Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 18:12
Coucou les Bretonnes ! :D Bienvenue aux 2 nouvelles :D Je reviens parmis vous. J'étais tellement crevée cette semaine que à peine rentré du boulot c'était douche et dodo :? J'ai fais ma première echo hier et tout va bien. J'en suis à 8 SA auj :D Gygy me revoit le 5 juillet ( pour s'assurer que la grossesse n'est pas arrêtée :x ) et le 20 juillet car ça fera 3 mois et pour remplir la déclaration de grossesse. Bonne soirée les Breizhounettes! :wink:
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 18:17
Ah, je suis contente de te lire volcan.....depuis notre coup de tel d'hier, je vois que tu as l'aire de bien te porter....je te fais de gros bisous ma belle et a très bientôt!!!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 22:02
salut les filles on etait en page 2?? Ouf heureusement qu'on a repris le dessus desole je n'ai pas pu venir pendant trois jours j'ai etait prise par le temps mai je suis de retour!! Enfin pour moi tout va bien J31 et toujours pas d'ovu mais j'ai decide de moins me prendre la tete en ce moment j'attaque une periode pas prise de tete donc ca va ma tempe a 36,5 ca matin ca c'est nul par contre!! :evil: :evil:
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 10:21
hello les filles !! Et voila un nouveau BB du mois de juin, un collègue de boulot vient d'avoir sont remier BB "anatole" j'ai perdu mon pari, j'vais dit qu'il arriverai le 28... :wink: comme toi Kasefa. et toi volcan c pour quelle date??? bon courage petit coeur!! je me lance dans l'aventure seulement, et je me dis que si il faut attendre un an.. pff ca va etre long. :oops: bisous les filles
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 12:22
Bonjour à toutes et BIENVENUE aus NOUVELLES (p'tit coeur et p'te bretonne)!!! Désolée d'être restée une semaine sous silence mais côté boulot c'est quand on crois que ne va plus en avoir que le triple arrive au gallot :( Ce coup ci je crois que c'est bon... j'suis tranquille :) Je vais bien. Juste totalement crevée. C'est terrible à dire mais vivement dans 15 jours même si je vais être au chomage. Kasefa... es-tu encore là pour nous botter les fesses à nous qui ne donnons pas de nouvelles??? Ou alors la p'te puce a-t-elle pointé le bout de son nez??? Volcan ca pousse déjà! Plein de bonheur à suivre tu vas voir! Kakin ça va???? C'est bel et bien finit les galères? Grosses bises à toutes
pititcoeur 59 messages
pititcoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 12:58
Coucou les bretonnes!! On est lundi et c'est mon jour de repos...du coup ménage repassage quel programme!! Aujourd'hui çà fait pile poil un an d'essai... Je vais etre en vacances à la fin de semaine pour 3 semaines!! cool!!en plus on part à la reunion avec mon chéri!!! Cà va nous changer les idées! a plus tard bises
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 14:14
Hello les poulettes..ah,enfin du monde de retour,je suis soulager,et je vais pouvoir distribuer des coups de pieds au derriere!!!!! :wink: Pataplum..alors naze?? Ma pauvre, c'es tdur de cumuluer les deux parfois, boulot et grossesse!!! Petite bretonne, coucou, ben tu vois je suis toujours là..rien n'a bouger pour le moment.....alors on patiente, on patiente!!!! Piticoeur..tu veux pas me mettre avec toi dans les bagages???? Dis moi, c'est genial que tu partes en vacances au soleil....porfites en bien, et qui s'est le prochain ++ sera peut être concu la bas!!!! A toute les autres breizhounettes je vous fait de gros bisous...et espère vous lire très vite.....
bichik2 9 messages
bichik2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 17:17
coucou les filles!! désolée pour ce long silence...j'avais pas trop le moral alors j'attendais que ça aille mieux en essayant d'avancer mon mémoire! et là ça va mieux!!! j'espère que vous aussi! toujours pas de cygogne à l'horizon donc?! pour répondre à ta question ya pas de traitement pour le SOPK mais là j'attends mes régles pour pouvoir commencer courbe de température, faire pds pour dosage hormones et puis ensuite prendre Duphaston...donc voilà, j'attends!!!!pour pas changer! aujourd'hui j'en suis à 59j... gros bisous les filles!
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 20:19
wouaw....que c'est bon le soleil.....VIVE LES CHAISES ONGUES ET LA FARNIENTE!!!![img:a8a954ed86]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticone-msn-lunettes-clin.gif[/img:a8a954ed86]
isafleur 36 messages
isafleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 21:58
Bonsoir à toutes, Je suis née à Brest et je fête mon anniversaire demain. J'essaie d'avoir un BB2 depuis 2 ans et demi mais rien n'arrive. Ma mère est de la presqu'ile de Crozon Morgat, très belle région et moi j'habite la région parisienne. J'ai un fils de 10ans et demi. A bientôt. Isafleur
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 13:53
Bonjour isafleur..et bienvenue parmis nous..... Oulala, ca s'aggrandit par chez nous..trop bien..LA BRETAGNE EN FORCE!!!!!! Ben ecoute, je te souhaite très vite un +++++et espère que notre post et notre compagnie te portera ce bonheur......
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 19:01
Salut les filles, Je me joins a vous avec le conseil de volcan. J'ais apris il y a une semaine que j'étais enceinte, c'est une grosse surprise pour nous vu que ce n'était pas du tout prévu, vu qu'on se marie au mois de novembre. Bref il devait etre préssé d'arriver :wink: , donc la j'en suis a 7 SA, je viens de faire une PDS pour voir si c bien ca, j'aurai les résultats demain. Nous avons encore un peut de mal a réaliser ce qui nous arrive, des la 1ere echo je pense que ca deviendra plus concret. A bientot
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 19:12
Bonjour banjo 29 et felicitation !!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 19:45
Bonsoir les filles et bienvenue aux nouvelles visite chez gygy hier et.... rien on attend septembre ca m énerve et ma tempiote qui fait des siennes le site détecte une ovu à J9 de mieux en mieux alors que dhab c est entre J14 à J19.
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 19:52
wouou les filles y'a quelqu'un?? Il faut pas qu'on s'oubli car la on est encore en page deux on gere pas!! Pour moi tout va bien journee charge et je commence a bien repenser a bebe en ce moment le temps sans y penser n'a pas dure longtemps 3jours quel exploit en plus cet aprem j'ai regarde le film "le premier cri" toutes les femmes dans le monde qui accouchent il est magnifique mais bon iren pour m'aider!! Alors STEFJC t'a ovule ou pas aller veut savoir moi!! Moi toujours rien et tempe a 36,5 donc ca annonce rien de bien pour le moment.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.