Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 10:14
Je bosse cette année dans un club de gymnastique. J'ai plein de boulot car samedi c'est le gala do club et y'a plein de choses à préparer. Après je ne sais pas dans quoi je vais bosser du tout!! Allez bisous il faut que je parte faire les courses avant de partir au boulot! [quote:aff8cd1e90="kasefa"]Salut pataplume..contetne de te voire...j'avais peur que vous ayez deserter les filles a cause du soleil!!!!! Merci ,ecoute je vais bien, et je t'avoue que ma crassapette a pas l'aire d'être presser pour le moment, malgrès le ménage, la voiture et out le reste, elle a l'aire de ce plaire au chaud!!!!! Et toi quoi de neuf? Tu bosses dans quoi? Coucou ma voisine..ala, comme j'appréhende ce moment moi aussi pour l'adaptation chez le nounou..mais bon, y'a pas de raison que ca ce passe mal!!!! Faut leur faire confiance un mini aux nounous, elles sont doué pour ca, c'est leur job!!!!![/quote:aff8cd1e90]
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 10:21
Bonjour ! Je ne travaille pas aujourd'hui donc c'est cool ! Ma journée d'hier n'a pas été terrible car avec les nausées, vomissements... En plus obligé d'apeller les pompiers pour une patiente qui ne m'ouvrait pas (je vous rassure, elle n'est pas DCD), pfff Quand je suis rentrée à midi, direction "au lit" jusqu'à mon RDV avec le medecin. La semaine prochaine, j'ai donc écho thyroîdienne, RDV avec un endocrinologue et RDV avec gygy. Programme chargé. Hier soir, je suis rentrée à 19h, et ça a été douche et mon lieu préféré "mon lit". Mon chéri avait vraiment peur de ma fatigue si soudaine... J'ai donc dormi plus de 13h!!!!!!! Auj je dois refaire une PDS et essayé de faire un peu de ménage. Bisous.
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 10:42
Volcan, attention à toi quand même!!!! Pas trop de ménage non plus ;-) faut pas forcer!!!!!!!!!!!!!! faut déléguer!!!! bisous les filles [quote:58ea5f5d54="volcan29"] Auj je dois refaire une PDS et essayé de faire un peu de ménage. Bisous.[/quote:58ea5f5d54]
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 11:07
Ok pataplume, s'est vrai j'avais oublier que tu étais prof de sport!!!!! Ben alors ma petite volcan, c'est pas la grande forme????? Rho c'est balo ca d'avoir des nausées!!!! :lol: Alors qu'est ce que l'on dit maintenant....AH QU'EST CE QUE C'ETAIS BIEN QUAND J'AVAIS PAS DE SYMPTOMES!!!!....hihihihi..ben voilà, t'es en pleins dedans maitenant!!!!! En tout cas pour le boulot, fait gaffe ma belle, tu sais que les trois premiers mois l'embryon est très fragile, alors ne tente pas le diable!!!! J'ai hate que tu reviennes de chez l'endo pour voire ce qu'il va te dire par rapport a ta thyroïde..... Bon en tout cas profite de ta journée de repos pour te reposer, et molo sur le menage..chez toi c'est pas sale, on mangerai par terre!!!!! Je te fais des bisous ma grande et hésite pas a me contacter si tu as quoi que ce soit, ok?
bichik2 9 messages
bichik2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 15:35
coucou!! désolée ça fait longtemps... pour ta température, franchement je ne peux pas t'aider mais je croise les doigts pour toi, pour que ce soit juste des "règles anniversaires"! sinon, à quand les +++ pour nous???!!! cygogne où es tu??? en tout cas, on se tient au courant! les beaux jours sont là alors s'il pouvait y avoir des bb pour nous toutes en plus, ce serait le bonheur!!! melyssa bienvenue!!!! moi je cherche actuellement du travail et je termine mes études (j'écris mon mémoire en ce moment). mon homme est en cdi mais on gagne pas bcp de sous...j'ai arrêté la pilule en octobre et on attend!!!pour te donner mon avis, je pense que, certes il faut gagner un minimum d'argent pour ne pas galérer, mais l'essentiel c'est l'amour et le temps qu'on est en mesure d'apporter à son enfant...et puis quand on se sent vraiment prête alors pourquoi pas? sinon, dur dur pour moi...heureusement que le soleil est là car déprime à l'horizon! je suis allée voir ma gygy lundi et elle m'a fait une écho (cycles anormalement longs...). verdict: un syndrôme des ovaires polykystiques!!! je dois prendre du Stédiril pour déclencher mes règles puis faire une pds le 3ème jour pour vérifier le taux d'hormones. ensuite, Duphaston pendant 3 mois...voilà! je flippe!!! quelqu'un pourrait m'en dire plus sur tout ça? et puis, j'ai une autre copine qui accouche en août (mais elle a attendu super longtemps elle aussi alors elle le mérite bien!!!)... j'espère que vous avez plus le moral que moi! bisous et courage!!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 20:01
