Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 22:51
salut les filles je voulais juste vous faire un petit coucou. moi aussi j'ai connu ce que vous vivez actuellement, j'ai mis 2 ans et demi avant d'avoir mon ++++, je suis passer par bcp de phase, triste, motivé, deseperé, jalouse, prete a tout essayer pour un bb, mais une fois que le +++ arrive, croyez moi , bizarrement vous oublié les 2 ans et demi.... garder toujours espoir, les cignognes passeront aussi chez vous inchallah... bisou je vous souhaite de joli +++
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 08:51
Coucou! et bien moi, ça va, comme quelqu'un qui se marie dans 9 jours!!! :shock: Sinon, mon ventre continue de pousser, j'ai aperçu rapidement mon bébé lundi, suite à une visite de routine, tout va bien! Sauf que ma gygy m'a grondé parce que je n'ai pris que 1kg, elle a cru que je faisais des restrictions sur la bouffe, mais non, je lui ai assuré que non. Seulement, avec le mariage, ça doit jouer un peu. Le stress commence à monter qd même!! vivement que la journée arrive et que tout soit fin prêt!! (des infos en mp) Bisous!!!!!!!!!!! Vivi [quote:579827c187="kasefa"]AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Enfon quelqu'un...ouf, ,j'ai eu peur..... ben ecoute, je vias très bien, comme quelqu'un a J-18 de son terme....en forme quoi!!! Et toi ca va?????[/quote:579827c187]
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 11:40
Tu m'étonnes que le stresse doit commencé a monter!!!! Oulala, ca passe super vite le temps en faite, je me rappel encore le jour ou tu nous a annoncé ton mariage!!!!! Et puis pour ton poids, ben dit moi, j'voudrais ta recette pour la prochaine fois...car en faite, je crois que je prends pour toi moi!!! Hihihih...aller je te souhaite une bonne journée,et a l'occas', tu nous mettra une tite photo de ton bidou???? Je commence si tu veux..... [img:ca2cae28c2]http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/0e7f367bcca6df40ff81cfe206562c7e.jpg[/img:ca2cae28c2] Toute fraiche d'hier......alors tu as vu la grosse comme elle a pris forme.... Aller les futures mamans, montrez nous vos bidous...je veux les voires!!!!
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 11:45
C'est promis, je mettrai une nouvelle photo dès demain!!! On ne voit pas très bien la tienne, mais je distingue bien un gros bidou :-) C'est jolie qd même une femme enceinte, non? Bisous les nenettes [quote:3499e504ec="kasefa"]Tu m'étonnes que le stresse doit commencé a monter!!!! Oulala, ca passe super vite le temps en faite, je me rappel encore le jour ou tu nous a annoncé ton mariage!!!!! ...[/quote:3499e504ec]
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 21:05
Oui j'attends la tienne avec impatience..et crois moi tu ne te trompe pas sur le GROS BIDOU!!!!!! Je vais tacher d'en remettre une de plus pres....
