Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 20:18
Hey bienvenue aux nouvelles breizhounettes...je suis trop contente..noter grande famiile s'agrandit... Et dit moivolcan, c'est bien derecruter, mais tu ferais bien de venir nous faire un tit coucou..je sais que tu est naze ma belle, mais tu manques par ici.... Banjo29..dit moi, quelle veinarde....tu vas faires des envieuses!!! Ca va, vous êtes quand même heureux de cette nouvelle????? En tout cas, tu es la bienvenue parmis nous...... Petitebretonne, comment vas tu???? Kakin,ma grande..aller courage, encore.....pas facile de faire avec les caprices de notre corps...et gygy, il en dit quoi???
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 20:48
Ben gygy il dit rien on a eu 3enfants ensemble donc il n y a pas de raison que ca ne fonctionne pas on se voit en septembre si tjrs rien d ici là et c est tout!!! Alors que j ai plus de 35ans et que je suis à C10 dhab ils commencent a faire des tests à C6 mais là vu que mon médecin avait fait un bilan hormonal patience
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 21:00
Si tu es trop impatiente et que ca ne te conviens pas ce delais...va prendre avis avec un autre gygy.....
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 21:08
ouais c est sur mais les rdv sont à rallonge
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 21:09
Oh, j'suis sur que tu as moyen d'en trouver un rapidement..... Il faut pas que tu hésites sinon tu vas te pourrir la vie..c'est dommage!!!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 21:37
Lola desole de te decevoir mais ca n'a pas marche je crois quand je click sur le lien ca va sur le site mais pas sur ta courbe, mdr tu vas y arriver!! Moi ma courbe a detecte mon ovu mais c'est n'importe quoi car je ne pense pas dutout avoir ovule, vous pensez que s'est fiable vous??
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 21:44
ben je sais pas trop je vais voir j arrête de travailler la semaine prochaine je vais en appeler un et voir ce qu il me dit. Merci ma belle.
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 23:43
Merci kasefa, Biensur que l'on est heureu de cette nouvelle mais nous sommes aussi très surpris. De toute facon nous voulions mettre un bébé en route apres le mariage, on a juste 6 mois d'avance. Bonnse soirée a toute a bientot
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 09:12
Coucou les filles !! Kasefa : il faut pointé, car tu es la prochaine... Kakin : Courage ça va le faire, mais insiste pour avoir un rdv si tu trouve ça bizarre, tu vas te miner le moral sinon. Sinon moi, ca va, mon corps se remet doucement, quelques petits désagréments (les seins qui pointent, mal de ventre, maux de tete et quelques pertes marrons que je ne m'explique pas vraiment) :? Mais bon c'est la remise en route !! :wink: Du coup on fait des TP. :D Bonne journée les filles Bis'
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 14:30
Salut les filles... je suis là!!! Toujours fidèle..J-10 aujourd'hui et de moins en moins de contraction!! Peut être que bébé va rester au chaud plus longtemps que prevu!!!!! Alors comment ca va les poulettes??? Petite bretonne, je suis contente que tu te mette au travail...super...aller viens vite prendre mon relais.....
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 14:38
Coucou kasefa !! Et ben j'ai cru que tu étais parti !!! Alors moi je pense que ton petit bout'chou va pointer son nez... lundi prochain... le 23. Et puis c'est la pleine lune cette nuit, peut etre .... :D Bisous
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 14:42
Ben ecoute, on va bien voire..en tout cas pour le moment, je n'ai pas de signe d'alerte..je perds juste mon bouchon muqueux de puis plus d'une semaine...quelques contractions, mais qui n'ont pas étaient efficace sur mon col, jusqu'a present...je refais un monito et peut être une echo vendredi..alors on verra bien.... je ne suis pas très presser, heureusement sinon, je deviendrai folle, et je ne veux pas de ca!!!! Alors j'attends sagement bébé, de toute facon tout est pret!!!! Ca va toi???
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 14:55
ben ca va !! pas trop de taf alors je surf... 8) sur le net Aujourd'hui pas de désagréments, tout est nikel (plus de perte non plus) cool :D ce soir Karting avec les collègues de boulot, vais etre la seule fille, vais leur mettre la patée... :? Au fait vous savez ce que c'est?? ou vous voulez la surprise??
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 15:04
Wouaw, super la soirée...j'ai fait ca aussi une fois avec les collègues, on s'est bien marrer..... Cool que tu n'ai plus de perte..ca sent bon ,le retour a la normal et la preparation a l'accueil d'un +++++ Oui on sais ce que c'est ...une tite poulette.....crassapette de son surnom!!! Hihihihi
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 16:20
Coucou me revoila :lol: Hier j'ai fais un malaise au boulot, pfff ... Une collègue m'a donc remplacée. Le docteur voulait me mettre en arrêt tte la semaine mais j'ai repris auj. car il me dit que c'est parce que je vais trop vite mais bon je suis bien obligée moi :? . Pas vrai banjo ? Banjo est une collègue de boulot mais aussi une très bonne amie :wink: Kasefa, je vais essayer de venir plus souvent. Allez je retourne au boulot. Bisous les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.