Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 11:06
T'inkiet Stef c'est bientot la fin de traitement pour toi donc bientot le redebut des essais bebe donc c'est bien aussi de toute facon moi je ne commence le traitement que le moi prochain donc j'ai encore un peu le temps, comme ca on sera sincro.... A 13h j'ai mon oral du concours d'auxiliaire puericultrice j'ai trop le stress mais bon c'est la vie j'espere que je vais enfin l'avoir ce foutu concours. Aller bisous.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 10:28
Lola peut tu me raconter un peu comment ca se passe stp le test de hunner, c'est quoi en fait comment ils font?? Merci
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
pititcoeur 59 messages
pititcoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 23:01
coucou les bretonnes!! çà fait longtemps que je ne suis pas venue car j'étais hospitalisée depuis le 16/03/2009 pour cause de contractions! Et voilà que le 03/04/2009 mes petites puces ont pointé le bout de leur nez!! Mathilde et Léonie sont arrivées à 19 h 34 et 19h36 après seulement 4 heures de travail!! Elles pesaient 2kgs 270 pour Mathilde et 2kgs 310 pour Léonie! Je suis rentrée aujourd hui de la mater et là le papa galère un peu avec Mathilde qui pleure beaucoup la nuit!! Je repasserai vous écrire plus longuement très vite il faut que j'aille à la rescousse!! bisous piticoeur
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 12:40
[color=red:4799102572][color=red][size=18:4799102572]FELICITATIONS PITITCOEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!![/[/size:4799102572]color][/color:4799102572] Viens vite nous raconter tous ça et nous montrer leurs petites frimousses.
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 10:46
hello, Bon je viens un peu vous donner des news car notre fofo est completement desert et bientot on passe en page 3 ou etes vous lola et marion?? Bon ben pour moi pas grand chose j'attend mes rrrrrrrrrrrrr pour vendredi ou samedi mais impatience car si je ne les ai pas jsuis trop contente et si je les ai trop contente aussi car je vais pouvoir prendre enfin mon vrai traitement,lol. Je vous tiens au courant de toute facon. Sinon ben rien de nouveaux sur le plan perso avec cheri ca va on s'aime et puis voila.... Bisous a bientot.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 13:58
Et ben Stef bon courage pour ton jardin c'est du boulot tout ca faut avoir la main verte, moi ce n'est pas dutout mon truc,lol, toutes les plantes que je touche meurs dans le mois qui suivent,mdr!! J'attend toujours mes rrrrrrrrrrr pour vendredi ou samedi mais elles vont arrievr car j'ai des p'tites pertes de sang donc voila elles ne vont pas tarder et plus vite c'est le meiux comme ca je commence plus vite mon traitement. Cette aprem il fait beau et je ne travail pas alors on va se promener avec belle maman et les p'tits freres et soeur de cheri qui sont an vac ca va etre bien!! gros bisous.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 21:41
Bonjour les filles, et oui je ne suis pas morte mais en fait je n'avais pas la tête à venir sur le forum... désolé mais c'est pas pr vous mais vu que rien ne change dans ma vie.. enfin. je m'excuse vraiment beacoup, je vais vous donner de mes nouvelles:je suis sous traitement depuis février (piqure de gonal et ovitrelle) mais ça ne marche pas, j'en ai marre. je vais entamer un nouveau cycle mais je suis pas du tout optimiste. je me marie dans un mois donc je suis pas mal occupée. Je pense que vous toutes tomberez enceinte avant moi car au rythme ou ça va ... allez bisous j'espère que pour vous tout va bien, raconter moi un peu. chao
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 22:56
et ben en ce moment je vois que c'est chaud pour tout le monde!! Alors Stef qu'est ce qui t'a dis ton patron aujourd'hui?? Moi je pense que tu as eu raison car ils sont vraiment con!! T'a eu raison de leur dire ce que tu avais sur le coeur tu dois te sentir soulager maintenant. Marion ca fais super plez d'avoir de tes nouvelles mais si ce n'est pas forcement des bonnes pour le moment ca va venir si ca a marcher avec clomid je ne vois pas pourquoi la ca ne marcherais pas....tu as fais quoi comme examens toi qu'est ce qui ne va pas?? Bon ben moi ca y est les rrrrrrrrrrrr on debarquer mais je le savais donc je ne suis pas decu et je vais pouvoir enfin commencer mon traitement mais j'apprehende beaucoup car toutes les filles opk n'arrivent pas a ovuler meme avec cloclo....donc voila et j'ai rdv le jeudi 7 mai pour echo de controle chez le gygy voir commen fonctionne le traitement et je vais recommencer mes courbe voir comment mon corps reagi si j'ovule ou non et je vais la mettre sur le fofo comme ca vous pourrez voir avec mi. Aller bisous les filles bonne nuit.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 22:59
j'essaye voir si ma courbe apparer................