ma courbe<me fait tourner en bourrique d abord ovu a J14 puis J16 et maintenant J19 marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 20:50
Pffff...c'est un truc que j'ai jamais su faire ca moi la courbe de t°..c'est trop chiant.....beh dit moi , tu es sur qu'elle est fiable ta t° de ce matin???? Car elle étais belle ta courbe la!!! Bon sur ceux je file mater le taré de DR HOUSE...a demain les poulettes!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 20:58
Oui elle est fiable pourquoi? elle chutait ma courbe donc pas bon si ovu a J16 mais ce matin il a mis ovu a J19 donc mystère mystère
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 22:07
Salut les filles Bon stejc je suis deg pour toi mais ca viendra, pour moi ben j'en suis a C6J21 et toujours pas d'ovulation ca commence a me gonfler!! Melissa bienvenue a toi ben pour te raconter mon histoire a moi, j'ai bientot 21 ans la je travail mais je n'ai qu'un CDD de 6mois en attendant de reussir mon concours d'auxiliaire puericultrice donc pas de boulot fixe mais cheri a un CDI donc un minimum de revenu notre decision a etait prise a nos 4ans qu'on etait ensemble une fois que j'ai eu mon bac on a vu des personnes de notre entourage devenir maman dans des conditions beaucoup plus catastrophique que nous et elles se debrouillent tres bien alors pourquoi pas nous......... Du jour ou tu te sens prete je pense qu'il ne faut pas hesiter meme si ce ne sera pas rose tous les jours du moment que l'amour est la s'est une aventure dans laquelle il faut se lancer ton enfant aura plus besoin d'amour que d'argent donc si tu te sent prete bienvenue a toi et bon courage car meme si l'envie y est la nature n'est pas toujours de notre cote et s'est parfois dur alors il faut tenir le coup!! :wink: bichik moi j'ai aussi pris du duphaston mais parceque mes regles n'etaient pas regulieres super mes regles etaient la toutes les 28 jours mais pas d'ovu donc la j'ai arreter et on attend de voir si sans dudu mes regles se sont remise. Voila bisous les filles!! :lol: :lol: :lol:
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 07:00
ben parce que je la trouvais bien belle, et la une t° qui hute, merdouille......aller kakin, courage!!!!
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 09:37
OYE OYE les bretonnes....... Y'a t'il du monde dans l'bourg????? POur moi, la patate encore, comme tout les jours..pas de signe annonciateur de l'arrivée de ma crassapette...on attend gentilement...et vous quoi de neuf????
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 19:20
Bonsoir ! Alors auj. je suis contente car je n'ai quasiment pas eu de nausées :D Ma formation est très interessante mais ce soir je suis HS. J'espère que toutes les Bretonnes vont bien ! Je ne sais pas si vous vous rapellez d"Ulysse". Elle a posté un ou deux messages et j'étais tjs en contact avec elle par le biais de MSN. Elle a accouché ce matin d'une petite Noéline : 3kg740 et 50cm. Alors FELICITATIONS AUX PARENTS et bienvenue à la petite pitchoune :wink: . Bisous.
POUPETTE86 1 messages
POUPETTE86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 22:06
salut les filles comme vous arret pillule depuis oct 07 et depuis rien tous les mois j'espere encore fait un test hier neg c clair kon se pren tro la tete en + ke d bebe otour de moi!!! v prendre rv gyneco pour en parler et me rassurer courage on va y arriver!!! biz
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 22:21
Wouaw....felicitation a elle alors et a son bébé...... bon, la prochaine c'est moi, hein???? Ca tombe bien, je suis dans les faires parts jusqu'au cou!!!! :?
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 22:37
coucou les filles alors bonne journee aujourd'hui?? Stejc pour te repondr eoui je fais deja une courbe et c'est comme ca que je vois que je n'ovule pas et ca me deprime mais ce soir j'ai super mal a l'ovaire gauche donc c'est peu etre bon signe en tout cas j'espere car ca fais 4 mois que je n'ai pas eu d'ovulation. Sinon ben pour les zotre un nouveau moi qui commence faut se dire que c'est peut etre le bon!! enfin je croise les doigts pour nous toutes ce serait rigolo qu'on ai nos +++++ en meme temps. A part ca aujourd'hui j'ai appris une nouvelle grossesse qui n'est pas desire en plus ggggggggrrrrrrrrrr :x :x :x :x enfin bon il ne faut pas desesperer. Au fait les filles vous etes d'ou??
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.