Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 12:08
Ouai, ben je te le fais pa dire..ca caille grave chez moi aussi...le temps est gris, c'est triste!!!!! J'ai hate d'aller chercher le soleil a toulouse dans 3 semaines!!!! Ben nous on a pas de cheminée,mais je pense que la chaudière, va bientôt entrée en action!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 12:11
oui c est bien a Toulouse tu vas combien de temps?
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 12:13
Juste 3 4 jours pour voire la marraine de lywenn et aussi faire un tit tour en espagne..je vais tacher de ramener le soleil!!
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 12:22
Coucou..alors bienvenue a toi ...et pleins de bonne ondes pour un ++ tres vite...c'est pour bébé 1???
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 12:36
Ah zut..alors il va falloir être patiente!!! Tu es d'ou en bretagne?? Moi je suis du finistere nord, pres de morlaix
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 13:38
Re, J'ai touche mon col et tache de sang j'ai hyper mal au bide ca y est ces fichu anglaise sont an train de debarquer j'en ai ras le bol!! :cry: :cry: :cry: :cry: Voila c'est tout no coment!!
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 13:56
[quote:cd0545647b="louloutte56"]moi je suis pres de locminé si tu connai. je te dit que les essai ne seron pas avan aout 2009 car mon homme c'est fait retirer un tumeur rare au cerveau non cancereuse au cerveau et sa maman est décédé dune tumenr grave en avril2009. alors on atten les resulta de la prise de sang génétique poour ne pas prendre de risque.il y a 1ans d'attente[/quote:cd0545647b] Oh ben non ,je ne connais pas locminé!!!! Oh dit moi, pas cool ce qui arrive a ton homme, j'espère que les analyses vont être bonne! Pfff, c'est quand même pleins d'injustices sur terre....je suis désolé pour ta belle maman.... Aller courage, un an ca passe super vite, de plus tu es toute jeunette...moi bébé 1 a 31 ans, tu vois bien!!!! Enfin, c'est un choix!!
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 19:23
salut les filles, bon et bien je viens un peu vous donner de mes nouvelles. et bien mes regles ont bien débarqués vendredi mais j'ai eu pendant 2jrs avant des pertes marron trop bizarre. j'ai eu mes regles vendredi et samedi normal et aujourd'hui plus rien sauf quelques traces marron foncé encore, c'est vraiment bizarre, ça vous est déjà arrvié ou pas? j'ai habituellement mes regles pendant 4 jrs mais la 2 jr ça fait cour quand même j'espère que c'est pas mauvais signe, j'ai tjrs eu mes cycles réguliers, environ de 29jrs. enfin bon je suis donc repartit pour un autre cycle en votre companie et j'ai commencé mon clomid, je croise les doitgts.... mais en fait je verrais bien, je veux plus me prendre la tête. a vous de me donner de vos nouvelles... bon allez bisous les filles
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 19:49
Oui je connais vannes, enfin j'y suis passer a côté!!! Y'a une ville toute proche qui porte mon nom de famille..ca me fait rire a chaque fois que j'y passe!!! Je suis une star en faite......MDR!!!
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 19:57
Vollccccaannnnnnnnnnnnn.....viens vite nous raconter tes vacances......aller je veux tout savoir!!!!! Au faite merci pour le[url=http://www.vegegifs.com][img:0a0fa841f2]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/soleilsmilie.gif[/img:0a0fa841f2][/url] et le mimosa..vous êtes de choux!!!! :wink:
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 22:31
coucou lola, merci de ta réponse a moi de tre remonter le moral. pas t'inquiètude c'est bien que tu ailles voir un gygy et il va surement te donner un traitement pour réguler tes cycles et que tu puisses avoir les 2 plateaux et une belle ovulation. Ne stress pas au contraire soit contente tu vas avoir une solution a ton problème de courbe et donc tu pourras avoir un beau ++++ :wink: Par contre pour le RDV dépèche toi a la prendre car moi dans ma région c'est long avant d'avoir un rdv a par si tu précises que c'est urgent, moi ça fonctionne. ne stress pas poulette, on est là alors a demain. chao
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 10:52
Bonjour les miss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Me voila de retour ! Le trajet a été long et fatiguant mais ça en valait bien la peine :wink: Il faisait chaud ( moyenne de 30 degrés) et ciel bleu à l'horizon... Alors là, j'ai un peu froid mais bon il fait beau car je vous ai ramené le soleil 8) Mercredi je fais mon echo et bilan du 5ème mois. Je vais j'espère savoir si ce sera une pisousse ou un p'tit mec. La tendance des pronostics est: garçon. Et vous, vous en pensez quoi ? Bon je file faire mes courses car le frigo est vide. A plus tard :D KENAVO
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 11:35
yesss...je suis trop contente de et retrouver mon p'tit volcan!!!! Alors moi, je pari pour une fille...ben oui, c'est lywenn qui veux une copine!!!! Il me tarde de te voire..tu viens quand tu veux la miss!!! louloute..je t'ai repondu en MP!!!! Et quand a moi, nuit pourri, lywenn a fait sa chipie chaque fois que son papa et là!!!!grrrr
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 16:52
Salut les filles, je suis d'accord avec toi kasefa c une pissouse, il faut bien que mon petit mec ait une amoureuse. J'attens le resultat du tri test ca devrait arriver cette semaine. En ce moment en plein préparatif du mariage, on fait les magasin a gogo (j'en est marre du shopping) et le soir travaux manuels. A bientot
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 12:37
volcan donne moi ta date de naissance et conception par mp si tu veux le soleil est reparti :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.