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 21:24
salut les filles et ben ca tchatche a ce que je vois en tout cas quelle chance d'etre en vacance profite bien et surtout pense a tout sauf a ce que tu sais. Khana merci a toi pour ton petit coucou et l'espoir que tu peu nous redonner et lola ben desole pour tes rrrrrrr mais bon tu le prend plutot bien s'est l'essentiel moi toujours pas d'ovu en route en ce moment je boss beaucoup donc pas trop le temps d'y penser et puis j'essais de relativiser ca viendra quand ce sera le moment c'est tout!! bisous les fille et bonne nuit
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 09:24
coucou! voilà voilà, toute fraîche de ce matin!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01887,6d245f1456e01090c75e0887d6799bef.jpg.html]mon bidou![/url] Ca pousse non? :-) bisous les filles!!! J-8.... :lol: [quote:36ba05fa41="kasefa"]Oui j'attends la tienne avec impatience..et crois moi tu ne te trompe pas sur le GROS BIDOU!!!!!! Je vais tacher d'en remettre une de plus pres....[/quote:36ba05fa41][/img]
bichik2 9 messages
bichik2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 11:46
coucou! lola, désolée pour toi mais je suis contente de savoir que tu arrives à relativiser...courage!!! en tout cas les filles, profitez de vos vacances pour décompresser et tenter "d'oublier" un peu les +++ qui se font attendre...même si je sais que ce n'est pas facile! moi au début, je me disais que ça mettra le temps qu'il faudra et que je ne focaliserai pas là dessus mais plus le temps passe et plus c'est difficile de ne pas y penser...Surtout avec ce diagnostic de SOPK...durdur!!! aujourd'hui je n'ai pas tellement le moral... j'ai peur que ces +++ mettent trop de temps à venir et puis comme je n'ai pas de cycles réguliers, je ne sais pas trop quoi faire! là je suis à plus de 50 jours de mon C4...le dernier cycle était de 68 jours alors bon...je verrai bien mais j'angoisse quand même à l'idée d'avoir des difficultés à être enceinte. pour le moment je suis partagée entre l'espoir d'être enceinte et l'impatience d'avoir mes règles pour pouvoir faire la pds et le dosage des hormones... donc, en gros, c'est moral dans les chaussettes!!! heureusement que j'ai trouvé ce petit forum bien sympa pour pouvoir un peu me "décharger" de mes soucis et partager cette longue attente avec vous! j'espère que vous ça va. gros bisous!!!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 11:59
bienvenue au club bichik moi je suis a C6 Jpresque 30 et toujours rien ca m'enerve en plsu j'ai pas beaucoup d'ovu ca va faire bientot 1 ans qu'on est en essai ca a fait 10 mois hier et toujours rien c'est stressant enfin je doit retourner voir mon doc dans 1 mois maintenant!! Ce matin 36,3!!
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
bichik2 9 messages
bichik2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 12:07
moi je dois attendre le prochain cycle pour commencer les courbes de température...tu as un traitement? sinon tes cycles sont longs et irréguliers aussi ou c'est juste cette fois ci?
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 14:44
Super vivi..ben je vois que ca prend forme...coooollllllllll Merci en tout cas d'avoir mis une tite photo,c'est trop mim.... Je ne sais pas ou sont passer les filles....aller sortez de vos cachettes!!!!!
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 14:55
Coucou! ben, oui, elles sont déjà parties en vacances ou quoi nos bretonnes? Où êtes-vous les filles???? Tu as vu, oui, ça pousse, encore là, je trouve qu'on ne voit pas vraiment super bien (faut dire que moi, je le vois tellement et je pense à ma robe :lol: mais, bon, ça ira de toute façon !!!) Je suis sûre qu'il va pousser d'un coup après le mariage!! J'ai pas encore acheté ma tenue du retour, je sais pas quoi mettre !!! Faut absolument que j'aille chercher qqchose la semaine prochaine, car la petite robe que je m'étais prévue... ben... ça passe plus :shock: !!! J'ai hâte pour toi kasefa!!! Ca va être tellement magique!!!!!!!!!!!! gros bisous!!!!!!!!!!!!!!! [quote:2092728879="kasefa"]Super vivi..ben je vois que ca prend forme...coooollllllllll Merci en tout cas d'avoir mis une tite photo,c'est trop mim.... Je ne sais pas ou sont passer les filles....aller sortez de vos cachettes!!!!![/quote:2092728879]
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 15:42
Hey ho les filles...on coule......help!!!!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 15:47
salut les filles !! je suis nouvelle, bretonne et je me lance dans la belle aventure d'avoir un bébé... :wink: j'espère avoir frappé à la bonne porte !!! arrêt de la pillule depuis samedi... c tout frais bisous
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 16:00
Bienvenue la petite bretonne! Tu vas voir, ce post porte bonheur, même si ça met un peu de temps parfois! Mais tu as frappé à la bonne porte!!! Et dans quelques mois tu nous annonceras ta grossesse! Bisous [quote:1934e2c7f3="la petite bretonne"]salut les filles !! je suis nouvelle, bretonne et je me lance dans la belle aventure d'avoir un bébé... :wink: j'espère avoir frappé à la bonne porte !!! arrêt de la pillule depuis samedi... c tout frais bisous[/quote:1934e2c7f3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.