Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 16:44
Coucou les filles comment allez vous? Moi je suis nase mon petit est malade il s'est réveillé toutes les heures cette nuit, il a du muguet et une rhino et en plus 2 dents qui poussent, dur dur pour mon petit mec et un peu pour nous aussi. :wink: A bientôt
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 19:39
Une pensée pour le petit jumeau au fait c est qui sa maman??? :mdr: :mdr: pataplume tu en as d autres des questions comme ça :wink: Pour moi un nouveau verdict vendredi ce sera le 23ème si je compte bien...
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 19:42
Mais au fait Banjo j ai pas raté un épisode moi??? Tu es de nouveau enceinte...
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 10:47
[quote:a5a22743f1="kakin"]Mais au fait Banjo j ai pas raté un épisode moi??? Tu es de nouveau enceinte...[/quote:a5a22743f1] ET oui, le terme est pour le 3mars donc ils n'auront que 1an et 15j d'écart, le 14octobre je fais l'écho morpho donc je serai ce que s'est, mais d'après mon gygy c un garçon. C de nouveau un bébé surprise, je prenais la pilule qu'il m'arrivait d'oublier, mais comme j'allaitais je me suis pas trop inquiètée, jusqu'au jour ou thomas n'a plus voulu l'allaitement, et ou j'avais des nausées. Dans le doute g fait un test et bingo :lol: , j'étais déjà enceinte d'un mois et demi. Tiens nous au courant pour vendredi, je te souhaite un beau +++ Biz a bientot
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:20
Et bien alors... quelle jolie surprise!!! Oui promis je vous redis demain ma courbe me fait tourner en bourrique mais demain le masque sera tombé :wink:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 13:23
oui c une belle surprise, en devenant maman je me suis rendue compte qu'il n'y avait rien de plus beau que de donner la vie. Je me rends compte de la chance que j'ai, je croise les doigt pour demain
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 09:24
Salut les filles, de nouveau toutes mes excuse mais je vous ai un peu abandonné mais je suis très prise en ce moment car je vais monter mon entreprise, j'ai acheté mon local et dc j'ai pas mal de choses a faire, des dossiers, des devis auprès des entreprise, etc... dc ça prend pas mal de temps et cela fait penser a autre chose. mais aujour'd'hui je ne suis pas trop en forme moralement car j'ai commencé un nouveau traitement de piqure et là je suis a j15, l'ovulation s'est passé hier car j'ai eu un gros mal de ventre et des saignements et dc il fallait faire un calin avec chéri hier soir et en fait ça fait depuis vendredi dernier qu'on en fait alors on était super crevé et on a pas fait de calins dc moral a zéro car ça va pas encore marché ce mois -ci. Ma gygy m'a fait commencé mes piqures a j4 et a partir de j9 il fallait que l'on fasse des calins régulièrement car l'ovu vient avant desfois avec moi, je suis retournée la voir lundi dernier (a j11) et a l'éco ovulation allait commencé et le soir j'ai fait la piqure ovitrelle. dc elle m'a dit rapport ttous les jours pendant au moins 3 jrs. Mais avec le boulot de dingue de mon chéri et bien il était super fatigué et dc hier soir rien. j'en ai trop marre de faire ça comme des machines car c'est surement pour ça aussi que cela fonctionne pas. Enfin, je suis pas bien mais cela va passer. Sinon schnounette, c'est sur que tu es bien enceinte, tu as un beau petit ventre, c'est trop mignon, et c'est super de nous montrer l'évolution de ton petit bébé, cela nous donne de l'espoir. fais bien attention a toi et ne t'inquiète pas pour les symptomes, mes belles soeurs n'en ont jamais eu, dc ne stress pas et repose toi bien. steph, t'inquiète pas aussi j'ai une copine qui avait soir disant un petit utérus et elles sont tombées enceintes plusieurs fois et pas de soucis pour les grossesses, ils aiment bien te stressée tes medecins... allez courage a toi aussi. je vous fais de gros bisous les filles et j'espère que lola nous fera une petite visite bientôt. chao les filles, bonne journée!
