Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 17:08
Excusez les filles pour cette absence mais je recevais plus de mail et comme les derniers temps c était très calme ici donc merci pour celles qui m ont féliciter. Félicitations à [b:4c2c575bdd][color=darkblue:4c2c575bdd]lapetitebretonne [/color:4c2c575bdd][/b:4c2c575bdd]pour son + si tu veux j ai crée un post pour les bébés à naître en mars. [b:4c2c575bdd][color=red:4c2c575bdd]Pataplume [/color:4c2c575bdd][/b:4c2c575bdd]ne désespère pas moi j ai 3 garçons déjà :wink: [b:4c2c575bdd][color=green:4c2c575bdd]Kasefa [/color:4c2c575bdd][/b:4c2c575bdd]je ne me lasse pas de voir cette magnifique poupée. A quand le soleil marre de le voir qu un jour /4 :evil: :evil: :evil: :!:
bouchon25 18 messages
bouchon25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 14:23
[quote:1c36896067="LOLA69"]bonjour Je fait ce sujet pour toutes les filles qui comme moi connaissent tous leur entourage feminin tombé en sainte les unes derriere les autres. J'ai 25ans et depuis je mois d'octobre avec mon ami on essaye d'avoir un bb1. Mais pas moyen. Toutes mes amies meme celle que je n'imaginai pas avoir d'enfant sont enceintes je trouve sa trs frustrant. de laisser votre com. pour voir comment vous réagissez. merci[/quote:1c36896067] si tu peux , et si tu connais ta ate d ovulation , pars une semaine te changer les idees ; ca peut jouer ; on nous dit souvent faut pas y penser mais pour y etre passer c est plus facile a dire qu a faire ; et tu vois je suis partie 2 semaine en vacances et voila ; si tout va bien dans mois de neuf mois on sera 3
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 21:55
salut les filles je suis la mais plus pour longtemps. Ce soir grosse dispute avec cheri je ne veut plus le voir et encore moins faire de bebe avec lui donc je vais arreter mes essais. Je viens vous dire aurevoir je croise les doigts bien fort pour vous les filles car vous le meritez vous etes genial merci d'avoir etais la quand j'etais pas bien mais aussi quand ca allais bien. J'en suis sur qu'un petitetre viendra bientot se blottir en vous. je vous adores fort. Bonne continuation et bonne aventure a toutes les deux.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 13:04
Coucou Les filles !!! Bah je vois qu'on chome pas chez les bretonnes !! Bienvenue Gaelle !! Félicitations Pataplume!! Dis tu aurais pu pensé a ma fille, quand on se verra y aura que des ptits mecs !! En tous les cas, je suis super contente pour toi !! Moi j'attends la fin du mois pour faire mon test et ma pds on verra bien !!! Bizz :wink:
do82 46 messages
do82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 15:10
comme toi, ai 25 ans et lui 27, et en essai bb1 depuis octobre.je commence à trouver le temps long. le pire; c la déception dès que les rrrrrrrr arrivent. aussi les gens qui te demande : " et vous c pour quand? " ou qui chambrent avec des : " quand vous saurez faire un bébé ... " ca fais mal quand même, ils ne se rendent pas compte. d'autant que j'ai arrêter de fumer en même temps que l'arrêt pilule. je m'alime le mieux possible. le seul truc peut être, c'est que je travaille pas mal. Je suis responsable d'un grand magasin, donc pas mal de stress. Allez Allez , il faut y croire. Bon courage à toutes et félicitations aux ++++++++. :!:
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 08:40
Salut les filles je viens vous donner un peu des news bon avec cheri ca c'est arrange on ne peut pas se separer on est trop malheureux l'un sans l'autre en plus avec du recul ce n'etait pas si grave que ca mais je crois que nos essais nous monte a la tete. En tout cas je sais pas encore si on va continuer nos essais je veut d'abord etre sur que cheri c'est repris en main!! Car un bebe ce n'est pas rien. En tout cas merci de votre soutiens je vous adore trop les filles. Et pis meme si je ne suis plus en essais rien ne m'empeche de venir quand meme tchatcher avec vous sur le fofo. bisous bisous.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 11:23
salut les filles! jsui une ptite nouvelle alor jmincruste un pe pr fer d connaissance é partagé lé mm chose av vous!! mOis é mn hom on essai bb 1 oci g arrété le lulu fin avril ... c vré kle premier mois g pa arété di pensé a ce bout chou ms mnt moin je boss je sors je fé ma tite vie il arrivera kan il voudra il aime bien se fer désiré hihii !! pr ma par je pense kil fo pa fer c courbe é tou fo laisser lé chose venir mm si on meur denvie de lire not test ++ :) bon courage a tte ;)
Guest264253
2 messages
Guest264253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 13:53
