bis
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:28
Promis je mettrai mon écho vendredi :wink: Emma en ce moment j en vois beaucoup et Lylou j aime beaucoup
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 23:10
Salut les filles!!! J'ai raté plein d'épisodes moi!! Banjo, tu as remis le couvert!! félicitation!! Ca fait plaisir!! (au fait, ma nièce, 9 mois, s'appelle Lilou, j'aime bcp!) Kakin! Je suis heureuse pour toi!! C'est super! Tu vois, il aura fallu du temps, mais moi, je me dis une chose: j'ai attendu 2 ans, mais c'est bien lui et pas un autre que je voulais! Et pour toutes les autres dont des travaux d'agrandissement du bidon sont en cours , bravo aussi :-) Pour ma part, pas de travaux ;-) enfin, si, dans la maison, mais pas de chantier bébé pour le moment! Titouan vient d'avoir un an! C'est une fripouille! Il cause bcp, même si on ne comprend rien! lol Il commence à marcher aussi! 1 an, punaise, c'est fou comme ça passe vite et comme ces ptites bêtes là changent vite en un an!! Et chaque jour qui passe je l'aime davantage! :D Le papa m'a demandé d'enlever mon stérilet.. il aimerait bien qu'on fasse un ptit frère ou une ptite soeur assez vite! Je suis partagée! J'en ai envie d'autres enfants, bien sûr! Mais j'ai envie de profiter de Titouan encore un peu exclusivement lui :lol: Mais à côté de ça, je me dis, si il se repasse deux ans avant qu'on y arrive... c'est vrai que :? pour le coup, faudrait ptete s'y remettre! Pourvu que ça ne soit pas aussi long que la première fois! J'espère que les premiers examens qu'avait fait mon chéri étaient mauvais juste à cet instant là, mais que maintenant, ça va mieux et que ses zozos ont repris du poil de la bête! LOL Enfin, donc, voilà, je vous tiendrai informées :-) Pourquoi je ne reçois plus de notifications moi quand il y a un nouveau post??? bizarre! Gros bisous les filles!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 09:23
Merci vivi ben oui moi aussi 23mois d attente :wink: et j ai hâte de voir sa tite frimousse même si le chemin à parcourir reste encore long l écho c est demain mais j espère tout va bien :wink: Un bon anniversaire à Titouan en retard que le temps passe vite!!! Des news des autres bretonnes? Volcan, Kasefa...
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 09:28
Il n y a pas de mal demain 11h00 :wink: allez les filles faites revivre ce post svp
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 09:30
coucou les bretonnes, Vivi : ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. c clair que le temps passe très vite avec un petit bout. C sur que c un dilemme, un enfant de suite ou plutard :? Mais admettons que ca marche de suite il auront au moins 20mois d'écart, donc je penses que c raisonnable. Pour moi ils n'auront qu'1 an d'écart, je penses que ca va pas être simple mais on y arrivera :wink: Nous nous sommes lancé dans un projet de construction on a signé le terrain et g déposé le permis de construire hier, donc d'ici 1an on devrait étre dans notre maison :bravo: Tu as des photos de titouan a nous montrer il a du bien changer Bis les filles
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 20:22
Salu Steph et les filles, je viens vous donner de mes nouvelles. Je suis allée ce matin me faire faire l'insimination. Je vais vous expliquer comment cela se passe mais c'est très simple. En fait de J6 à J11 j'ai fais des piqures de Ménopur pour stimuler mon ovulation, puis à J12 j'ai fais du Ménopur + du Orgalutran (qui permet de ralentir l'ovulation en attendant le Jour J de l'insimination. Puis a J13 Ovitrelle et a J15 aujourd'hui insimination: il a fallu que chéri donne son sperme au labo a 8h et ensuite ils ont préparé le sperme et on est repassé le chercher a 10h15 pour un rdv insimination a 11h, et il injecte la préparation avec un seringue et un catéter qui va jusqu'a l'urétus. Je suis restée 1/4 d'heure les jambes en l'air et puis on est repartit. Et voila, il faut que je me ménage un peu mais vu que c'est comme un rapport sexuel, il faut vivre pareil, pas de restriction particulière. Voila, enfin tout c'est bien passé, je croise les doigts et j'attends 16jrs et je fais une prise de sang pour savoir si ça a marché ou pas. Sinon on recommencera. Il faut gargder espoir mais c'est long d'attendre. Et vous les filles, ça va bien?? Steph ?? Schounette, bébé va bien??? Et Lola tu ne vient plus nous voir?? Bisous a vous toutes Pepite
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 20:44
Coucou les filles! Voilà une photo de mon ptit Loulou! [URL=http://img27.imageshack.us/i/dsc03558z.jpg/][img:2f5f1d4e29]http://img27.imageshack.us/img27/2858/dsc03558z.th.jpg[/img:2f5f1d4e29][/URL] Titouan est chez ses grands parents. C'est la première fois qu'on le laissait une semaine!! j'ai hâte de le retrouver demain! On en a profité pour faire des travaux déco dans la maison! j'ai carburé, j'ai fait toute la déco tapisserie/peinture de l'étage, c'est trop beau :-) Bisous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.