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 23:12
salut schnou, et bien mon chéri a fait spermo et un autre truc et tout va bien. il a des spermatoizoides qui sont très perfomants. Moi prise de sang, test après rapport, courbe de température, pleins déchographie, endomètre tout va bien, j'ovule très bien aussi même defois j'ovule en double en fait nous tout va bien. la gygy ne comprends pas pourquoi ça ne prend pas. je vais voir avec elle pour faire encore un traitement de piqure et ensuite je voudrais demander soit un autre traitement ou passer directement à la five car là je suis au bout du roulot. j'en ai marre d'attendre, depuis janvier 2007. le truc avec les piqure s'est qu'il faut faire des rapports a certaines dates et en fait mon chéri ça le fait un peu chier de se forcer (ce que je comprends) et c'est peut-être pour cela que cela bloque, je sais pas. Je ne comprends pas. Bises
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 21:33
félicitation pititcoeur!!! bravo pour tes filles! bravo aux parents!! des photos des photos!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz [quote:44a3214080="pititcoeur"]coucou les bretonnes!! çà fait longtemps que je ne suis pas venue car j'étais hospitalisée depuis le 16/03/2009 pour cause de contractions! Et voilà que le 03/04/2009 mes petites puces ont pointé le bout de leur nez!! Mathilde et Léonie sont arrivées à 19 h 34 et 19h36 après seulement 4 heures de travail!! Elles pesaient 2kgs 270 pour Mathilde et 2kgs 310 pour Léonie! Je suis rentrée aujourd hui de la mater et là le papa galère un peu avec Mathilde qui pleure beaucoup la nuit!! Je repasserai vous écrire plus longuement très vite il faut que j'aille à la rescousse!! bisous piticoeur[/quote:44a3214080]
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 13:35
[size=18:9c8f0da4fa][color=red:9c8f0da4fa]Felicitation Petitcoeur pour tes 2 puces. [/color:9c8f0da4fa][/size:9c8f0da4fa] Décidément ca en fait des bébés. On attend des photos avec impatience. A bientot
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 08:40
Coucou les filles, Lola contente davoir de tes news.............. J'ai fais mon test de hunner ce matin, je n'ai rien senti, j'ai flippe mais en fait ca va mais je n'avais que tres peu de glaire donc il faut que j'y retourne jeudi matin dans 48h pour voir si c'est mieux ducoup je suis completement en deprime alors si c'est pas un truc c'est autre chose, c'est bon ca ma gonfler!!
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 22:52
slt les filles encore moi, Toujours pour de mauvaises nouvelles, et oui je suis retourner faire mon test ce matin et toujours pas asser de glaire et pour suivre je suis aller chez le gygy pour l'echo de controle et l'endometre a tres bien reagis au traitement mais pas les ovaires donc toujours des petits follicules qui n'arrivent pas a maturation donc pas d'ovu donc pas de bebe pour ce mois ci il m'a donc augmente les doses pour le moi prochain on verra bien mais je n'y crois pas trop car j'ai regarder sur internet et les filles opk souvent avaient besoin de piqure pour provoqier l'ovu car clomid pas assez fort............. enfin voila il m'a dis qu'il ne fallais pas trop que j'y pense que de toute facon j'etais jeune donc je n'avais pas de soucis a me faire voila........les doutes sont re la!!!!!!Et la moral plus la!!!!! Bonne soiree les filles j'aimerais vraiment qu'une de nous se decide a tomber enceinte pour redonner un peu d'espoir aux autres. Bisous bisous. Je vous adore. Ca me fais du bien de vous parler.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 08:49
T'a raison ils font chier en esperant que ca marche le mois prochain mais ca me gonfle de me bourrer de medoc pour tomber enceinte. Sinon j'ai garder le petit de ma copine qui va avoir 2ans a dormir et je suis ko je n'ai vraiment pas l'habitude de me lever a 8h le dimanche et a me lever dans la nuit pour le bibi,lol............. Ce soir on va voir le concert de mylene farmer a marseille car cherie l'aime beaucoup donc j'espere que ca va etre bien a mon avis le spectacle va etre grandiose mais c'est vrai qu'elle je ne l'aime pas beaucoup!! Aller bon dimanche a vous les filles.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.