Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 16:59
Ben alors ma petite volcan.....ya pas idée de tomber dans les pommes!!!!!! Pourquoi n'as tu pas voulu t'arreter???? Rho c'est pas tres sérieux tout ca...hein la collègue banjo? Faut prendre bien soin d'elle hein, car moi je la vois moins que toi banjo, et du coup je ne peux pas lui tirer les oreilles comme je veux!!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 19:29
Ben oui Volcan les arrêts c est fait pour qqchose même sans en abuser et surtout là tu es enceinte qd mm ma belle il faut te ménager.
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 19:38
Vous êtes gentilles les filles !!! :wink: Promis si ça recommence je m'arrête !!!!
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 21:42
T'as interet, sinon, on va te botter le derriere!!! NON MAIS! :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 10:19
Coucou les bretonnes !!! Quel sale temps aujourd'hui :cry: c'est dépriment !! Alors Kasefa... on pointe pas??? c'était la pleine lune hier... alors??? Sinon je me suis coucher tard hier du coup, trop dur ce matin, le réveil. Mais la soirée kart était nickel, j'ai terminé 6ième sur 11. trop fière de moi. 8) lol A plus les filles je vais bosser un peu. Bisous
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 14:28
Bonjour les filles ! Ben alors Kasefa, on ne vient pas dire bonjour aux "coupines" :lol: Dis moi pas que c'est pas vrai ... Normalement elle m'envoie un message et comme je n'ai rien reçu, le p'tit bébé n'est sans doute pas là. D'ailleurs il ne vaudrait mieux pas qu'elle m'oublie si elle veut que je vienne la voir :wink: Bisous les breizhounettes.
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 15:13
Oui ben si elle est en train de pousser elle à peut etre pas son portable avec elle pour te prévenir. :!: :!: :D Bisous
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 15:42
Salut les filles Kasefa: ne t'inquiete pas des que je reprend le boulot je m'occupe d'elle. Vu que je reprend le boulot jeudi prochain apres 3 mois d'arrêt (tendinite au tendon d'achille) Volcan a hate que je reprenne pour que j'annonce la nouvelle aux collègues :lol: Il est probable qu'elle tombe sur le cul, en plus elles dise régulierement a volcan de se ménager, mais le souci c que dans 1 semaine on fait le WE toutes les 2, donc ca promet. Entre les vomi et les malaises on va faire la paire :lol: Volcan g noté tu a dit que la prochaine fois tu t'arretais je ne l'oublirai pas. :twisted: :wink: J'ais mon 1er RDV avec le gygy vendredi de la semaine prochaine, donc peut etre la premiere écho A bientot
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 18:07
KASEFA.... ??? t où??? ta petite crassapette a montré le bout de son nez???
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 18:45
Non je sais qu'elle avait un planning chargé aujourd'hui avec plusieurs RDV!!!! T'inquiètes petite bretonne. Banjo, ménages toi avant d'entamer le super marathon qui nous attends. Bisous les Breizhounettes.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 21:57
petit bonsoir les filles demain soir suis en vacs la fin de mes 18mois de CDD je vais pouvoir profiter à fond de ma ptite famille. Bisous les breizhounnettes.
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 22:05
Coucou les filles.... Je suis toujours la, pas d'affolage!!!! J'ai eu beaucoup de contractions cette nuit pendant deux heures...mais ca c'est ensuite calmé!!! J'ai eu une journée debordante aujourd'hui, voila pourquoi je ne suis pas passé.... je vais très bien mais vous avoue que ce soir, je suis assez fatigué...... Demain matin j'airendez vous a la mater, donc je viendrai vous raconter apres.... je vous embrasses toutes les filles, et merci de vous inquiètez pour moi...mais ne vous en faite pas, volcan sera au courant de tout, elle vous dira tout!!!!!!! Prenez bien soin de vous et a demain les filles :wink:
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 23:48
Et non toujours pas de bebe ca se saurait sinon et pourtant on s'entraine!! Bon alors ca va les filles desole si je ne viens pas toujours mais defois ca me fais du bien d'essayer (je dit bien essayer) d'oublier un peu tout ca mais ca veut pas dire que je vous oubli vous les filles :wink: :wink: !! Lola ta courbe est belle et bien reguliere moi elle ne veut rien dire mais je ne sais pas comment on la met. Et STEFJC alors ta bien ovule ou pas finalement??
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 14:05
J-8 et je suis toujours la....cslt ce matin, et rien de changer,mon col est toujours a 1 doigt et demi, mou, mais bébé est pas descendu, donc n'appui pas, donc le col ne progresse pas!!!!! La suite dans un prochain épisode!!!!!! Bisous a vous toute...et très bonne journée :wink:
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 16:56
Slt les filles! Je ne sais pas comment je fait pour être toujours aussi débordée!! :( :( . J'ai pas de temps, pas de temps pour venir vous voir... :( . J'suis trop bordélique je pense... alors quand il faut rattraper tout ça :wink: Bon toujours parmis nous kasefa! Tu sais c'est un plaisir :D Volcan tu déconnes pas un? Tu t'arrêtes si y'a besoin c'est trop important! Kakin bonne vacances! Je t'imite dès jeudi soir :wink: Bisous les miss. Je ne serais pas ce week end, je pars en Tourraine... ma reposer enfin???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.