coucou lola je sais ce que tu ressens parce que je ressens la meme chose en ce moment.on est en essai bene depuis juin 2007 et ca ne marche toujours pas !!j ai eu des problemes de thyroide et maintenant que c est stabilisé on aimerait que la petite cigogne nous emmene un bebe mais malheureusement elle nous a oublier. j ai le cafard aujourd hui car j ai appris que ma belle soeur est enceinte . j en peut plus d attendre :( :(
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 13:54
coucou les filles, Alors ca va?? Pour moi le moral est revenu on est reparti dans nos essais et oui on n'a pas pu s'en empecher!! ma doc m'a prescrit un medic mais je ne sais as trop ce que c'est apparemment c'est pour donner de la progesterone c'est du lutenyl. Sinon cette aprem je vais a la piscine avec une copine qui a un petit garcon ca va etre bien. Voila sinon ben lola du moment que ca vous conviens votre vie comme ca il n'y a pas de souci, du moment que vous vous aimez, moi aussi ca arrive a cheri de squatter l'ordi ou la play et c'est pas grave je m'occupe. Au fait Stef tu fais plus tes courbes alors?? j'ai oublier de vous raconter, dimanche on est aller chez les parents de cheri pour feter les 90ans de sa grand mere et le cousin de cheri m'a offert des chaussettes de bebe winni elles sont trop belle mais personne n'est sence etre au courant de nos essais la honte je vous dit pas :oops: :oops: Bienvenu aux nouvelles. Je connais une fille qui commence ses essais la elle a mis trois ans pour son premier et j'espere qu'elle ne va pas nous rattraper pour le deuxieme rrrrrrrrr!! Aller bonne journee a toutes a bientot :lol: :lol:
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 15:07
salut les filles!!! Ben alors, zetes toutes en vacances ou quoi??? Alors, pour ma part, qques news : ben ça va bien! :-) Les travaux d'agrandissement de mon bidou se poursuivent :-) bébé s'est attaqué à la partie supérieur de mon ventre ;-) Je sens qu'il tape bien haut là, c'est marrant!!! très très agité ce petit bébé!! mais j'adore!! voilà une tite photo pour la peine :-) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/vivi,fc97172e3937defeb1a1bb07a493b89e.jpg.html][img:c237086d29]http://images4.hiboox.com/images/3008/fc97172e3937defeb1a1bb07a493b89e.jpg[/img:c237086d29][/url] bisous les minettes, à bientôt!!!
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 15:08
ouaouh.. c un peu gd comme image!!! dsl les filles!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 15:25
Bonjour les filles! Vivi tu es trop belle. j'adore tes photos. Bon les filles je viens vous annoncer la nouvelle j'ai fait une FC hier. :? Y'a plus qu'a remettre ça. :wink: Bisous les bretonnes sous le soleil. :D
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 15:36
Nope moi je suis po en vacances !!! :cry: :cry: :cry: Au taff et y en a raz la casquette d'ailleurs et c'est encore pire quand on voit le temps :oops: Pourvu qu'il dure comme ca au moins ce week end encore.... Pas mal dis donc tes photos vivi_bzh !! Pour ta questions sur le test o'sullivan, il est a faire entre la 24 et la 28 SA, ce qui correspond au 5eme mois de grossesse. je me souviens faut prevoir 1h au labo, il te font boire 50g de sucre dans un minimum d'eau.... :? :? C'est dur a digérer mais ca facilite tellement la vie de savoir si on a du diabete ou pas. Je crois pas que ca soit obligatoire, certains gygys le prescrivent d'office d'autres non... Voila... BIzz :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 15:37
[quote:b4ab8eea24="la petite bretonne"]Bonjour les filles! Vivi tu es trop belle. j'adore tes photos. Bon les filles je viens vous annoncer la nouvelle j'ai fait une FC hier. :? Y'a plus qu'a remettre ça. :wink: Bisous les bretonnes sous le soleil. :D[/quote:b4ab8eea24] Rooo merde la ptite bretonne !!! je suis trop trop deg pour toi !! Remets toi vite, je suis passée par la aussi y a pas longtemps !! Pis regarde dehors, fait pas trop moche, ce week end va pouvoir aller se promener ... Bizzzouillles :wink:
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 15:40
Merci la petite bretonne.. Je suis désolée pour toi, vraiment. Mais ce n'est que partie remise!!! La prochaine fois sera la bonne!!! je t'apporte tout mon soutien!! vivi [quote:ee8d1a4949="la petite bretonne"]Bonjour les filles! Vivi tu es trop belle. j'adore tes photos. Bon les filles je viens vous annoncer la nouvelle j'ai fait une FC hier. :? Y'a plus qu'a remettre ça. :wink: Bisous les bretonnes sous le soleil. :D[/quote:ee8d1a4949]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.