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 11:49
Salut Steph, oui je sais j'aimerai bien prendre du recul mais en fait moi j'ai pas de problème comparer a toi, j'adorerai programmer une FIV aussi ou une insimination mais ma gygy ne veut pas pour le moment car mes exmaens sont bons alors ils faut laisser la place aux femmes qui ont des soucis (ce que je comprends) mais l'attente c'est le plus dur. ne t'inquiète pas pour la FIV je connais 2 personnes qui en on faites plusieurs et ça a fonctionné du 1er coup, par contre il faut bien que tu restes allité jsute après le FIV pour bien que le bb ou les bb s'accroche (ent), je suis sure que cela marchera pour toi aussi, tu le mérites, de toute facon on ne mérites toutes sur ce fofo. bon allez je vaisl aller manger dc a plus tard, et merci beaucoup. chao
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 16:51
Coucou les filles!! Mais je vois que le post a été déterré!! Vous vous souvenez de moi? Je ne recevais plus les mails comme quoi il y avait des réponses... Et en fait ca papotte plutot pas mal ici! [b:b63b4bd293]Banjo29[/b:b63b4bd293] : Félicitations! une deuxième petite surprise en route! J'espere que ton petit thomas va vite guérir! [b:b63b4bd293]anmarie[/b:b63b4bd293] : Bienvenue sur ce post! Je te souhaite un + rapidement! Je connais un petit peu st brieuc j'ai travaillé la-bas! Je me présente Aurélie et je suis de rennes. Ca va bientot faire 7 ans que je suis avec chéri. Après plusieurs mois d'attente on a commencé les essais bébé il y a 2 mois pour bébé number one! [b:b63b4bd293]Elo1107[/b:b63b4bd293] : Félicitations un peu en retard!:) [b:b63b4bd293]pataplume[/b:b63b4bd293] Oui moi je me souviens de toi! Et toi tu te souviens de moi? J'ai fait un passage éclair à l'époque!^^ J'espère que ton loulou va aller mieux! Tu n'as pas une tite photo de lui a nous mettre? juste pour voir comme il grandit! De mon coté nouveau cycle vient d'arriver! Celui la était de 33 jours! Ca va en augmentant je crois! :evil: Sinon je voulais vous demandé votre avis... Je l'ai déjà demandé sur un autre post mais bon je sais pas trop quoi faire... Je m'explique : Il y a quelques semaines j'ai appris que j'allais etre licencié. Voila donc au 20 octobre je serais au chômage. Je me pose la question est ce que je dois de nouveau arrêter les essais ou pas. Je sais chacun fait comme il veut mais je suis un peu perdu en fait! J'ai envie d'avoir une situation quand bébé sera la mais en meme temps ça fait tellement longtemps que l'on repousse et que quand enfin ca y est on essaie paf encore un truc qui nous tombe dessus... Du coup je me dis y aura peut être toujours un truc a nous tomber dessus et qu'il faut qu'on avance quand même. Et en même temps je pense a ce que vont penser mon entourage... "avoir un enfant alors que tu es au chômage mais t'es inconsciente!" j'ai envie de partager tout les moments de grossesse aussi avec mon entourage c'est pourquoi j'ai besoin qu'il me soutienne... donc je sais pas quoi faire. Vous avez peut être un petit conseil a me donner? ou un avis? Merci et bon week end les filles!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 19:21
Bonjour les filles je suis enceinte après 2ans de galère je suis super heureuse bisous
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 19:27
[color=red:cf7232495f][/color:cf7232495f][size=24:cf7232495f][/size:cf7232495f]FELICITATION [size=12:cf7232495f][/size:cf7232495f]je suis super heureuse pour toi, enfin il a pointé le bout de son nez ce +++. Après 2 ans de galère tu l'a bien mérité ton petit bout. J'ai pensé a toi aujourd'hui, j'avais hâte que tu poste. Bon WE
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 19:52
Merci Banjo :cop:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 08:34
Félicitations!!! Depuis le temps que tu attends tu le mérites tellement!!!! Prend bien soin de toi et repose toi bien!! Bisous et encore félicitations!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 21:39
Oui c est vrai que j attendais depuis longtemps je suis super comblée j espère vraiment ce ti bout va s accrocher je fais ma pds demain
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 11:06
bonjour les filles, kakim: repose toi bien et prend bien soin de ta petite merveille Moi ca va, toujours fatiguée, mais avec le temps ca ira mieux.j'ai hate au 14octobre pour l'écho morpho, pour voir si tout va bien et savoir si c un petit gars ou une pisssouse Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.