Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 15:28
ha oui ! je suis partante pour me joindre à vous pour des ballades !! :lol: :lol: :lol: Oui, moi je suis née ici !! Vrai finistérienne ! Mais j'ai du bouger étant petite; j'ai vécu 3 ans à toulouse ! Avec mon homme aussi on a voulu bouger..Moi je suis partie 2 mois à Londres, pendant que lui nous préparait un petit nid douillet à Montpellier.. C'est la bas que je suis tombée enceinte. J'y ai accouché aussi...Mais on en a eu marre ! hop ! retour aux sources ! Et nous voila dans notre appart que nous louions 2ans auparavent ! lol
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 18:20
Eh ben voilà!!! T'entends volcan..on sera trois a pousser des poussettes bientôt..trop bien..va falloir que l'on ce fasse ca aus beaux jours..j'ai hate!!!!!! En tout cas, c'est bien d'être venue nous rejoindre badaboum....
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 23:21
Oui surtout faut qu'on se tienne au courant car quand on tombera enceinte ce sera le plus beau jour de notre vie et on l'aura bien merite et tout ce qui sont enceinte maintenant et qui deja des bebes auront des grands bebes et nous ont aura des tous petits bouts de choux tout frais........Trop bien!!
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 09:45
ehehehehe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (euh oui, bonjour ;-) et donc, vous savez quoi???? Ca y est, je sens mon petiot ;-) Trop marrant!! Hier soir en me couchant, je me disais "ben, j'aimerais bien le sentir mon petit bout!!", et il a du m'entendre.... une espèce de vague, un petit coup!! J'étais morte de rire!!! Alors je me suis concentrée un peu, et je l'ai senti à nouveau :lol: C'est excellent. j'y croyais pas au départ, mais, au fait, si, là, j'en suis sûre!!!!! ben dis donc, vas y avoir de la poucette dans le coin des finistériennes!!!!!!! C'est excellent!! N'allez pas toutes les trois chez Ikea en même temps, vous allez créer des bouchons dans les allées :wink: Dis donc, si mon chéri vous lisait, il serait vert, j'ai quasi pas pris de nénés moi :oops: Un petit peu, mais ce n'est pas flagrant!!!!!! Bon, ça va, je suis pas dépourvue de nénés non plus, mais bon, un peu plus gros, ça me dérangerait pas :D (et lui non plus :roll: ) par contre, mon bidou grossit encore... piouf.. samedi, je vais passer à la boutique de mariée, ce serait top si elle me faisait essayer ma robe :-) Allez, bonne journée les filles!!! gros bisous à toutes!!!!!!
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 10:47
Ben super ca vivi..c'est cool c'est premier mouvements, c'est magique n'es ce pas?????? T'inquiète, pour ikéa les allées sont large!!!!!! Alors les filles, ca va aujourd'hui????? Volcan, sors de ta paniere , je veux savoir comment tu vas....aller hop!!!
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 10:54
Bonjour les Bretonnes ! Vivi, tu me fais rire avec ton message! J'ai de la marge qd même avant d'arriver comme Kasefa :lol: Moi je reviens de chez le docteur pour la reprise de mon travail. Alors je reprends tt en douceur car je ne travaille que mardi et jeudi et vendredi je suis en formation sur "les plaies chroniques" Bonne journée :wink:
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 10:55
Ah ben te voila toi...coquine!!!!! Y'a interet que tu reprennes en douceur, sinon, je vais m'occuper de toi ....
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 10:58
[quote:4d821f8e7d="kasefa"]Ah ben te voila toi...coquine!!!!! Y'a interet que tu reprennes en douceur, sinon, je vais m'occuper de toi ....[/quote:4d821f8e7d] Oui chef ! :lol:
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 11:00
Hey, vous savez quoi? J'essaie ma robe demain :-) Je suis trop contente!!! je vous dirai comment ça s'est passé, ou plutôt, si je passe dedans :shock: !!! Dis donc, il est tout agité mon bébé. Oui, c'est trop magique!!!! vraiment, c'est une étape supplémentaire!! Là, je prend vraiment conscience de sa présence!!!!!!!!!!!!!! Et quelle joie :-) En tout cas, quand l'ikea de Rennes va ouvrir ses portes, je penserai fort à vous :-) malheureusement, il n'ouvrira pas ses portes avant décembre, alors je vais devoir aller à nantes pour acheter une chambre de bébé. malheureusement, que dis-je.. c'est pas si grave, un petit tour à nantes pour une très bonne cause :lol: Au fait volcan, donc, toi, c'est prévu pour quand alors??
