Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 11:38
Hello! [b:8a714d7e8c]banjo29[/b:8a714d7e8c] : Tu nous tiens au courant pour ton écho?? Et tu nous mettras une p'tite photo?? Bonne journée!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 16:03
moi l écho c est le 12 :wink:
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 18:46
coucou, woao Stef quelle recolte elles ont l'air trop bonne tes p'tites tomates, j'en veut, huuuuuuuummmmmmmmmm!! La fiv est prevu pour quand en decembre, ta la date?? peut etre un petit bebe pour decembre.......... Lola contente d'avoir de tes news meme si elles ne sont pas forcement bonne. Je sais qu'il ne faut pas stresser mais bon apres tant d'attente c'est plus facile a dire qu'a faire surtout que toutes mes cops autour de mois le coeur de leur bebe c'est arreter (3 copines en 2 mois), tu verras quand ce sera toi. Marion c'est ch.... qu'elle te fasse attendre, c'est degeulasse au bout de tant d'attente, quand est ce qu'elle va se decider alors?? faut que t'attende combien ancore?? Les medecins ne comprennent pas ils ne peuvent pas se mettre a nbotre place!! Gros bisous. Moi ca va j-5 avant l'echo!!
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
anmarie 77 messages
anmarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 10:25
Bonjour les Bretonnes !! Pour les filles enceintes, une petite question : avez vous eu des symptomes de grossesse avt le retard de redds !? car moi, j'ai mal aux ventres au dos.... ovulation dimanche dernier !!! j'espère mais peut être un peu de trop !!! Pour ma première grossesse, je préparai mon mariage, et tous les symptomes avaient été mis pour le stress et franchement, je ne m'écoutais pas beaucoup !!! merci pour vos avis !!! La nounou est tombée malade donc j'ai un peu courru !!! Vivement ce week que je me repose !!! et vous la forme !!! :wink: Reposez vous bien
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 10:44
Bonjour les filles, Anmarie : moi perso je peux pas trop t'aider vu que mes 2 grossesses n'étaient pas prévues et je m'en suis rendu compte pour la 1ere a 1mois de grossesse et la 2 ème a presque 2mois(j'allaitai). Pour la premiere grossesse ce qui m'a mi la puce a l'oreille ses des douleurs de règles et tout le temps mal aux seins. Bonne journée
anmarie 77 messages
anmarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 11:53
merci Banjo pour ta réponse !! C'est vrai que c'est pas évident !! Moi, j'ai des douleurs comme ci mes règles allaient démarrées, mais pas les seins douleureux !! Ils sont un peu plus gonflés que d'hab !!! J'ai perdu 2 tailles après ma première grossesse du d au b !! Pas cool !! donc, je ne sais pas vraiment !!! Et j'ai tellement peur que ce soit que du psychotage !!!! allez il faut que j'aprenne à être patiente !!!
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 12:32
Si tu veux être fixée tu peux demander une prise de sang a ton médecin traitant. Tiens nous au courant
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 14:11
coucou! [b:a43b246f8e]anmarie[/b:a43b246f8e] les symptômes que tu décris je les ai quand mes rrr arrivent... Je pense qu'on est toute différente. Tu n'as jamais ça d'habitude avant d'avoir tes rrr? Banjo te suggère une pds, c'est pas un peu tôt? A moins que tu n'ai ovulé plus tôt! Sinon je crois que patience est le maitre mot... au moins pour quelques jours encore!^^ En tout cas j'espère que c'est le bon mois pour toi! Tiens nous au courant!
anmarie 77 messages
anmarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 14:42
merci les filles pour vos commentaires !! :wink: Pour la PDS c'est un peu tôt je trouve !! Maintenant pour les reds, j'ai pas autant de symptomes et surtout pas 1 semaine avant !! Je suis censé les avoir dimanche 11 octobre !!! Oui je vais attendre, mais je suis pessimiste, et je me demande si mon corps ne voudrait pas me faire croire que .... !!! patiente patiente !!! c'est pas trop mon truc !! :lol: :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 13:40
et oui et pourtant pas le choix que d attendre... :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 18:39
le coeur de mon ti bout commence à battre c est trop surprenant la nature :wink:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 09:20
[quote:2a0d4dd9e9="kakin"]le coeur de mon ti bout commence à battre c est trop surprenant la nature :wink:[/quote:2a0d4dd9e9] Et oui c fou ce qu'une femme est capable de fabriquer, pour rien au monde je voudrai etre un homme :wink: Anmarie : tiens nous au courant biz a bientot
pititcoeur 59 messages
pititcoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 12:09
coucou les bretonnes! Comment allez vous? Et oui une revenante je n'ai pas beaucoup le temps avec mes jumelles mais je tiens à vous donner quelques nouvelles!! Ici tout va bien Mathilde et Léonie grandissent bien. Elles ont maintenant 6 mois gazouillent beaucoup et essaient de se tenir assises!! Elles ont commencé les petits pots il y a quelques semaines et elles adorent!!! En mettre partout!!!!!!!! J'ai une visite chez le pédiatre vendredi j'ai hate de voir comment elles ont grandi! Sinon elles ont commencé la halte garderie çà me permet de me dégager du temps pour moi!! Je tenais aussi à féliciter BANJO et KAKIn que de bonnes nouvelles!! Oui je sais j'ai pas mal de retard pour toi Banjo!!!!!! Je vous mets une photo des poulettes!! Bisous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04794,383b4e5ee8724e6f23e55fd114a2c045.jpg.html
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 16:07
Coucou les filles, l'echo c'est super bien passee, bebe va tres bien, il est parfait a dit le gygy comme je l'aime....................On a vu son p'tit nez, bouhce, ses p'tites mains et pieds, son cerveau, son estomac, sa vessie, sa colonne, tout est parfait. On la vu bouger c'etait magnifique et son coeur bat tres bien. Notre petit playmobil mesure 10cm a peut pres, trop rigolo<; <on etait vraiment aux anges. Voilou pour les news. Je vous fais des gros bisous mes poulettes.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
anmarie 77 messages
anmarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 16:12
Salut !!! et enchanter !!! Cros mimi des loupiottes !!! Bon je veux pas dire mais le post s'endort !!!!! :P Allez allez on se réveille les Bretonnes !!!!! :lol: :lol: Bon d'accord il fait pas beau !!! :roll: Allez quelques nouvelles de tout le monde ??????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.