Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 17:55
Oh, oui, ça c'est sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aucun regret! j'espère qu'il bougera bcp ce jour là!!!!!!!!!!!! [quote:3d47c47d1c="kasefa"]Rho....c'est balo...Mais pour quel bonne cause!!!!! Aller t'inquiete ca va le faire, je suis sur que tu sera la plus belle quand même...tu vas en rendre plus dune jalouse...quoi de plus beau qu'un mariage avec l'homme de sa vie et un bébé en route?????[/quote:3d47c47d1c]
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 17:59
J'suis sur qu'il va faire la fête autant que toi!!!![img:2f15984763]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-danse.jpg[/img:2f15984763]
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 18:01
hehe!! j'espère bien!!!!!!!!!! Ptete bien que ce sera la fête pour toi aussi ;-) [quote:cbdaf44690="kasefa"]J'suis sur qu'il va faire la fête autant que toi!!!![img:cbdaf44690]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-danse.jpg[/img:cbdaf44690][/quote:cbdaf44690]
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 18:50
waou !! c'est de la discussion active ici ! :lol: vivi_bzh, oui, j'avais un petit ventre a 19SA..Mais on est toutes différentes ! En tout moi j'ai pris 22kilos ! :oops: Enfin, j'ai arreté de compter à 22 !! :roll: Ey puis, une mariée enceinte c'est encore plus beau qu'une mariée tout court ! Merci pour l'acceuil et pour les compliments sur iroise ! Je suis pas de brest, je suis a 20km. Sur la côte..Vue sur mer !! hihi
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 18:56
[quote:a53f3f3e85="vivi_bzh"]hehe!! j'espère bien!!!!!!!!!! Ptete bien que ce sera la fête pour toi aussi ;-) [quote:a53f3f3e85="kasefa"]J'suis sur qu'il va faire la fête autant que toi!!!![img:a53f3f3e85]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-danse.jpg[/img:a53f3f3e85][/quote:a53f3f3e85][/quote:a53f3f3e85] [img:a53f3f3e85]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/hinhin.gif[/img:a53f3f3e85]...comme tu dis..y'a des chances pour que je sois en fête moi aussi!!!
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 18:58
[quote:380efb9b26="badaboom"]waou !! c'est de la discussion active ici ! :lol: vivi_bzh, oui, j'avais un petit ventre a 19SA..Mais on est toutes différentes ! En tout moi j'ai pris 22kilos ! :oops: Enfin, j'ai arreté de compter à 22 !! :roll: Ey puis, une mariée enceinte c'est encore plus beau qu'une mariée tout court ! Merci pour l'acceuil et pour les compliments sur iroise ! Je suis pas de brest, je suis a 20km. Sur la côte..Vue sur mer !! hihi[/quote:380efb9b26] Ok, de quel patelin alors du coup??? Tu a tout reperdu le poids de ta grossesse, car là , tu m'a l'aire d'avoir une ligne de top!!!
Manie69 37 messages
Manie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 19:43
coucou ma belle lola ! Moi tu sais que je suis de tout coeur avec toi ... surtout que je dois etre marraine 8) Courage et pleins de bisous
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 19:50
[quote:309db1ba61="kasefa"] Ok, de quel patelin alors du coup??? Tu a tout reperdu le poids de ta grossesse, car là , tu m'a l'aire d'avoir une ligne de top!!![/quote:309db1ba61] Je suis à l'aber wrac'h. Ca fait partie de landéda..à coté de lannilis... Pour ce qui est des kilos, il me reste encore 5 ! :twisted: Mais c'est dans ma tete ! car apparement je me suis quand meme assez retrouvée ! mais bon, je vais les perdre ces 5 kilos ! Donc il y a des futures mamans de novembre alors ? Je me retrouve un an en arrière, c'est top !!
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 20:40
Ok ,je connais bien ce coin la..on y va ce promener de temps de temps..tu y habite encore? Et pous els kg, t'inquiete ca ce vois pas..et puis j'suis sur que tu va les reperdre!!!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 21:16
oui oui j'y habites encore !! merci pr les kilos ! :wink:
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 22:26
salut les filles j'ai une bonne nouvelle, hier soir avec cheri on a mange chez un copain a lui qui vient d'avoir un petit avec sa copine je me suis regale le petit a 1 mois il est trop beau je lui ai donne le bibi c'etait trop bien je m'y croyais deja sauf que c'etais pas le mien lol et la bonne nouvelle c'est qu'elle a mis 1 ans et demi a tomber enceinte et une copine a elle idem donc on est pas des cas desespere c'est cool :lol: :lol: :lol: :lol:
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 22:31
Ben ouai et on va meme y arriver avant 1ans et demi nous!!
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 13:27
Eh be!! Ca pipelette par ici! Vous êtes en pleine forme les breizhounettes! Bienvenue badaboom! Encore une bretonne qui n'est pas du tout de mon coin... C'est vrai que Iroise c'est un magnifique prénom. Je flache totale :D Je vais comme vivi accoucher en novembre de mon 2ème petit bout... un an après toi, oui! Vivi j'espère que tu nous montrera quelques photos de toi en robe de mariée et enceinte... tu seras trop belle! Et toi Kasefa fait nous ton bébé à ces dâtes là à peu près... Ca fera plein de choses à fêter :D :D . Moi, je n'ai pas mal au dos pour ma grossesse :lol: :lol: Quelle chance! Je ne sais même pas ce que c'est :D . par contre j'ai pris de la poitrine un truc de fou :shock: Un bonnet et une taille déjà :shock: Ce sera quoi quand je vais allaiter? Bisous bisous les miss. a bientôt!
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 14:39
Ah ben dit moi paptaplume..ca va les nénés..moi j'ai pris un bonnet et une taille de plus, rien de très folichon,mais bon, ca va être quoi dans quelques semaines avec l'allaitement!!!!!! Badaboum..ben nous voila trois minettes, pas tres loin les unes des autres.....cool.....Dis moi tu es nées ici? Car :oi en faite, je n'ai qu'une fesse bretonne, mais c'est la meilleur...l'autre est de la rochelle, ce qjui n'est pas mal non plus, mais je suis quand même très attaché a mes racines bretonnes..je me sent trop bien ici....pour rien au monde je repartirai à la rochelle....même si j'apprécie d'y aller pour voire ma famille.....bref, voila pour la petite histoire...a l'occas'..quand ma puce sera là, et que l'on ira faire des ballades avec volcan, tu pourrais te joindre a nous si tu veux??? Qu'en pense tu???
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 14:40
Ah ben dit moi paptaplume..ca va les nénés..moi j'ai pris un bonnet et une taille de plus, rien de très folichon,mais bon, ca va être quoi dans quelques semaines avec l'allaitement!!!!!! Badaboum..ben nous voila trois minettes, pas tres loin les unes des autres.....cool.....Dis moi tu es nées ici? Car moi en faite, je n'ai qu'une fesse bretonne, mais c'est la meilleur...l'autre est de la rochelle, ce qui n'est pas mal non plus, mais je suis quand même très attaché a mes racines bretonnes..je me sent trop bien ici....pour rien au monde je repartirai à la rochelle....même si j'apprécie d'y aller pour voire ma famille.....bref, voila pour la petite histoire...a l'occas'..quand ma puce sera là, et que l'on ira faire des ballades avec volcan, tu pourrais te joindre a nous si tu veux??? Qu'en pense tu???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.