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 11:03
[quote:307cae53ba="vivi_bzh"]Hey, vous savez quoi? J'essaie ma robe demain :-) Je suis trop contente!!! je vous dirai comment ça s'est passé, ou plutôt, si je passe dedans :shock: !!! Dis donc, il est tout agité mon bébé. Oui, c'est trop magique!!!! vraiment, c'est une étape supplémentaire!! Là, je prend vraiment conscience de sa présence!!!!!!!!!!!!!! Et quelle joie :-) En tout cas, quand l'ikea de Rennes va ouvrir ses portes, je penserai fort à vous :-) malheureusement, il n'ouvrira pas ses portes avant décembre, alors je vais devoir aller à nantes pour acheter une chambre de bébé. malheureusement, que dis-je.. c'est pas si grave, un petit tour à nantes pour une très bonne cause :lol: Au fait volcan, donc, toi, c'est prévu pour quand alors??[/quote:307cae53ba] Mon docteur m'a dit 30 janvier 2009 mais confirmation avec gygy le 14 juin. Je suis sure que tu seras très belle ds ta robe :wink:
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 11:08
salut les bretonnes! Encore une journée sous la grisaille :cry: J'espère que le solail va se lever... Et bien trois poussettes cote à cote de chez "etre enceinte ça va donner" :D . je vois plein de fous rire en perspective. Vivi t'es d'ou déjà? Moi aussi j'attend avec impatience l'ouverture d'ikea à Rennes. P't'être qu'on se croisera avec nous petios tous neufs respectifs :lol: Moi aussi je sens bebe bouger de temps en temps... malheureusement avec Nolan en pleine forme j'ai moins de temps que pour ma première grossesse pour écouter mon corps... je me demande presque même parfois pourquoi je grossis autant :shock: Et les filles je ne vous ai pas dit! Nolan marche :!: :!: :!: Depuis vendredi dernier! 2 jours avant ses 1 an :!: C'est cool... sauf que maintenant je le lache necore moins d'une semelle :wink: Bisous les bretonnes
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 11:09
J'espère bien ;-) Je vous montrerai les photos de toute façon. Ca se trouve l'une d'entre vous quand elle me verra en photo me dira "oh, mais je te connais!" ;-) J'ai déboutonné mon pantalon, suis au boulot.... :shock: la discrétion... c'était un des rare pantalon dans lequel je passais, ben là, ça va être au placard... et vive les boutiques ;-) [quote:766fb5a7a3="volcan29"] Mon docteur m'a dit 30 janvier 2009 mais confirmation avec gygy le 14 juin. Je suis sure que tu seras très belle ds ta robe :wink:[/quote:766fb5a7a3] :shock:
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 11:11
3 nouveaux bebes en l'espace de trois mois chez les bretonnes! YES! Oui tu seras très belle dans ta robe vivi [quote:41bf0a839e="volcan29"][quote:41bf0a839e="vivi_bzh"]Hey, vous savez quoi? J'essaie ma robe demain :-) Je suis trop contente!!! je vous dirai comment ça s'est passé, ou plutôt, si je passe dedans :shock: !!! Dis donc, il est tout agité mon bébé. Oui, c'est trop magique!!!! vraiment, c'est une étape supplémentaire!! Là, je prend vraiment conscience de sa présence!!!!!!!!!!!!!! Et quelle joie :-) En tout cas, quand l'ikea de Rennes va ouvrir ses portes, je penserai fort à vous :-) malheureusement, il n'ouvrira pas ses portes avant décembre, alors je vais devoir aller à nantes pour acheter une chambre de bébé. malheureusement, que dis-je.. c'est pas si grave, un petit tour à nantes pour une très bonne cause :lol: Au fait volcan, donc, toi, c'est prévu pour quand alors??[/quote:41bf0a839e] Mon docteur m'a dit 30 janvier 2009 mais confirmation avec gygy le 14 juin. Je suis sure que tu seras très belle ds ta robe :wink:[/quote:41bf0a839e]
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 11:12
Attends Pataplume, je t'envoies le soleil !!!! Pour une fois qu'on a de la chance !!!!
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 11:14
[quote:b8537f1a0c="pataplume"] Vivi t'es d'ou déjà? Moi aussi j'attend avec impatience l'ouverture d'ikea à Rennes. P't'être qu'on se croisera avec nous petios tous neufs respectifs :lol: Moi aussi je sens bebe bouger de temps en temps... malheureusement avec Nolan en pleine forme j'ai moins de temps que pour ma première grossesse pour écouter mon corps... je me demande presque même parfois pourquoi je grossis autant :shock: [/quote:b8537f1a0c] Suis du morbihan près de Lorient, mais j'habite à 20km de rennes depuis quelques temps déjà. J'ai fait mes études ici.. et j'ai rencontré mon futur mari ici, il y a .. piouf.. 7 ans déjà!!!!!!! et toi? Alors, maintenant, tu vas devoir faire triplement attention!!!!!!!!!!! à Nolan, à ton futur bébé, et à toi!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.