Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 21:16
tu as bien de la chance d avoir chaud pour moi attente de verdict dimanche
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 22:30
salut les filles, bah ma température a baissé a 36,8 ca matin et des saignements sont arrivés mais bizarrement tout c'est arrété cet après midi, ça m'est jamais arrivée. ça me fait un peu chier car je dois reprendre mon traitement de clomid a J2 de mon cycle alors ça fait chier, je voudrais bien que mon cycle soir normal poour faire le traitement comme il le faut. ça vous est arrivé de penser que ces vos regles et en fait ça s'arrete alors que c'est la 1er journée????? bisous les filles et a demain.
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 00:32
Salut les filles, Oui les visites se font rares mon cheri est en vacances et on profite pour avancer dans nos travaux et nos les prépa mariage. Mardi g fait mon écho des 4 mois apparemment tout va bien. Mais g eu une frailleur avant d'y aller g eu 3 contrations, dont une au repos total, mais le gygy m'a rassuré, et depuis g plus de contractions. Et je sens de plus en plus le petit mec bouger c trop cool, mais le papa est frustré lui il ne sens rien, la aussi le gygy l'a rassuré et lui a dit qu'il sentirait les coup a 5 mois, donc un peu de patiente, je trouve que ca passe tellement vite. A plus
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 10:23
c est bien tous ces petits bidous qui poussent pour réveil a dpo13 arrivée des vilaines très légères mais je pense que c est ca quand même bisous les filles
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 11:27
Salut les filles, Kakim, désolé pour toi ca ne sera pas pour ce mois si ,mais patience ca viendra on croise les doigts pour toi. Chao
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 11:35
merci pour ces encouragements. bisous
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 16:02
toc toc toc
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 16:55
Qui es là :?: :?: :?:
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 10:20
Ben c'est nous, lywenn et kasefa...y'a quelqu'un pour nous livrer un peu de soleil????? Genre volcan qui reviens de vacance et qui avait la mission de nous en ammener....?????!!!!!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 10:34
Salut mes poulettes, Bon ben J12 pour moi d'habitude c'est le jour de mes regles et la pas de regles et la tempe est toujours haute c'est super mais bon comme j'ai pris des cachets je peux toujours les avoirs demain ou apres demain il ne faut pas trop que je m'avance. Stef c'est cool pour l'homeo j'espere que sur toi ca va marcher car moi j'ai essaye pendant 3mois car j'ai un doc homeopathe et ca ma fais quedalle!! Enfin voila en tout cas je croise lesdoigts pour toi, ta tempe a bien monte et c'est l'essentiel!! Lola dsl pour ton entretient mais c'est pas grave tu trouvera autre chose et pour les exam c'est bien parce que si ca peut t'aider a regulariser tout ca se serait bien car la c'est vrai que ta courbe n'est pas au top, comme ca ca arrivera plus vite!! Au fait Lola ce mariage?? Pepite ben dsl pour tes rrrrrrrr tu dois les avoir maintenant tes rrrrrrrrrrr depuis que tu n'a pas poste mais comme tu es sous clomid si ce n'est pas ce mois ci ce sera pour bientot de toute facon si il a deja marche une fois pour toi ca remarchera vite t'inquiet!! Bon ben je vous souhaite un bon dimanche aujourd'hui on va feter l'annif a mon pere ca va etre cool.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 10:54
bonjour les filles ben moi j apporte pas de soleil et c est reparti pour un cycle ce matin :cry: :cry: :cry:
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 11:20
RHHHHHHHHOOOOOOOOOOOO....aller courage ma belle...ca va venir...encore un peu de patience...mais je conprends que tu sois decu!!!!! Je te donne tout le soleil de mon coeur alors :wink: Peu pas faire mieux vu le temps de crotte!!!!! Limite on va rallumer le chauffage, j'ai a peine 20° à la maison!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 11:40
oh ben merci ma belle c est gentil ca :wink:
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 11:47
Ben de rien...c'est le mieux que je puisse faire...je sais comme ca doit être penible...alors on se soutiens comme on peux..... Bon dit moi, parlons d'autre chose...il fait quel temps du côté de chez toi????
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 11:51
il fait gris et tristounet comme chez toi je pense non? Et oui la semaine dernière j ai failli allumer le chauffage tellement j avais froid j ai même ajouté une couette puisque zhom est toujours en déplacement. Ça sent le feu dans la cheminée tout çà!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.